Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement et mentalité du Club de pvp multi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Slyze

Slyze
Admin

Bonjour, bonsoir,

J'ai décidé de me lancer dans la création d'un club de PVP multi  4v4 dans le but de créer une organisation communautaire afin de tout d'abord s'amuser mais également progresser ensemble.
Cette communauté est ouverte à toutes les personnes étant motivés, il n'y a pas besoin d'être optimisé afin d'y accéder, pour le début, le temps que ça se mette en place, cette communauté sera réservé aux niveaux >190 mais je n'exclue pas l'hypothèse d'un jour ouvrir les portes à des niveaux plus bas.

J'insiste sur le fait qu'il n'y a pas besoin d'être optimisé afin de faire partie du club, vous pouvez venir même sans exo, dofus, parchos sorts etc. Différentes catégories de joueurs seront ainsi mises en place afin d'essayer de réaliser le plus de combats équitables possible, avec la plus grande variété d'alliés et de classes différent(e)s afin d'améliorer de façon significative notre façon de jouer.

Le but  de ce club étant de créer une communauté danathorienne en se divertissant tout en progressant, le respect des autres membres sera bien entendu obligatoire et tout manquement à cette règle se verra accompagnée d'une sanction, un banissement temporaire du club.
J'entends par manquement :
-Les insultes
-Toute provocation quelle qu'elle soit

Dites vous bien que si vous venez dans le club c'est pour vous amuser et progresser (tout autre état d'esprit n'est pas le bienvenue) mais aussi pour faire progresser les autres, car seul c'est assez difficile de s'entraîner, ainsi, toutes vos remarques et suggestions à vos alliés et vos adversaires ne seront pas superflues.

Pour commencer les séances du club se dérouleront une fois par semaine le mercredi de 17h15 à 19h, c'est une première idée, pour un premier temps. Si ça marche, comme j'espère que ça va marcher, il pourra y avoir plusieurs séances par semaines, puis si ça marche vraiment bien, la communauté peut devenir vraiment puissante et ainsi servir de tremplin à des tournois, des events, l'organisation du goultarminator, et je ne sais quoi d'autres mais également à une amélioration de l'entente globale du serveur.

Mes attentes en termes de membres, pour le début, seront d'entre 20 et 40 joueurs. Pour la suite elles seront... illimités, je pense qu'il y a vraiment moyen de faire de cette communauté quelque chose de génial.

Concernant les formations des teams, je ne sais pas encore exactement comment nous ferons, il y a deux possibilités : Soit moi et des modérateurs du club (des places sont à pourvoire !!) déciderons pour vous de vos équipes, soit, si vous avez des idées de composition alors pourrez vous les tester en combat et donc choisir vous même vos teams. Pour les séances vous avez moyen, si vous le souhaitez, de venir en duo de 2 sans être séparés Smile

Je vais en venir au dernier point de ma présentation : le forum (actuellement encore en construction je galère pas mal mais soyez sur qu'à la fin, même si je dois payer quelqu'un, il aura trop la classe !).

L'usage de ce forum sera:
- d'organiser plus facilement les soirées du club,
- de débattre de compositions pvp multi,
- de parler destratégies,
-de se présenter,
-de faire partager ses victoires,
- de nous faire part de votre avancée en terme d'optimisation,
-un support sur lequel vous pourrez énoncer toutes vos idées d'amélioration pour le club, ainsi que vos retours sur les séances, les critiques bonnes ou mauvaises sont à prendre un temps soit peu qu'elles soient constructives, car, sachez le bien, les possibilités de développement d'une communauté comme celle là, si elle prend, sont sans limites.

Voili voilou, merci à vous d'avoir lu, le lien forum est le suivant : https://club-pvpm-danathor.forumactif.org/ où je vous invite à vous inscrire si vous êtes motivés pour qu'une communauté comme celle-ci voit le jour, ça ne tient qu'à vous Smile

Ce message sera, dimanche soir, sur la majorité des forums des guildes du serveur, si vous êtes intéressés c'est cool de vous inscrire sur le forum ou de m'en parler, d'en parler également autour de vous, à vos amis, vos connaissance, votre guilde. Si vous êtes pas intéressés bah hésitez pas à me dire pourquoi et faites quand même partager tout ça !

Slyze.

P.S. : soyez indulgent vis à vis de l'esthétisme du forum qui est encore en construction !!
P.P.S : j'ai beaucoup réfléchi avant de me lancer dans ce projet j'ai commencé à en parler un peu autour de moi il y a 3 mois de celà et je suis actuellement super motivé et je vais me battre pour que ça marche !

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

sang-lulu

sang-lulu

Juste une petite précision, pour les gens qui découvre le forum et le règlement, il faut savoir que l'horraire à changé, ce ne sera pas de 17h15 à 19H, mais de 20h30 à 6h du mat' (oh wait..) nan j'rigole, une séance durera environ deux heures, donc 20h30-22h30 environ, (on est pas ce genre de prof qui vous attende à la minute près, et qui vous demande un mot de retard).

Cordialement, Sang.

Slyze

Slyze
Admin

xD ah oui faut je modifie ici aussi merci

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

Eccho



Par contre j'espère que les horaires pourront être modulables car pour moi en semaine 20h30 -> 22h ça passe mais pas plus par exemple après je suis peut-être le seul. Very Happy

Slyze

Slyze
Admin

Bah après eccho l'idéal c'est d'arriver à l'heure pour ne pas pénaliser les autres, du moins si l'ont veut jouer au premier combat. Et d'éviter de partir en combat, mais si y'a pas le choix bah y'a pas le choix de toute on joue pas pour gagner mais pour s'entraîner !
Après par la suite on pourra aménager d'autres horaires, d'autres jours etc. Si ce club prend les proportions auxquelles je m'attends on pourra vraiment tout faire.

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

hatsurara

hatsurara

Par rapport au horaires, on pourra jamais satisfaire tout le monde, parcque personne ne mange a la meme heure, et personne ne dort a la meme heure, les horaires actuels me semblent etre ceux du "plus grand monde", mais si effectivement on s'agrandit, je suppose qu'il sera possible de commencer plus tot, mais ca signifiera plus d'organisaion, donc plus de preparation et de coordination de la part de tout les participants.

Joyeux noel santa

sang-lulu

sang-lulu

Pour l'instant l'horaire me semble parfait, 20h30 n'est pas trop tard pour des gens qui travail (j'en fais partit donc m'agressé pas), pour le moment on table sur une séance par semaine, donc j'pense qu'on peut tous faire un effort pour y être présent Surprised

Par la suite, quand le nombre de participants augmentera, oui nous changerons l'horaire (ex : début de la séance plus tôt), mais pour l'instant c'est très bien, ne cherchons pas de problèmes là où nous n'en avons pas, il y a pas bien assez de détails à régler en ce moment, Peace.

Cordialement, Sang.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum