Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les leçons du Danaminathor I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les leçons du Danaminathor I le Lun 4 Avr - 22:58

Le but de ce tournoi était aussi de tirer des leçons pour notre préparation du tournoi. Un truc que je trouve bizare c'est que jusque là 100% des combats ont fini en 4-0. Je sais qu'il y a beaucoup de féca mais quand même.

Hésitez pas à dire des choses sur le tournoi qui pourraient nous apporter quelque chose.

2 Re: Les leçons du Danaminathor I le Lun 4 Avr - 23:25

J'avoue, je suis aussi assez surpris par tout ces 4-0 je pense que c'est parcque le jeu a evolué vers plus de One shot(ou de gros focus), et la premiere compo a placer le sien prends un avantage tres net. Ca c'etait deja vu au goulta precedent. Mais bons il y a eu "4-0" et "4-0" certains etaient tres largement dominateurs, quand d'autres se sont plus joué sur des details.

3 Re: Les leçons du Danaminathor I le Lun 4 Avr - 23:46

Ok les tournois interserveur c'est différents mais beaucoup de combats ne se terminent pas en 4-0 on a même vu une demi finale du vilsminator se terminer en 1-0, il y a quelques jours.

Ça prouve pour moi un manque de maîtrise de la compo une fois le combat lancé, et peut être aussi que certains se désespèrent vite.

4 Re: Les leçons du Danaminathor I le Lun 4 Avr - 23:54

Les classes du tournois permettent peu de faire un kill en 3vs4, c'est du aux fecas/sacris trop représentés. Sur des compos plus offensives, il y en auraient eu des 2-0 ou 3-0

5 Re: Les leçons du Danaminathor I le Mar 5 Avr - 0:00

Je pense que t'as raison vaga, mais de toute manière on le sait: sur dana on joue pas assez offensif, il n'y a eu que 2 écras, et les 2 écras pour moi n'étaient pas dut à un comportement très agressif, mais à la compo adverse qui s'est faite baladé, en n'opposant pas de réelle résistance, et à offert la possibilité de faire une écra.

6 Re: Les leçons du Danaminathor I le Mar 5 Avr - 18:03

3 ecras*

T'as encore oublié de compter celle de Deus, et notre team en a fait deux, si on compte le 1/4.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]