Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quant, le tueur de légendes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Quant, le tueur de légendes. le Ven 19 Déc - 12:42

Coucou pour ceux qui ne me connaissent pas moi c’est Quant.

A l’heure actuel je joue un panda depuis 5mois (Dan-quant, pseudo choisi pour le Survivor qui est un tournois pvp 4vs4 sur rykke-errel, notre team étant la S²AQ composé de arma sang snooty et moi-même), je l’ai joué pour la dana cup enfin le peu qu’on a pu jouer.


J’ai participé à trois goultarminator, 2012 avec le iop xjashixx (qui était à mon co teamer) en 2013 avec le sadi Quant et en 2014 avec l’eca Quant. Pour résumer un peu mon histoire au tour du pvp, j’en ai beaucoup pratiqué de tous temps avec différentes classes. Mais mon aventure a vraiment commencer avec un ami de l’époque que certain connaissent bien Haadri, il m’avait proposé de faire le goulta avec le iop pour jouer avec lui, J’ai accepté, beaucoup de personne mon aidé à me préparer (fm/prêt de stuff ect) J’ai fini 2ème titulaire car c’était l’époque du double iop et double cra. J’ai rencontré des gens supers Zank, heal on formait une bonne équipe. Après le goulta moi et zank avons continué à jouer ensemble à s’opti ect puis zank à stop et mon co team a repris j’ai donc dû lui repasser le iop. Et je me suis rabattu sur ma classe principale qui était le sadi (avec la quel je me suis fait le plus connaitre) J’ai donc passé des heures et des heures sur dofusbook à créer des stuffs pour au final monter grade 10 que j’ai tenu pendant plusieurs mois, il m’est arrivé de le perdre plusieurs fois personne n’est imbattable.
   


Puis je me suis présenté au goulta avec ce même sadi que j’avais préparé pendant des mois et des mois j’ai demandé à zank de rejouer pour l’occasion et de le faire avec moi pour me rappeler des souvenirs d’antan et car c’était un joueur d’exception ce qu’il fit, encore un goulta génial cette fois Avec Sang Lyr et zank ou ont fini en 8eme de final avec des combats bien préparé (Un combat préparer à la perfection, peu sauver voire faire gagner c’est une des parties que j’apprécie beaucoup dans le pvp) et d’autre joué en mode no brain "les gars on a perdu sa sert à rien" #souvenir. Mais j’ai retenu que même avec une compo dite « poubelle » (nous avions sadi/cra pire classe pvpM osa meilleur pillé de l’époque qui remontait la compo et le sram qui était la classe doublé) on peut faire de grande choses bien sûr beaucoup de chance entre en jeu (3x pv #souvenir ). Puis le sadi à commencer à me lasser donc je l’ai stop j’ai alors pvp avec plusieurs classe comme sacri, steam mais je me suis aussi vite lasser, le tda est sorti je les fais avec 3 bons compères Sang et caba on a fini 20eme ou 18eme je jouais l’enu ce fut un drôle de tournois mais encore beaucoup de bon moment passé Smile. Le goulta s’approchant de plus en plus, ne savant qu’elle classe joué j’ai décidé de commencer à monter un eca, puis je l’ai présenté car il n’y en avait pas j’ai joué avec akylere/micro-pepe/et ace-eduardo encore une bonne expérience, même si certaines choses auraient dû être fait autrement.  (Je pourrais développer si vous le voulez je ne me suis jamais étendu sur le sujet du goulta 2014 comme certain surtout pour dire des bêtises…)
 

Mais je suis aussi le meneur de guards qui avait été créé à la base pour le AvsA qui regroupaient beaucoup des plus optis du serveur de l’époque 2013, au final les personnes qu’on avait suivi (Bug mener par la symphonie mortuaire) nous ont lâché en comprenant qu’elle n’était pas à la hauteur après plusieurs mois de non AvsA nous avions rejoint phnix. Puis la symphonie recréa une alliance (Pact) qui avec des coups bien maîtrisé Wink ont pris l’avantage sur phnix qui avait pour erreur de vouloir garder tous les territoires du jeu, phnix implosa à cause de certaines guildes dont je tairais le nom. Nous avons re stop le AvsA pendant 1 moi, même si une bataille ce fessait entre vip et pact, puis après la demande de certaine personne nous sommes allées aider vip. Mais nous ne sommes pas resté longtemps car ça partais dans tous les sens personnes n’écoutaient et le canal était un flood constant. Puis une personne de bob Wink à proposer que guards et bob s’allier pour créer une alliance avec comme moi en meneur ce qu’on a fait avec des règles que nous avions fixé et un forum nous avons recruté de très bonne guildes actives. Mais quand nous avons fait chuter pact nous étions que 3 guildes, quand j’entends aujourd’hui des gens dires que rip a détruit l’AvsA ça me fait rigolé. Pour détruire quelques choses faut vraiment le vouloir et ce donner les moyens de le faire c’est ce que nous avions fait à l’époque.
J’ai stop depuis 2mois pratiquement je n’ai plus beaucoup de temps (beaucoup pris irl) donc je verrais si je peux apporter mon expérience acquise.

Ps : Personnage disponible Steam (qwant), Eca (Quant), Sadi (Quantounet), panda (Dan-quant) les autres ne sont pas abonnés.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum