Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idée pour le prochain Goultarminator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Au regard des compositions des équipes du dernier Goultarminator, je pense qu'il faut réagir pour ne pas avoir des compositions sans queue ni tête.
Dans ce but-là, je propose une idée qui me semble fiable. Les compositions d'équipes seront ainsi déterminées par tous les joueurs participants aux pvp-multi de Danathor.
Je propose donc à tous les participants des combats du club de laisser une note entre 0 et 10 et un commentaire concernant la composition de leur team. Ce questionnaire sera sans doute un questionnaire en ligne qui pourra être rempli rapidement.

Laissez votre opinion et exprimez votre désaccord en le justifiant ou en proposant des solutions d'amélioration.

Cordialement,

Liber

Bonjour, bonsoir, pour te répondre Liber,comment peut-on penser à des composition viables pour le goultarminator alors qu'on absolument aucune idée (ou source sûre) de quels seront les prochains piliers choisis par Ankama. Du coup ca nous bloque dès le début car chaque compo devrait tourner autour d'un pilier (or on n'en connait que 2) si l'on suit notre logique goultarienne. Donc pour pouvoir mettre en place ton idée que je trouve bonne, il faut une mise en commun des critères à établir pour décider d'une note (en gros ce qu'on met dans le questionnaire) et bien avant il faut qu'on se mette tous d'accord sur 2 classes piliers en plus de l'Osa et l'Eni. Voila Smile

En ce qui concerne la question des 4 classes piliers pour le prochain goultarminator, pour moi il ne devrait pas y avoir de surprise, ce serait donc Osamodas/Eniripsa/Xélor/Sacrieur, je ne vois pas comment cela pourrait être différent, je pense qu'on peut se baser sur ces 4 classes pour débattre des futurs composition à faire pour notre goultarminator.

Au pire des cas, si ne sont pas celles-ci, ce n'est pas grave, au moins on aura réfléchi à quelques compositions viable !

Cordialement, Sang.

Je suis d'accord avec sang on peut dire que l'on connais avec quasi certitude les 4 piliers.
Par contre il n'y a pas que la compo à prendre en compte il faut aussi pas oublier que l'entente entre des joueurs d'une équipe est primordial. Donc il faudra aussi former les compos selon les titu par affinités.
C'est pour cela qu'il faudra bien se répartir les classes à présenter.

Il faudrait faire une liste des personnes qui pensent se présenter pour le goulta, leur classe et leus idées sur les compo qu'ils souhaiteraient jouer avec leur classe!

Un autre très gros problème c'est la refonte sadi car la classe devrais énormément changer(car même si l'eni se prend aussi une refonte d'ici le goulta elle sera beaucoup moins dépaysante que celle du sadi), donc entre ça et la nouvelle classe ça va être galère de trouver rapidement les meilleurs associations de classes à faire.

Pour ce qui concerne les affinités, j'suis pas tout à fait d'accord personnellement, je pense qu'on est plus des enfants qui vont pleurer si il est pas dans la même équipe que son amis (tmtc ecole primaire, balle aux prisonniers etc Laughing ), si on regarde l'année derniere (la catastrophe Question ) les teams ce sont faites par affinité/égoisme/etoutcequis'ensuit (on va pas remuer le couteau dans la plaie) mais on a finit dernier et ça on peut pas l'oublier No

J'pense qu'il faut arrêter de regarder son ptit nombril, et penser d'abord à faire des compositions (de classe) afin de se qualifier pour les phases finales.

Cordialement, Sang.

Salut,

Je trouve que c’est une très bonne idée de faire un compte-rendu de chaque compo utilisée! +1 Liber

Et sang pq tu dis que les compos ont été faites par affinités?  j'dois avoir raté un épisode x)

J'aurais jamais accepté d'être avec priso si ça avait été le cas =p.
Mais comme j'ai dis tant que la refonte sadi n'est pas arrivé ça va être dur de former les compos.

Armakha a écrit:Je suis d'accord avec sang on peut dire que l'on connais avec quasi certitude les 4 piliers.
Par contre il n'y a pas que la compo à prendre en compte il faut aussi pas oublier que l'entente entre des joueurs d'une équipe est primordial. Donc il faudra aussi former les compos selon les titu par affinités.
C'est pour cela qu'il faudra bien se répartir les classes à présenter.

Euh comme tu as surement pas lu les messages Priso, voilà pourquoi je parle d'affinités Wink

Cordialement, Sang.

Par affinité je parle surtout de l'habitude de jouer ensemble, si les 4 joueurs jouent pour la 1ere fois ensemble sur le serveur tournois, ça risque d'être bcp plus dur que s'ils ont déjà des automatismes entre eux.

Euh pas spécialement, c'est bien pour ça qu'on a accès au serveur tournois avant le début des matchs, c'est pour s'entraîner, prendre l'habitude de jouer sa compo.

Après je dis pas le contraire, c'est largement mieux d'avoir déjà jouer avec la compo ou les joueurs avant le tournoi, mais la période de préparation peut largement suffire.

Cordialement, Sang.

Si j'ai lu mais ce que j'ai compris c'est que tu as dis que les compos au goulta ont été faite par affinité et pas par efficacité ce qui a finit par nous nuire, alors que personnellement j'ai pas eu l'impression qu'elles ont été faite par affinités (et ni par fiabilité xd).

Sinon pour les compos je pense qu'elles doivent être viable sur papier avant de faire attention si les éventuels joueurs s'entendent bien ou pas.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]