Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation des items

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Préparation des items le Dim 11 Jan - 22:19

Salut,

Je sais qu'il est (très) tôt mais en prévision du goulta pour ceux qui envisage (même à 1% de chance) de se présenter, il est déjà temps de préparer ses stuffs. Ma raison de penser ça c'est que les nouveaux items coûtent très cher et que une personne lambda aura pas le temps de tout faire le dernier mois.

En plus de ça, Vortex n'a pas l'air d’être souvent passé sur Dana du coup si ça change pas il faudra penser a migrer pour chercher les items. Le temps de fm/exo s'ajoutant a tout cela.

Donc rien de spéc si ce n'est que je vous conseil de préparer tout doucement ses stuff (rien ne presse).

Mention spéciale pour la pano abysse.

2 Re: Préparation des items le Lun 12 Jan - 8:17

Slyze

Admin
j'pense que si je m'investis à fond j'peux gérer le vortex ! et j'pense essayer ça avant le goulta, on verra bien ! sinon j'irais acheter j'ai un peu de k sur d'autres serveurs ¤___¤

Voir le profil de l'utilisateur http://club-pvpm-danathor.forumactif.org

3 Re: Préparation des items le Lun 12 Jan - 11:08

J'ai même pas encore fait le 2e donjon de la dimension xelor, mais depuis l'augmentation du nombre de tours entre 2 vagues le vortex a l'air abordable avec une compo qui tape et une bonne organisation il y a pas de raison que ça passe pas !

4 Re: Préparation des items le Lun 12 Jan - 17:39

Je pense surtout que les conditions pour porter les items vortex ne seront plus existantes pour le goultarminator.

5 Re: Préparation des items le Lun 12 Jan - 18:37

sang-lulu a écrit:Je pense surtout que les conditions pour porter les items vortex ne seront plus existantes pour le goultarminator.

Bah on sait mais faut quand même le "farm" pour avoir les ailes x)

Et autant le faire le plus tôt possible, histoire de ne pas être débordé si une dimension avec de nouveaux items thl sort peu avant le goulta comme srambad l'été dernier (ou nous étions un des seuls serveurs à n'avoir aucun joueur ayant passé la zone je crois).

6 Re: Préparation des items le Lun 12 Jan - 18:45

Perso je suis en préparation constante du goulta depuis la fin du dernier.

Après tu parle des stuffs vortex mais y'a aussi le dofus nébuleux qui nécessite de passer vortex et c'est aussi un gros problème car à ma connaissance personne fait passer vortex sur Dana. Et je suis quasiment sur qu'il n'y aura plus les conditions pour le goulta.

7 Re: Préparation des items le Lun 12 Jan - 19:51

Après j'vois pas énormément d'items vortex vraiment obligatoire, mais je crois surtout qu'un nouveau donjon devrait sortir avant le goultarminator, là il faudra faire attention.. ( pas comme l'année dernière effectivement No )

8 Re: Préparation des items le Lun 12 Jan - 23:20

sang-lulu a écrit:Après j'vois pas énormément d'items vortex vraiment obligatoire, mais je crois surtout qu'un nouveau donjon devrait sortir avant le goultarminator, là il faudra faire attention.. ( pas comme l'année dernière effectivement No )

Exactement, vivement ce fucking calendrier!

9 Re: Préparation des items le Jeu 19 Fév - 3:15

UTOPIK, si tu passes par là, garde moi tes bottes Cour Sombre de côté stp (je te les prend quand j'ai les sous) !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]