Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Représentant Goultarminator VII

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1 Représentant Goultarminator VII le Ven 6 Fév - 0:23

J'avais dis que je créerais ce post en février, chose promise chose dut, en plus maintenant qu'on connait la refonte sadi ça va être beaucoup plus simple.

C'est vraiment un pré-topic vu qu'il est assez tôt, mais pas mal de serveurs ont déjà commencé ce type de posts.

Cela va permettre de recenser les personnes qui vont se présenter au prochain goulta pour mieux s'organiser, et éviter d'avoir des classes à "vide". Je vous rappel que pour vous présenter il vous faut au MINIMUM une expérience PvPM THL avancée, une très bonne connaissance de votre classe, 2-3 modes, un ocre, un tutu, quelques exos pour vos modes, des croums etc... et surtout de la motivation, et être dispo en août.

Je sais que certains veulent se présenter mais ils ne savent pas encore avec quelle classe, je les mettraient donc en fin de liste. En bleu ceux visant la place de remplaçant, et en rouge ceux n'étant pas encore sur à 100%.

cra: Chuck, Maltair, Nuage
ecaflip: Li-thium, Hos-tyle
eliotrope: Smiles, Utopik, Melodias
eniripsa: Hyuu
enutrof: Liber , Micro
feca: Kelloxx, Swedish, Fekatastrophe
iop: Haadri, Mu-tu, Fuseeman
osamodas: Slyze, Darkenback, Nuage-Blanc, Xy-bidule
pandawa: Armatyx, Vagala
roublard: Master-Exploder
sacrieur: Mr-hys
sadida: Colo, Quant
sram: Narez-xx, Scuro-Ossatur, Moustikee
steamer: Odingandr, Ryuzetsu
xelor: Sang, Astro-phobe
zobal: Death-x, Caba, Little-killer



Dernière édition par Arma le Mar 16 Juin - 19:35, édité 56 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Slyze

avatar
Admin
eni !!

Voir le profil de l'utilisateur http://club-pvpm-danathor.forumactif.org
En écaflip y aura surement Ninalie (à confirmer). Tu dis de plus qu'il faut connaître parfaitement sa classe mais j'ajouterai qu'il faut connaître à fond toutes les classes pour éviter d'être surpris dans un match goulta.
J'invite donc tous les représentants à se renseigner un maximum sur toutes les classes (CD sorts principaux et moyens de jouer contre elles) et d'autant plus sur les classes suivantes ayant été modifiées récemment: Féca Xélor Sadida (j'ajouterai les modifications de la 2.27 sur Enu Zobal Iop Panda).
Enfin il faudra qu'une majorité de représentants ait des connaissances en matière de stuffs et de reconnaissance rapide de certains stuffs classique pendant un combat. Cela est primordial pour plusieurs raisons:

-Reconnaître des cac de soins (éthype, thanos, maléfisk) permet de déterminer des focus prioritaires.

-Connaître le stuff de l'adversaire c'est connaître les limites que son stuff lui impose (imaginons un zobal full eau/do pou, on sait qu'il a peu de tacle et qu'il ne faut pas coller les murs, de plus ses seuls sorts ont une faible po en ligne (hormis distance))
ou encore: un personnage en strigide nécessite d'être 1/2, il est donc impératif qu'un panda l'épouvante ou qu'un sram le poisse car cela peu renverser l'issue d'un combat.
Les limites peuvent aussi être des limites de PO ou d'invocs, ce qui nous permet de jouer en conséquence

-Enfin éviter les surprises, se rendre compte pendant un match goulta qu'un iop est full feu alors qu'on le croyait terre peut amener à de gros fails de placement et nous amène une défaite que l'on aurait pu éviter.


J'invite donc tous ceux souhaitant se présenter à se documenter et à assimiler un maximum de stuff et de savoir reconnaître les plus classiques comme :
-Reine des voleurs (énorme ré crit)
-Sinistrofu (Ré crit ré pour et fixe neutre)
-Strigide/gloursonne (15% neutre terre+10 fixes all de l'épée glour, tacle et res crit négatives ou très basses)
-Strigide/Frizz Erhy (même chose mais avec seulement 10 fixe terre)
-Granduk( tacle très élevé a 120 ou +, des ré pou et de faibles résistances)
-Séculaire/nidas + cac de soin( se repère souvent aux fixes air)
-Séculaire/épée otomai( se repère aux rés fixe de l'épée:20 neutre/eau)
-Barbétoal/Marteau steamer(malus ré pou, rés crit et faibles %rés eau)

Voila c'est un échantillon de stuffs bien sûr il y en a plein d'autres qui sont utilisés et je vous laisse le soin de les chercher et de les apprendre (utilité de suivre des stream tels que le CDO pour connaître les stuffs souvent joués en tournoi pvp)

Voilà je vais pas écrire un roman non plus et je pense avoir dit le principal mais si c'est loin d'être exhaustif!

Bise sur vos fesses, tchouss                  Vaga

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Représentant Goultarminator VII le Sam 7 Fév - 18:02

RPZ les crâs ! Tu peut me mettre dans la liste <3

Vagala : -La strigide donne beaucoup de tacle
- Séculaire/oto très rare, plutot séculaire/hétype qui se repere avec les 10 res fixe air et souvent 27% air.
-Reconnaître des cacs de soins ne sert pas uniquement pour le focus, je dirais plutôt que ça sert au placement, c'est à dire à empêcher la ldv pour le soin, ou pour savoir qui mettre en état affaibli (wasta), qui rall pm en priorité, etc...
-Un personnage qui jouera en strigide contre panda mettra logiquement un stuff avec un excés de cc, tout simplement en mettant l'épée strigide.
-Il est très compliqué, voir impossible de connaître la po ou le nombre d'invocs d'un adversaire sachant que des exos ou trophées peuvent tout changer, ainsi qu'un item random.

C'était juste quelques précisions, après plus globalement je pense qu'on pourait écrire des centaines de pages pour parler de tout les aspects techniques du PvPM, qu'il n'y a pas forcément quelques choses plus important que l'autre, c'est justement ça qui est intéressant dans le PvPM il faut tout savoir, tout simplement.
Après, il faut, à mon sens arrêter de faire tout un plat sur savoir le stuff de l'adversaire, savoir que y'a 2 kikoos en stricheat/gloursonne en face ne fera pas gagner un combat, le plus important lors du goultarminator c'est la préparation du match. Si ton équipe c'est bien préparé, connait sa stratégie (prévoir le premier tour peut faire gagner un match) et qu'elle ne fait aucun fail lors du match, alors le match est gagné.

Cordialement, Sang

PS : Il ne faut pas oublier qu'il est très simple de cacher son stuff, ex : hétype = enlever les 10 res fixe air.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Représentant Goultarminator VII le Sam 7 Fév - 18:40

Sang t'es vraiment sado pour y rereretourner avec cra.

Je veux juste rajouter: sinistro= 30 ré crit souvent mais surtout 30 ré pou, même si on ne porte que 2 items ce qui est souvent le cas, et c'est un bonus de pano donc ils y sont tjrs.

Ensuite baguette mallefisk= 20 ré pou, mais sur notre serveur vu que (presque) personne est correctement stuff elles y sont rarement, cependant il y'en a souvent 1X, par contre au goulta elles y sont.

Les kikoo brouce ils ont 15 fices neutres et de basses res terre/neutre en général, mais les gens opti la porte que très rarement.

Et sang oui c'est vrai, mais beaucoup de joueurs ont des exos sur leur cac de soin, donc elles ont très souvent quand même les res. Et si un perso est en mode feu sans CaC de soin (à part éni, steam...) c'est tout bénéf pour la team adverse.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Représentant Goultarminator VII le Sam 7 Fév - 22:43

Je me présente en Enutrof.

Voir le profil de l'utilisateur
Mais non, j'presenterais pas le crâ malgré le "jamais deux sang trois" j'avoue ne pas savoir quelle classe, mais dès que je le sais, bah tu le sauras voili voilou..

Voir le profil de l'utilisateur
Dans ce cas là Sang, qui est toujours un gland selon Arma (lui qui a dis ça hein), tu devrais choisir une classe où on est sûr qu'on aura du mal à trouver des représentants!

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Représentant Goultarminator VII le Lun 9 Fév - 17:46

Moi ça sera soit panda soit sadi

khep voulait présenter zob ou sram, priso peu très bien revenir sur danathor le fait que le serveur soit fermé empêche les gens d'y aller pas d'en partir

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Représentant Goultarminator VII le Lun 9 Fév - 18:02

Slyze

avatar
Admin
et si quant-noob on peut plus en partir :p

Voir le profil de l'utilisateur http://club-pvpm-danathor.forumactif.org

11 Re: Représentant Goultarminator VII le Lun 9 Fév - 19:19

Armakha a écrit: Je vous rappel que pour vous présenter il vous faut au MINIMUM une expérience PvPM THL avancée, une très bonne connaissance de votre classe, 2-3 modes, un ocre, un tutu, quelques exos pour vos modes, des croums etc... et surtout de la motivation, et être dispo en août.


2-3modes... taquet, mais surtout penser à la prendre serveur goultar (ahahah team iop dopou sans stuff dopou ....), faut surtout un vrai stuff fiable passe partout, VRAIMENT opti.

Diamantage 100% c'est un détail, mais c'est aussi important !

commencer à en parler, top, prévoir déjà qui sera là, un peu limite à mon goût ! ceci dit s'bon de commencer à en parler.

Par contre au moment de faire des compos, restez pas bloqué sur ce forum et allez en parler forum offi, que le serveur dans sa globalité ai son mot à dire, pas comme l'an dernier.

Voir le profil de l'utilisateur http://arpenteurs.leforum.cc/index.php

12 Re: Représentant Goultarminator VII le Lun 9 Fév - 20:02

Lyric a écrit:Par contre au moment de faire des compos, restez pas bloqué sur ce forum et allez en parler forum offi, que le serveur dans sa globalité ai son mot à dire, pas comme l'an dernier.

Je suis d'accord mais encore sur ce point il faut faire attention aux gens qui n'y connaissent rien et qui vont dire: "ouai faut mettre iop avec eca et sram car ça roxxx!"
Le plus judicieux serait de composer plusieurs listes de compos en interne (entre membres du club) et d'en faire part, AVEC SUFFISAMMENT D'AVANCE (pas 3 jours avant), au serveur pour que les plus consciencieux et ceux qui ont un poil de cerveau puissent choisir la liste de compos qui leur convient. Ainsi quelque soit la liste (on devrait d'ailleurs leur soumettre nos critères de choix, avantages et inconvénients de chaque liste) on sait qu'on aura des compos potables et que ce sera le serveur qui choisira la compos qui leur ressemblera le plus. Après c'est énormément de boulot j'en suis conscient mais je sais qu'il y a des joueurs qui seront motivés pour commencer à travailler les listes.

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Représentant Goultarminator VII le Lun 9 Fév - 20:43

Slyze

avatar
Admin
ox n'exclue pas la possibilité de se présenter au goultarminator avec il ne sait pas quelle classe Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://club-pvpm-danathor.forumactif.org

14 Re: Représentant Goultarminator VII le Lun 9 Fév - 20:48

Slyze a écrit:ox n'exclue pas la possibilité de se présenter au goultarminator avec il ne sait pas quelle classe Smile

Ha bon? je croyais qu il stoppait avant, enfin tant mieux il a l'opti, j'irai lui en parler^^

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Représentant Goultarminator VII le Mar 10 Fév - 7:13

Slyze

avatar
Admin
J'en sais trop rien mais c'est ce qu'il m'a dit :p.



Et sinon y'en a pas mal d'entre vous qui sont super motivés pour le goulta en tout cas si on trouve une personne aussi motivé par classe c'est bon on gère le goultar mdr, j'ai ajouté plusieurs catégories à cette section afin de, comme le dit si justement Priso : " ça serait bien de déjà discuter des stuffs histoire que ceux qui veulent se présenter sachent à quoi s'attendre et par la même occasion aider ceux qui en ont besoin pour s'opti"
J'adore l'idée, si chaque représentant arrive à obtenir la majorités des stuffs qui seront énoncés ça sera super cool !


Sinon je pense qu'on pourra essayer de lancer un tournois d'ici un ou deux mois, cela pourra rameuter des gens dans le club, continuez vraiment d'en parler aux gens que vous connaissez même des gens pas super forts hein

Voir le profil de l'utilisateur http://club-pvpm-danathor.forumactif.org

16 Re: Représentant Goultarminator VII le Ven 13 Fév - 15:56

Coucou tout le monde, comme mon nom a été indiqué dans la liste je serai surement present avec mon cra. en tout cas j’espère que d'ici la je n'aurai pas d'imprévus. En ce moment et surement durant le mois qui suit je ne serai pas TRES présent sur le jeux et les jours du club pvp due a certains activités IRL et le restuff de ma team . Mais je preparerai mon cra au mieu que je peux ,je suis actuellement a fond sur le dofus Nebuleux qui a mon avis sera un grand plus pour les cra et d'ici goultarminator j'aurai pleins de modes de fini. Je suis très motivé pour ce goulta j'espere donc que tout se passera bien pour le serveur Smile

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Représentant Goultarminator VII le Ven 13 Fév - 18:16

Slyze

avatar
Admin
bg chuck on compte sur toi ! (dans la mesure du possible bien entendu)

Voir le profil de l'utilisateur http://club-pvpm-danathor.forumactif.org

18 Re: Représentant Goultarminator VII le Lun 6 Avr - 17:29

je pense que la partie "ceux voulant se présenter" un sujet devrait etre mis sur le forum officiel, pour voir si des joueurs inconnus au bataillon veulent le faire des fois.

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Représentant Goultarminator VII le Mer 8 Avr - 11:14

http://forum.dofus.com/fr/1342-divers/2063569-goultarminator-vii

J'ai fait rapidement un sujet sur le forum officiel, pour essayer de voir si des joueurs souhaiteraient le faire et pour actualiser tout ça un peu, histoire que ceux ayant peur de venir sur le forum fassent signe, s'il y en a, mais comme dit sur le sujet, c'est surtout un post de recensement, tout ce qui sera stratégie sera discuté ici ^^

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Représentant Goultarminator VII le Ven 10 Avr - 13:02

Salut, pas de goulta pour moi cette année (ou pas sur dana du moins).

Bonne chance à vous!

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: Représentant Goultarminator VII le Ven 10 Avr - 21:35

Slyze

avatar
Admin
coup très dur Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://club-pvpm-danathor.forumactif.org

22 Re: Représentant Goultarminator VII le Sam 11 Avr - 2:12

Tu restes bloqué sur Bowisse :?

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: Représentant Goultarminator VII le Sam 11 Avr - 5:31

Oui sur twitter xyale a confirmé qu'il n'y aura pas d'ouverture a court terme du serveur donc autant être clair des maintenant. Comme ça je peux m'entraîner sereinement avec bow et je ne doute pas qu'il y a de meilleurs srams sur Dana qui se seraient de toute manière présentés. Je regrette un peu car j'etais motivé pour faire oublier le goulta de l'année passée mais tant pis. Voilà n'hésitez pas a me bloquer l'accès a la section goulta du forum et en espérant se croiser en... final!

Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: Représentant Goultarminator VII le Sam 11 Avr - 9:33

Triste nouvelle
Edit : Smiles, pas Slimes Arma :p

Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: Représentant Goultarminator VII le Sam 11 Avr - 10:01

Tu peut me mettre en candidat Xélor mon petit iopDTquivapresenterpandafinalement Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum