Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Représentant Goultarminator VII

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: Représentant Goultarminator VII le Jeu 25 Juin - 18:10

Au passage pour l'instant on est assez loin des premiers des autres serveurs, c'est presque inquiétant. A l'exception d'arma (gg a toi), a ce jour premier panda inter-serveur. Alors bon, c'est loin d'être finis et que certains n'ont peut être pas encore commencé, et que surtout c'est pas vraiment une épreuve révélatrice, mais bon, on vois aussi que certaines classes n'ont pas encore au moins deux candidats sérieux sur Dana (roub par exemple ou y a que Master, ou bien enu,...).

Bon courage!

102 Re: Représentant Goultarminator VII le Jeu 25 Juin - 20:57

Merci, je vais normalement encore un peu le taper demain pour essayer d'améliorer mon temps car, d'ici le 5 forcément des gens auront fait de meilleurs temps, après je suis loin d'avoir une co exceptionnelle donc je ne pense pas le rester, mais j'ai un top 10 quasi assuré je pense.

La rapidité pour moi c'est un très bon moyen de montrer la motivation, car tout le monde peut faire un très gros temps, après je comprend ceux qui ont pour l'instant aucune concurrence de ne pas faire mieux, c'est un peu mon cas vu qu'on s'arrange avec vaga, et que donc le 3ème panda est à 20 tours je crois.

Mais bon c'est qu'une question d'envie moi c'est sur que là je le fais comme si il n'y avait qu'un panda en interserveur qui pourrait faire le goulta, histoire de représenter un peu danathor, mais c'est sur que dans certaines classes ça fait pitié, je crois que je suis le seul à avoir fait le même nombre de tours que le 1er interserveur de ma classe. Enfin quand même gg a hyuu qui a été 1er éni interserveur pendant 12h.

Après c'est pas ça qui fait gagner le goulta c'est sur.

103 Re: Représentant Goultarminator VII le Jeu 25 Juin - 20:58

pour zobal si je fais pas mieux en temps c'est juste que j'ai pas envie de passer par l'incarnation will killson

104 Re: Représentant Goultarminator VII le Jeu 25 Juin - 21:15

Slyze

Admin
moi en osa j'ai le meme nombre de tours que le premier osa interserveur :p

Voir le profil de l'utilisateur http://club-pvpm-danathor.forumactif.org

105 Re: Représentant Goultarminator VII le Jeu 25 Juin - 23:10

alors bosse ton temps now :p

106 Re: Représentant Goultarminator VII le Ven 26 Juin - 0:09

Slyze

Admin
c'est prévu :p

Voir le profil de l'utilisateur http://club-pvpm-danathor.forumactif.org

107 Re: Représentant Goultarminator VII le Ven 26 Juin - 8:25

Bon c'est passé a 9 tours je dois m'y remettre x)

108 Re: Représentant Goultarminator VII le Sam 27 Juin - 1:00

Bonjour a tous , je suis Oxy-Reach et je me présente en tant que cra, tout simplement car Slyze a peur de ne pas en avoir assez et je pense passer l'epreuve de rapidité en ayant fait 11 tours et 2min06, voila voila. Mad

109 Re: Représentant Goultarminator VII le Lun 29 Juin - 1:41

Bon, si ça fait pas mieux cette nuit d'ici l'actualisation, j'suis au même nombre de tours que le top Feca interserveurs (10 tours), plus qu'à améliorer le temps.

110 Re: Représentant Goultarminator VII le Lun 29 Juin - 2:09

Seul elio interserveur à 7 tours, et premier de Danathor all classes ça méritait un (2) petit screen haha Razz
http://gyazo.com/1682a8fc978cc7fb9fa8d8f8c42e7129
http://gyazo.com/368802ca2479c5fa53d99a8e18ca9d55

111 Re: Représentant Goultarminator VII le Lun 29 Juin - 9:49

Bien joué =)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5