Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les stuffs du goultarminator pour le féca !

+6
sang-lulu
Lyric
Kagehana
Arma
Priso
Slyze
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

hatsurara

hatsurara

Armakha a écrit:
Car jouer en soin: sram, eca, iop, roub, panda, zobal, xel, ou cra, c'est pas possible

Pourquoi mettre le panda dans cette liste? perso je le trouve assez approprié pour être en hetype.

Et sinon, de toute façon, le feca qui ira au goulta devra avoir un mode nidas/hetype, mais aussi d'autres modes, notamment des modes rall pour pouvoir s'adapter aux combats, inutile de débattre de quel est le mieux, tous seront nécessaires.

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Pourquoi le panda dans cette liste? Car un panda doit se picole/lait quasi tous les tours et ne profite donc que tres peu du sort maitrise d'arme, le soin devient moins intéressant. Enfin les 3/4 du temps 5 pa du dada seront plus utiles a créer une dynamique de jeu que de jouer défensif. Enfin il y a beaucoup de chance que panda se retrouve avec un énu+ une classe soin. Et d'après la théorie Armathienne, 2 soins (1 principal + 1 alternatif) suffisent. Apres prevoir un mode soin pour goulta je suis pour, par sécurité mais ce n est pas une nécessité

Arma

Arma

sang-lulu a écrit:Logiquement au goulta tu prends pas le risque de miser un combat sur le retrait d'une glyphe, après c'est ce que je pense, libre à toi de perdre ton tour à voir combien de pa ou pm tu vas perdre ^^'

Dsl sang de te trahir, mais je rapporte tes paroles d'hier sur skype: "vas y clems entre dans le glyffe pour test si on peut debuff [...] yes t'as bien esquivé allé vas le debuff et le roxx".

Ok on était pas au goulta mais bon.

sang-lulu

sang-lulu

91 esquives PM, il avait 9PM, il lui en fallait 6 pour aller debuff, j'trouve que pour la stituation, oui il pouvait se permettre de rentrer dans la glyphe.
De plus, même si il debuff pas le féca, cela ne changé pas vraiment la physionomie du match, donc bon ^^

haadri



le feca  à plusieurs mode viable

Reine axé terre/air ou eau air

Malvé intégrale amu ceinture stri gloursonne

nidas hetype

reine axé terre

levi beche ass (pour les res sans tutu, mode pui² a fond)

feca full eau axé glacial kidibonet botte amu sinistrofu rapiere.

feca full air meme stuff qu'un sram allister pelle cours sombre amu baleine voile ou cape kama, ceinture rasboul ou barbé

la puissance du feca pour moi consiste également au fait d'avoir des classes a entrave l'accompagnant

KelloX

KelloX

Je me permet de proposer une petite variante à la nidas mallefisk, mais en permettant l'utilisation des nouveaux trophées :

http://dofusfashionista.com/s/Kelloxx/MjU3OTU3vsGbrw__/

ça donne à peu près les même stats qu'en full nidas sécu, mais avec plus d'intel (le Miraculé peut être changé en trophée rés, retrait PM, soin, Intel). Des avis ?

hatsurara

hatsurara

surtout qu'avec un perso agi qu'il y aura forcement, et un gravi, il est tres facile de faire passer son tour a une voire deux personne.
Et le glyphe d'aveuglement et aussi un des nombreux moyens qu'a le feca d'evitez une coco

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Hum le tamie suis pas fan, mieux vaut un anneau tique ou une bague glours.Sinon pas mal

sang-lulu

sang-lulu

Le stuff est bien, faut mettre un Tique à la place du tamie par contre.

Oo-Vagala

Oo-Vagala

copieur sang x)

haadri



je pense que le feca doit avoir au moins 8x 9x retrait pa et pm

KelloX

KelloX

J'ai modifié tamie en tique et rajouté un trophée retrait PA à la place du Vita.
74 retrait PA et 80 retrait PM, 960 intel 160 puissance, de belles rési (sans compter un croum), 77 de soin.
Et le reste.

http://dofusfashionista.com/s/Kelloxx/MjU3OTU3vsGbrw__/

KelloX

KelloX

(après j'ai posté sur le topic Feca, mais ça peut être bon à prendre en compte pour les autres classes susceptibles de jouer Nidas/cac de soin.)

sang-lulu

sang-lulu

Après j'ai jamais joué de féca en pvp ou pvpM mais s'pas un problème de jouer qu'avec 2 po ?

Kagehana



La voie feu n'a aucun sort à portée modifiable, mais perso je sais que je pourrais pas jouer à 2PO, tu deviens inutile tant que t'es pas à mi distance/cac, pas possible de mettre des aveuglements/bulles "utilitaires".

On perd aussi beaucoup en fuite par rapport au stuff nidas, à part la PO et la fuite le stuff est vraiment sympa !

Avec un croum terre/feu les res seraient vraiment top aussi ! (là je vois 55% air avec le kramkram)

sang-lulu

sang-lulu

J'me suis amusé à faire un stuff pour féca, plus cher certes, mais que je trouve plutôt intéressant :

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/503661-argurios/1.html

Arma

Arma

Sur les modes soin, vu qu'il est devenu plus viable de jouer avec les nouveaux trophées que comme avant, j'essaye d’éviter tout trophées superflus, comme le pm, j'essaye de me limite au trophées pa, tutu, 320 vita, 100 intel, comme ça ça laisse 2 slots de dispo pour mettre les nouveaux trophées abusés.
Enfin c'est mon avis, mais je trouve ça mieux.

haadri



Après y a le soucis de l'erosion avec la malefisk qu'un hétype ne donne pas

sang-lulu

sang-lulu

Sur mon stuff on peut très bien mettre un hétype à la place de la maléfisk hein, mais j'prefere la malléfisk qui permet de rester 1/2, de meilleurs résis, de l'ini enfin bref, ça dépendra de l'envie du féca titulaire

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/503661-argurios/1.html

Après j'comprends pas ce que tu dit arma, j'ai mis tutu, trophée pa, 3 new trophées cheaté, et le trophée pm pour éviter de prendre un item pm très souvent mauvais, surtout si c'est pour remplacer par un trophée 320 vita qui n'est vraiment pas utile à mes yeux puisqu'on ne manque pas de vita sur ce stuff.

Oo-Vagala

Oo-Vagala

perso je préfere large mallefisk sur feca, c'est la seule classe avec l'osa ou il est rentable de mettre mallefisk du fait des armures/crapaud. Il y a moins d'ero car pas de dommages subits, apres ca érode plus que éthype c'est sur mais le soin est largement supérieur et les bonus de la mallefisk compensent bien

Slyze

Slyze
Admin

Quand on parle de l'érosion du cac soin, en général le perso qu'on soin a une pression/tromblon/fourvoiement/reflexe actif sur lui non ? et dans ces cas là avec ou sans réduction de dommages ça érode pareil non ?

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

Arma

Arma

Sang déjà le trophée 320 vita est quasiment obligatoire dans chaque stuff, car il te permet de ne pas mettre un trophée 100 stats et à la place de mettre des points dans une stats avec comme conditions moins de 3 points de carract pour monter de 1 (tu gagnes pour 3 pour 1 20 de vita pour 2 pour 1 120 de vita... et en pvp très opti on est largement à ça prêt).

Ensuite je préfère mettre un item pm qui a bien souvent pas d'intel mais de très bons bonus à côté, et mettre un peu plus d'intel de base, comme ça tu gagne des places pour par exemple un trophée 800 ini, 32 esquive, et surtout 12% res. Avec les 2 places de libre, + mon scara modifiable je peut organiser comme je veux 26+12+12=50% de res quasiment comme je veux, donc le 50% dans 2 voir 3 élément devient très simple, et quand t'es le soin ça sert plus qu'un peu. Deplus c'est peut être négligeable mais t’échappe aux 50 de puissance du trophée pm, et juste vous parliez justement de l’érosion sur les cac de soin, c'est une bonne raison de plus d'après moi de l'éviter.

Enfin c'est un avis personnel, je peux jouer des 2 manières mais je préfère celle avec le plus de places de trophées dispo, pour profiter au maximum de ces nouveaux trophées cheats, afin de m'adapter à toute situation, c'est d’ailleurs pour ça que tout à l'heure tu m'as vu passer un anneau pol ouatnos pa.

Et oui je suis comme slyze je comprend pas réduction de dommages ou non, le cac de soin met de l’érosion.

Slyze

Slyze
Admin

J'avais peur de dire une grosse connerie et que tout le monde se moque de moi xDDD merci

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

KelloX

KelloX

(J'ai migré sur dofusbook plutôt, histoire de pouvoir foutre un croum avec les valeurs que je veux.)

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/245393-kkkkkk/1.html

J'ai pris en compte ton avis Arma, sur le stuff que j'ai présenté précédemment.
J'ai ainsi foutu un Ouatnos PA au lieu du Tique, pour pouvoir virer le trophée PM. Il me reste donc une place trophée, pour de la vita ou de la rés (ou PO ?).
Du coup, il me parait plutôt bien équilibré. Il manque toujours un peu de fuite par rapport au full nidas comme l'a dit Kage sinon (il en reste 55 quand même), et peut etre de la PO pour des aveuglements/bulles.

(Quant au CAC de soin, j'ai aussi un préférence pour la Malléfisk sur Feca, malgré l'éro.)

sang-lulu

sang-lulu

Donc si on compare a mon stuff j'ai :
- plus d'intelle, plus de po, plus de résis ( sans croum), plus de dommage, plus de puissance.
- moins de fuite, moins de soins et une invoque de moins (j'pense que c'est useless cependant)

Après chacun choisit différement son stuff, mais bon :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum