Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les stuffs du goultarminator pour le féca !

+6
sang-lulu
Lyric
Kagehana
Arma
Priso
Slyze
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

KelloX

KelloX

Je ne vois pas plus d'intel, au contraire, et le "plus de puissance" n'est pas forcément un avantage sur un mode soin.
Et les rési sont assez similaires (tout en sachant que j'ai encore un slot trophée que j'ai laissé vide, qu'on peut combler par 12% rés neutre, feu ou eau) Smile

Par contre les 4PO avec une mallefisk c'est nice ouais.
Cependant j'aurais clairement pas les moyens de chopper ça d'ici l'gougou

sang-lulu

sang-lulu

Puisque j'ai comparé mon stuff au tien, je me suis accordé sur tes caracs de base (qui sont pour moi pas opti, j'pense que les 100 en sasa sont obligatoire), pour la puissance tu as juste à enlever le kram kram et en plus tu mettras un croum ce qui te donnera encore plus de résis que par rapport à ton stuff.

Et pour moi un feca doit pouvoir taper un minimum, tu vas pas taper du 500 à la malléfisk non plus hein, et faut pas oublier que tu dois te boost avec tes attaques naturelles durant le combat (ce qui justifie le sacrifice de l'intelle au profit de la sasa dans les caracs de base).


Peace, Sang

PS : Il ne faut pas oublier que ce ne sont que des suppositions, il n'y a jamais qu'une seule solution.

KelloX

KelloX

Admettons que t'enlèves ton Kramkram pour un croum terre feu, t'arrives à 17 30 33 37 40.
Je suis à 10 40 30 36 47. Ça ne te fait pas forcément plus de rési.
En ajustant les carrac je tombe à peu près sur les même stats en intel/sagesse que toi. T'auras au final un peu plus de dégats (50 puissance et 8 do feu), et moi un peu plus de soin.

Donc en soit les deux modes sont similaires sur la globalité, à l'exception que tu gagnes en PO.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum