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Les stuffs du goultarminator pour le sram !

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Slyze

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Admin
J'vais pas me lancer dans de la rédaction juste avant d'aller bosser ! Mais voici comment fonctionneront les sujets, je recenserais vos idées dans le premier message !

Voir le profil de l'utilisateur http://club-pvpm-danathor.forumactif.org
Pour moi il y a 3 modes viable pour sram en PvPm. Full air, air-terre et réseau. Le mode terre étant dépassé selon moi.

Dans les DB je stat 200 terre/force (je pense que c'est le mieux). Dans la pratique, sur certains mode air/terre on peut monter a 300 avec le nouveau système de parchotages (c’était pas possible avant car ça sacrifiait trop de vita). Pour les mode full air évidemment on monte a 300 agi.

Réseau:

Choix entre la katcheur et la gein. Je préfère la katcheur car si jamais le réseau ne marche pas, elle reste viable pour le combat au contraire de la gein que je trouve naze en dehors du spam mortel/sournois.

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/124172-ennemi/2.html

Vita, Po, ini, rés, esquive, tacle et fuite rien à redire. Les caractéristiques secondaires c'est vraiment la grosse différence entre ce mode et un mode gein classique, sans compter que dans ce dernier les res sont trop déséquilibrées. Ici on a peut-être manque de force de frappe (mais ça reste pas mal pour du tri élément). Le cas échéant ça se corrige avec une ceinture gein.
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Air-terre:

1) http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/124172-cinq/1.html

Ça tape fort en cc, bonne po et un cac dévastateur. On peut augmenter les rés en diminuant légèrement le rox avec les 2 anneaux glours.

2) http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/124172-cinq/3.html

j'aime beaucoup ce stuff, 12 pa ça permet de harass au poison tranquillement avec les do énorme et au 3ième tour on voit les gros dégât apparaître.

12/6/6 c'est op x)

3) http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/124172-six/1.html

j'ai mis épée rdv pour le fun, mais si y a pas de retrait en face c'est le must. Sinon on met une épée nice et on joue avec les sorts (cac pm ou vuvu obligatoire car les bottes ne donnent pas de pm).

Bonne force de frappe, bonne rés, enorme esquive PM. Il faut un exo po et 2 exo invocs par contre et le cas echéant swap l'alli glours avec anneau piloz.
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Full air:

Vu la puissance des panos air/terre sortient en 2014 je pense pas que le full air soit indispensable, mais on sait jamais.

1) Soit un stuff bourrin en mode on s'en fout des rés (selon les compos ça peut etre viable):

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/124172-trois/1.html (comme dit en intro j'ai stat 200 force/agi mais dans les fait on met 300 agi, on monte donc à 1200 agi sans compter la puissance)

2) Sinon avec plus de rés et moins d'agi:

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/124172-trois/2.html

Cape et ceinture modulable pour les rés (vortex, rasboul, hiculteur, panoplibou, voire pelle court sombre en cac).

Dans les 2 cas le slot familier est dispo pour un croum. D'autres avantages du mode air c'est que le tacle est primordial chez un sram, qu'on manque pas d'invoque (c'est secondaire mais toujours bon à prendre) et que ce sont pas des modes gourmands en trophée (esquive déjà haute par exemple).

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Bonsoir, en tant que peut être représentant sram, j'ai plusieurs mode : Air-air/terre-Air/feu-feu/terre-terre-terre/feu/air (multi quoi rabbit )
A discuter pour ceux qui veulent !

Ig : Scuro-Ossatur

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