Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les stuffs du goultarminator pour le sacrieur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Slyze

avatar
Admin
J'vais pas me lancer dans de la rédaction juste avant d'aller bosser ! Mais voici comment fonctionneront les sujets, je recenserais vos idées dans le premier message !

Voir le profil de l'utilisateur http://club-pvpm-danathor.forumactif.org
Le sacri est pour moi de très loin la classe la plus dur à stuff du jeu, peu de monde pourrai la stuff parfaitement sur dana, par exemple il me manquerai au moins 600m pour en stuff un parfaitement, et en plus à chaque maj il faut changer une partie des stuffs, c'est une véritable horreur.

Il faudrait donc définir 4-5 stuff que le sacri qui se présente ait, et genre pas qu'il se ramène avec une granduk allister klime, une séculaire otomai, séculaire CaC de soin, et une strigide gloursonne. Si vous pensiez venir au goulta avec ça sur votre sacri, il va falloir que vous revoyez entièrement votre classe.

Après certains vont peut être s’énerver mais je pense qu'un sacri peut jouer en voyageur du moment qu'il lance un chati agi.

Voir le profil de l'utilisateur
Pour moi il y a un mode qui sort du lot pour le sacri:

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/585881-un/1.html

11 Pa 6 PM 5 Po avec 1 exo de chaque. Il faut aussi faire 2 exos invocs pour arriver à 4 (minimum pour tout sacri qui se respecte). Les res sont très biens (sauf eau) et on peut moduler avec un croum. Les esquives sont bien aussi.

Trophée mit par défaut, rien n’empêche de mettre autre chose. Puis avec transfert et un dofus des veilleurs, un sacri garde une bonne capacité de soin même sans jouer hétype.
________

Sacri en stri/glours je suis pas fan, ça oblige à un vulbis ou une dd (voyageur sur sacri je suis vraiment pas d'accord arma). Puis ça à peu d'invocs, de po et sans etre boosté ça tape rien.

Voir le profil de l'utilisateur
+1 Priso le sacri en striglours c'est à ban selon moi aussi, car jouer en strigide pour faire seulement 1 ou 2 chati je vois pas l'intérêt, et le full chati ça fait un sacri qui se met l'éro tout seul pour taper souvent moins fort qu'en mono/bi elem.

Plutôt sympa le stuff eau, juste une ini un peu faible.
Un mode que j'aime beaucoup sur sacri (et sur plusieurs autres classes, eni notamment) :
http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/225453-sacri/1.html
Des res plutôt sympa, un peu faibles en air mais assez hautes en terre, et un 70 res crit qui fait pas de mal. Pareil que le stuff eau 11/6/5 avec les exos, des esquives plutôt faibles par contre. J'ai laissé 2 slots trophées libres ne sachant pas trop quoi mettre, dolmanax, nouveau dofus, des esquives selon les situations...

Voir le profil de l'utilisateur
Ton mode eau est parfait sur sacri, mais jouer avec un seul mode tu deviens trop prévisible, il faut donc en faire d'autres, j'aurais pensé prendre ça aussi:
http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/59125-sacrii/2.html
tres classique, il faut exo cc et po et invok par contre.
Ce mode aussi est sympa je trouve:
http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/59125-sacrii/3.html
il y a surement des améliorations à faire j'ai fais ça vite fais, il manque peut être un exo invok.

Le sacri eau est le meilleur actuellement, mais il est quasiment obligé de lancer chati agi, donc pour ça que je propose un mode air/terre pour pas se faire ken en pouvant changer de mode.

A côté de ces modes le sacri doit prévoir 2-3items a changer pour up ini ou encore up ces esquives.

Voir le profil de l'utilisateur
Prevoyez un stuff feu x) En tout cas j'aime le fait que vous proposiez du bielement air+X car air solo est vraiment injouable dans un goultard ou il faut privilegier la regen.

Voir le profil de l'utilisateur
Je vais pas spoil les modes, du sacri car actuellement je joue avec en tournois, mais gros somodo, sans vulbis, il faut une bonne 10 aines d'exo pa et pm( jeu d'alliance bague de chaque déja, un pilo, brouce, allister,levi,chevelu,ming(en cas)nidas) différents, accès zone baleine (quasiment tous les stuff) une gein, reine, barbetoal, voile invoc(suffit), une pano cours sombre, cryo(avec exo), glacial(avec exo), padgref (avec exo), otomai(avec exo), nidas,cycloide,

Quasiment tous les cac du jeu, du genre rapière, beche ass, pelle cours sombre, dagues erhy, arc necro, marteau steam, masse osiale, phossile, arc hetype etc.

En faite pour moi le sacri est la classe qui a besoin du plus gros budget clairement. (avec exo=> signifie exo po invoc pa ou pm selon les besoin)

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum