Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les stuffs du goultarminator pour le roublard !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Je confirme ce que dit Vaga : Tes stuffs sont très bien partout, sauf niveau stats. Les bombes ne taperont rien avant le tour 5 avec si peu de carac.
Pour en revenir à des mp avec Arma : "Est-ce que c'est réellement utile de partir sur du mode multi ?" Au final lorsque j'érode c'est une seule fois par tour ( pour pouvoir reposer une bombe). Du coup pour gagner 400 do(grand max) sur UN SEUL TROMBLON placé très rarement dans le combat, je vais devoir aller sacrifier mon potentiel de OS. Franchement je suis pas persuadé de l'utilité

Voir le profil de l'utilisateur
En effet on perd vite en rentabilité, surtout que le roub devrait souvent etre le seul soin de la team.

Je propose 2 stuffs qui peuvent être améliorés:

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/59125-armatomique/2.html
Classique soin, je suis pas satisfait du ming mais c'est pour up fuite et po qui sans sont une peu faiblardes. Pas d'exo/over % res juste un exo po.

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/59125-armatomique/1.html
Stuff multi pour os très rapidement, comme ça par exemple, le xel ramène T2 et derrière le roub déja psyco/fougue par zobal DS fait péter et peut os.

Je pense que juste un gros mode soin + un mode multi au cas ou peut suffire sur le roub pour le goulta.

Voir le profil de l'utilisateur
Amu Pol Ouatnos et cape Malveilleur sur le mode Multi et tu libères l'emplacement trophée PM (ou l'exo PM du piloz pour un exo Rés)

Voir le profil de l'utilisateur
Je sais pas on perd en vita, res, roxx, par contre on a un slot plus libre c'est sur, à voir, de toute manière ce ne sont que des idées, j'y ais pas passé beaucoup de temps.

Voir le profil de l'utilisateur
Ton mode rox manque trop d'esquive donc sert a rien de taper fort si tu as que 7 pa ou 0 pm pour jouer.
De plus la strigide sur un roub qui ne joue pas en crit je trouve ca un peu farfelu sauf si tu me donne une raison valable je ne suis pas fan (même si les boost puissance sont plaisant tu as de quoi remplacer les 255 puissance des items par des équivalents en stat en gagnant de l'esquive par exemple). L'essentiel de la puissance que doit gagner le roub c'est pas les trophés je trouve.
Une petite idée comme ca: http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/218712-ido/2.html
rox similaire voir supérieur a celui d'arma en feu. J'ai mis un arc honte cependant on peut mettre un marteau steamer et moduler les trophées pour plus d'esquive ou d'autre stats si il faut sans handicaper le roublard. Il n'y a pas d'exo %res même si on peut en ajouter, les res étant pas trop mal sans exo.

Voir le profil de l'utilisateur
http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/39519-roub/1.html c'est l'une des meilleures pano roub en multi du moment pour moi

et faut arrêter vos délires d'avoir un roub a 1200 caract aucune vita/résistance,esquiv, c'est du pvpm et non du pvm

partir sur une base de 8/900 est largement suffisant d'autant plus avec un zobal

Voir le profil de l'utilisateur
Ca roxe rien ton bidule, je préfère largement la mienne x)

Voir le profil de l'utilisateur
Haadri, pour l'avoir joué je t'assure que ça sert à rien d'avoir des grosses rési et/ou de taper dans tous les éléments si tu rates ton OS

Voir le profil de l'utilisateur
Mais il soigne comment le roublard, je suis perdu là...

Voir le profil de l'utilisateur
on parlait de stuff multi apres avoir un roub a1200 intel hetype c faisable mais nn opti pvpm tourner a900 intel est déjà enorme Master tu parles de roxe mais si l'on te focus facilement tu ne sers a rien
surtt que toute res avec un zozo est augmentée sans ero
sur du 50% 1000 point de bouclier par rapport a 20% ca te rajoute 600 je crois c'est comme avoir 1600
plus sur du calcul la fatigue
apres le roxe sans esqiv fuite po selon la compo en face c'est zero dire que je roxe pas assez c'est stupide pour moi en pvpm t'egalera jamais des degats pvm
car tu opti pas le roxe en priorité
de memoire tu perds 2/300 de degats sur un tours 2 de mur par rapport au pvm

Voir le profil de l'utilisateur
Sang à la base le roub jour feu/soin, panda eau (ou feu selon adversaire), xel terre/eau/air(synchro) et zobal multi(apporte un rox neutre). Ainsi la team possède tous les éléments de frappe. Cependant on peut aussi jouer la team de manière plus offensive avec le panda soin et le roub multi afin de faire un os bombe T3-T4 avec une synchro xel à coté ce qui fait 2 gros dangers pour l'adversaire qui ne pourra pas tout eviter. On cherchait donc une pano multi qui permet l'os.
Aussi faut eviter les cac multiligne genre gloursonne(sauf neutre) car les adversaires joueront avec de grosses res (obligé contre notre team) donc des cac avec une grosse ligne sont préférables.

Voir le profil de l'utilisateur
Up !
Je commence un peu à me chier dessus pour le goulta o/
J'suis repassé sur les stuffs que vous avez chacun proposé, et j'pense qu'en fait il faut un juste milieu entre le mode multi d'Haadri ( et celui d'Arma) et les modes plus orientés feu d'Arma et Vaga.

Quant m'a montré y'a quelques temps qu'avec une base de 4xx agi pour mes 1xxx intel , y'avait moyen de faire un combo sympa avec une seule bombe chargée , en rentabilisant le tout avec une poudre (en un dernier souffle).

Je pense du coup que le roub multi faut l'oublier, surtout parce que le roub serait potentiellement un soin de la team (panda ça a trop à faire de son tour pour être le soigneur unique je trouve ..), mais que le mono élément est à proscrire aussi.
Je pensais donc plutôt jouer principalement feu avec quand meme un peu de stats air OU eau en plus. Chacun ayant son avantage : un mode permettrait de spam un minimum et forcer les ennemis à s'avancer, un autre de claquer des Tromblons "rentables" (cf Eccho et les tromblons à 120)

Qu'en pensez-vous ?

Voir le profil de l'utilisateur
C'est toi le spécialiste roub, si pour toi un tri-elem n'est pas utile mais un mode mono avec un peu de stats à coté est mieux alors on fera comme ça.

Voir le profil de l'utilisateur
Le combo double bombe feu et la bombe air poudré au milieu pour faire péter fonctionne très bien on l'a vu au précédent goulta (quand on a un roublard qui sait joué bien sur cf l'année derniere..)
Il est en tout cas évident pour moi que le roublard multi n'a aucun intéret, après on vera ça entre nous 4 mon petit roub', on se mettra d'accord sur les rôles de chacun, même si je vois mal le xel ou le zozo en hétype, mais qui sait, le cra hétype est viable askip' alors pourquoi pas Wink

Peace

Voir le profil de l'utilisateur
Roub hétype c'est vraiment couteux.

Voir le profil de l'utilisateur
Bah ce que je disais avant, on a l'avantage dans la team d'avoir un zobal ce qui permet de jouer un match sans double éthype.
Après on a 2 choix, soit on joue panda éthype soit on jour roublard éthype sachant que la classe ne portant pas l'arc doit jouer eau afin que la team rox convenablement dans les 4 éléments.
Donc si sur un match on a besoin d'un panda eau alors on passe roub feu, si on a besoin d'un roublard feu on passe panda eau.
Après on peut toujours mettre xel ou zobal éthype mais je n'approuve pas totalement car on perd une source considérable de dommage via le xelor et le zobal est une classe se boostant puissance donc soignera moins (obligé d'être en masque de classe du coup) j'aime clairement pas non plus.

Voir le profil de l'utilisateur
D'accord avec Vaga
Eccho t'entends quoi par "couteux" ?
Et Vaga, le cac est possible sous pleutre depuis la maj ( pas très important mais bon à savoir)

Voir le profil de l'utilisateur
Cac possible sous pleutre? j'avoue que j'ai pas regardé le changelog de la maj avec attention, effectivement c'est plus intéressant maintenant

Voir le profil de l'utilisateur
Imaginons que vous soyez vraiment dans le mal et que pour vous en sortir vous devez tuer quelqu'un.
Si le roublard doit hétype alors vous perdez une force de dps inimaginable, si tant est que des bombes soient chargées.

Voir le profil de l'utilisateur
C'est pas parce que le roub va jouer ethype qu'il sera obligé de balancer un coup de soin tous les tours. A ce fameux tour le roub peut tout à fait mettre le soin de coté pour assurer un kill

Voir le profil de l'utilisateur
Ouais enfin si tu as du gros burst en face et que tu dois soin tous les tours tu seras mal.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum