Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les stuffs du goultarminator pour le zobal !

+2
Arma
Slyze
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Slyze

Slyze
Admin

J'vais pas me lancer dans de la rédaction juste avant d'aller bosser ! Mais voici comment fonctionneront les sujets, je recenserais vos idées dans le premier message !

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

Arma

Arma

Pour moi c'est de loin la classe la plus simple à stuff, pas besoin de vulbis, de nébuleux non plus à mon avis à cause de la maj 2.27. Avec moins d'un milliard on peut très largement stuff cette classe parfaitement pour un goulta je pense.

C'est limite la classe où c'est le moins gros problème que l'on ne trouve personne pour la présenter, comme je viens de le dire elle est très simple à stuff, et pleins de monde pourra donc avoir l'opti nécessaire pour la présenter.

Priso



Pour moi il y a 2 stuffs importants pour un zobal en pvpm:

Une stri/glours, pas besoin de faire de DB là x)

Et ça 11/6/6 avec un exo de chaque c'est opé. L'ini fait défaut, les rés sont encore passable. L’intérêt c'est que ça tape assez fort aux dagues. Il faut en revanche faire 2 exo cc pour être 1/2 au plastron.

Il y a plusieurs variantes au stuff dague srambad qui dépendent de si vous avez un vuvu ou pas, si vous préférez jouer avec un kidibonnet et un voile (en sacrifiant vos rés terre), ou si vous laissez tomber le 1/2 plastron pour mettre une alli glours.



Dernière édition par Priso le Mar 10 Fév - 13:12, édité 1 fois

Kagehana



Je préfère de loin le stuff que tu as linké sur DB pour le zobal en pvp par rapport à la striglours, j'ajoute en intérêts de ce stuff les res cc qui généralement sont bien chiantes pour les adversaires, et la super esquive PA (même si c'est sûrement moins décisif avec les nouveaux xel, 64 sans trophées c'est propre).

Arma

Arma

Le second stuff est le meilleur pour le zobal actuel, et oui si tu prend une strigide gloursonne, une épée et faux maudite et un mode eau do pou au cas ou c'est largement suffisant pour un goulta.

haadri



stuff 1

stuff 2

Actuellement je joue Zobal sur le Survivor et je me rends compte que quasiment jamais je ne sors de ma reine (stuff 1)
Le zobal peut se permettre de jouer sans Po et même sans 1/2.

Selon la compo en face, je pense que c'est 2 modes la, avec un mode stri glours (dragoeuf ou non) ou stri missiz erhy.

Sont les modes nécessaire au zobal.

Par exemple le mode 1 peut se voir avec une pelle cours sombre si besoin, un trophée robuste majeur au lieu du tutu etc.

Par contre ce qui est des dagues srambad, je pense que c'est a oublié trop de contrainte pour les mettre.

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/39519-zobal/3.html le stuff le plus viable, mais niveau esquiv il est clairement pas top, pour ca, je pense que rester sur une beche ass (le meilleur cac pour moi avec les 3 lignes) ou pelle cours sombre reste le mieux.

little-killer



moi je veux bien jouer zobal, j'essaye de préparer un autre stuff pour le goulta mais niveau kamas je suis un peu juste en ce moment

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum