Xel/sram/féca/panda
Faiblesse, le sram doit jouer qu'air, il n'est clairement pas exploité, en gros poser un réseau pour l'activer tours 4, pendant ce temps la team fait quoi? subit a fond ? Les glyphes et le jeu du feca est mal exploité, ok, l'on a barricade bastion, treve etc, mais je suis pas fan, sur un tours d'exposition bien jouer, une chance d'eca suffirait largement.
l'on a Sram feca, je suis d'accord, mais a coté ça ne sert a rien, cette compo me rappel l'Osa Steam panda sram.
l'on a toujours le panda sram, le steamer remplacé par un xel, et le coté protection de l'osa en la qualité du feca, perso je suis vraiment septique.
Eni/iop/enu/steam
nous reste ces 2 compos pour vous, de mon côté, il reste en classe:
Xel / Eni / Iop / Enu / Panda / Elio / Steamer / Eca / Xel
Eni/iop/enu/steam
défaut, maj enu.
faiblesse: team sacri & panda, team sacri & sram, team sram & panda, team xel & panda, team xel & sram.
Personnellement je connais vraiment les faiblesses de cette team, mais je connais encore mieux les points forts, comment contrer les sacri, même si l'enu a été modifié, ou vous voyez un nerf de corrup ou retraite, je vois un Up.
Du coup par rapport aux compo qu'arma a proposé, ou j'ai essayé de montrer mon point de vue, d'essayer de vous faire partager ce que j'ai pu voir.
Il ne reste que 4 classes: Xel Panda Eca Elio.
Vous pouvez aller sur n'importe quel serveur tout le monde vous dira Elio et eca en team c'est cheat, Xel panda, tous les bons xel en veulent un avec eux.
Cette compo est dure à jouer très dur même, personnellement je n'en suis pas capable, par contre je connais tous les atouts.
L'elio peut aussi bien commencer premier si la map est assez proche et permet un focus du 4eme, tout comme le xel, qui ira chercher quelqu'un sans s'exposer ! aussi bien l'un que l'autre.
Derrière l'on a un panda qui peut encore améliorer le focus, en éloignant ou en faisant le contrôle map apres, l'on a l'eca, la seule classe qui au tours 2 avec le xel peut lâcher un tours a plus de 3000.
L'avantage de la team ? Un contrôle absolu contre une team sacri, un controle contre une team rush (comment?)
L'eca et le xel sont 2 DD.
Le panda est un gros controle map, avec le xel.
L'elio peut servir de boost heal (comment ca?) 2 portail dans notre camps, juste pour activer l'état portail, l'eca le prend avec le sort focus, il peut aller frapper, l'elio derrière lance des affront (s'il est air) il frappe plus de 400 tout en heal plus de 900 par coup a l'eca pour 3 malheureux Pa.
Cette team est un vrai couteau suisse capable de tout faire, avec 1 vrai debuff au cac le panda et 2 secondaire avec le xel et l'elio.
Une team pouvant frapper a distance via portail, ou subir, générer un rush, avec le controle absolu de la map.
Il ne faut pas oublier que si l'on pose la syncro tours 1 derrière l'on peut l'utiliser tours 4 ou 3 en faisant un vrai retournement de situation en plus.
Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes paroles, mais cette team est dure a jouer, vraiment dure, beaucoup ne voient pas les aspects avantageux, mais une fois maitriser, elle est quasi invincible.
J'ai essayer de vous montrer mon point de vue au maximum, en argumentant.
Quand vous dite, l'eca ou le xel doivent s'exposer pour jouer, c'est totalement faux, car du moment ou l'on est 4, avec une possibilité de roxe plus de 2000 par le xel ou l'eca se n'est plus s'exposer, mais gagner, de plus l'on a l'eca qui peut jouer en trefle si réellement besoin.