Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Composition.

+18
haadri
Darkenback
Odingandr
New-rabia
Eccho
Priso
Lyric
sang-lulu
Quant
hatsurara
dan-mr-hys
Arma
Akylere
Oo-Vagala
chuck-noris
Slyze
Liber
KelloX
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 29]

101Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Jeu 26 Mar - 6:56

Oo-Vagala

Oo-Vagala

J ajouterai que la fuite comme tous les placements xelor fonctionne même sur stabilisation. Donc si un panda porte sous stab, il est facile pour le xel de faire tomber le perso porté!
Quant, en parlant: "oh tu parles pour rien dire", moi j essaye de trouver des solutions, je m entraine pour cet été. D ailleurs je void bcp de sadi qui s entrainent sur le serv mais toi jamais. Faudrait peut etre te bouger un peu car pour l instant tu ne sers a rien et tu ne mérites en aucun cas ta place de titu.

102Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Jeu 26 Mar - 7:14

Arma

Arma

C'est pas le serveur qui choisi les compos c'est les représentants. Et je pense que la majorité de ces derniers ont été mis au courant (cf liste des représentants).
Sur les autres serveurs en général ça fini aussi sur un forum privé.
On est une petite majorité à se bouger pour commencer à préparer le goulta plus concrètement, mais j'ai l'impression qu'on se fait lyncher.
Allez voir le post de priso, au moins ça c'est une bonne idée, comme ça vous pourrez pas dire ça sert à rien on peut pas s’entraîner.

EDIT: je viens de voir le post de vaga, faut se calmer le but est pas que ça finisse en clash, on est là pour parler et s'organiser pour le bien du serveur, avec un clash c'est tout l'inverse qui va se produire.

103Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Jeu 26 Mar - 15:27

Priso



ET vous pensez quoi de la compo xelor sram féca panda?

D'un coté le duo panda-sram est celui qui peut profiter au mieux de la glyphe gravita. Ce duo permet aussi d'isoler un adversaire tour 1 (la technique répu/wasta/tonneau).

Le duo xel-panda avec la technique porter la synchro/rembo c'est une victoire quasi assurée quand ça passe bien.

j'ai l'impression que le panda dans cette team apporte + de valeur ajoutée que l'elio, mais a voir aussi si le panda est pas utile ailleurs.

104Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Jeu 26 Mar - 16:16

sang-lulu

sang-lulu

Alors revenons sur le sujet de ce post, je plussoi ce que tu dis Priso en parlant des srams, le fait qu'Ox est joué full air était intéressant pour le tacle et donc son association avec le féca, mais pour que le sram bénéficie du xélor il doit jouer également terre, sinon l'association des deux (sram/xel) n'a que très peu d'intérêt comme on la vu à ce match. Pourquoi terre ? Essentiellement pour les pièges ou réseaux bien sur, puisque le xelor poura facilement mettre des adversaire dedans et LÀ le duo sram/xel devient intéressant.

Pour ce qui est de changer l'elio par le panda, les deux sont très utile avec le xélor, il faudra donc voir en fonction des compos que l'on fera.

Peace, Sang

PS : Pas compris le truc avec RIP, je crois que pour toute les classes c'est le premier à l'épreuve du temps qui a été automatiquement été pris, donc faut arrêter la parano xD

105Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Jeu 26 Mar - 17:12

Slyze

Slyze
Admin

je crois que quand vagala disait R.I.P. 2014 il parlait enfin disait, que l'année 2014 repose en paix et non qu'il parlait de RIP (j'me trompe peut etre)

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

106Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Jeu 26 Mar - 17:30

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Nan slyze a raison mais j ai pas été assez explicite excusez moi^^

107Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Jeu 26 Mar - 18:47

Arma

Arma

Oui sang tous les 1ers ont été titu et tous les second ont été remplacent, la seule exception a été pour le pauvre snoo ^^".
Je suis d'accord pour mettre panda dans la team xel, j'y avait déjà un peu pensé, et puis je pense que sang sera d'accord avec moi un xel, si on lui donne des pm il va pas cracher dessus, et ça semble plus logique que de mettre l'éca pour boost pm. Je pense que les compos suivantes pourraient être pas mal:

Xel/sram/féca/panda -> priso a en parti bien résumé cette compo
Osa/eca/sadi/zobal -> on a déja expliqué pourquoi, bien que le jeu à la folle peut être contrable, mais cette compo garde beaucoup d'autres ressources à disposition.
Eni/iop/enu/steam -> j'ai déjà expliqué pourquoi
Sacri/roub/elio/cra -> ça joue coop + bombes, elio peut aider le placement du sacri et pour mettre dans le mur de bombes, il peut aussi aider le cra à mettre de gros roxx (Double flèche + portail + nébuleux aie aie aie), même si le cra ne les utilisent pas c'est un bonus, et puis il peut les placer de manière à ce que seul le cra puissent les utiliser donc ces portails pourraient difficilement se retourner contre la compo.

Je pense que c'est pas mal, peut être il y aura des problèmes de répartitions des soins mais bon.
Si vous êtes d'accord je trouve que ça serai pas mal de commencer à tester (par exemple avec ce qu'a proposé priso ou au club) comme ça si on vois des problèmes on pourra y remédier à temps car parfois la théorie est loin de la pratique et pour le savoir il faut tester.

108Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Jeu 26 Mar - 20:33

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Je rappelle qu'il y a toujours un moyen très efficace de s’entraîner pour une compo c'est de faire de l'aggro perco en 4vs5, des combats rapidement trouvés, beaucoup de variétés d'adversaire/d'opti/et de mode de jeu. Ca permet aux joueurs de jouer ensemble assez souvent comme ca

109Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Jeu 26 Mar - 20:38

hatsurara

hatsurara

Xel/sram/féca/panda, feca obligatoirement intell/hétype/rall PM du coup?
Même si le panda apporte une très belle synergie, l'elio a tout de même l'avantage de pouvoir heal.

Sacri/roub/elio/cra la combinaison qui me parait le moins satisfaisante, mais on peux difficilement avoir 4 compos parfaites, et la aussi le heal sera limité, c'est une compo qui dépendras de son avantage de po. (d'ailleurs est ce que mettre l'elio dans cet compo ne risque pas de casser cet avantage en facilitant les rush adverses?)

110Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Jeu 26 Mar - 20:55

Oo-Vagala

Oo-Vagala

pour te répondre Hatsu je vais reprendre tes arguments en échangant panda/élio, si on fait Xel/sram/féca/élio on aura du soin mais le jeu de portail sera faiblement utilisé alors qu'avec un panda le xel devient plus mobile (possibilité et pm et en plus stabilisation l’empêche pas de fuite ou de se déplacer). Le xel est la classe pilier de cet équipe et doit pouvoir jouer librement et sans contraintes et c'est la que le panda intervient. Le panda devra le plus souvent jouer feu je pense suivant si le combat doit durer en longueur cependant un panda eau permet a la team de jouer des rush violents. Le feca est toujours a l'hétype et sa protection rend pas un doule éthype indispensable.

Prenons donc la compo Sacri/Roub/Panda/Cra, finalement tres peu de synergie hormis roub/panda mais qui est pas bien utile, de plus en reprenant ton idée de team a jeu PO et bah étant joueur panda je peux t'assurer qu'un panda fera les 3/4 du temps rien de son tour a autant de po (hormis une flasque 1 tour ou 2 dans le match) donc la ça va pas de toute manière.

111Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Ven 27 Mar - 0:27

Quant

Quant

Je vais faire une dernière fois du hors sujet, bon vagala faut pas être frustré comme ça Smile dans ta façon de dire c'étais pour moi encore un sujet qui divaguais sur le dernier goulta (rip d'ou ma réponse), après pour ce qui est de moi je suis désolé d'être très pris irl mais j'préfère profiter de ma vie étudiante, après vu mon parcours pvp j'vois pas pourquoi j'aurais encore quelques choses à prouver mdr j'dois être celui qui à fait le plus de tournois ici, et pour le parcours du sadi pareil d'ailleur j'ai ouvert mes ailes map agro pendant deux semaines, et tuer tous les anges je n'es pas perdu une seul agro comparer à certain sadi comme tu le cite mdr même si le 1vs1 avec sadi c'est limite du free win Smile

Peace mon peu de temps de jeu j'le passe à parler et aider à la gestion de mon alliance et surtout changé mes marchands Smile

Je ne dénigre en au qu'un cas les gens qui veulent ce bouger :p je dénigre les mecs qui non jamais pvp et qui critique ceux qui ont plus d'expériences Smile

D’ailleurs je crois être le seul sadi à m'investir sur le forum mdr c'est pas très logique tous ça dit donc Wink

112Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Ven 27 Mar - 0:41

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Quant je ne vais pas y aller par 4 chemins, je n'ai absolument rien contre toi, pour moi tu es une personne comme une autre rien de plus. Tout le monde sait que tu as un poids prépondérant sur ce serveur et je sais que quoiqu'on fasse cela jouera toujours en ta faveur mais ceci vois-tu je m'en fiche.
Ce que j'essaye de te dire c'est que certes tu es un très bon joueur pvp, cependant de ce que j'ai vu tu n'es qu'à peine au niveau moyen du goulta, ce que je veux dire c'est que tu as encore du boulot et te reposer sur tes lauriers ne te fera pas avancer. J'arrête à ce moment toute personne entrain de lire ce post de penser que je rage sur toi, le but de ce post est d'être constructif. Je reprends donc, j'accepte volontiers le fait que tu es une vie IRL et tout comme toi j'aspire à la privilégier cependant ce n'est pas une excuse pour croire que tu auras toujours le niveau cet été car tu sais très bien que c'est faux.
Tu as fait beaucoup de tournois c'est bien, tu ouvres tes ailes map aggro super, bien d'autres l'ont fait avant toi et cela ne prouve rien.
J'ai du respect pour toi mais j'aimerai vraiment que d'ici cet été tu progresses encore. J'aimerai que tu sois irréprochable cette année c'est tout car en tant que "mentor" de ce serveur (ce que tu es sans aucun doute) tu te dois de montrer l'exemple.
Finalement tu dis que tu ne vois pas pourquoi tu aurais encore quelque chose à prouver, et bien prouve moi que tu as encore le niveau pvp pour jouer cette année. Je n'ai rien d'autre à dire hormis que ce hors-sujet qu'on avait en commun est clos. On se voit IG Wink

113Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Lun 6 Avr - 18:26

haadri



Je viens de tout lire quasiment, il y a quelques facteurs que j'aimerais rappelez d'abord.

La puissance d'un roublard consiste à one turn rapidement ce que vous n'avez pas oubliez, c'est plutot une bonne chose, la seconde consiste à la survis des bombes.

Je essayer d'argumenter sur plusieurs compositions si le  feca pilier d'abors, ensuite sur si le sacri l'est.

Osa Sacri Zobal  Roublard:

Atouts: protection du sacrieur sous coop don de pm, boost du roublard pouvant one turn n'importe qui tours 2, le jeu zobal est exploité, l'on peut mascarade facilement et la booster.

faiblesse: aucun don de po, possibilité d'une mauvaise coop


Eni Iop Enu Steamer:

Atouts: debuff don de pa, protection du Iop, placement de la colère via tactirelle corruption, retraite, l'eni a un role de DD plus important que le Iop.

Faiblesse: savoir jouer la compo sans erreur du fait du changement de la retraite, bien placer la tactirelle.
cette compo est toujours viable pour moi.

Xel panda eca elio:

Atouts: le jeu xel est concrètement bien exploité, don de pm, placement via panda, aucun autre personnage clairement terre de base, l'elio peut jouer soit feu hetype, soit jouer heal via 2 portail dans son camps.
Vous voulez voir un compo xel eca panda, je peux vous retrouvez une vidéo du dominator ou c'était vraiment très bien joué sur le 1er tours, mais après la team n'a pas suivis.
jeu via portail le panda et l'eca sont les 2 classes pouvant au mieux les exploiter, avec le xel.

faiblesse: ne pas savoir jouer le xel ou elio, n'être seulement que "bon" dessus, 2 personnes virtuoses de ces classes feront largement le taf.

Feca Sram Cra Sadi

Je vois de la arriver la team poubelle.

Le feca sram sadi est l'un des plus gros trio du moment.

A vrai dire dans cette compo l'on a plusieurs possibilités de jeu, du genre avoir un gros cra feu en hetype, pouvant faire des dégats monstrueux sur la team de loin, permettant au feca/sram d'aller en finisher.

Une fois qu'un jeu de glyphe est posé, tu as le sram/sadi et cra pouvant aider au placement/ gestion de la map.
Clairement chacune de ces classes peut faire du contrôle map et ou pour certains l'on ne voit aucune protection pour le jeu sadi, le controle map est l'une des meilleures, en gros, soit ils vont focus les invoc, soit les joueurs.

l'on peut avoir le cra eau  feca feu, un gros sram bourrin terre envoyant des Am a plus de 700 ou air.

Faiblesse: map cac team rush, même si le nouveau feca peut permettre de rivaliser avec le nouveau sadi (merci a fraction).

En gros 1ère série d'idée:

Sacri osa zozo roub

Eni enu iop steam

Xel eca elio panda

Feca sram cra sadi

ou l'on peut avoir ca :

Sacri Osa Roub Cra

Xel Eca Panda Zozo

Eni Iop steam Enu

Feca Sram Elio Sadi

ou encore si le sacri pilier:


Sacri Roub Zozo Cra

Osa Sadi Sram Feca (la je dis pourquoi pas le sadi osa qui vient renforcer le jeu, le seul cas ou je le vois réellement apporter un plus)

Eni Enu Steam Iop

Xel Eca Panda Elio


Ou:

Sacri  Roub Zozo Cra

Eni Iop Steam Panda

Xel Eca Enu Elio

Osa Sram Sadi Feca


premières idées à améliorer.

114Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Lun 6 Avr - 18:38

haadri



Le but, ça sera de partir de 4 compos qui semblent équilibrées et de les faire évoluer en donnant le pour et le contre, car pour tous dire ça c'est mieux parce que c'est comme ça, le débat n'avancera en rien, il reculera même.

115Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Lun 6 Avr - 18:51

Arma

Arma

Cra hétype? Iop hétype puis qu'on y est.
Après faut pas rêver si feca est pilier ça sera pas ça les compos, on fera une compo cheat avec le sacri.
Enfin jouer sram et xel sans protection je suis contre pour moi ces 2 classes à l'heure actuelle en ont besoin.

116Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Lun 6 Avr - 18:56

Quant

Quant

Pour moi Xel panda eca elio et Feca Sram Cra Sadi c'est deux compos poubelle,

Donc la 1er xel panda eca elio

Rien pour protéger le xel et l'eca qui sont deux classes qui rush beaucoup pour placer leur jeu, les portails élio sans énu pour moi sont vraiment risqué de ce manger le revers de la médaille mais bon c'est juste une analyse à force de joué avec notre ami smiles qui est un très bon élio même si il fait des fois quelques fail (comme tous le monde) alors peu être qu'on peu recup des mecs a travers le portail c'est cool mais bon au goulta y'a pas que des quiches qui vont ce laisser avoir.

Après ta team Feca Sram Cra Sadi s'cool de l'entrave à gogo map cac comme les 3/4 maps goulta cette team ce fait dépop j'aime pas du tous tu mes deux classes qui ont besoin de temps pour mettre leur jeu en place (cra avec les fleches car soyons sérieux le cra feu c'était du troll et sadi) sans réel protection (rempart trololol)

Dans cette compo on a le plus faible pilier et la plus faible classe pvp multi

bon après Eni Iop Enu Steamer la tu re tester depuis la maj? Je ne penses pas clairement pour moi elle n'est plus viable.

117Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Lun 6 Avr - 19:09

Arma

Arma

Je pense que c'est mieux de mettre sram avec xel pour le map contrôle, comme ça ont leur fout un mec pour protéger, et eca avec osa car quand ce dernier boost l'eca ça peut être monstrueux, en plus l'eca on peut pas le mettre avec le sacri sinon le roub crée une team poubelle quasi obligatoirement je pense.

En plus je sais que tu veux mettre eca pour le don de pm sur le xel mais bon faut être réaliste, l'eca est l'erodeur de la team, et un de ces principal DD, on va pas lui demander chaque tour de boost pm son xel.

118Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Lun 6 Avr - 19:46

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Il y a des duo/trio obligatoires je vous rappelle et il ne faut pas s'en détacher. Cette année il est indispensable d'avoir:
Sacri-Roublard/ Eca-Elio/Sadi-Zobal/Xel-Feca-Sram/ Enu-iop. Le reste se comble avec des synergies plus importantes ou suivant l'affinité des joueurs du serveur qu'il ne faut pas oublié.
Enfin Quant tu dis que Feca est le pilier le plus faible hors c est une des meilleures classes du jeu et est supérieur à l'osa en terme de pilier du fait de la laisse spirituel. Il ne faut pas oublié que le map-control aujourd-hui est plus efficace que des boosts en masse (comparaison feca-osa).

119Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Lun 6 Avr - 20:32

haadri



Oo-Vagala a écrit:Il y a des duo/trio obligatoires je vous rappelle et il ne faut pas s'en détacher. Cette année il est indispensable d'avoir:
Sacri-Roublard/ Eca-Elio/Sadi-Zobal/Xel-Feca-Sram/ Enu-iop. Le reste se comble avec des synergies plus importantes ou suivant l'affinité des joueurs du serveur qu'il ne faut pas oublié.
Enfin Quant tu dis que Feca est le pilier le plus faible hors c est une des meilleures classes du jeu et est supérieur à l'osa en terme de pilier du fait de la laisse spirituel. Il ne faut pas oublié que le map-control aujourd-hui est plus efficace que des boosts en masse (comparaison feca-osa).


Je vais déja commencer par ca:

les trio tu as:  

Feca Sram sadi, aucun cas le xel ^^
Sacri Roublard Zozo

en duo:

Elio Eca
Xel Panda
Enu Iop
Steam Iop
Panda Iop
Sacri Roub
Feca Sadi
Feca Sram
Sacri Zozo
Sacri Eca
Sacri Cra
Roub Zozo

Pour Arma: odorat sur un tours suffit, pandanlku


Sinon cra hetype je suis sérieux, prendre 3/400 dommages sur plusieurs perso ca fait du dégats ou cra eau également.

Après vous oubliez que c'est un goultarminator que les compos dans la plus part des cas seront homogènes.

Vidéo pour xel panda eca, juste pour montrer un potentiel du jeu xel, même si la ce n'est plus réalisable de l'exploiter tours 2
fat tours du xel pour le placement

vidéo de xel toujours réalisable actuellement: le xel a mal jouer mais l'on voit un magnifique combo

https://www.youtube.com/watch?v=GmmNv2_6LAo

https://www.youtube.com/watch?v=UirWDiBRD1A

Pour moi xel panda t'as vraiment des truck fat a faire niveau placement et l'eca, c'est le meilleur des damage dealeur qui peut l'accompagner.

Que le 4eme perso sur lequel l'on a du choix pour moi.

Quand tu vois cette compo ou le sadi a plus handicapé qu'autre chose, finir en 32eme de final du dominator (ou l'on avait faillit perdre heureusement derrière aucun rush).

C'était le trio du tournois qui m'avait le plus impressioné


edit: team elio juste pour montrer l'elio eca

https://www.youtube.com/watch?v=UiLHnS_OD14


edit: quant j'ai joué panda steam enu iop, et l'on a fait aucun combo retraite porter ou autre, steam enu iop reste puissant pour moi

120Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Lun 6 Avr - 21:17

haadri



je vais argumenter, sur ce qui me semble pas bon sur vos compos:

Osa Eca Sadi Zobal:

Ce qui cloche ici le zobal ne sert que de mule a boubou, adieu ton nouveau sort génial qu'est la mascarade ( plaçable seulement grâce a une coop)
J'ai lu: l'eca qui se fait boost par l'osa c'est cheat, comme toutes les classes.
Si le feca n'est pas pilier.

Osa Sram Feca Sadi, je vais comparer par rapport a votre compo:

Sram > a l'eca dedans le sram protège d'une coop via invi d'autrui, le feca peut protéger l'osa, bastion barricade, bouclier feca, treve rempart.

Trio feca sadi sram qui est juste énorme. l'on peut avoir un feca air tout comme le sram, ou un bon gros sram terre (bjr je fais du 1xxx a l'am grâce a l'osa), l'on a une meilleure gestion de map avec un feca sram que zobal eca.

De plus ou l'eca zobal nécessite d'avancer pour poser le jeu, le feca sram ne sont pas obligé, de plus, si l'on me dit ouai feca sa frappe pas le sram est seul, ah bon ?(merci mise en garde), de plus le dopeul feca est le meilleur du jeu en ce moment.

La team Osa eca zobal Sadi, est clairement une poubelle qui ne gagnera que contre des compo plus faible, tout xel, elio, Sacri, Enu, feca, même un cra vient réellement géner.

Si l'on me dit avec cette team on rush on gagne, je relance ma migration pour ailleurs directement ^^

De ce que je vois, c'est une compo qui veut trop miser sur la folle, ce qui prend au moins 3 tours, sans avoir aucune contre partie en échange, il n'y aucun sort qui se débloque tours 4 pour tuer ou tours 3.

Alors qu'en revanche l'osa feca sadi sram, place sont jeu doucement et arriver tours 3/4 le jeu arrive a son apogée.

121Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Lun 6 Avr - 21:21

haadri



Sacri/roub/elio/cra

Aucune protection du sacrieur, aucune aide au roublard, l'elio n'a rien a faire ici clairement, il sert à quoi?

Sacri Roub Zozo Cra

Le zobal protège le sacri, aide au bombe, boost, la mascarade est exploitée à 200%

Cra feu hetype perso je suis fan dans cette compo, ou eau.

Défaut comme pour l'autre aucun débuff, mais tout ce joue ici réellement tours 2 ou 3 grand max, mais l'on facile, aide, concrétise réellement un os en 2 perso max.

122Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Lun 6 Avr - 21:38

haadri



Xel/sram/féca/panda

Faiblesse, le sram doit jouer qu'air, il n'est clairement pas exploité, en gros poser un réseau pour l'activer tours 4, pendant ce temps la team fait quoi? subit a fond ? Les glyphes et le jeu du feca est mal exploité, ok, l'on a barricade bastion, treve etc, mais je suis pas fan, sur un tours d'exposition bien jouer, une chance d'eca suffirait largement.

l'on a Sram feca, je suis d'accord, mais a coté ça ne sert a rien, cette compo me rappel l'Osa Steam panda sram.
l'on a toujours le panda sram, le steamer remplacé par un xel, et le coté protection de l'osa en la qualité du feca, perso je suis vraiment septique.


Eni/iop/enu/steam

nous reste ces  2 compos pour vous, de mon côté, il reste en classe:

Xel / Eni / Iop / Enu / Panda / Elio / Steamer / Eca / Xel


Eni/iop/enu/steam

défaut, maj enu.
faiblesse: team sacri & panda, team sacri & sram, team sram & panda, team xel & panda, team xel & sram.

Personnellement je connais vraiment les faiblesses de cette team, mais je connais encore mieux les points forts, comment contrer les sacri, même si l'enu a été modifié, ou vous voyez un nerf de corrup ou retraite, je vois un Up.

Du coup par rapport aux compo qu'arma a proposé, ou j'ai essayé de montrer mon point de vue, d'essayer de vous faire partager ce que j'ai pu voir.

Il ne reste que 4 classes: Xel Panda Eca Elio.

Vous pouvez aller sur n'importe quel serveur tout le monde vous dira Elio et eca en team c'est cheat, Xel panda, tous les bons xel en veulent un avec eux.

Cette compo est dure à jouer très dur même, personnellement je n'en suis pas capable, par contre je connais tous les atouts.

L'elio peut aussi bien commencer premier si la map est assez proche et permet un focus du 4eme, tout comme le xel, qui ira chercher quelqu'un sans s'exposer ! aussi bien l'un que l'autre.

Derrière l'on a un panda qui peut encore améliorer le focus, en éloignant ou en faisant le contrôle map apres, l'on a l'eca, la seule classe qui au tours 2 avec le xel peut lâcher un tours a plus de 3000.

L'avantage de la team ? Un contrôle absolu contre une team sacri, un controle contre une team rush (comment?)
L'eca et le xel sont  2 DD.
Le panda est un gros controle map, avec le xel.
L'elio peut servir de boost heal (comment ca?) 2 portail dans notre camps, juste pour activer l'état portail, l'eca le prend avec le sort focus, il peut aller frapper, l'elio derrière  lance des affront (s'il est air) il frappe plus de 400 tout en heal plus de 900 par coup a l'eca pour 3 malheureux Pa.

Cette team est un vrai couteau suisse capable de tout faire, avec 1 vrai debuff au cac le panda et 2 secondaire avec le xel et l'elio.

Une team pouvant frapper a distance via portail, ou subir, générer un rush, avec le controle absolu de la map.

Il ne faut pas oublier que si l'on pose la syncro tours 1 derrière l'on peut l'utiliser tours 4 ou 3 en faisant un vrai retournement de situation en plus.

Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes paroles, mais cette team est dure a jouer, vraiment dure, beaucoup ne voient pas les aspects avantageux, mais une fois maitriser, elle est quasi invincible.

J'ai essayer de vous montrer mon point de vue au maximum, en argumentant.

Quand vous dite, l'eca ou le xel doivent s'exposer pour jouer, c'est totalement faux, car du moment ou l'on est 4, avec une possibilité de roxe plus de 2000 par le xel ou l'eca se n'est plus s'exposer, mais gagner, de plus l'on a l'eca qui peut jouer en trefle si réellement besoin.

123Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Lun 6 Avr - 22:02

Quant

Quant

Alors j'ai pas tous compris ton blabla mais tu prends des compos cité avec d'autres compos enfin on parle de 4 compos en tous on parle pas d'une compo par si par la si on regarde ce que tu as proposé :
Osa Sacri Zobal  Roublard (seul compo viable avec le double pillié)
Eni Iop Enu Steamer (pour moi n'est plus trop viable avec la maj)
Xel panda eca elio (poubelle)
Feca Sram Cra Sadi (poubelle)

ou
Sacri Osa Roub Cra (double pilier avec le moins bon érodeur et la moins bonne classe pvpM ca compense)

Xel Eca Panda Zozo (xel eca protéger le panda profitera peu des protection, le xel n'a pas vraiment de soutien pour ses télé mais à don pm, ça peu passer)

Eni Iop steam Enu (comme dit plus haut)

Feca Sram Elio Sadi (cette team avec un enu à la place du sadi serait pas mal pour justement pouvoir profiter des portails avec la corrup, je suis septique sur la compo comme du trio feca sram sadi)

Je n'est rien dit contre l'osa/feca/sadi/sram (double pilier normal que ça soit au dessus)
Sacri Roub Zozo Cra (je les proposé aussi, ou une variante donc rien à dire)
Xel Eca Enu Elio (euh a teste y'a bien le enu/elio après ca va manquer un peu de protection pour le xel eca je penses)

Personnellement j'aime beaucoup eca/zob/sadi

124Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Lun 6 Avr - 22:18

Arma

Arma

J étais dans la compo osa sram panda steam l an dernier mais le problème venait du fait qu on subissait trop, on avait pas vraiment de moyen de mener le jeu, le xel permet tout à fait cela. Après tu dis que ta team osa arrive à son apogée t 3/4 pour moi plus ça dure plus elle est puissante, entre les arbres, pièges, et diverses invoks qui s accumulent.
Ensuite dans la team xel faut vraiment voir comment jouer l elio: vraiment soin pour que le panda puisse jouer eau, ou alors panda soin, pour jouer l elio plus offensif au niveau de son jeu général et surtout son jeu de portail. Après c est vrai que si le panda ou le xel isolent dans le camps, les portails peuvent permette de boost la team, roxx plus, mais,aussi lâcher de gros soins, voir debufer l ennemi isole, mais alors le panda devra sûrement s intercaler entre sa team et la team adverse pour continuer le focus sur le perso ramené et empêcher qu un perso, se fasse focus, du coup, placer des soins sur le panda sera difficile, car malgres le fait qu il va beaucoup tanker, il aura quand même besoin de soin.

125Composition. - Page 5 Empty Re: Composition. Lun 6 Avr - 22:24

Quant

Quant

Avec le feca en pilier j'aime plutot assez bien ce set de compos après y'a sans doute des modifications à faire

Xel/sadi/eca/zob
Osa/iop/steam/panda ou Osa/sacri/roub/cra
Feca/sram/élio/enu
Eni/sacri/roub/cra Ou Eni/steam/panda/iop

Avec le sacri en pilier

Xel/feca/sram/sadi
Sacri/roub/zob/cra
Osa/eca/elio/enu
Eni/iop/steam/panda

Si tu vois ce message c'est que je vais sans doute éditer compo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum