sacri/roub/zob/cra a écrit:
Si le sacri est pilier pour moi, cette team n'est pas à toucher, c'est l'une des meilleures possible.
Ensuite, la team Eni Iop Steam Enu, elle a ses faiblesses comme toutes team, mais l'on part sur 4 compos équilibrées, la puissance avant tout des teams réside dans nos mains, la capacité de pouvoir la jouer, de lui connaitre ses faiblesses, ses points forts et savoir la jouer.
Et ensuite mettre un panda à la place de l'enu je suis totalement contre, comme tu le dis, un enu en face, manque de chance, nous aussi l'on en a un, une team trop rush, on a la corruption, le debuff a distance qu'il nous faut avec ce genre de team.
Du coup si ces 2 teams vont, il reste seulement 8 classes à placer ?Xel
Osa
Panda Sadi Elio Eca Feca Sram
Parmi ces classes l'on a quoi concrètement ? L'osa qui est une personnage faible, donc dépendant d'une protection, non ?
Il lui faut soit un sram, soit un panda pour le protéger d'une coop déja.
L'on a le sadi en gros debuff et le panda qui a besoin d'un jeu cac.
Et si l'on regarde, l'on a le trio sadi feca sram, une fois une glyphe gravita posée avec le jeu feca et les invocations du sadi (dès le tours 3 faisable) des personnages peuvent rester coincer et subir.
L'on a la survis des invoc sadi ( ce que tu voulais) mais de plus l'on a le sram en controle map damage deal, et le feca faisant la même chose.
Ici l'on exploite le feca en lui évitant l'hetype tout comme au sadi (bonjour je suis sadi hetype je fais rien)
C'est ce qu'il faut regarder dans une team, qui peut soin, et qui peut se faire focus, ici c'est clairement l'osa qui sera les 2 mais, l'on a le feca pour le protéger, le sadi (bonjour don naturel) et le sram avec l'invi d'autruis.
Ensuite, nous reste Xel elio panda eca.
Elio peut jouer air, avec 2 portail dans son camp pour heal, boost, (bonjour, je lance focus sur l'eca qui peut aller en avant et prendre les portail se fera heal monstre), ou pour frapper le eprso ramener par le xel.
L'on a un premier tours, ou le xel peut jouer premier, l'elio, le panda, tellement de combo réalisable( du genre tonneau pour ramener quelqu'un que le xel ramène derrière, ou encore le xel premier cadran etc, ou l'elio avec 2 portail selon la map, une petite brimade, je referme).
L'on peut placer la syncro bien au chaud pour la ressortir au moment propice vers le tours 3/4 et aller chercher la victoire facilement).
L'on a un xel qui flou tours 1 l'ecaflip peut chance, pandalku sur le xel)
Au tours 2 l'on a un xel en 10/12 minimum qui peut aller chercher n'importe qui (si l'on n'odo pas le xel, il est en 12/9 possible de le bond pour 12/10), au tours de l'eca celui-ci se retrouve en 16/3 et sans les pa du cadran) donc le tours de burst possible à faire).
De plus les atouts, le xel peut placer sont jeu terre du fait que l'eca joue principalement eau/air
, selon la compo le panda peut jouer feu, eau, terre s'il le souhaite, tout comme l'elio qui a la possibilité de jouer tous les éléments.
Pour moi, cette compo n'a aucun défaut bien maîtrisé, l'on a la capacité d'aller rush si le besoin est la, mais le soucis pour la maitrisé faut des heures et des heures d'entrainement.
Autres compos faisable si l'on garde la base des 2 teams, faudrait le panda avec l'osa donc sa serait mocheenfin dans ce que tu proposes eca sadi osa elio, je n'arrive pas a voir, comment tirer avantage de la team, l'osa est vraiment fragile la.
et dans la team xel le sram n’amène pas la même puissance que l'eca.
Sinon je sais que je peux paraître chiant etc, peut être que c'est le tout à changer, peut être que ma vision est fausse.
Mais je pars quand j'essaye de créer une team sur ces facteurs la:- Comment éviter une coop (xel elio sacrieur steam) ?
- Comment éviter un rush ?
- La team peut contenir un rush ?
- Quels sont mes atouts ?
- Qui peut jouer le rôle de heal ?
- La personne qui heal ça handicape son jeu ?
- Comment je peux debuff si j'en est besoin pour placer mon jeu ?
- Comment réussir à faire du contrôle map ?
- Comment je peux éroder ?
Pour moi ceux sont les critères qu'une team doit posséder, certes il n'y a aucune team "que tous sortes elle va gagner le Goultarminator"
Si l'on regarde en Sexi sur les 10 premières équipes l'on en a que 2 celles de rykk qui à gagné et celle de djaul qui à finis 3ème, si l'on regarde rykk a finis 1er ok, mais djaul 9eme au classement.
Si l'on regarde le parcours de Rykk, c'est grâce a de la chance qu'ils ont réussit à aller si loin, les compos autres que leur sexi n'était pas fameuse.
Après ce qu'il faut voir, c'est si vous voulez une team "poubelle" ou 4 jouables