Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Composition.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 29]

126 Re: Composition. le Lun 6 Avr - 22:42

Quant a écrit:Avec le feca en pilier j'aime plutot assez bien ce set de compos après y'a sans doute des modifications à faire

Xel/sadi/eca/zob
Osa/iop/steam/panda ou Osa/sacri/roub/cra
Feca/sram/élio/enu
Eni/sacri/roub/cra  Ou Eni/steam/panda/iop

Avec le sacri en pilier

Xel/feca/sram/sadi
Sacri/roub/zob/cra
Osa/eca/elio/enu
Eni/iop/steam/panda

Si tu vois ce message c'est que je vais sans doute éditer compo

Tu veux plus de ton osa/sadi/zobal?

Voir le profil de l'utilisateur

127 Re: Composition. le Lun 6 Avr - 23:00

quant, il n'y a aucune synergie entre un elio et un enu, la retraite n'est pas une synergie ^^
Et un xel sans don Pm ne peut aps exploiter son jeu.

Ensuite eni steam iop panda, pas fan, la perte de chance casse toute la team et le debuff du panda va pas avec la team.

pour moi on ne sépare pas l'enu du iop ^^

et cette team c'est une poubelle malgres de grosses classes Osa/eca/elio/enu

Eni/iop/steam/panda = poubelle coco sans boost

Xel/feca/sram/sadi le jeu xel ne sert a rien avec cette team, l'osa a plus sa place pour boost


sur ta série si sacri pilier, t'es pas loin de ce que je propose.

et arma qand je disais tours3 t'es a son apogée avec une compo osa sadi feca sram, je voulais dire que dès le tours 3 la team a posé son jeu de façon efficace et peut rentrer dedans.


Avec le feca en pilier j'aime plutot assez bien ce set de compos après y'a sans doute des modifications à faire

Xel/sadi/eca/zob
Osa/iop/steam/panda ou Osa/sacri/roub/cra
Feca/sram/élio/enu
Eni/sacri/roub/cra Ou Eni/steam/panda/iop

Avec le sacri en pilier

Xel/feca/sram/sadi
Sacri/roub/zob/cra
Osa/eca/elio/enu
Eni/iop/steam/panda

Si tu vois ce message c'est que je vais sans doute éditer compo



Avec feca plier,

le sadi eca zob pénalise trop les autres compos, pour ne pas garantir du 100% de victoire, car aucune compo peut parier un sans faute.

Feca/sram/élio/enu avec cette team, tu fais quoi en faite, c'est sur ça que j'ai du mal à te comprendre, le sportails elio ne sont pas avec les meilleurs classes ou son jeu peut etre exploité.

Par contre avec sacri pilier, j'arrive un peu mieux a comprendre.

Osa/eca/elio/enu cette team la qui est une poubelle malgrès 3 classes surpuissante en pvpm

ton xel sadi sram feca, le xel n'a pas sa place dans la compo, te faut un soin boost, l'osa plus approprié, la team n'a pas besoin de coop pour placer le jeu.


et pour la team eni, le manque cruel de l'enu pour boost le iop se fera trop ressentir, et oblige rle panda a jouer a l'hétype tout le temps mouais :/

Voir le profil de l'utilisateur

128 Re: Composition. le Lun 6 Avr - 23:29

Feca/sram/elio/enu (l'enu corrup le joueur entre l'élio et le sram, élio place portail à coté d'un ennemi qui joue après le sram et qui n'as pas ete corrup donc le joueur en 3 eme 4eme position ou 1er en fonction de l'ini le sram double am (et y'a plus de joueur ça peu être fait avec une coco aussi non bost ou un eca enfin une classe qui peu rox le sram est pas mal car il peu invi donc être caché du portail sans que l’équipe le sache ou ce caché après avoir tuer l'adversaire pour ne pas prendre les dom dans la face)


Pour moi c'est la seul façon d'utiliser les portails de l'élio avec la team sinon l'élio devra les fermer à chaque fois

Pour moi dans la team enu/steam/iop/eni tu peux plus placer de coco comme avant si en face tu as un enu ta coco tu oublies ^^ tu n'as rien pour protéger le iop de la retraite corrup comme ferait un panda comment tu te protège de la coop avec cette team?

Pour la compo steam/panda/iop/eni rien n’empêche de jouer l'eni feu Smile ça rox aussi et ca à l'avantage de soin (normal?) et panda eau

Ps: Le xel à besoin de protection sinon il ne pourra pas remplir son rôle le sadi pareil l'eca pareil c'est pour ça que j'ai mis le zob avec qui est la meilleur classe de protection en + de la fraction du sadi

Voir le profil de l'utilisateur

129 Re: Composition. le Lun 6 Avr - 23:47

Pour moi dans la team enu/steam/iop/eni tu peux plus placer de coco comme avant si en face tu as un enu ta coco tu oublies ^^ tu n'as rien pour protéger le iop de la retraite corrup comme ferait un panda comment tu te protège de la coop avec cette team? a écrit:

Je coop t3 avec le steam ou t4, il ne peut pas me retraite 2 tours ^^ je connais par coeur cette compo

dit toi que le steam, c'est comme un sacri jusqu'au tours de la coop, après il devient un healeur avec la gardienne

Voir le profil de l'utilisateur

130 Re: Composition. le Mar 7 Avr - 0:15

ça dépend de l'initiative ça


Sinon numéro 1

Osa/eca/sadi/elio
Xel/panda/feca/sram
Sacri/roub/zob/cra
eni/iop/steam/enu

numéro 2

Eni/enu/iop/elio
Osa/steam/eca/sadi
Xel/sram/feca/panda
sacri/roub/zob/cra

pilier feca

numéro 1

Osa/sacri/cra/eca
Feca/sram/élio/enu  
xel/zob/roub/sadi
Eni/steam/iop/panda

numéro 2

Eni/enu/iop/elio
Osa/sacri/eca/cra
Xel/zob/roub/panda
Feca/sram/sadi/steam

Voir le profil de l'utilisateur

131 Re: Composition. le Mar 7 Avr - 0:46

Eni/iop/steam/enu
Osa/sram/sadi/zobal
Xel/eca/elio/panda
sacri/feca/roub/cra

Je sais que c'est pas parfait mais j'essaye de récupérer les idées de tlm et de faire un compromis.

Je pense vraiment que le panda doit jouer avec le xel, parce que ce dernier pousse à un jeu cac, et c'est ce qui convient au panda, ainsi qu'a un jeu impulsif et agressif, très rapidement mit en place (dès le tour 1 ce qui est parfait pour le panda), enfin le paradis pour un panda =p.
Vous voulez un double pilier si le sacri ne l'est pas avec le roub et l'eca pour compenser ces 2 "sous classes" c'est ce qui est fait là, en plus ça se combine bien.

Je pense que dans ces compos, cra, roub, et elio, qui sont les classes qui semblent les plus faibles peuvent ne pas handicaper leur compos.


Ou genre:

Eni/iop/steam/enu
Osa/sram/sadi/elio
Xel/eca/féca/panda
sacri/zobal/roub/cra

Et on peut encore échanger sram et éca. Mais ça casse pas mal de duos/trios, comparé à ce que j'ai proposé juste au dessus, même si en tant que iop et panda la 2eme distribution de compo avantage mes classes. Par contre mettre elio + enu ça casse trop de choses d'apres moi.

Voir le profil de l'utilisateur

132 Re: Composition. le Mar 7 Avr - 12:31

sacri/roub/zob/cra a écrit:


Si le sacri est pilier pour moi, cette team n'est pas à toucher, c'est l'une des meilleures possible.

Ensuite, la team Eni Iop Steam Enu, elle a ses faiblesses comme toutes team, mais l'on part sur 4 compos équilibrées, la puissance avant tout des teams réside dans nos mains, la capacité de pouvoir la jouer, de lui connaitre ses faiblesses, ses points forts et savoir la jouer.

Et ensuite mettre un panda à la place de l'enu je suis totalement contre, comme tu le dis, un enu en face, manque de chance, nous aussi l'on en a un, une team trop rush, on a la corruption, le debuff a distance qu'il nous faut avec ce genre de team.

Du coup si ces 2 teams vont, il reste seulement 8 classes à placer ?

Xel

Osa

Panda Sadi Elio Eca Feca Sram

Parmi ces classes l'on a quoi concrètement ? L'osa qui est une personnage faible, donc dépendant d'une protection, non ?
Il lui faut soit un sram, soit un panda pour le protéger d'une coop déja.

L'on a le sadi en gros debuff et le panda qui a besoin d'un jeu cac.

Et si l'on regarde, l'on a le trio sadi feca sram, une fois une glyphe gravita posée avec le jeu feca et les invocations du sadi (dès le tours 3 faisable) des personnages peuvent rester coincer et subir.
L'on a la survis des invoc sadi ( ce que tu voulais) mais de plus l'on a le sram en controle map damage deal, et le feca faisant la même chose.
Ici l'on exploite le feca en lui évitant l'hetype tout comme au sadi (bonjour je suis sadi hetype je fais rien)
C'est ce qu'il faut regarder dans une team, qui peut soin, et qui peut se faire focus, ici c'est clairement l'osa qui sera les 2 mais, l'on a le feca pour le protéger, le sadi (bonjour don naturel) et le sram avec l'invi d'autruis.

Ensuite, nous reste Xel elio panda eca.

Elio peut jouer air, avec 2 portail dans son camp pour heal, boost, (bonjour, je lance focus sur l'eca qui peut aller en avant et prendre les portail se fera heal monstre), ou pour frapper le eprso ramener par le xel.

L'on a un premier tours, ou le xel peut jouer premier, l'elio, le panda, tellement de combo réalisable( du genre tonneau pour ramener quelqu'un que le xel ramène derrière, ou encore le xel premier cadran etc, ou l'elio avec 2 portail selon la map, une petite brimade, je referme).
L'on peut placer la syncro bien au chaud pour la ressortir au moment propice vers le tours 3/4 et aller chercher la victoire facilement).

L'on a un xel qui flou tours 1 l'ecaflip peut chance, pandalku sur le xel)
Au tours 2 l'on a un xel en 10/12 minimum qui peut aller chercher n'importe qui (si l'on n'odo pas le xel, il est en 12/9 possible de le bond pour 12/10), au tours de l'eca celui-ci se retrouve en 16/3 et sans les pa du cadran) donc le tours de burst possible à faire).

De plus les atouts, le xel peut placer sont jeu terre du fait que l'eca joue principalement eau/air
, selon la compo le panda peut jouer feu, eau, terre s'il le souhaite, tout comme l'elio qui a la possibilité de jouer tous les éléments.

Pour moi, cette compo n'a aucun défaut bien maîtrisé, l'on a la capacité d'aller rush si le besoin est la, mais le soucis pour la maitrisé faut des heures et des heures d'entrainement.

Autres compos faisable si l'on garde la base des 2 teams, faudrait le panda avec l'osa donc sa serait moche

enfin dans ce que tu proposes eca sadi osa elio, je n'arrive pas a voir, comment tirer avantage de la team, l'osa est vraiment fragile la.

et dans la team xel le sram n’amène pas la même puissance que l'eca.


Sinon je sais que je peux paraître chiant etc, peut être que c'est le tout à changer, peut être que ma vision est fausse.

Mais je pars quand j'essaye de créer une team sur ces facteurs la:


- Comment éviter une coop (xel elio sacrieur steam) ?
- Comment éviter un rush ?
- La team peut contenir un rush ?
- Quels sont mes atouts ?
- Qui peut jouer le rôle de heal ?
- La personne qui heal ça handicape son jeu ?
- Comment je peux debuff si j'en est besoin pour placer mon jeu ?
- Comment réussir à faire du contrôle map ?
- Comment je peux éroder ?

Pour moi ceux sont les critères qu'une team doit posséder, certes il n'y a aucune team "que tous sortes elle va gagner le Goultarminator"

Si l'on regarde en Sexi sur les 10 premières équipes l'on en a que 2 celles de rykk qui à gagné et celle de djaul qui à finis 3ème, si l'on regarde rykk a finis 1er ok, mais djaul 9eme au classement.
Si l'on regarde le parcours de Rykk, c'est grâce a de la chance qu'ils ont réussit à aller si loin, les compos autres que leur sexi n'était pas fameuse.

Après ce qu'il faut voir, c'est si vous voulez une team "poubelle" ou 4 jouables

Voir le profil de l'utilisateur

133 Re: Composition. le Mar 7 Avr - 15:00

Belle argumentation.

Je suis d'accord avec le fait de donner à chaque compo le moyen d'éviter une coop. C’est vrai que je trouvais que la compo osa zobal eca sadi pouvait voler en éclat à cause de ça.

Quand tu dis qu'élio+roub c'est nul, il y a tjrs moyen de faire portail dans un mur de bombe le sacri ou le blabot peuvent placer un adversaire dans un autre portail pour préparer un one turn. Mais c'est vrai que élio+éca c'est au duo au dessus de la moyenne (j'me suis rendu compte cette semaine après un mini tournoi sur bowisse ou ce duo a été destructeur).

Mais dans l'ensemble je dois avouer que tes compos sont une très bonnes alternatives à celle qu'on a préparées avant ton arrivée.

Voir le profil de l'utilisateur

134 Re: Composition. le Mer 8 Avr - 17:18

Tiens au fait la frappe du xel tp symétriquement un adversaire en téléfrag même si on tape dans un portail. Je n'y avais pas pensé avant. Du coup ça rend élio-xel vraiment intéressant.

Voir le profil de l'utilisateur

135 Re: Composition. le Mer 8 Avr - 18:16

Mais extrement dur a placer en goulta

Voir le profil de l'utilisateur

136 Re: Composition. le Jeu 9 Avr - 9:35

C'est pas justement ça qu'on a essayer de faire et qui n'avais pas marché hier?

Voir le profil de l'utilisateur

137 Re: Composition. le Jeu 9 Avr - 22:55

Si en effet, normalement la frappe du xelor tp symétriquement par rapport au lanceur, mais avec le portail ça ne marche pas, sinon en effet ce serait completement cheaté puisqu'on pourait coop très facilement un adversaire dans son camp

Voir le profil de l'utilisateur

138 Re: Composition. le Ven 10 Avr - 0:09

Slyze

avatar
Admin
sisi ça marche j'ai vu une vidéo avec

https://www.youtube.com/watch?v=xqgqbo5lyCQ&list=PLsNgEK6ZIo9_OUbAbEkbGqZh_wk4vCEKo

regardez ça :p

Voir le profil de l'utilisateur http://club-pvpm-danathor.forumactif.org

139 Re: Composition. le Ven 10 Avr - 0:14

Bah avec sang on a test et ca n a pas marché x) sinon le sort karcham marche a travers un portail ce qui est plutot rigolo car panda peut porter un mec a l autre bout de la map et le ramener dans son camp pour 1 pa!

Voir le profil de l'utilisateur

140 Re: Composition. le Ven 10 Avr - 0:21

Je crois que sur la vidéo, ca ne tient pas compte des modifs ayant été faites sur les bugs de deplacement dans les portails (abus de deplacement sur des sorts comme Furia/Boliche dans portail), ceci ayant été corrigé, ça se trouve ils ont enlevé la tp avec frappe xel dans portail (a verif)

Voir le profil de l'utilisateur

141 Re: Composition. le Ven 10 Avr - 13:15

salut, j'ai essayé y a 4/5 jours ca fonctionnait encore, je vais revérifié (faut que la case d'arrivée soit pas un mur)

edit: je viens de réessayer ca fonctionne encore, le personnage sera téléporté par rapport au xel et non portail à prendre en compte ^^

Voir le profil de l'utilisateur

142 Re: Composition. le Ven 10 Avr - 15:06

Il faut juste que la cellule de destination soit libre

Voir le profil de l'utilisateur

143 Re: Composition. le Ven 10 Avr - 15:25

Ah c'est pour ça, ok, je vois mieux pourquoi ça n'avait pas marché la dernière fois

Voir le profil de l'utilisateur

144 Re: Composition. le Ven 10 Avr - 19:30

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/39519-enunet/1.html

Toujours viable, un truck du genre

Synchro : Augmente les dommages finaux occasionnés de 200% (Infini)
Synchro lance Fin des temps.
Synchro est mort !
Synchro entre dans l'état Téléfrag (2 tours)
(Ryk)Chica-Loca entre dans l'état Téléfrag (2 tours)
(Ere)Kr-cronos lance Ralentissement.
(Ryk)Chica-Loca : -141 PV.
(Ryk)Chica-Loca : -2 PA (1 tour)
(Ere)Kr-cronos lance Horloge. Coup critique !
(Ryk)Chica-Loca : -307 PV.
(Ere)Kr-cronos : +153 PV.
(Ryk)Chica-Loca : -4 PA (1 tour)
(Ryk)Chica-Loca sort de l'état Téléfrag
(Ere)Kr-cronos lance Ralentissement. Coup critique !
(Ryk)Chica-Loca : -107 PV.
(Ryk)Chica-Loca : -1 PA (1 tour)


Je rage j'ai perdu contre un espagnol -_-

Je suis blasé, avec les nouveaux trophée, les xel sont encore plus cheat, de nouveaux modes gros retrait sont possibles.

Nouvel atout du Xel, perso plus sava, plus je me dit le xel est cheat ( je sais que pour ral faut soit etre en momi, soit avoir créer un téléfrag, pour Armakha comment éviter une coco ? tu ral ^^)


edit: 2 je pense que le panda devrait prévoir un bon mode terre niveau dégats aussi, si le xel joue eau avec l'eca sa ferait 3 eau


edit: 3 je viens de voir, quasi tous les modes peuvent roxe et gros ral mnt je suis écoeuré mdr

du genre: botte coiff reine cape barbé marteau steam, amu baleine, alliance glours anneau levi etc, c'est tellement cheat

Voir le profil de l'utilisateur

145 Re: Composition. le Ven 10 Avr - 20:15

J'aime pas perso panda terre en PvPM, mais tkt que j'ai ça grâce à mon iop.
Et oui je suis pas un expert des xels, mais je pense que la pilo roxx bcp plus, un peu de rall suffit pour casser des combos.
Après dans certains combats ce mode peut être utile c'est vrai.

Voir le profil de l'utilisateur

146 Re: Composition. le Sam 11 Avr - 9:56

Le retrait sur le xel était abuzay même avant les nouveaux trophées, on a d'ailleurs évité la coco grâce ça durant la séance mercredi dernier.
Pour revenir sur la frappe du xélor, quand on l'a fait durant le match, il n'y avait pas de mur à la reception de la "coop" de la frappe et pourtant ça n'a pas marché, donc il doit y avoir quelque chose de spécial, il faudra faire des tests.

Voir le profil de l'utilisateur

147 Re: Composition. le Sam 11 Avr - 17:28

non mais si la tp se fait par rapport au xel, c'est normal que ca n'est pas marché. De mémoire la cible était en haut a gauche de la map, et tu était a gauche un peu en bas. En tp symétrique par rapport a toi ca l'aurait envoyé hors de la map

Voir le profil de l'utilisateur

148 Re: Composition. le Dim 12 Avr - 23:38

Bon il est temps de relancer le sujet car au final on sait toujours pas vraiment quoi choisir en terme de compositions:

J'ai donc réfléchi à une nouvelle liste de compo en tenant compte des critères suivants:
Association dans chaque team de: 1 éro/1 débuf/ un duo de classe obligatoire/ un moyen de contrer une coop.

J'arrive donc a ceci:

Compo Osa:
Osa/Zobal/Sadi/Sram: debuf de l'osa, éro du sram, le trio osa/zobal/sadi qui est assez puissant, et le sram permet d'éviter une coop trop facile sur le pilier. Même si ça reste celle qui est la moins à même de contrer une coop efficacement, cependant les synergies de persos compensent cette faiblesse.

Compo Eni:

Eni/Enu/Iop/Steamer: debuf de l'énu, éro du iop, l'éni et le steamer sont de très bonnes classes pour protéger cette compo et permettent des rush très violents comme un jeu sur la longueur. La coop s'évite facilement avec l'énu et le jeu du steamer. Team très tactique et très intéressante je trouve mettant en valeur toutes les classes dans la compo.

Compo Sacri:

Sacri/Cra/Roub/Feca: debuf et ero sur le roublard (ok c'est pas le plus pratique) cependant la protection des bombes via le feca, le duo sacri roub et l'association cra/sacri/feca est très intéressante pour le don de PO. En effet les sorts bastion/barricade du feca ont une po modifiable et donc ce trio sacri/feca/cra prend tous son sens. Enfin les glyphes/ret pm du feca permettent de maintenir facilement un ennemi dans son camp. Le roub n'a pas a jouer soin car le féca doit être feu/éthype ret pm.

Enfin il nous reste la compo Xel:

Panda/Xelor/Eca/Elio: Eca pour l'éro, panda/élio/xel pour debuf, les duos panda/Xelor et Eca/Elio permettent d'avoir une team très violente en terme de placement et de rush. Elle permet de contrer n'importe quelle coop adverse et la stratégie de cette compo permet de faire des gros premiers tours a chaque match. Sa faiblesse serait le manque de soin après ce sont aux joueurs de voir si ils sont obligés de jouer le panda feu/soin ou rox suivant les combats. Cette compo est monstrueuse et déjà test en club. Elle permet de taper des adversaires n'importe ou sur la map tout en restant caché derrière un mur. Ayant jouer contre cette compo je peux vous assurer que même cachée derrière un mur (eux comme nous) et bah cette compo est oppressante a chaque tour. Seulement elle nécessite de très bon joueurs!

Voilà donnez vos avis tant qu'ils restent constructifs ils m'intéressent! Smile

Voir le profil de l'utilisateur

149 Re: Composition. le Lun 13 Avr - 13:30

Pour moi le zobal ne doit pas quitter le roublard et le sacrieur, tout simplement pour ces raisons:

Protection du sacri via les boucliers, boost du roublard, masque psycho/ fougue/ sort de finisher/damage deal (mascarade), la compo sacri roub vise à l'os le plus rapidement possible et le feca n'aide en rien, de plus le plastron est supérieur a la ridicule armure du feca.

Pour maximiser une team sacri, tu as plusieurs choix:
- Le jouer avec un eca et du damage deal (l'eca don po pa pm)
- Le jouer avec un sram /cra ce qui nous donne la Poet invi autrui.
- Le jouer avec un Roublard / Zobal, ce qui nous offre la protection du zobal, le roublabot, pouvant ramener le sacri.
Dans les compos que j'ai proposé, l'avantage du sacri roub zozo cra, c'est la protection le don de po et " le contrôle map du cra".
si t'enlève le zobal au sacri, tu enlèves 1000 pv de plus et 3xx % au roublard, ainsi qu'un personnage pouvant faire du 2xxx tours avec la coop

Et comme tu le sous entendais l'osa a besoin d'une protection, une team sans erosion, un gros tours sans, le feca peut trêve pour sauver l'osa, ou poser une glyphe retrait pa/pm gravita, selon l'ini tu as soit le sadi, soit le sram qui peut venir aider, avec un double sous gravita, ou une bloqueuse du sadi, ou un ral Pm. Pour moi l'osa est le pilier le plus faible, car il jouera obligatoirement en mode soin, ce qui permet au feca sadi d'exploiter leur jeu.


edit: pour moi jouer le cra feu n'est pas gênant en team, il reste puissant, il peut également jouer eau ou terre, bien souvent le sacri, n'as pas le temps ou le besoin de se faire heal via un bon mode régé.

Voir le profil de l'utilisateur

150 Re: Composition. le Lun 13 Avr - 13:42

Je ne suis pas d'accord toute manière le duo sacri/zobal ne doit être séparé. On voit très bien sa puissance dans les tournois actuels.
Le zobal n apporte rien a la compo sacri, le feca lui apporte son ret pm, son soin et peut profiter de la po du cra. Donc limiter le cra a boost le sacri c'est le sous estimer. J ai pas choisis le féca pour sa protection seule mais pour son map control enorme qui peut faire la diff après la coop.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum