Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Composition.

+18
haadri
Darkenback
Odingandr
New-rabia
Eccho
Priso
Lyric
sang-lulu
Quant
hatsurara
dan-mr-hys
Arma
Akylere
Oo-Vagala
chuck-noris
Slyze
Liber
KelloX
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 29]

601Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Mer 10 Juin - 1:47

Arma

Arma

Vu que demain y'a l'entrainement hebdomadaire je voulais reparler un peu des compos pour les tests de demains.

Pour les 2 premières compos je pense qu'on est tombé d'accord à part pour mr-quant et mr-deb, et comme on sait que eni/osa/xel/féca ne seront pas le quatuor de piliers cette année (j'ai retrouvé le tweet de xyale hier le disant), c'est quasiment obligé que ce soit sacri/osa/eni/xel, ça serait une très grosse surprise si ce n'était pas le cas.

On hésite donc pour le placement entre le sram et l'éca dans les teams osa/cra/steam, et sacri/féca/sadi.

Faisons les pours et les contres dans chaque cas:

-Sram avec osa: il pourra jouer presque 1/1, avoir les dons de po, gros boosts de l'osa, invi d'autrui sur osa, ou simplement pour encore mieux contrer la coop, on peut aussi un peu utiliser les do pou. Par contre pour l'avoir joué l'an dernier, c'est quasiment impossible de placer dans le réseau avec la tacti, et sram sans protection surtout que le reste de sa team joue a distance voilà quoi. Et si vous me dites bien il a qu'a s'invi au début, la team dans les premiers tours va trop subbir: jeu d'invok non posé, steam doit évo, cra charger ses flèches, et le sram est pas là.

-Eca avec sacri: gros atout pour la coop, mais bon vu que les maps sont très cac, es-ce réellement nécessaire? Surtout que beaucoup de classes peuvent contrer la coop, et donc coop au tout T+1 avec le retour des boosts eca se retourne contre la team. Un autre soins alternatif, et gros soin sur le sacri, après en sacrifiant son rôle d’érodeur, on perd bcp en potentiel offensif.

-Sram avec sacri: protection sur le sram, pas de 13pa, augmentation du potentiel de rall, et de poisons de la team, grosse capacité de lock du sram qui est parfait pour cette team. Invi pour la coop, invi pour faire durer, et plus ça dure plus cette team à de chances de gagner, invi sur la folle ou sacrifiée peut aussi être utilisé. Deplus roxx au cac n'est vraiment pas un problème dans cette team, et le sram peut se faire un chemin avec des peurs/invis pour 2pa, contre des esprits félins à 3pa avec un tour de débuff, et roxx les invoks au passage. En plus l'éca ne va surement pas jouer griffes joueuses, car il sera être eau/air je pense.

-Eca avec osa: Par défaut eca>sram donc on rend cette team moins poubelle, eca roxx/erode plus à distance que le sram ce qui est très important dans cette team, avec les grosses vita de la team, le soin steam peut être énorme, eca bien boost par osa peut os un mec ou presque, et vaga fait que de parler de team jiva d, on en est proche là, tandis qu'avec le sram on est proche de la team dana b de l'an dernier et voilà quoi.

Après avoir bien réfléchi et comme vous avez du le comprendre je préfère eca dans la team osa et sram dans la team sacri, je pense qu'il y a plus de synergies dans les 2 cas, et que c'est plus safe.

Après faut test c'est sur.

602Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Mer 10 Juin - 7:39

Oo-Vagala

Oo-Vagala

On reste sur eca/osa/cra/steam et sacri/feca/sadi/sram qu'on avait déjà x)

603Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Mer 10 Juin - 13:27

Arma

Arma

Au fait le devblog du goulta arrive demain, j’espère qu'on aura les maps.

604Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Mer 10 Juin - 23:14

Slyze

Slyze
Admin

ce soir on a pu tester la compo osa/xelor/iop/steam et on trouve cette compo vraiment abusée, ducoup faudrait revoir les autres compos pour permettre celle là

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

605Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Jeu 11 Juin - 0:01

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Osa/Xelor = double pilier donc oublies x)

606Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Jeu 11 Juin - 0:11

Slyze

Slyze
Admin

T'en sais rien :p
Et c'était de l'humour hein XD

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

607Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Jeu 11 Juin - 10:32

Quant

Quant

Moi par contre j'suis pas fan du sram dans la compo sadi/feca/sram/sacri, j'penses l'eca est largement au dessus pour mettre de l'ero rox mais bon s'pas grave avec de l'entrainement on verra bien

En plus cette compo à un gros problème d'élément de frappe on tape tous Terre ou feu donc...

608Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Jeu 11 Juin - 15:07

Arma

Arma

http://www.dofus.com/en/mmorpg/news/devblog/tickets/435750-goultarminator-vii

Voila sacri/osa/eni/xel c'était sur, et ce sont les mêmes maps que l'an dernier.

609Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Jeu 11 Juin - 15:16

Arma

Arma

The finale phases will oppose the 16 remaining servers in rounds of 4 fights each: when a server wins at least 3 of their fights, they qualify for the next step. Should a tie (2 fights won for each server) occur, a 5th fight would take place.

Et voila j'en étais sur de ça aussi.

Et plus de matchs nuls

610Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Jeu 11 Juin - 15:33

Slyze

Slyze
Admin

Troooooop cool je kiffe ce systeme

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

611Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Jeu 11 Juin - 15:33

Quant

Quant

Ça pu bien la merde oui

612Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Jeu 11 Juin - 15:43

Slyze

Slyze
Admin

On sent l'optimisme fraire !
Au moins on parle de se qualifier cette Anne on défonce tout

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

613Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Jeu 11 Juin - 15:51

Arma

Arma

Faut qu'on parle du tournois du CDO par cotnre, car ça entraine mais ca soil les compos

614Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Jeu 11 Juin - 15:56

Quant

Quant

De toute façon pour nous ça change pas grand choses les piliers autant garder ce qu'on a

donc
Eni/elio/iop/enu
Osa/eca/steam/cra
Sacri/feca/sram/sadi
Xel/roub/panda/zob

Sauvegarde des stuffs une semaine plutôt que les autres année le 15...



Dernière édition par Quant le Jeu 11 Juin - 16:20, édité 1 fois

615Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Jeu 11 Juin - 16:04

Slyze

Slyze
Admin

Le tournois du cdo ?

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

616Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Jeu 11 Juin - 16:05

Arma

Arma

617Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Jeu 11 Juin - 17:07

Arma

Arma

En phases finales, deux serveurs s'affrontent pour 4 à 5 combats ; la meilleure équipe sur serveur A affronte la meilleure équipe du serveur B, la seconde A contre la seconde B, etc. La sélection de A et de B se fera de manière aléatoire.

de xyale

618Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Jeu 11 Juin - 19:17

haadri



du coup perso je suis réellement content de l'annonce que la team "poubelle" soit participante et réellement utile pour avancer dans les phases finales.

Du coup notre team "poubelle" devrait nous apporter une victoire assez facilement vs de vraies teams "poubelles"

Donc je pense que l'eca doit rester avec l'osa pour nous apporter de la puissance et que l'on doit maintenant réfléchir à NOTRE COMPO ULTIME en cas d'égalité, je sais que j'anticipe, mais vaut mieux partir avec de l'espoir qu'en marche arrière en mode on va perdre.

Donc pour la compo ultime, l'on a plusieurs choix, xyale n'a pas été très précises sur le fait d'avoir la restriction pilier ou non (je pense qu'elle sera la)

Pour moi en team cheat on a:

Xel Enu Iop Elio

Xel Enu Eca Iop

Après je vois pas trop les autres.


edit: et je me demandais si inversé le cra et le zobal pourrait etre intéressant du coup ?

Cela ferait une team xel roub panda cra  et osa eca steam zozo a voir quoi si on cherche a lisser et améliore rnotre "poubelle" ou pas

et faut test la osa eca cra steam vs des teams de meme puissance pour voir si elle gagnera

619Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Jeu 11 Juin - 20:14

Arma

Arma

On sais pas si la 5eme team doit toujours être la même ou non, car si on peut la changer il le faudra, sinon on risque de perdre rapidement, mais sinon oui il faut la chercher, après c'est compliqué vu qu'on ne sais pas si on a une limitation de piliers dedans (je pense pas mais on verra).

Ensuite la 5ème team faut que ce soit une excellente compo, mais aussi d'excellent joueurs dedans, c'est un facteur tout aussi important, surtout que la team aura une pression comme jamais aucune autre team du serveur ne l'a eu.

620Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Ven 12 Juin - 9:16

sang-lulu

sang-lulu

Le tournoi du cdo j'pense pas que ce soit utile de participer, par contre ce sera intéressant à regarder pour voir les compos, les stuffs, les combos etc.

Xel/panda/roub/cra = poubelle. Donc tu voudrais changer la compo poubelle ? Dans ce cas il est évidant que l'osa doit ce retrouver avec le féca.

Sert strictement à rien de déjà parler de la compo pour le cas d'égalité, on ne sait pas les joueurs qui seront présent, on ne sait pas la map où ce jouera le match, on ne sait pas si on sera qualifié, parlons plutôt du concret pour une fois.

Cordialement, Sang

Suspect



Dernière édition par sang-lulu le Ven 12 Juin - 15:53, édité 1 fois (Raison : J'ai sous estimé ankama. Je retire le PS.)

621Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Ven 12 Juin - 11:34

haadri



Les serveurs concernés choisissent un capitaine, qui va composer, tour à tour avec le capitaine du serveur adversaire, l’équipe exclusive qui va disputer le combat. Lorsqu’un serveur sélectionne une classe, celle-ci ne peut plus être sélectionnée par le serveur adverse. En début et en milieu de sélection, les capitaines ont la possibilité de bannir des classes, qui ne pourront donc être sélectionnées par aucun des deux serveurs pour le combat. Les matchs de départage ne sont pas soumis aux règles de composition classique, et une équipe peut être composée de plusieurs piliers.



La composition se déroule ainsi :

1. Le serveur A bannit une classe.
2. Le serveur B bannit une classe.
3. Le serveur A sélectionne 1 classe.
4. Le serveur B sélectionne 2 classes.
5. Le serveur A sélectionne 1 classe.
6. Le serveur B bannit une classe.
7. Le serveur A bannit une classe.
8. Le serveur B sélectionne 1 classe.
9. Le serveur A sélectionne 2 classes.
10. Le serveur B sélectionne 1 classe.

Le serveur qui perd la manche est éliminé (à l’exception des perdants des demi-finales, qui s’affrontent ensuite pour la 3e place du tournoi lors de la petite finale).



Dernière édition par haadri le Ven 12 Juin - 13:25, édité 1 fois

622Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Ven 12 Juin - 11:41

Arma

Arma

Voila donc impossible à prévoir tout déprendra de la maps, et comment faire chier le serveur adverse.

623Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Ven 12 Juin - 13:29

haadri



En cas d'égalité je sens que les Xel & elio vont se faire dégager rapidement ^^


En gros de ce que je pense comprendre ça fera le premier bannit en gros soit xel elio enu ou sacri

Et il choisira derrière l'un des 4 logiquement.

Enfin je trouve ça plutôt bien le premier serveur choisit sa première classe derrière le second serveur peut en choisir 2, perso je trouve le système vraiment stratégique c'est comme les echec faut anticiper ce que compte faire le serveur en face en lui laissant l'illusion qu'il aura sa compo tout en le niquant et réussir à comprendre des les bannissements et choix des 2 premiers ce qu'ils comptent faire

624Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Ven 12 Juin - 13:50

Arma

Arma

Faut aussi penser aux erodeurs, car si tu te débrouille bien tu peux empecher la team adverse de jouer avec un erodeur, et ça facilite grandement la victoire

625Composition. - Page 25 Empty Re: Composition. Ven 12 Juin - 14:28

Slyze

Slyze
Admin

moi j'pense faut garder la panda zob roub xel et la osa éca steam cra *__*

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum