Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Classe Pandawa

+5
Priso
Lyric
sang-lulu
Slyze
Oo-Vagala
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Classe Pandawa Empty Classe Pandawa Sam 16 Mai - 13:57

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Rq: Tous les sorts communs ne seront pas explicités puisque vous y aurez accès en jeu
   Tous les sorts seront considérés au niveau 6 et donc montés.



L'état saoul est spécifique au pandawa, il n'est pas possible d'utiliser son arme en état saoul et limite
l'utilisation des sorts pandawas ce qui en fait une classe "stratégique".



Sort spécial:Ivresse
Coût en pa: 4    Po: 1    Cooldown: 5   Ldv:/
Effet: Invoque un tonneau qui attire les ennemis de 8 cases (po attirance: 16 cases)
Effet secondaire: Soigne autour du porteur, si le tonneau est porté.
CC:/ (le tonneau peu crit lui, je crois que c'est du 1/5)

lvl 1: Picole
Coût en pa: 1    Po: 0    Cooldown:/    Ldv:/  Etat interdit: Saoul
Effet: Dommages subis x95% (4 tours) / -1PM (4 tours)
Effet secondaire: Rentre dans l'Etat saoul (4 tours) / Change l'apparence (4 tours)
CC:/

lvl 1: Poing Enflammé
Coût en pa: 3    Po: 1-3 (modifiable)   Cooldown:/     Ldv: Oui Prérequis: Etat Saoul
Effet: 22 à 27 (dommages feu)/ 25 à 30 (dommages critiques feu)
Limitation par cible par tour: 3
CC: 1/40

lvl 1: Geule de Bois
Coût en pa: 3    Po: 1-3 (modifiable)   Cooldown:/     Ldv: oui Prérequis: Etat Saoul
Effet: 22 à 26 (dommages terre)/ 25 à 26 (dommages critiques terre)
Limitation par cible par tour: 3
CC: 1/50

lvl 3: Epouvante
Coût en pa: 2    Po: 1-7 (modifiable)   Cooldown:/     Ldv: oui Prérequis: Etat non Saoul
Effet: Repousse de 1 case/ -7cc (3 tours) et -9cc (crit)(3 tours).
Cumul max des effets: 2
Nb lancers par tours: 3
Limitation par cible par tour: 1
A noter: les alliés ne subissent pas les malus du sort.
CC: 1/40

lvl 6:Souffle Alcoolisé
Coût en pa:3     Po: 1-8 (modifiable)   Cooldown:/     Ldv: oui Prérequis: Etat Saoul
Lancer en ligne uniquement
Effet:Repousse de 1 case/ 24 à 25 (dommages air) et 28 à 29 (dommages critiques air)
Nb lancers par cible par tour: 2
CC: 1/50

lvl 9: Lait de Bambou
Coût en pa: 1    Po: 0   Cooldown: 1   Ldv:/ Prérequis:Etat Saoul
Effet:Enleve les envoûtements
Effet secondaire:enlève l'état saoul
CC:/

lvl13: Schnaps
Coût en pa: 4    Po: 2-6 (modifiable)     Cooldown:/     Ldv: oui  Prérequis: Etat non saoul
Zone d'effet: croix de 1 case
Lancer en diagonale uniquement
Effet:26 à 28 (dommages air)/ 28 à 30 (dommages critiques air)
Nb lancers par tour: 2
CC: 1/40

lvl17: Karcham
Coût en pa: 1    Po: 1    Cooldown:/   Ldv:non   Prérequis: Etat non saoul
Effet:Porte la cible
Effet secondaire: non crit: 6PO(infini) crit 7PO(infini)/ donne l'état porteur (implicite)
Limitation par tour par cible: 1
Nb lancers par tour: 3
CC: 1/40

lvl21: Vertige
Coût en pa: 3    PO: 0    Cooldown:/   Ldv:/     Prérequis: Etat Porteur
Effet: chaque PM utilisé fait perdre 10 PV (feu) (1tour) et 12 en critique
Cumul max des effets: 1
Nb lancers par tour: 2
A noter que appliquer vertige coûte 5 pa en réalité (en comptant le porté jeté)
CC: 1/50

lvl26: Stabilisation
Coût en pa: 1    Po: 0-6 (modifiable)    Cooldown: 2     Ldv:non  Prérequis: Etat non saoul
Lancer en ligne uniquement
Effet: Etat enraciné (1 tour)/ 40 Esquive PM (1 tour) et 60 Esquive PM (1tour) (crit)
Cumul max des effets: 1
A noter: si on applique stabilisation a un allié, il est impossible de le bouger, les pandawas ennemis
ou alliés ne peuvent le porter. Stabilisation contre tous les sorts de déplacements xel/sacri/roub,..
CC: 1/40

lvl31: Chamrack
Coût en pa: 1    Po: 1-6  Cooldown:/     Ldv: non  Prérequis: Etat porteur
Effet: Lance un allié ou un ennemi porté
Nb lancers par tour: 3
CC:/

lvl36: Ethylo
Coût en pa: 3    Po: 2-6 (modifiable)   Cooldown:/     Ldv: oui Prérequis: Etat Saoul
Effet:22 à 26 (dommage eau)/ 26 à 30 (dommage critique eau)
Effet secondaire:-12 retrait PA (2 tours)/ crit: -14 retrait PA (2 tours)
Cumul max des effets: 2
Nb lancers par tour: 3
Limitation par cible par tour: 2
CC: 1/40

lvl42: Souillure
Coût en pa: 2    Po: 1-2    Cooldown:/    Ldv: oui Prérequis: Etat Saoul
Lancer en ligne uniquement
Effet:-1 durée des effets /-150 puissance (1 tour) et -180 puissance (1 tour) en crit
Limitation par tour par cible: 1
Nb lancers par tours: 2
A noter: les malus sont appliqués aux alliés
CC: 1/40

lvl48: Vulénrabilité
Coût en pa: 3    Po: 1-7 (modifiable)    Cooldown:/    Ldv:oui Prérequis: Etat Saoul
Lancer en ligne uniquement
Effet: Dommages subis x115% (2 tours)/ x117 (2 tours) en critique
Limitation par cible par tour: 2
Cumul max des effets: 2
Nb lancers par tour: 4
CC: 1/50

lvl54: Vague à Lame
coût en pa: 4     Po: 1-5 (modifiable)   Cooldown:/    Ldv: oui Prérequis: Etat non saoul
Zone d'effet: ligne perpendiculaire de 1 case
Lancer en ligne uniquement
Effet: 41 à 43 (dommages eau)/ 50 à 52 (dommages critiques eau)
Nb lancers par tour: 2
CC: 1/50

lvl60: Colère de Zatoishwan
Coût en pa: 3     Po: 0    Cooldown: 4     Ldv:/ Prérequis: Etat non Saoul
Effet: 200 puissance; 15 dommages; 2pa (3 tours)/ en crit: 200 puissance; 15 dommages; 2pa (4 tours)
Effet secondaire: Change l'apparence /Etat Saoul pendant la durée du sort
CC: 1/45

lvl70: Flasque Explosive
Coût en pa: 2     Po: 2-5 (modifable)     Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat non Saoul
Zone d'effet: cercle de 2cases
Lancer en ligne uniquement
Effet: 34 à 38 (dommages feu)/ 41 à 45 (dommages critiques feu)
Nb lancers par tour: 1
CC: 1/50

lvl80: Pandatak
Coût en pa: 4     Po: 1-6    Cooldown:/     Ldv: oui Prérequis: Etat non Saoul
Zone d'effet: ligne de 3 cases
Lancer en ligne uniquement
Effet:48 à 52 (dommages terre)/ 56 à 60 (dommages critiques terre)
Nb lancers par tour: 2
CC: 1/50

lvl90: Pandanlku
Coût en pa: 2     Po: 0-6 (modifiable)     Cooldown:/     Ldv: oui Prérequis: Etat Saoul
Effet: 4PM/ 5PM (crit)
Cumul max des effets: 1
Intervalle de relance: 4
CC: 1/50

lvl100:Lien Spiritueux
Coût en pa: 3     Po: 1-5 (modifiable)    Cooldown: 6     Ldv: non Prérequis: Etat Saoul
Lancer en ligne uniquement
Effet: Invoque Pandawasta
PV: 1350 Neutre/Terre/Feu/Eau/Air(%):35
PA: 6 PM: 5 Esquive PA/PM: 1   Tacle: 52
CC:/


lvl200: Dopeul
Coût en pa:6      Po: 1     Cooldown: 10    Ldv:/ Prérequis: non Saoul
Effet: Invoque dopeul Pandawa
CC:/



Dernière édition par Oo-Vagala le Dim 17 Mai - 13:34, édité 1 fois

2Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Sam 16 Mai - 15:52

Slyze

Slyze
Admin

La LDV de la vulné peut être virée avec les bottes de classe (si c'est toujours possible? xD) et ces bottes peuvent être utilisées au goulta, CF la défaite des fraires quant sang lyric et zank en 2013 en 8ème (ou 16ème je sais plus xD)

Le wasta (lien spiriteux peut augmenter sa vita de 3xx (je crois?) ainsi que son agi de 3xx (donc son tacle de 30) si on lui donne 2 pa

On peut picole qu'une fois par tour mais je sais pas si ça sert de le dire xD


https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

3Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Sam 16 Mai - 16:16

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Bah je pourrais rajouter tous les bonus apportés par chaque item de classe mais ca serait inutile je pense. Et si tu regardes bien mon texte picole il n'y a pas d'intervalle de relance donc tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux. (en réalité 2 maximum si on compte picole debuf picole apres on est bloqué par l'intervalle de relance de lait de bambou)

4Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Sam 16 Mai - 16:32

Slyze

Slyze
Admin

Oui jsuis con j'ai un panda c'est ce que je voulais dire XD 1 lait de bambou par tour
Et en item de classe les bottes étaient les seules utilisées non?

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

5Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Sam 16 Mai - 17:16

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Tu peux utiliser n'importe quel item de classe si tu le souhaite pour enlever des lignes de vu, des lancers en ligne ou gagner des CC sur certains sorts. Après c'est aux joueurs pandawas de faire ce qu'ils veulent. Même si souvent les bottes sont utilisées oui.

6Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Sam 23 Mai - 15:44

sang-lulu

sang-lulu

Slyze => Huitième de finale

S'quoi l'intérêt de ces post au fait ?

7Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Sam 23 Mai - 17:57

Oo-Vagala

Oo-Vagala

L'intérêt? simple chaque joueur peu si référer si il a besoin d'info sur certains sorts, ce sera très pratique pour cet été pour connaitre parfaitement chaque classe de notre team respective et les classes de la compo en face

8Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Sam 23 Mai - 18:38

Slyze

Slyze
Admin

moi perso je sais que j'en ai besoin et j'envisageais même d'essayer de tenir une feuille à côté en temps réél des matchs pour être sur à 100 % des relances des sorts des adversaires

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

9Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Sam 23 Mai - 19:00

sang-lulu

sang-lulu

Ouai fin tout les sorts de toutes les classes sont sur le site dofus.com hein x)

10Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Sam 23 Mai - 19:47

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Ce qui implique d'aller chercher a chaque fois pour toutes les classes, dont changer de page ainsi de suite, là je regroupe tout puis j'ajoute certains trucs omis sur le site. Comme ca tous ceux qui voudront chercher auront tout à disposition ici sans chercher

11Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Sam 23 Mai - 20:55

sang-lulu

sang-lulu

Parce que là on doit pas chercher les pages, et changer de pages ? lol!
Enfin j'trouve qu'on s'écarte beaucoup trop du forum, à la base c'était pour organiser des séances et parler du PVPVM.
Enfin bref, bientôt on fera des vidéos tutoriel des classes, du koly rush et des présentations de team mdr.

12Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Sam 23 Mai - 21:03

Oo-Vagala

Oo-Vagala

et bien écoute si a toi il ne te sert pas grand bien te fasse mais je pense pas que le fait qu'on l'ai mis soit un problème alors fait avancer les choses au lieu de critiquer tout ce qui bouge.

13Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Dim 24 Mai - 14:11

sang-lulu

sang-lulu

J'trouve justement que vous divaguez, et vous ne faites pas avancer les choses là Smile

14Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Dim 24 Mai - 14:44

Lyric

Lyric

je suis d'accord avec sang, mais j'osais pas le dire ... osef un peu de copier coller l'officiel... les relances et le fonctionnement des sort ça s'apprend en jouant !

http://arpenteurs.leforum.cc/index.php

15Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Dim 24 Mai - 23:40

Priso



Vaga pour que ça sorte vraiment de l'ordinaire faudrait que tu parles de la combinaison des sorts et que tu la rajoute dans la description. Genre quels sorts de déplacements ne sont pas affectées par la stab (je pense au xel), dans quel ordre le piège sournois attire au centre, comment marche plusieurs coop d'une tacti au même tours, ou encore le fait qu'une retraite enclenchée alors qu'un perso est porté le met tout de même en pesanteur.

Fin en gros faire + une synergie des sorts (vu qu'on est en pvpm) qu'une description "évidente".

16Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Lun 25 Mai - 1:18

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Je sais bien Priso mais ce n'est pas vraiment réalisable ou sinon faudrai que je sorte les tasses de cafés et que j'y passe toutes mes nuits pendant quelques semaine et la dessus Lyric à raison ça s'apprend en jouant.
De toute manière c'était juste une idée, Slyze m'a soutenu, mais si ça ne plait pas je n'ai aucune raison de la continuer..

17Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Lun 25 Mai - 21:09

Akylere



C'est peut-être pas super utile pour tout le monde mais y'a vraiment aucun malus à le faire et ça peut servir à quelqu'un donc si Vaga est chaud pour le faire je vois pas pourquoi on serait aussi sévère avec lui ^^
Ceux que ça intéresse pas liront pas c'tout

18Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Lun 25 Mai - 22:41

hatsurara

hatsurara

En fait tout dépend de l'optique du forum, si on est dans le forum "le club de pvpm" ce post est plus que légitime. Si on est dans le forum "préparation goulta" alors effectivement j'ose espérer que les mecs connaissent au minimum tout les sorts de toutes les classes

19Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Lun 25 Mai - 22:50

Slyze

Slyze
Admin

moi je pense que c'est une bonne idée merci hatsu de ton intervention, à mon sens t'es la personne la plus impliquée dans le club ne souhaitant pas participer au goulta cette année. Tu apportes donc un avis toujours particulier et intéressant à recevoir.

Sinon au pire ce qui est pas mal aussi c'est de mettre que les sorts importants genre relance wasta ou tonneau enfin des questions qu'on peut se poser en combat quoi

Et heu hatsu l'idéal serait ça mais la réalité en est toute autre xD

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

20Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Lun 25 Mai - 23:57

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Bah après je peux alléger tout ça mettre que les sorts principaux de chaque classe et du coup rajouter des trucs du style l'effet de certains items de classe ou des synergies de sorts (même si elles sont très vastes)

21Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Mar 26 Mai - 1:56

Arma

Arma

Moi je trouve aussi que ça coûte rien, et que c est que du positif. Par contre c est vrai que par exemple donne le detail de gueulle de bois ça sert pas trop, autant aller sur le site off, le genre de truc plus intéressant, c est par exemple pour un feca dire dans quel cas avec barricade les pièges ne fond pas de dommages, ou encore comment marche l érosion à travers picole etc... Le genre de truc que les gens se présentant au goulta sont censés savoir, mais avoir un doute arrive a tous le monde. Et dans ce cas que ce soit en préparation de match, ou durant le match à la limite ça peut nous servir, voir nous sauver la vie.

22Classe Pandawa Empty Re: Classe Pandawa Dim 14 Juin - 20:55

Master-Exploder

Master-Exploder

Un autre up de ma part, mais j'aime bien faire chier :

Je sais pas où poster ça, mais on a pensé avec Arma que chaque représentant goulta devrait savoir jouer "un minimum" les 3 classes avec lesquels il va jouer.

En gros ce serait cool que chacun utilise un changement de classe sur Bêta (ou pas si vous avez des sous à jeter par la fenetre) afin de connaitre les sorts de base, les relances et les effets spécifiques de ses compagnons de Goulta. Ça permet notamment aux 3 autres de vous aider un minimum dans vos tours et/ou de ne pas proposer des trucs irréalisables (du style "fais péter cette bombe" alors qu'elles forment un mur
Spoiler:
)

Après y'a toujours moyen d'étendre la chose aux 16 changements de classe, pour aussi connaitre parfaitement les adversaires, mais ça prendra beaucoup plus de temps.

A mon sens, tester une classe permet de bien mieux retenir les sorts/ relances/ effets que de jouer contre, ou même d'apprendre par coeur tout sur le site dofus ou sur les débuts de guide de Vaga.

Voili Voilou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum