Rq: Tous les sorts communs ne seront pas explicités puisque vous y aurez accès en jeu
Tous les sorts seront considérés au niveau 6 et donc montés.
L'état saoul est spécifique au pandawa, il n'est pas possible d'utiliser son arme en état saoul et limite
l'utilisation des sorts pandawas ce qui en fait une classe "stratégique".
Sort spécial:Ivresse
Coût en pa: 4 Po: 1 Cooldown: 5 Ldv:/
Effet: Invoque un tonneau qui attire les ennemis de 8 cases (po attirance: 16 cases)
Effet secondaire: Soigne autour du porteur, si le tonneau est porté.
CC:/ (le tonneau peu crit lui, je crois que c'est du 1/5)
lvl 1: Picole
Coût en pa: 1 Po: 0 Cooldown:/ Ldv:/ Etat interdit: Saoul
Effet: Dommages subis x95% (4 tours) / -1PM (4 tours)
Effet secondaire: Rentre dans l'Etat saoul (4 tours) / Change l'apparence (4 tours)
CC:/
lvl 1: Poing Enflammé
Coût en pa: 3 Po: 1-3 (modifiable) Cooldown:/ Ldv: Oui Prérequis: Etat Saoul
Effet: 22 à 27 (dommages feu)/ 25 à 30 (dommages critiques feu)
Limitation par cible par tour: 3
CC: 1/40
lvl 1: Geule de Bois
Coût en pa: 3 Po: 1-3 (modifiable) Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat Saoul
Effet: 22 à 26 (dommages terre)/ 25 à 26 (dommages critiques terre)
Limitation par cible par tour: 3
CC: 1/50
lvl 3: Epouvante
Coût en pa: 2 Po: 1-7 (modifiable) Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat non Saoul
Effet: Repousse de 1 case/ -7cc (3 tours) et -9cc (crit)(3 tours).
Cumul max des effets: 2
Nb lancers par tours: 3
Limitation par cible par tour: 1
A noter: les alliés ne subissent pas les malus du sort.
CC: 1/40
lvl 6:Souffle Alcoolisé
Coût en pa:3 Po: 1-8 (modifiable) Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat Saoul
Lancer en ligne uniquement
Effet:Repousse de 1 case/ 24 à 25 (dommages air) et 28 à 29 (dommages critiques air)
Nb lancers par cible par tour: 2
CC: 1/50
lvl 9: Lait de Bambou
Coût en pa: 1 Po: 0 Cooldown: 1 Ldv:/ Prérequis:Etat Saoul
Effet:Enleve les envoûtements
Effet secondaire:enlève l'état saoul
CC:/
lvl13: Schnaps
Coût en pa: 4 Po: 2-6 (modifiable) Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat non saoul
Zone d'effet: croix de 1 case
Lancer en diagonale uniquement
Effet:26 à 28 (dommages air)/ 28 à 30 (dommages critiques air)
Nb lancers par tour: 2
CC: 1/40
lvl17: Karcham
Coût en pa: 1 Po: 1 Cooldown:/ Ldv:non Prérequis: Etat non saoul
Effet:Porte la cible
Effet secondaire: non crit: 6PO(infini) crit 7PO(infini)/ donne l'état porteur (implicite)
Limitation par tour par cible: 1
Nb lancers par tour: 3
CC: 1/40
lvl21: Vertige
Coût en pa: 3 PO: 0 Cooldown:/ Ldv:/ Prérequis: Etat Porteur
Effet: chaque PM utilisé fait perdre 10 PV (feu) (1tour) et 12 en critique
Cumul max des effets: 1
Nb lancers par tour: 2
A noter que appliquer vertige coûte 5 pa en réalité (en comptant le porté jeté)
CC: 1/50
lvl26: Stabilisation
Coût en pa: 1 Po: 0-6 (modifiable) Cooldown: 2 Ldv:non Prérequis: Etat non saoul
Lancer en ligne uniquement
Effet: Etat enraciné (1 tour)/ 40 Esquive PM (1 tour) et 60 Esquive PM (1tour) (crit)
Cumul max des effets: 1
A noter: si on applique stabilisation a un allié, il est impossible de le bouger, les pandawas ennemis
ou alliés ne peuvent le porter. Stabilisation contre tous les sorts de déplacements xel/sacri/roub,..
CC: 1/40
lvl31: Chamrack
Coût en pa: 1 Po: 1-6 Cooldown:/ Ldv: non Prérequis: Etat porteur
Effet: Lance un allié ou un ennemi porté
Nb lancers par tour: 3
CC:/
lvl36: Ethylo
Coût en pa: 3 Po: 2-6 (modifiable) Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat Saoul
Effet:22 à 26 (dommage eau)/ 26 à 30 (dommage critique eau)
Effet secondaire:-12 retrait PA (2 tours)/ crit: -14 retrait PA (2 tours)
Cumul max des effets: 2
Nb lancers par tour: 3
Limitation par cible par tour: 2
CC: 1/40
lvl42: Souillure
Coût en pa: 2 Po: 1-2 Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat Saoul
Lancer en ligne uniquement
Effet:-1 durée des effets /-150 puissance (1 tour) et -180 puissance (1 tour) en crit
Limitation par tour par cible: 1
Nb lancers par tours: 2
A noter: les malus sont appliqués aux alliés
CC: 1/40
lvl48: Vulénrabilité
Coût en pa: 3 Po: 1-7 (modifiable) Cooldown:/ Ldv:oui Prérequis: Etat Saoul
Lancer en ligne uniquement
Effet: Dommages subis x115% (2 tours)/ x117 (2 tours) en critique
Limitation par cible par tour: 2
Cumul max des effets: 2
Nb lancers par tour: 4
CC: 1/50
lvl54: Vague à Lame
coût en pa: 4 Po: 1-5 (modifiable) Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat non saoul
Zone d'effet: ligne perpendiculaire de 1 case
Lancer en ligne uniquement
Effet: 41 à 43 (dommages eau)/ 50 à 52 (dommages critiques eau)
Nb lancers par tour: 2
CC: 1/50
lvl60: Colère de Zatoishwan
Coût en pa: 3 Po: 0 Cooldown: 4 Ldv:/ Prérequis: Etat non Saoul
Effet: 200 puissance; 15 dommages; 2pa (3 tours)/ en crit: 200 puissance; 15 dommages; 2pa (4 tours)
Effet secondaire: Change l'apparence /Etat Saoul pendant la durée du sort
CC: 1/45
lvl70: Flasque Explosive
Coût en pa: 2 Po: 2-5 (modifable) Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat non Saoul
Zone d'effet: cercle de 2cases
Lancer en ligne uniquement
Effet: 34 à 38 (dommages feu)/ 41 à 45 (dommages critiques feu)
Nb lancers par tour: 1
CC: 1/50
lvl80: Pandatak
Coût en pa: 4 Po: 1-6 Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat non Saoul
Zone d'effet: ligne de 3 cases
Lancer en ligne uniquement
Effet:48 à 52 (dommages terre)/ 56 à 60 (dommages critiques terre)
Nb lancers par tour: 2
CC: 1/50
lvl90: Pandanlku
Coût en pa: 2 Po: 0-6 (modifiable) Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat Saoul
Effet: 4PM/ 5PM (crit)
Cumul max des effets: 1
Intervalle de relance: 4
CC: 1/50
lvl100:Lien Spiritueux
Coût en pa: 3 Po: 1-5 (modifiable) Cooldown: 6 Ldv: non Prérequis: Etat Saoul
Lancer en ligne uniquement
Effet: Invoque Pandawasta
PV: 1350 Neutre/Terre/Feu/Eau/Air(%):35
PA: 6 PM: 5 Esquive PA/PM: 1 Tacle: 52
CC:/
lvl200: Dopeul
Coût en pa:6 Po: 1 Cooldown: 10 Ldv:/ Prérequis: non Saoul
Effet: Invoque dopeul Pandawa
CC:/
Tous les sorts seront considérés au niveau 6 et donc montés.
L'état saoul est spécifique au pandawa, il n'est pas possible d'utiliser son arme en état saoul et limite
l'utilisation des sorts pandawas ce qui en fait une classe "stratégique".
Sort spécial:Ivresse
Coût en pa: 4 Po: 1 Cooldown: 5 Ldv:/
Effet: Invoque un tonneau qui attire les ennemis de 8 cases (po attirance: 16 cases)
Effet secondaire: Soigne autour du porteur, si le tonneau est porté.
CC:/ (le tonneau peu crit lui, je crois que c'est du 1/5)
lvl 1: Picole
Coût en pa: 1 Po: 0 Cooldown:/ Ldv:/ Etat interdit: Saoul
Effet: Dommages subis x95% (4 tours) / -1PM (4 tours)
Effet secondaire: Rentre dans l'Etat saoul (4 tours) / Change l'apparence (4 tours)
CC:/
lvl 1: Poing Enflammé
Coût en pa: 3 Po: 1-3 (modifiable) Cooldown:/ Ldv: Oui Prérequis: Etat Saoul
Effet: 22 à 27 (dommages feu)/ 25 à 30 (dommages critiques feu)
Limitation par cible par tour: 3
CC: 1/40
lvl 1: Geule de Bois
Coût en pa: 3 Po: 1-3 (modifiable) Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat Saoul
Effet: 22 à 26 (dommages terre)/ 25 à 26 (dommages critiques terre)
Limitation par cible par tour: 3
CC: 1/50
lvl 3: Epouvante
Coût en pa: 2 Po: 1-7 (modifiable) Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat non Saoul
Effet: Repousse de 1 case/ -7cc (3 tours) et -9cc (crit)(3 tours).
Cumul max des effets: 2
Nb lancers par tours: 3
Limitation par cible par tour: 1
A noter: les alliés ne subissent pas les malus du sort.
CC: 1/40
lvl 6:Souffle Alcoolisé
Coût en pa:3 Po: 1-8 (modifiable) Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat Saoul
Lancer en ligne uniquement
Effet:Repousse de 1 case/ 24 à 25 (dommages air) et 28 à 29 (dommages critiques air)
Nb lancers par cible par tour: 2
CC: 1/50
lvl 9: Lait de Bambou
Coût en pa: 1 Po: 0 Cooldown: 1 Ldv:/ Prérequis:Etat Saoul
Effet:Enleve les envoûtements
Effet secondaire:enlève l'état saoul
CC:/
lvl13: Schnaps
Coût en pa: 4 Po: 2-6 (modifiable) Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat non saoul
Zone d'effet: croix de 1 case
Lancer en diagonale uniquement
Effet:26 à 28 (dommages air)/ 28 à 30 (dommages critiques air)
Nb lancers par tour: 2
CC: 1/40
lvl17: Karcham
Coût en pa: 1 Po: 1 Cooldown:/ Ldv:non Prérequis: Etat non saoul
Effet:Porte la cible
Effet secondaire: non crit: 6PO(infini) crit 7PO(infini)/ donne l'état porteur (implicite)
Limitation par tour par cible: 1
Nb lancers par tour: 3
CC: 1/40
lvl21: Vertige
Coût en pa: 3 PO: 0 Cooldown:/ Ldv:/ Prérequis: Etat Porteur
Effet: chaque PM utilisé fait perdre 10 PV (feu) (1tour) et 12 en critique
Cumul max des effets: 1
Nb lancers par tour: 2
A noter que appliquer vertige coûte 5 pa en réalité (en comptant le porté jeté)
CC: 1/50
lvl26: Stabilisation
Coût en pa: 1 Po: 0-6 (modifiable) Cooldown: 2 Ldv:non Prérequis: Etat non saoul
Lancer en ligne uniquement
Effet: Etat enraciné (1 tour)/ 40 Esquive PM (1 tour) et 60 Esquive PM (1tour) (crit)
Cumul max des effets: 1
A noter: si on applique stabilisation a un allié, il est impossible de le bouger, les pandawas ennemis
ou alliés ne peuvent le porter. Stabilisation contre tous les sorts de déplacements xel/sacri/roub,..
CC: 1/40
lvl31: Chamrack
Coût en pa: 1 Po: 1-6 Cooldown:/ Ldv: non Prérequis: Etat porteur
Effet: Lance un allié ou un ennemi porté
Nb lancers par tour: 3
CC:/
lvl36: Ethylo
Coût en pa: 3 Po: 2-6 (modifiable) Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat Saoul
Effet:22 à 26 (dommage eau)/ 26 à 30 (dommage critique eau)
Effet secondaire:-12 retrait PA (2 tours)/ crit: -14 retrait PA (2 tours)
Cumul max des effets: 2
Nb lancers par tour: 3
Limitation par cible par tour: 2
CC: 1/40
lvl42: Souillure
Coût en pa: 2 Po: 1-2 Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat Saoul
Lancer en ligne uniquement
Effet:-1 durée des effets /-150 puissance (1 tour) et -180 puissance (1 tour) en crit
Limitation par tour par cible: 1
Nb lancers par tours: 2
A noter: les malus sont appliqués aux alliés
CC: 1/40
lvl48: Vulénrabilité
Coût en pa: 3 Po: 1-7 (modifiable) Cooldown:/ Ldv:oui Prérequis: Etat Saoul
Lancer en ligne uniquement
Effet: Dommages subis x115% (2 tours)/ x117 (2 tours) en critique
Limitation par cible par tour: 2
Cumul max des effets: 2
Nb lancers par tour: 4
CC: 1/50
lvl54: Vague à Lame
coût en pa: 4 Po: 1-5 (modifiable) Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat non saoul
Zone d'effet: ligne perpendiculaire de 1 case
Lancer en ligne uniquement
Effet: 41 à 43 (dommages eau)/ 50 à 52 (dommages critiques eau)
Nb lancers par tour: 2
CC: 1/50
lvl60: Colère de Zatoishwan
Coût en pa: 3 Po: 0 Cooldown: 4 Ldv:/ Prérequis: Etat non Saoul
Effet: 200 puissance; 15 dommages; 2pa (3 tours)/ en crit: 200 puissance; 15 dommages; 2pa (4 tours)
Effet secondaire: Change l'apparence /Etat Saoul pendant la durée du sort
CC: 1/45
lvl70: Flasque Explosive
Coût en pa: 2 Po: 2-5 (modifable) Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat non Saoul
Zone d'effet: cercle de 2cases
Lancer en ligne uniquement
Effet: 34 à 38 (dommages feu)/ 41 à 45 (dommages critiques feu)
Nb lancers par tour: 1
CC: 1/50
lvl80: Pandatak
Coût en pa: 4 Po: 1-6 Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat non Saoul
Zone d'effet: ligne de 3 cases
Lancer en ligne uniquement
Effet:48 à 52 (dommages terre)/ 56 à 60 (dommages critiques terre)
Nb lancers par tour: 2
CC: 1/50
lvl90: Pandanlku
Coût en pa: 2 Po: 0-6 (modifiable) Cooldown:/ Ldv: oui Prérequis: Etat Saoul
Effet: 4PM/ 5PM (crit)
Cumul max des effets: 1
Intervalle de relance: 4
CC: 1/50
lvl100:Lien Spiritueux
Coût en pa: 3 Po: 1-5 (modifiable) Cooldown: 6 Ldv: non Prérequis: Etat Saoul
Lancer en ligne uniquement
Effet: Invoque Pandawasta
PV: 1350 Neutre/Terre/Feu/Eau/Air(%):35
PA: 6 PM: 5 Esquive PA/PM: 1 Tacle: 52
CC:/
lvl200: Dopeul
Coût en pa:6 Po: 1 Cooldown: 10 Ldv:/ Prérequis: non Saoul
Effet: Invoque dopeul Pandawa
CC:/
Dernière édition par Oo-Vagala le Dim 17 Mai - 13:34, édité 1 fois