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Classe Sadida

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1 Classe Sadida le Sam 16 Mai - 17:15

Rq: Tous les sorts communs ne seront pas explicités puisque vous y aurez accès en jeu
A chaque emploi du therme "Cible nécessaire" je désignerai un arbre de stade 2.


Sort spécial: Arbre de vie
Coût en pa:2 Po: 1-63 Cooldown: 3 Ldv: non
Cible nécessaire
Effet: Soigne l'attaquant de 100% des dommages subis (2 tours)
CC2/

lvl 1: Ronce
Coût en pa: 3 Po: 1-8 (modifiable) Cooldown:/ Ldv: oui
Effet: 12 à 15 (dommages terre) / 17 à 20 (dommages critiques terre)
Effet secondaire: Lancé sur un arbre, ce sort permet a une bloqueuse de transposer cet arbre, elle est invulnérable (1 tour)
Limitation par tour par cible: 2
Nb lancers par tour: 3
A noter: Si la cible est un ennemi dans l'état "infecté", ronce tape tous les ennemis dans l'"état infecté"
CC: 1/50

lvl 1: Arbre
Coût en pa: 2 Po: 1-8 Cooldown: 1 Ldv: oui
Effet: Invoque: Arbre
PV: suivant lanceur Neutre/Terre/Eau/Feu/Air: 20%
PA:0 Pm:-1 Esquive PA/PM:0

A noter: Inutilisable pendant 1 tour comme intermédiaire pour lancer d'autres sorts
Apres un tour, l'arbre est utilisable et ne peut plus être poussé ou attiré.
CC:/

lvl 1: La Bloqueuse
Coût en pa: 2 Po: 1-63 Cooldown: 3 Ldv: non
Cible nécessaire
Effet: Tue la cible pour remplacer par l'invocation: La Bloqueuse
PV: celle de l'arbre Neutre/Terre/Feu/Eau/Air: 20%
PA: 4 PM: 4 Esquive PA/PM:41 Tacle: 41
Effet secondaire: Si ronce est lancé sur un arbre, ce sort permet a une bloqueuse de transposer cet arbre, elle est invulnérable (1 tour)
CC:/

lvl 3: Poison Paralysant
Coût en pa: 3 Po: 1-8 (modifiable) Cooldown: 2 Ldv: oui
Effet: 1pa utilisé fait perdre 2 PV(feu)
Effet secondaire:fixe l'état infecté (4 tours)
Cumul max des effets: 1
Nb lancers par tour: 1
CC:/

lvl 6: Larme
Coût en pa: 3 Po: 1-8 (modifiable) Cooldown:/ Ldv: non
Lancer en ligne uniquement
Effet: 22 à 25 (dommages eau)/ 26 à 29 (dommages crit eau)
Effet secondaire:fait pousser un arbre, le sadida peut donc l'utiliser
CC: 1/30

lvl 9: La Folle
Coût en pa: 3 Po: 1-63 Cooldown: 3 Ldv: non
Cible nécessaire
Effet: Tue la cible pour remplacer par l'invocation: La Folle
PV: suivant personnage Neutre/Terre/Feu/Eau/Air: 20%/30%/10%/-5%/15%
PA: 6 PM: 3 Esquive PA/PM: 41
Effet secondaire:applique l'état infecté efficace tant qu'elle est en vie.
CC:/

lvl 13: Ronce Apaisante
Coût en pa: 2 Po:1-9 Cooldown: 4 Ldv: oui
Lancer en ligne uniquement
Effet:76 à 80 (PV rendus)
Effet secondaire:-6 PM esquivables (2 tours)
CC:/

lvl17: Puissance Silvestre
Coût en pa: 2 Po: 1-63 Cooldown: 2 Ldv: non
Cible nécessaire
Effet: Tue la cible pour remplacer par l'invocation: Groute
PV: celle de l'arbre Neutre/Terre/Feu/Eau/Air: 20%
PA: 2 PM: 3 Esquive PA/PM:0
Effet secondaire: Groute peut soigner en zone (3 cases), repousser de 5cases et
CC:/

lvl21: La Sacrifiée
Coût en pa: 2 Po: 1-63 Cooldown: 3 Ldv: non
Cible nécessaire
Effet:Tue la cible pour remplacer par l'invocation: La Sacrifiée
PV: suivant le sadida Neutre/Terre/Feu/Eau/Air: 25%/20%/30%/20%/-5%
PA: 6 PM: 3 Esquive PA/PM:40
Effet secondaire: Chaque tour de jeu où la sacrifiée reste en vie augmente sa vitalité ainsi que ses dommages
CC:/

lvl26:
Coût en pa: 3 Po: 0 Cooldown: 2 Ldv:/
Zone d'effet: tout le monde
Effet:35(dommages feu)
Effet secondaire: Attire de 1 case/ Dévoile tous les objets invisibles dans une zone de 3 case autour de chaque arbre allié

lvl31: Don Naturel
Coût en pa: 2 Po: 1-63 Cooldown: 2 Ldv: non
Cible nécessaire
Effet: 40(PV rendus)
Effet secondaire:Partage des dommages (1 tour)
CC:/

lvl36: Ronces Multiples
Coût en pa: 3 Po: 0-7 Cooldown:/ Ldv: oui
Zone d'effet: cercle de 4 cases
Lancé en ligne uniquement
Effet: 27 à 29 (dommages terre)/ 31 à 33 en crit
Nb lancers par tour: 1
CC: 1/40

lvl42: Sacrifice Poupesque
Coût en pa: 4 Po: 1-5 Cooldown:/ Ldv: oui
Effet: allié: 43 à 47 (vol eau)/ 50 à 54 (vol critique eau)
ennemis: 43 à 47 (dommage eau)/ 50 à 54 (dommages critiques eau)
Limitation par tour par cible: 1
Nb lancers par tours: 2
CC/ 1/40

lvl48: Vent Empoisonné
Coût en pa: 2 Po: 1-6 Cooldown: 3 Ldv: Non
Cible nécessaire
Effet: Répartit 50% des dommages subis
Effet secondaire: Etat écologiste (1 tour)
Etat écologiste: lorsqu'un arbre reçoit des dommages pendant le tour,
une partie de ces dommages sont égalements subis par cet ennemi.
CC:/

lvl54: La gonflable
coût en pa: 2 Po: 1-63 Cooldown: 4 Ldv: non
Effet: Tue la cible pour remplacer par l'invocation: La Gonflable
PV: suivant le sadida Neutre/Terre/Feu/Eau/Air: 30%/-5%/10%/20%/30%
PA: 6 PM: 4 Esquive PA/PM: 40
Effet secondaire: Soigne tous les alliés situés à 3 cases ou moins d'elle et soigne également au contact des arbres.
CC:/

lvl60: Ronces Agressives
Coût en pa: 4 Po: 1-6 (modiafiable) Cooldown:/ Ldv: oui
Lancer en ligne uniquement
Effet: 49 à 54 (dommages terre)/ 56 à 61 (dommages crit terre)
Limitation par cible apr tour: 1
Nb lancers par tour: 2
CC: 1/30

lvl70: Herbe Folle
Coût en pa: 3 Po: 0-6 (modifiable) Cooldown:/ Ldv: oui
Zone d'effet: cercle de 2 cases
Lancer en ligne uniquement
Effet: -3PM esquivables; 26 à 30 (dommages feu)/ 32 (dommages critiques feu)
Nb lancers par tour: 1
CC: 1/40

lvl80: Feu de Brousse
Coût en pa: 4 Po: 1-7 (modifiable) Cooldown:/ Ldv: oui
Effet: 14 à 17 (Feu)+ 14 à 17 (eau)/ 19 (dommages crit feu)+ 19 (dommages crit eau)
Limitation par cible par tour: 2
Nb lancers par tour: 3
CC2 1/50

lvl90: Ronce Insolente
Coût en pa: 3 Po: 0-9 Cooldown: 3 Ldv: oui
Lancer en ligne uniquement
Effet: -4 à la durée des effets
CC:/

lvl100: La Surpuissante
Coût en pa: 2 Po: 1-63 Cooldown: 5 Ldv: non
Cible nécessaire
Effet: Tue la cible pour remplacer par l'invocation: La Surpuissante
PV: suivant le sadida Neutre/Terre/Feu/Eau/Air: 10%/20%/-10%/25%/30%
PA: 6 PM: 4 Esquive PA/PM:41
Effet secondaire: Retire des PM et de l'esquive PM aux ennemis en zone ainsi qu'aux ennemis au contact des arbres
CC:/

lvl200:
Coût en pa: 6 Po: 1 Cooldown: 10 Ldv:/
Effet:Invoque un dopeul Sadida

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