Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Priso... de Bowisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Priso... de Bowisse le Lun 15 Déc - 0:44

Salut,

D'abord merci à Slyze pour ce joli (ouioui) forum.

Moi c'est Priso je joue un sram 200. Je suis monocompte (mais pas monoperso, ayant un roub et un elio que je monte sur le même compte). Anciennement de Djaul, je suis sur Dana depuis avril 2012.

Expérience pvpm:

J'ai fais le TDA avec Snootyx et Friskies/Darkl-y qui s'est globalement bien passé (15ieme) malgré la dernière défaite qui fait toujours un peu mal.

J'ai aussi fais le goulta comme titu sram. Là en revanche les résultats ont été moins glorieux Cool

Après le goulta j'ai décidé de faire des tournoi pvpm sur différents serveur mais je n'ai pas vraiment eu de chance puisque la dana cup a été annulée, puis sur bowisse le serveur est bloqué donc je peux plus vraiment bougé x)

Niveau opti:

On va dire que j’ai l'opti basique. Parchos sorts/caracs avec les Dofus qui suivent (sauf les 2 nouveaux et le vuvu). Un exo Pa/Pm/Po sur chaque mode et un exo invoc quand il faut mais rien de fou.

Pour l'instant j'essaye de pousser l'opti un peu plus loin avec des exo % et ini (en doublons) sur mes items, ça devrait m'occuper pour quelques temps lors de mes connections.


Sinon temps à autre je pratique le 1v1. Il ne sert plus à grand chose mais je continue a m'y amuser encore.

Voilà tout!

PS: Je sais que certains ont dit que j'avais acheté des k en ligne pour m'opti goulta etc mais c'est FAUX xD juste je joue à Dofus depuis 2005 et que donc les kamas issus de mon temps de jeu ne sont pas négligeable.
De plus j'évolue très lentement (je n'ai atteint le lvl 200 qu'en mai dernier) pour être sur d'avoir tout les items possibles à chaque pallier.

Desolé pour ce petit aparté Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum