Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et le club ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1et le club ? Empty et le club ? Ven 14 Aoû - 21:59

Slyze

Slyze
Admin

Bonsoir, petit message pour vous informer que je stop dofus.ou je vais peut être faire des tournois j'en sais rien. Je ne vais donc plus m'occuper du club, je doute que quelqu'un prenne la relève après si c'est le cas je le salue et bon courage à lui.
Merci à tous les gens qui sont venus motivés prendre part à cette aventure yen avait qui étaient vrm motivé ils se reconnaîtront. Yen a aussi qui étaient motivé sans faire le goulta ils se reconnaîtront aussi.merci à ceux qui sont tjr venus avec la bonne humeur.
J'ai toujours adorer supporter danathor au goulta, jusqu'à ce qu'on essaye de l'envoyer vrm loin. Bravo à tous ceux qui ont tout donné MM si on s'est pas qualifié c'était un sacré truc

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

2et le club ? Empty Re: et le club ? Sam 15 Aoû - 3:06

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Merci pour tout Slyze et bon courage pour la suite, moi même je pense faire une pause quelque temps puisque je suis déçu sur certains points. Cependant je ne regrette rien de ce goulta et je remercies mes teamates, titus comme remplaçants.
Bonne continuation à toi Loïc et hésite pas à redonner des nouvelles de temps en temps! Smile

PS: un messages en sms est pas cool pour annoncer un départ Wink

3et le club ? Empty Re: et le club ? Sam 15 Aoû - 8:27

Slyze

Slyze
Admin

Je s pas vrm d'accord sur ce que tu dis à hadri sur le fofo officiel
Ça peut être considéré comme du crachage ce qu'il fait mais il a raison sur le fond si on s'est pas qualifié c'est car la team xel et la team sacri n'ont pas été à la hauteur de nos espérances. Certes ya eu des mauvais tirages et des problèmes de non présence
Team xel vrm trop chaude à maîtriser je pense ça demande bcp bcp plus d'entraînement
Quoi qu'il en soit nous hadri nous a bien aidé et dire que leur team suffit de corruption os et c'est gagné c'est un peu simple à dire ils ont fait quand même De beaux trucs et t'avait de la préparation quand meme
On aurait peut être du faire sacri feca sadie eca et osa sram steam cra

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

4et le club ? Empty Re: et le club ? Sam 15 Aoû - 12:07

Oo-Vagala

Oo-Vagala

C'est juste que sur la C on est jamais tombé sur des matchs simples, on préparaient nos matchs sauf que des fois il y avaient jamais moyen de placer notre synchro ou notre mur car en face aussi ils savaient jouer. La dessus on a rien a nous reprocher on a fait ce qu'on a pu rien d'autre.
On est toujours tombé contre des teams qui contraient la notre, cassaient nos placements, rendant des matchs trop difficiles a jouer pour nous surement. On a fail des fails oui mais peu et on a rien a regretter la dessus. On connait notre niveau de jeu, ce qui est tombé contre nous (qui va nous tenir rigueur de la défaite contre Ama A? alors qu'on est une des teams a les avoir le mieux gérer avant de tomber, mieux que Rykke B ou Bow B). Je ne permettrait pas a un joueur comme haadri de nous critiquer la dessus alors qu'il ne sait rien de nous et de notre team.
De ce que j'ai vu au niveau skill on a rien a envier à la team A c'est juste qu'on a été plus malchanceux et tout le monde le sait la chance compte beaucoup au goulta.

5et le club ? Empty Re: et le club ? Sam 15 Aoû - 21:59

Slyze

Slyze
Admin

C'est dommage (j'avais pas tout vu) qu'haadri crache autant sur clems parce que ça n'apporte vraiment rien, tout le monde y compris clems avait compris qu'il jouait mal. Puis c'est pas de la faute de clems si on s'est pas qualifié
Au final tout ce que ça fait c'est créer la discorde
Après j'trouve ça chaud aussi pour sang, il a peut être pas joué à 100% parfaitement mais il a quand même
-joué xel parce qu'on en avait pas à la base
-été très impliqué et très motivé
-joué sadi pour dépanner.
Dire que la team B ET C ne se sont jamais préparés et étaient fermées est complètement faux ils y ont passé beaucoup de temps à faire ces deux choses
Critiquer master aussi j'trouve ça chaud parce que le mec pareil sans lui on avait pas de roub et on l'a incité très fortement tout comme kelloxx et d'autres à se présenter parce que sans eux on avait rien
Après c'est danathor, c'est pas un serveur avec masse de gens tarés en opti et en niveau pvpm, on demande qu'à s'entraîner et s'améliorer et c'est pas des choses comme ça qui encouragent
Nous la team Don a été content contre la sssf mais on a eu du cul pour les 2 autres victoires. Pour moi on a fait qu'une seule victoire
bref tout ça pour dire que smiles a raison, scuro t'es vrm un bg

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

6et le club ? Empty Re: et le club ? Dim 16 Aoû - 3:38

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Bref arretons nous là, les masques sont tombés il n'y a rien d'autre à ajouter. Ce goultar est le debut d'une nouvelle ère sur ce serv, j'espère donc que des nouveaux se presenteront afin qu'on les forment aux prochains tournois pour que le serveur soit représenté comme il se doit.
La base de cet enjeu étant la motivation et l'unité. Il est vrai que ce goultar a été beau de l'extérieur pour danathor cependant des soucis de l'intérieur ont été a déplorer et nous nous devons de les corriger pour le bien de tous!
J'espére que nous aurons l'occasion et l'honneur d'assurer la relève les années prochaines et que nous pourrons montrer aux autres serveurs ce que nous valons vraiment.
Il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes reconnues en pvpm interserveur viennent de Danathor. Assurons nous que ce sera toujours le cas.

7et le club ? Empty Re: et le club ? Jeu 20 Aoû - 15:57

Akylere



Pourquoi y'a besoin de cracher sur la team A pour cracher sur Haadri please ^^
On a pas un PVA de tapettes, on était souvent voté perdants dans nos matchs, on a fait un très beau parcours, c'est pas comme si les teams en face avaient pas tenté des premiers tours osés pour nous contrer, on s'est bien adapté,... A part pour notre match contre Rushu on a pas grand chose à se reprocher.
Et y'a pas énormément de compos elio enu dans le top du classement comme quoi c'était peut-être pas 100% freewin :p

8et le club ? Empty Re: et le club ? Jeu 20 Aoû - 22:14

haadri



je vais pas critiquer
mais je vous invite a comparer notre préparation et la votre

j'aide a organiser jusqu'au tours 2 voir 3 en reflechissant aux contres de reussir a se mettre dans un maximum de scenario de faire réfléchir tout le monde pour le mieux a faire si x ou y chose arrive
la team a n'était pas autowin et regardez la facilité vs hecate leur compo etait superieur
les fails adverses c'est a vous de les créer
autant je critique autant je me remets en question
sur ce.goulta j'ai. été. parfait et j'ai aidé a 200%
apres la critique fait avancer suffit de laccepter

9et le club ? Empty Re: et le club ? Mer 9 Sep - 18:55

little-killer



je me réinscrirai sans doute l'année prochaine au goulta

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum