Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Match commenté pour le mercredi 11 février !

+4
sang-lulu
Liber
Arma
Slyze
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Slyze

Slyze
Admin

Je ne sais pas vraiment comme ça marche mais je sais filmer et j'pense pouvoir enregistrer les voix mais si quelqu'un qui a l'habitude est partant qu'il le dise ici !
Les gens qui veulent le commenter/filmer postez le ici ! Faut pas non plus que y'ait tous les gens qui soient opti xD
On commentera je pense pas n'importe quel combat, on essayera de s'organiser 4 full opti contre 4 full opti ? De faire un match intéressant et de réfléchir aux compos ?
Postez ici vos idées et ceux qui sont intéressés faites m'en part !

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

Arma

Arma

Je pense que ça serai mieux de faire ca lors de la 1ere série de match car il y aura plus de monde, à la 2eme série maximum.
Je serai dispo dans les team ou pour commencer suivant ce qu'il t'arrange.

Liber



Je suis dispo aussi pour commenter ou participer au match

sang-lulu

sang-lulu

Euh on va voir pour le match à commenter, pour une fois je rejoins pas arma silent je pensais plutôt faire sur le dernier match, la plupart du temps on fait 3 rondes avec la premiere où il y a deux matchs, la seconde 2 matchs et la dernière 1 match avec souvent des personnes en trop, donc pourquoi pas les utilisés pour commenter ! À réfléchir Smile

hatsurara

hatsurara

Pour ma part, je pense que le match a commenté devrait plutôt être le premier ou le deuxième si l'objectifs est de commenté un match avec un minimum d'optis. Puisque sur le troisième on se retrouve généralement avec ceux qui sont dispos pour continuer, et la "qualité" de jeu est souvent moins homogène.
Apres il serais sans doute mieux de faire les compos de ce match avant de commencer la séance car, cela risque de demander de l'organisation supplémentaire et donc de retarder la séance.

Kagehana



Peu importe l'heure en fait, l'important c'est comme dit Hatsu d'avoir un truc homogène, pas des joueurs optis et non optis ensemble, mais l'un ou l'autre sinon il n'y aura pas vraiment d'intérêt à commenter ce combat.

sang-lulu

sang-lulu

J'suis absolument pas d'accord, j'entends bien ce que vous dîtes, mais quel est l'intérêt de commenter des gens qui savent jouer ?? Je croyais qu'on faisait ce club PvPM pour faire progresser les gens, donc pour ma part il est essentiel de ne pas faire un combat avec 8 personnes qui ne feront pas de fails ou très peu, j'vois pas ce qu'il y a d'intéressant là dedans...

Si on fait ça, autant regarder les matchs sur la chaîne du CDO qui stream les tournois PVPM ça reviendrait au même No

Cordialement, Sang

Kagehana



Ce que j'ai dit c'est que pour moi il fallait un combat homogène. C'est-à-dire des joueurs optis ou des joueurs non optis et pas moitié-moitié sinon les combats sont vraiment nuls. Je suis pas du tout contre un combat entre joueurs non-optis. Et attention aussi opti != skill, je suis certain qu'il y a des joueurs non optis qui jouent bien, et inversement des joueurs à gros moyens qui font pas rêver (en règle générale c'est sûr que les gens optis jouent globalement mieux, mais c'est pas une vérité absolue Laughing ). Mais justement pour faire ressortir un peu comment les joueurs jouent, il faut que le combat se fasse à opti égale (qu'elle soit bonne ou mauvaise osef).

Après en fonction des classes présentes, il faut aussi réussir à bricoler des compos intéressantes à faire jouer l'une contre l'autre, sinon pareil le match aura pas grand intérêt.

Trouver 8 joueurs chaud pour être commentés, avec des optis proches et en faisant des compos où il y a vraiment match ça va clairement pas être facile, mais sans ça je vois pas l'intérêt.

Quant

Quant

aucun soucis sang tu trouveras aucun match bien joué Smile

sang-lulu

sang-lulu

J'admire ton pessimisme Quant, qui est d'ailleurs depuis toute ces années très redondant, mais si l'on fait un match commenter autant que cela serve à quelque chose, sinon autant ne pas le faire ^^'

Quant

Quant

La réalité n'est pas du pessimisme, finir dernier au goulta n'en était/est pas non plus Smile

Ps: me suis-je rarement trompé dans mes prédictions?



Dernière édition par Quant le Mer 11 Fév - 17:06, édité 1 fois

sang-lulu

sang-lulu

Vu les compos proposé, le résultat de danathor n'a rien d'étonnant, mais je crois qu'on part en HS Cool

Arma

Arma

Uto m'as demandé de vous mettre la vidéo ici donc la voila:

https://www.youtube.com/watch?v=8z3S1B7eaY0&feature=youtu

Slyze

Slyze
Admin

ahah ca gere ! j'espere on pourra commenter encore ce mercredi. Faut j'apprenne à faire sinon pauvre uto ><
ca fait bizzare de s'entendre parler mdr mais ca gere ca gere

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

hatsurara

hatsurara

la déclaration d'amour a la 59min... 'on est filmé la???"

Mais sinon du coup, c'est toute la soirée qui a été filmé, sans qu'on soit averti @_@.
Et on ne relèvera pas non plus le fait que la vidéo soit totalement partisane avec des joueurs dans la vidéo.
Dans l'emsemble, c'est plutôt sympa!!

Oo-Vagala

Oo-Vagala

J'aimerai signaler que dans les commentaires il y a trop peu de description de stuff en début de combat et je trouve ca dommage. Je sais qu il est difficile de tous les connaitres mais il y a des stuffs classiques tout de même. Je me porte donc volontaire pour integrer le stream et ainsi faire un tour des stuffs afin d améliorer le commentary Smile. L'idée de stream une compo de l'intérieur est très bonne et permet d'apprendre beaucoup de chose sur l attitude des joueurs, leurs capacités a etre leader, ou proposer des stratégies.

sang-lulu

sang-lulu

Slyze " Il te prend pour Nakim " En espérant qu'il ne regarde jamais cette vidéo lol! Faut link la vidéo à Nakim :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum