Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Composition.

+18
haadri
Darkenback
Odingandr
New-rabia
Eccho
Priso
Lyric
sang-lulu
Quant
hatsurara
dan-mr-hys
Arma
Akylere
Oo-Vagala
chuck-noris
Slyze
Liber
KelloX
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 29]

301Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 11:49

sang-lulu

sang-lulu

Moi je parlais de la team que Odin avait proposé, c'est pour ça que j'ai cité sa phrase, donc s'pas grave si c'était pas assez explicite pour toi j'men excuse...

La compo xel/roub/zozo/panda j'en ai déjà parlé, je l'ai dit que la compo me plaisait beaucoup j'vois pas pourquoi je la dénigré maintenant...

Peace, Sang

302Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 12:00

haadri



Pas de soucis, t'inquiète, les malentendus ça arrive souvent, après faut voir l'avis des autres et si l'on arrive à avoir déja 2 teams sans feca ou sacri.

Ca laisse du choix pour les 2 dernières et après, je sais que jouer xel c'est difficile, si y a une autre classe ou tu penses être plus à l'aise proposes des idées de compos.

Après si xel panda zozo roub & eni steam iop enu c'est ok pour tous, faudrait faire je pense une 3eme très bonne compo et la 4eme un poil plus faible mais quand même jouable.

Une poubelle c'est une compo plus faible mais très supérieur au Eni sadi cra Roub de l'an dernier.

Ex: l'an passé ma poubelle c'était Eni sadi Roub Sacri, tu avais quand même le "double pilier"

Je pense que la "poubelle" sera plus via stuff et le côté je joue avec un cra, cette année ?
On va pas se mentir, le cra fait que la compo perd de la puissance par rapport a n'importe quelle autre, même si elle peut rester plaisante à jouer.

303Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 12:19

Arma

Arma

Déjà on à l'air à peut près tous d'accord pour dire que sadi/feca/sram doivent être ensemble. Mais pour moi:

Sacri Elio Eca Cra < Osa eca elio panda
Osa Sram Feca Sadi < xel Sram Feca Sadi
juste Xel Zozo Roub Panda > Sacri roub zobal cra, et même je trouve que la différence n'est pas si énorme.

Deplus sadi/feca/sram c'est super efficace pour isoler et focus donc mettre un osa c'est diminuer énormément cette capacité d'isolement.
En plus à part dans la compo xel où le féca doit jouer soin (et moi je trouve qu'un féca soin c'est largement correct), la distribution des soins est meilleure dans le second cas.

304Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 12:25

Slyze

Slyze
Admin

ducoup ça ferait
iop enu eni steam
xel panda zozo roub



on a parlé des combos de elio/éca et de
féca sadi sram ducoup le cra irait avec l'elio/éca

ducoup si on est dacc pour ces 2 premières compos ça ferait :

osa féca sadi sram /sacri elio éca cra
ou
sacri féca sadi sram/osa elio éca cra

?

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

305Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 12:48

Oo-Vagala

Oo-Vagala

si tu te laisse coop comme tu dis certe tu peux empêcher le sacri de repartir mais tu sauves pas ton equipier pour autant et si il meurt ca fait 3vs3 et aucune team ne focusera l'osa car c'est trop avantageux de kill un autre perso pour choper les faiblesses de la resu

306Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 12:56

Quant

Quant

Moi j'aimerais bien feca/sadi/sacri/sram

307Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 13:06

Arma

Arma

Quant a écrit:Moi j'aimerais bien feca/sadi/sacri/sram

Je préfère ça à l'osa mais ça crée quelques problèmes: le sram a pas de don de pa ni de boost, et jouer sram en 13pa c'est un gros plus, ensuite le cra se retrouve sans le sacri et ça risque d'augmenter l'effet team poubelle.

308Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 13:12

Slyze

Slyze
Admin

hadri veut bien iop eni enu steam
sang veut bien xel panda roub zob
quant veut bien féca sadi sacri sram

ça laissera en dernière team éca elio cra osa

arma et vaga, avec hadri sang et quant vous êtes ceux qui débattent le plus ici, vous pensez quoi de ces 4 teams vous êtes daccord ? Tout le monde serait content.

éca elio cra osa j'suis sur que y'a moyen de faire des choses intéressantes avec perso faut en parler avec smiles

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

309Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 13:15

haadri



Pour moi le soucis c'est osa eca elio cra, c'est clairement une grosse poubelle

fragilité coop et aucune réelle protection.

un feca eca permet de chance trêve et un elio feca permet de bastion un personnage tout en laissant les portails ouvert même si mal placé


edit: la fragilité de l'osa c'est d'avoir aucun soutien/protecteur avec lui et ici t'en a pas, l'osa va se faire gang bang, mais d'une force

Apres je pense c'est ce qu'il reste de mieux à faire, c'est pour ca que j'espère que le feca sera pilier, parce que je trouve

Feca Sadi Eca Elio & Osa Sram Sacri Cra plus viable pour la team osa pour moi que toutes celles avec le sacri pilier


Parce que si le sacri est pilier, on a pas beaucoup de choix pour compléter en faite. (en gras la moins bonne)

Sacri Sram feca sadi c'est propre // Osa Eca Elio Cra

Sacri Feca Sadi Eca est également bien // Osa Cra Elio Sram

Sacri Eca Elio Cra // Osa Feca Sram Sadi

Sacri cra sram Sadi // Osa Feca Elio Eca

310Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 13:31

Quant

Quant

Après j'men fou d'être avec un osa je serais me démerder

311Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 13:34

Slyze

Slyze
Admin

donc ça ferait osa féca sadi sram /sacri elio éca cra ?

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

312Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 13:57

Oo-Vagala

Oo-Vagala

bah a choisir autant faire sacri/feca/sadi/sram car la compo extrêmement similaire a celle du xel, et le sacri n'a strictement rien a faire avec l'elio car les portails sont pas en synergie avec la coop.

Le but de feca/sadi/sram comme l'a dis arma c'est d'avoir avec une classe de placement (xel ou sacri) la possiblité de ramener qqun sans jamais qu'il revienne.
Dans le cas ou sacri est pilier le plus simple est que le xel soit avec sadi/feca/sram, c'est le plus efficace et le plus naturel.
Si feca pilier alors c'est le sacri qui endosse le role.

Dans tous les cas enu/steam/iop/eni ne bouge pas.
Il reste juste a déterminer les 2 teams a coté dans chaque cas

313Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 14:05

Quant

Quant

J'ai teste sur dofusbook stuff osa c'est plutôt impressionnant avec les new trophé on arrive facilement à 50% all sauf neutre ou j'suis à 30% avec une bonne dose d'intel 7XX (baguette malléfisk donc on a bonne dose de soin) et 5000 pv donc gros gros tank qui heal/bost son role quoi

314Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 14:09

Arma

Arma

Pareil sur panda, y'a de très gros modes tanks, largement viables, pour ça que ca peut jouer avec elio/eca

315Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 14:09

Oo-Vagala

Oo-Vagala

il ne faut pas oublier que contre des classes comme: sacri/zobal/iop et toutes celles qui mettent un gros cac neutre (gloursonne, pelle nidas, dagues srambad) il faut penser a mettre des res neutre car vous le sentirez sinon. 30% mini sont conseillées après je préféré 40% pour osa par exemple

316Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 16:02

Arma

Arma

J'ai vraiment réfléchi et un peu parlé avec des gens essayer de trouver les meilleures compos, et en second lieu regardé si les affinités entre les joueurs étaient là, je pense vraiment qu'on devrais faire:

Eni/iop/enu/steam => on connait le potentiel de cette team, et les 3 joueurs sur 4 ont l'habitude de jouer ensemble cette compo, et on prouvé son efficacité lors de nombreux tournois

Xel/sram/sadi/feca => la meilleure protection avec le xel, gros trio: sram/sadi/feca, dont de pa sur sram qui est très important, grosse entrave, capacité d'isolement très importante... De plus sang devrait être titu, clems y'a des chances aussi, ils aiment bien jouer ensemble, et ont déjà joué avec un féca l'an dernier donc cette team devrait très bien se porter.

Osa/eca/panda/elio => gros duo eca/elio, panda/osa très sympa aussi, et osa qui boost un éca ca peut être monstrueux, c'est une des seule compo donnée avec un panda où il ne doit pas jouer soin, mais eau, panda peut placer avec elio, stab qui est très utile avec le jeu de portail etc... Ok il n'y a pas de protection (mais xel, osa, roub, sram, voir sacri sont les classes ayant besoin de protection et pas toutes peuvent l'avoir car il n'y a que 2 perso protecteur: feca et zobal) en contrepartie le panda est là pour tank, il peut porter osa, et eca sous chance aussi, subit moins la laisses spirituelles. De plus panda et osa peuvent jouer grâce aux nouveaux trophées avec des res énormes, et ainsi panda peut ne pas picole pour profiter des roulettes et quelques boosts osa parfois. Enfin niveau affinités il devrait y avoir aky avec son co-teamer slyze, je m’entend aussi très bien avec slyze, et en osa deb qui devrait se présenter, je m’entend bien avec deb donc pas de problème pour moi, mais si vous voulez je le laisse dans une autre compo et vous le gérez. La compo est très stratégique, il faut bien préparer les match, mais je sais que vaga devrait énormément aider.

Sacri/roub/zobal/cra => compo un peu plus faible, mais comme je sais plus qui l'a dit le roub a un mode de jeu sédentaire, donc le sacri amène le jeu vers lui, protection pour les bombes et sacri qui s'expose, boost po sur sacri, cra qui tiens à distance, et se combine bien à cela, gros roxx etc... Côté joueurs, les représentants pour au moins la moitié n'ont fait aucun goulta, il pourront donc découvrir cette compétition sans trop de pression, en plus ils ont une team qui peut être très forte si bien joué. De plus on en est pas sur mais ce sont des joueurs assez "atypiques" pour la majorité qui devraient passer c'est pas péjoratif, mais les mètrent dans d'autres teams serait assez compliqué. Comme ça ils peuvent jouer ensemble librement, comme ils veulent, et si ça marchent bien faire de très gros résultats, et donc rapporter beaucoup de points au serveur.

Je trouve vraiment ces teams équilibrées, et en plus niveau titu ça à l'air de coller, c'est pas du copinage, et personne est laissé sur la touche à mon avis, tlm pourra bien jouer avec une bonne compo, et bien s'amuser avec ses coéquipiers.

Ps: Je part du principe que quant se présente pas, et qu'il ne devrait pas vraiment y avoir de surprises sur les titu, comme ça arrive à chaque fois sur le serveur, et qu'il y a 95% de chances que ça se passe encore ainsi.



Dernière édition par Armakha le Ven 8 Mai - 16:47, édité 1 fois

317Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 16:09

Quant

Quant

clems titulaire? :p je me présente dans tous les cas mais je garantis pas que je serais la pour chaque match mon été va être chargé

edit pas vu le ps :p

318Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 16:24

Arma

Arma

Ha je savais même pas^^ et autant que je sache tu aime bien sang

319Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 16:28

Slyze

Slyze
Admin

pour ce qu'il vaut mon avis bah j'suis chaud pour faire ces teams et j'ai envie qu'on en trouve rapidement et qu'on commence à vite s'entrainer à fond

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

320Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 16:28

Oo-Vagala

Oo-Vagala

si sang et quant peuvent jouer ensemble sur cette compo xel/sadi/feca/sram le serveur aura vraiment 2 compos avec de tres bon joueurs et on pourra vraiment faire un résultat plus qu'honorable cette année, si les joueurs en ont la volonté.

321Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 16:30

haadri



modifie la team eni t'as mis un panda ^^

Sinon les 4 teams sont propres sur le papier


La team osa est propre comme la sacri, mais sur la team osa faudra un gros entrainera pour gérer les portails à la perfection, sinon c'est la guillotine pour la team Twisted Evil Et faudra un osa qui sache qu'un osa c'est feu hetype Rolling Eyes

322Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 16:39

Oo-Vagala

Oo-Vagala

avec arma on fera tout pour mener cette team loin, gérer les ini, les portails et début de combat.
Comme arma sera titu, moi-même je vise la place de remplaçant et m'investirai a fond dans la préparation des combats/stuffs/ini pour la team (ce que j'aime faire par dessus tout dans ce jeu).

323Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 16:47

Slyze

Slyze
Admin

moi j'aimerais bien etre l'éca titu et smiles sera surement l'elio titu sauf si uto repointe le bout de son nez ça fait longtemps que je l'ai pas croisé lui .___. j'aimerais bien brancher li thium sur l'osa ou alors que li thium joue éca et moi l'osa enfin ça ferait une team de 4, enfin 5 bons joueurs vu vaga est motivé et tout Smile

ça ferait une sacrée bonne compo.

J'ai juste peur pour la dernière compo sacri cra roub zobal parce qu'aucune de ces personnes ne s'investit ici et au club y'a juste master qui vient :/ c'est qui jodgandr ou j'sais pas quoi ? :p

PS : ah j'avais pas lu pour deb bah c'est toi qui voit arma si tu penses qu'il est apte à jouer xD

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

324Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 16:52

Arma

Arma

J'ai modifié panda en enu dans la team eni, c'était pas intentionnel. Oui il faut absolument s’entraîner sur la team osa sinon comme tu le dis, ça va être une boucherie, mais slyze ramène iop qu'il va travestir en eca mardi donc on pourra commencer à s’entraîner.
Je suis content que mes argument aient fait mouche^^ car on a commencé ce post y'a 2 mois et demi, on a déjà grillé la moitié de notre temps jusqu'au goulta.
Je croise les doigts mais si personne dit rien d'ici mardi, pour moi c'est validé et je commence les entraînements, sinon pour gérer l'elio ça va être trop dur.

325Composition. - Page 13 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 17:01

haadri



Sacri roub zozo cra, la compo est assez simple à prendre en main, le plus dur du fait que je ne connaisse pas trop les personnes, c'est de savoir s'il y a un meneur de jeu qui puisse guider tous les autres et puisse prévoir le tours de leur team.

Sinon y a eu une réflexion du côté d'un ts pour éviter les ddos, bug tout ça ? Et de permettre d'être à plusieurs en conv pour aider écouter comment les combats se déroule ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum