Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéo du Danaminathor I

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vidéo du Danaminathor I Empty Vidéo du Danaminathor I Lun 28 Mar - 12:58

Arma

Arma

Salut,

j'espère que du monde va répondre. Pour l'instant tout les matchs du Danaminathor I ont été filmé, et je les met sur le forum officiel. Je voulais vous demander votre avis, vous pensez que c'est une bonne idée? car quand on arrivera au goulta, nos adversaires pourront les visionner, pour voir nos modes, ini, ou comment on joue vs telle ou telle type de compo.

Si on fait une seconde édition d'ici le goulta, elle devrait être stream, enfin je l'espère^^, du coup là on spoilera encore plus nos tactiques de jeu vu que les compos devraient être encore plus proches de celles que l'on va jouer au goulta.

Ok, les gros joueurs se font stream et on voit comment ils jouent, mais eux ont un très gros skill, donc c'est moins important.

Après on peut retrouver facilement les matchs sur youtube, mais là c'est carrément les donner.

Enfin voilà pour certains c'est peut être un détail, mais au goulta c'est du pain bénit, et on sait que "l'espionnage" pour une meilleure préparation est super importante.

2Vidéo du Danaminathor I Empty Re: Vidéo du Danaminathor I Lun 28 Mar - 13:05

Slyze

Slyze
Admin

hum au pire go mettre les vidéos avec un nom pourri pour qu'elles soient impossible à retrouver, on les laisse sur le forum et on les enleve 2 semaines après qu'elles aient eu lieu et oui si on est Stream ça peut poser problème
de toute façon moi j'ai peur que tous les serveurs aient les mêmes compos cette année xD on va se faire traiter de plagiat alors qu'on avait presque ces compos l'année dernière Sad

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

3Vidéo du Danaminathor I Empty Re: Vidéo du Danaminathor I Lun 28 Mar - 13:07

Akylere



Ce qui m'inquiète moi c'est la vidéo de Catt où on voit la moitié des pseudos skype de dana mdr

4Vidéo du Danaminathor I Empty Re: Vidéo du Danaminathor I Lun 28 Mar - 13:24

Oo-Vagala

Oo-Vagala

+1 aky x) je trouve pas que ce soin un réel soucis, d'1 beaucoup de joueurs qui jouent a ce tournoi ne seront pas titu cet été (carne le font pas ou d'autres raisons), ensuite on montre différents modes mais a chaque fois ils sont adaptés a la team en face car on sait comment ils jouent et dans une moindre mesure on prépare des stuffs plus "généraux" contre la compo. De plus je doute que beaucoup de joueurs s'intéressent à danathor je me fait pas trop de soucis là dessus, notre tournoi n'est pas médiatisé et donc peu de gens savent qu'il a eu lieu.
Enfin montrer une diversité de modes ca rend le choix des res compliqués pour l'adversaire et les embrouillera plus qu'autre chose. Si ils voient un roub jouer eau feu air etc ils sauront plus quoi mettre a la fin alors qu'a la base ils auraient surement mis res eau bref..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum