Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kelloxx, ou K pour les intimes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kelloxx, ou K pour les intimes  Empty Kelloxx, ou K pour les intimes Lun 15 Déc - 20:26

KelloX

KelloX

Hello, moi c'est K, frère de Lyricleblond et bras droit des CrevArpenteurs. Cool

Kelloxx, ou K pour les intimes  81460ff62d031777794073c64c8bf3b9

Jouant depuis 2009 au côté de mon frère (héhé, c'est à cause de grâce à moi que Lyric a commencé Dofus à l'époque !), je joue actuellement une Fecatte de cercle 200 glandant souvent map village. Pour ce qui est des persos qui sont à ma disposition, cf la présentation de Lyric sur ce forum !

Niveau optimisation, c'est correct. Je n'ai pas 150.000 modes mais j'en ai un principal bien opti, en 12/6 avec exos PA & PM, puis à côté j'ai du stuff à l'ancienne (à l'ancienne de 1an/ 2ans quoi.. fri2 fri3 toussa toussa), du stuff srambad/enutrosor, Ocre Pourpre Emeraude (j'ai abandonné le fait de me chopper un tutu depuis la refonte Feca, étant donné qu'une bonne partie du gameplay se joue avec les glyphes, sans CC donc)
Je suis également full parcho, éléments et sorts (la baaaase).
Et puis j'ai toujours la possibilité de partager du stuff avec mon tendre et cher frère héhéhéhé Laughing

Voili voilou c'est tout pour moi, merci d'avoir lu et gl hf pour le projet ! Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum