Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sang-pvpjesuistriste

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sang-pvpjesuistriste Empty Sang-pvpjesuistriste Mar 16 Déc - 23:34

sang-lulu

sang-lulu

Bonjour, bonsoir, je me présente, je suis Sang, peut-être plus connu avec mon crâ Sang-limites avec qui, j'ai à mon compteur deux titularisation au goultarminator, je suis bras droit de la guilde The Guards, meneuse de RIP. Alors pour le détail des classes en ma possession, j'ai : 1 cra 200, 1 sram 200, 2 eni 200, 2 iop 200, 1 feca 200, 2 osa 200, 1 xelor 200, 2 enu 200, 1 sacri 200, 2 zobal 200, 2 panda 200, 1 eca 200 (pour résumer, il me manque roublard, steamer, sadida et eliotrope). Pour ce qui est de l'optimisation, j'avais tout, ayant vendu mon vulbis recemment, je possède plusieurs ocres et turquoise, quelque pourpre, une bonne 15aine d'exos, tout les parchos sorts nécessaire, plusieurs modes... (enfin bref) J'ai également quelques centaines de millions de kamas à disposition si jamais je dois m'optimiser d'avantage. Si vous avez quoique ce soit à me dire, /w Sang-scrupule Smile


Cordialemet, Sang.


PS : Le PvP c'est comme le saucisson, c'est sang modération Cool



Dernière édition par sang-lulu le Jeu 25 Déc - 12:22, édité 1 fois (Raison : Un petit oubli)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum