Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Salut moi c'est Master, comme le fromage."

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Master-Exploder

Master-Exploder

Salut les gens !

Avant de me présenter je tiens à féliciter Slyze pour la super idée et initiative qu'il a pris, ou prise, ou prises, ou preezhe (probablement ça ouai). En effet, avec la disparition des traques et la multiplication des teams en koli, le pvp pour ceux qui ne peuvent pas se payer des stuffs de dingue a eu tendance à s’essouffler peu à peu... Et je trouve que ça manque.


Donc voilà justement, comme je viens de le dire, je suis un pauvre, enfin disons plutôt que ma fortune met du temps à se consolider("CMB !"). Détenteurs d'ocre(s), vulbis(ssss) et autres turquoises, j'annonce dès à présent que je vais vous jalouser No.


Sinon, qui suis-je ? C'est vrai , à la base je suis ici pour me présenter donc en avant Guingamp.

IRL, je suis un étudiant redoublant ma première année en école d'ingé sur Toulouse, un fervent amateur de musique rock dans l'ensemble, que ce soit le plus vieux ou le plus récent, en étendant la passion jusqu'à la pop d'un côté et jusqu'au métal de l'autre. Pour les connaisseurs, mon pseudo vient d'ailleurs de cette passion : Master Exploder est un titre de Tenacious D, renseignez vous sur le groupe si vous connaissez pas ça envoie du pâté et c'est plutôt drôle.

Mais bon ça vous vous en badigeonnez allègrement les couilles du pinceau de l'indifférence, c'qui importe c'est ma bite qui je suis In Game bounce.

Pour l'IG, je joue depuis peu sur 3 comptes, avec comme personnage principal Master-Exploder : Roublard 200 qui n'est pas passé par le full sasa,que je maîtrise donc plutôt bien et que je prends un plaisir fou à jouer.


Second compte, Banano-Nymous : Sacrieur 199 affreusement classique, mais que je trouve amusant de jouer (c'est marrant de pouvoir No Brain de temps en temps hein).


Et enfin, The-Portalist : Eliotrope actuellement 189 toujours sagesse (en xp x1 c'est duuuuuuuur) qui pourra jouer eau 198 d'ici un mois maximum j'espère.


"Salut moi c'est Master, comme le fromage." Trois13

Voili voilou, je ne serai probablement pas présent aux prochains entraînements "à cause" des vacances, mais ce sera un véritable plaisir de venir vous taper sur la gueule dès que je pourrai Very Happy (Surtout toi Sang-lulu, grand fou <3).

Bisous sur les fesses et à très bientôt dans le Fight Club ! pirat

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum