Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stuff air level 200

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stuff air level 200 Empty Stuff air level 200 Dim 11 Jan - 10:24

sang-lulu

sang-lulu

Bonjour, bonsoir, je viens içi exprimer mon opinion sur le stuff "optimale" au level 200 pour quelqu'un voulant jouer full air, je vois beaucoup (trop) de personne utilisé une combinaison d'items aboutissant à quelque chose qui "roxxduponey" cependant ces personnes arrivent avec des résistances plus que médiocre, en effet plusieurs personnes choisissent la combinaison que tout le monde connait : Panoplie granduk entiere (coiffe/épée/amulette) + 2 items klime (cape/ceinture) + 2 allister (anneau/bottes) et normalement une alliance gloursonne.
Quel résultat ?
    Beaucoup d'agi, mais très peu de résistances, il faut pour moi, obligatoirement changer cette combinaison qui oblige la personne à faire du no brain : "celui qui tape le plus fort gagnera ma gueule". Personnellement quand je tombe contre ce genre de mec, je souris et je sais déjà qu'il sera très simple à focus, cette personne présentera une faiblesse dans l'équipe adverse.

Je vous propose un stuff en 11/6 avec ocre/exo pa sur l'alliance gloursonne et pm sur l'anneau cycloïde et exo po sur l'épée granduk (exo po n'est pas obligatoire, mais très pratique et peu couteux)
voici le lien dofusbook : http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/503661-sang-scrupule/2.html
   
Deux screens pour ce qui veulent pas cliquer sur des liens :

Stuff air level 200 1420966859-capture-d-ecran-2015-01-11-a-09-56-41

Stuff air level 200 1420966902-capture-d-ecran-2015-01-11-a-10-01-04

     Pour résumer, plus de 4000 pdv, 3600 d'initiative, 4po, 11pa, 6pm, 2invoc (sans exo), résis : 30%neutre/20%terre/12%feu/23%eau et 15% air et 20 res crit (sans exo) 48cc, 120 de fuite 160 de tacle esquives pa/pm correct, 130 puissance et il y a une case trophée/dofus de libre pour vous adapter à votre adversaire ( trophée ini, esquives etc). C'est pas à tomber par terre, mais c'est largement mieux que la combinaison classique.

Si vous n'avez pas d'ocre, s'pas grave vous serez en 10/6 ce qui est acceptable, si vous avez pas d'exo PM vous prenez un Voyageur (qui aura peu d'incidence puisque vous aurez quand même 100 de fuite et 140 de tacle) et si vous avez pas non plus un exo PA, bah, faudra en avoir un, nah ! (je parle ici d'optimisation, donc logiquement avoir au moins 1exo PA et 1 PM, c'est le strict minimum).

J'accepte tout vos points de vues, sauf si vous venez dire que l'autre combinaison est mieux, je parle bien sur pour le PvPM, parce que sinon, l'autre combinaison est bien meilleur pour faire du PvM, mais ce forum concerne le PvPM au cas ou  Wink (PvM = quand tu tape des mobs / PvPM = Quand tu tape des gens avec tes potes).

Peace, Sang.



Dernière édition par sang-lulu le Dim 18 Jan - 19:19, édité 2 fois

2Stuff air level 200 Empty Re: Stuff air level 200 Dim 11 Jan - 12:26

Arma

Arma

Très bonne idée, je suis sur que ça va aider beaucoup de monde.

Après pas mal de monde commence à jouer avec des items kamasterix surtout amu et cape, après c'est vrai on part un peu sur du bi-élément du coups. Je pense qu'on peux aussi parler de la pelle de la cour sombre qui malgrès son malus fuite reste très bien.

Après ce stuff est pour des gens assez opti, mais les plus opti mettrons pas ça, je me trompe peut être mais je me vois pas du tout jouer en full granduk. Je sais que tu à montré ce stuff pour aider les gens assez opti, mais je pense qu'on peut aussi parler ici du meilleur stuff full air.

3Stuff air level 200 Empty Re: Stuff air level 200 Dim 11 Jan - 17:17

sang-lulu

sang-lulu

J'voulais avant tout aiguiller certaines personnes qui ont assez de kamas pour avoir un ocre et des exos et qui pourtant choisissent la mauvaise combinaison, le stuff que je propose coute pas grand chose, très simple à craft et ne nécéssite aucune conditions.

Pour parler du meilleur stuff air, il faudrait un vulbis, sachant qu'il y en a très très peu sur danathor, j'en voyais pas trop l'utilité ^^ Mais je peut le faire, mais il varie en fonction des classes normalement, donc ce serait plus compliqué.

4Stuff air level 200 Empty Re: Stuff air level 200 Dim 11 Jan - 21:41

Priso



Salut,

je suis d'accord avec toi pour dire que granduk/alli/klime c'est à priori bof mais quand t'es sur que le seul vrai rox en face c'est terre, et que tu joues avec des classes protectrices, ça peut être bon (croum terre et t'as 4x% terre si je ne me trompe pas). Sinon y a aussi les exo en % pour combler avec de (gros) moyens et de la chance.

Sinon y a d'autres stuff rés air avec pelle cour sombre (mais faut un don de pa dans son équipe je pense), ceinture rasboul/vortex, amu ouatnos/deluxe si on réussi a atteindre les prérequis pour cette dernière.

Et dans une optique rés feu, la panoplibou est monstrueuse. Mais les situations ou elle est utile doivent être rare.



5Stuff air level 200 Empty Re: Stuff air level 200 Dim 11 Jan - 22:59

sang-lulu

sang-lulu

Ça me parait très risqué de miser sur une seule belle résistance quand on fait du PvPM.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum