Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Armakha/Armatyx

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Armakha/Armatyx Empty Armakha/Armatyx Dim 14 Déc - 19:05

Arma

Arma

Bonjour,

Bon alors déjà pour ceux qui le savent pas: Armakha(iop)=Armatyx(panda) mais on m'appel plutôt Arma, je suis le mec en gris qui est souvent map agro sous l'arbre (ps: merci de pas squatter ma case =p)

Armakha/Armatyx 590188Armakhaavatar21

Mon co-teamer: Snooty est sur mes persos parfois, et j'ai aussi accès à ces persos.
J'ai joué panda en PvPM quelques temps, notamment au goulta, mais depuis j'ai repris mon perso principal mon iop que je joue depuis 6ans, je pense d’ailleurs présenter mon iop au prochain goulta mais en 6 mois, et avec le service de changement de classe tout peut arriver.
En tout cas changer de classe peut être très positifs, ça fait voir la classe d'un œil extérieur, et permet des auto-critiques.

Pour le skill je pense que c'est pas à moi de juger, mais j'ai quand même une expérience qui commence à être importante:
Titulaire panda au goulta VI, meilleur panda au TDA de Danathor, demi finales des crocolympiques (seule team du tournois sans érosion),  1/4 de finale du survivor (ayant sortie le team BHL en 8eme, anciennement team SEIP), et à la Danathor Cup qui a été avortée à géré un match 3vs4 (équipe adverse très fair-play qui profite d'un DDOS).

Côté opti je pense avoir tout ce qu'il faut, il me manque qu'à finir de rassembler des k pour racheter un vulbis. J'ai prévu quelques centaines de m de côté aussi si jamais une grosse maj arrive avec de nouveau stuffs dont j'aurais besoin pour mon iop.

Armakha/Armatyx 899728Sanstitre7

Si vous savez correctement jouer nécessitez pas à me contacter pour des kolis notamment, car à force de ne pas en faire car il n'y a plus personne sur le serveur je perd en skill. Par contre je n'aime pas le 1vs1, je préfère de loin le 3vs3 et encore plus le 4vs4.

J'accepte toute forme de critique du moment qu'elle est constructive.

J'essayerai d'actualiser assez souvent (mis à jour le 22/02/15).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum