Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les stuffs du goultarminator pour l'eni !

+6
Quant
Priso
hatsurara
Arma
Oo-Vagala
Slyze
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Arma

Arma

Cra hétype on va se calmer... et steam en pvm jsuis pas fan^^.

Et sinon tu vois dans la compo eni/iop/steam/enu, l'enu est soin c'est certain, steam fait surtout du placement, il ne roxx pas trop, si l'eni ne roxx pas vraiment, le iop devient le seul vrai roxx, et c'est beaucoup trop risqué.

Et puis dans une team un soin "majeur" (CaC de soin bien souvent) et un soin "mineur" est souvent suffisant, pas besoin de 2 vrais soin. Par soin mineur ça peut être sacri, sadi, elio... Ce sont donc des persos pas réellement orientés soin mais pouvant quand même soigner, donc l'eni eau/air avec ces mots de regens, et sa recon est largement un soin mineur.

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Une pano qui convient tres bien a l enu et la malveilleur (eau/air/feu et do pou), on le mettre a base eau air en combinant d autres stuff(a voir avec new trophés) et permet d opti legerement les dommaged poussés de la team. Car oui: enu/iop/steam/eni peut profiter de foenr pour faire des degats monstrueux avec des stuffs adaptés permettant de contrer les teams feca. (Il faut jouer toutes les cartes d une compo!)

sang-lulu

sang-lulu

Enu en malveilleur j'suis pas fan vaga Wink (ta changé de clavier ? :p)

Dans les classes pouvant soin, y'a aussi le roublard à ne pas oublier, et si y'a le cra.............. bah y'a toute les classes alors ):

Oo-Vagala

Oo-Vagala

je voulais dire éni excuse moi x)
Et c'était avec le phone donc bon moins pratique pour écrire x)

haadri



Une pano do pou sur l'eni t'es pas sérieux ?

Y a eu un nerf des do Pou, une case ne fait aucun dégat.

Jouer un roub feu c'est idiot pour moi, roub c'est comme le feca? Ou sadi hetype, ou l'eni on exploite vraiment pas la classe

sang-lulu

sang-lulu

Roub c'est comme le feca, par contre le feca à droit le de jouer hétype mais pas le roub ? wtf x)

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Je veux simplement dire que avoir une petite base de do pou fait pas de mal! Sachant qu'il y a eni/iop/steam il y a de quoi en profiter pour faciliter les kills

haadri



Un mot frayeur fera du 30/40 de dégats de mémoire vers la, meme si tu as 2xx dommages de poussées, ce qui compte maintenant, c'est la puissance de la poussée, 1/2/3 ou 4 de recule.

Un roublard est un damage deal de base, tout comme l'eca, le Iop, le Sram, tu les mets à l'hétype?

Je ne prends pas le cas du cra, car appart si le cra est sur-opti son damage deal en tournois ne sert à rien. Tours 7 le combat est déja finis

Arma

Arma

Nébuleux + avoir 3 panos correct c'est pas être sur opti, pour moi si t'as que ça pour un goulta t'es sous opti, et roub soin me dérange moins que cra soin. Mais bon on sort du sujet là.

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Attention quand je parle de do poussé (sur eni ou steam iop) je parle du dom avec boost foene c'est a dire plutot 200 dom/frayeur dans le cadre d une compo eni enu iop steam. C est sur qu'en do pou brut c'est négligeable.

haadri



une foene ne fera jamais 200, la foene est la en complément, donner 250/300 dégats max en plus sur une inti, faire les combo ecume du steam

En face tu as 40/50% terre ^^

Si c'est mon ami Hyuu l'eni niveau stuff il n'y a aucun soucis a se faire, il a largement tout ce qu'il faut dessus, (même plusieurs modes feu, en cas de hasard si sa s'avère utile)

Hyuu



Pour moi la voie feu en pvpm ne sert a rien mais il y a un mode feu que je trouve sympa :
http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/63017-hyuu/1.html
Avec un vulbis on peut mettre une amu sécu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum