Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les stuffs du goultarminator pour le pandawa !

+2
sang-lulu
Slyze
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Slyze

Slyze
Admin

J'vais pas me lancer dans de la rédaction juste avant d'aller bosser ! Mais voici comment fonctionneront les sujets, je recenserais vos idées dans le premier message !

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

sang-lulu

sang-lulu

Pandawa, sécu/hétype et pis c'est tout ! lol!

Non bien sur, mode eau au dessus pour le moment, le must c'est la pano fonds marins, et vous combler (ouai flemme de faire un DB) mais c'est du basique, j'pense pas qu'il y ait un problème içi. (À part le fait d'obtenir la pano fonds marins bounce )

Kagehana



Oui il faut se focaliser sur les modes eau et feu pour le panda selon la compo, et ne pas oublier les exos PO/invocs parce que sur un panda, ce que donnent les stuffs de base suffit rarement (surtout pour les invocs).

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Panda il faut mini 3-4 invocs et 4-5 po. L avantage est que les stuffs eau et feu donne généralement assez de po. J'aimerai ajouter qu'il faut bien opti les résistances du fait de la maj 2.27 afin de maximiser la picole du pandawa ainsi que sous role de soutient. Pour cela on a expérimenté un stuff sur la béta avec Arma qui nous convient! Le voici: http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/218712-oo-vagala/3.html
A accompagner d'exo invo/po il possede de tres bonne res, une force de frappe correcte,manque d'esquive mais dur de tout avoir.
Me présentant, je compte me faire un stuff feu soin, ainsi qu'un mode eau modulable:
-roxe: full sinis dana
-esquive: full dana sinus+trophés
-res: lien ci-dessus (on replace item danathor par casque drag ceinture barbetoal)
Voila Smile avec un minimum d exo et dofus sur chaque mode ca passera très bien au goulta!

Arma

Arma

J'ai cherché vite fais mais voila ce qu'il faudrait pour moi sur un panda parfaitement stuff pour le goulta:

Le mode principal: le eau:

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/59125-armtyx/1.html

exo pa, pm et po nécessaires. Des exos/over % res de partout où c'est possible, pour arriver à des res énormes, on peut jouer à 45% dans les 3 éléments principaux, (et 34% neutre en cadeau), roxx, esquives, fuite, etc... parfaits selon moi, enfin c'est vraiment parfait pour un panda je pense.

Par contre la j'ai fais la variante avec le moins d'ini: alliance avec 0, épée à -400, pas de dolmanax... si on joue sur le dolmanax, les 4 trophées ini, l'alliance, une épée glours et les stats de base, vous pouvez atteindre je pense l'ini que vous souhaitez à 1 prêt entre 1000 et 3400, ce qui est parfait, sans trop baisser les atouts principaux de ce mode.

Le mode secondaire: le soin (car sert toujours):

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/59125-armtyx/2.html

Cette fois exo pa, pm, po, mais aussi invok, encore des exos/overs %res de partout, le point faible sont les esquives, mais bon au pire on a le mode eau, des trophées, et la sagesse de base.
J'ai mit dd amure par défaut, mais il faudra jouer ce mode en "el scarador modifiable", la encore il faut la ceinture secu avec et sans ini mais toujours avec l'exo %, il y a un trophée 60 intel mais il sera surement remplacé par un esquive, ini ou autre... L'ini est réglable mais dans une plus petite envergure que le mode précédent.

Je pense que ces 2 modes vont parfait sur le nouveau panda, surtout le 1er, il faut donc en plus des items montré l'alliance glours exo % avec et sans ini, pareil pour la ceinture secu, une épée glours eau exo %, la quasi totalité des trophées, et au minimum un lot de 5 croums mono + le scara modifiable qui est selon moi indispensable sur un panda pour bien régler les stats, les overs/exo % res ont été fait dans cette optique pour ce combiner a un scara modulable et donner des res monstrueuses.

Il n'y a pas tant de choses que ça, mais c'est vrai que ça coûte chère, enfin voila ce que j'attend d'un vrai panda. Si un panda se présente avec ça, il serai réellement à la hauteur de l’événement.

PS: une variante du 1er mode pour maximiser les esquives pm: cape barbé, et aussi si vous voulez gagner un slot de dofus: amu Pol ouatnos, ça vous enlevère le vulbis pour un trophée ini ou esquive. Ça roxx moins et moins de res que le mode classique mais dans certains cas ça peut être bien, tous comme si vous n'avez pas les moyens pour le vulbis.
Sur le second mode on aurait put mêttre un ouatnos comme anneau si vous n'avez pas le vublis, mais c'est sur que c'est moins bien.


EDIT: Ces modes ne sont plus viable avec les nouveaux trophées, vu que je présente surement ma panda, je vous spoil pas les nouveaux modes que j'ai prévu =p.



Dernière édition par Armakha le Ven 10 Avr - 17:21, édité 2 fois

haadri



Sur tes 2 modes enlèves la dd armure pour des croum bi élé du genre stuff 1 tu manques cruellement de res feu et air celui a l'hétype de neutre feu.

Ensuite le panda peut avoir un mode reine pilo alliance glours marteau steam

qui est un tres bon mode pour tanki

Arma

Arma

Oui j'ai un peu modifié ça, et oui je met dd par défaut mais ça sera du croum.
J'attend jeudi et les nouveaux trophées pour mettre les stuffs que je compte faire, idem pour iop je mettrai ça jeudi ou vendredi maxi.

Après panda pilo reine etc... je suis pas fan du tout surtout depuis la nouvelle picole.

haadri



Sur domen notre panda jouait en reine marteau steam, clairement c'était fat pour notre compo, le panda tanké et les res cri aidé pas mal
apres faut plusieurs mode de facon dessus selon la map la team.


et la reine, c'est un peu qui peut etre jouer sans 1/2 sans vulbis donc peut permettre une grosse ini

Arma

Arma

Tu dis que le mode que j'ai link manque de res mais celui la en a largement moins, ok y'a des res crit mais bon.
Et ensuite panda va jouer avec eca ou sram et vs ces 2 teams les gens mettent des res air, donc roxx air je trouve ça moyen.

Oo-Vagala

Oo-Vagala

panda au marteau steam j'aime pas trop ça x)

Arma

Arma

Pour les stuff panda faut tout revoir avec les nouveaux trophées, et je sais que c'est pas la seule classe dans ce cas, amusez vous bien sur dofusbook^^'.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum