Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bis le magnifique

Que pensez vous de ma présentation ?

Bis le magnifique Vote_lcap40%Bis le magnifique Vote_rcap 40% [ 2 ]
Bis le magnifique Vote_lcap20%Bis le magnifique Vote_rcap 20% [ 1 ]
Bis le magnifique Vote_lcap20%Bis le magnifique Vote_rcap 20% [ 1 ]
Bis le magnifique Vote_lcap20%Bis le magnifique Vote_rcap 20% [ 1 ]
Total des votes : 5


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bis le magnifique Empty Bis le magnifique Dim 14 Déc - 22:15

Bis-team



Voix off
Mais qui est ce beau jeune homme la bas ?  Qu'il a l'air talentueux ! oh tiens, il s'apprete a parler. Taisez vous, écoutez le, je veux entendre les saintes paroles du grand maitre...


Bonjour, bonsoir,

Vous me connaissez peut etre pas (dans ce cas il serait temps de sortir de votre grotte) , mais je suis l'un des meilleurs joueurs que le monde n'est jamais connu... Arretez de faire vos gros yeux, c'est vrai, j'en fais un peu trop mais j'aime bien les mise en scene digne de grands films Smile

Plus de sérieux, je m'appelle XXXXXXX mais vous pouvez m'appeller par mon pseudo, ca me va tout aussi bien. j'ai ... attendez je compte ... 1,2,3...16,17 ! j'ai 17ans, et j'habite dans une petite ville paumé nommée " Paris " (le S ne se prononce pas)
En parlant de S, je suis actuellement en Terminale S ( Le S revient plusieurs fois... c'est un complot ! un message subliminal ! )


IG :
Je suis de la Band of Brothers , au grade de Bras Droit
Spoiler:

Que dire de plus... ah oui, j'oubliais le plus important :
J'inscris mon magnifique, beau, puissant, fort, intelligent, agile, rapide, vif, talentueux, ingénieux, aimable, éblouissant, agréable, drole, admirable, prodigieux, irresistible, phénoménal, merveilleux, séduisant, [...] et sublime SRAM, ainsi que ma belle, forte, intelligente, jolie, sexy, intraitable, admirable, [...] FECA qui sera présente partiellemet ( bah oui si je la prend tout le temps , ca tournera a l'anti-jeu )




voila, au plaisir

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum