Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hadri sur le forum ?

+4
Quant
KelloX
Lyric
Slyze
8 participants

pour ou contre qu'hadri soit accepté sur le forum ?

Hadri sur le forum ? Vote_lcap60%Hadri sur le forum ? Vote_rcap 60% [ 6 ]
Hadri sur le forum ? Vote_lcap10%Hadri sur le forum ? Vote_rcap 10% [ 1 ]
Hadri sur le forum ? Vote_lcap30%Hadri sur le forum ? Vote_rcap 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hadri sur le forum ? Empty Hadri sur le forum ? Sam 4 Avr - 13:42

Slyze

Slyze
Admin

Bonjour, Hadri s'est inscrit sur le forum et il est en attente de validation de ma part, je voulais vous demander ce que vous en pensiez, vous pouvez dire ce que vous voulez ou bien juste voter anonymement.

Perso je pense que c'est un très bon joueur, un très bon stratège mais que tout part en couille avec lui à un moment ou à un autre.
Je sais pas si c'est une bonne idée donc je vous demande Smile

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

2Hadri sur le forum ? Empty Re: Hadri sur le forum ? Sam 4 Avr - 14:05

Lyric

Lyric

tout part toujours en couille avec lui comme tu dis, mais tu pourras toujours le virer quand ça commencera à partir en couille, si jamais ça commence à le faire.

http://arpenteurs.leforum.cc/index.php

3Hadri sur le forum ? Empty Re: Hadri sur le forum ? Sam 4 Avr - 14:19

KelloX

KelloX

+1. (noraj de mon argumentation), donc en soit j'suis pas contre, tout avis est bon à prendre.

4Hadri sur le forum ? Empty Re: Hadri sur le forum ? Sam 4 Avr - 17:02

Quant

Quant

Hadri sur le forum ? Sz10

5Hadri sur le forum ? Empty Re: Hadri sur le forum ? Dim 5 Avr - 4:57

hatsurara

hatsurara

Pas d'antecedent avec lui donc no prob pour moi, mais d'un point de vue general, je pense que ce forum devrait etre ouvert a tous sans a priori, mais avec des personnes jugé sur le contenu de ce qui sera posté ici et uniquement ici.

6Hadri sur le forum ? Empty Re: Hadri sur le forum ? Dim 5 Avr - 9:20

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Il est vrai que dans le passé ca partait souvent en couille avec lui. Maintenant depuis qu'il est revenu il n'a posé de problemes à personne. Je crois aux changements d'attitudes et à donc sa place ici, en plus ces derniers temps on a besoin de très bons joueurs. Bref je suis pour et je rejoin Hatsu, si ca part en live il sera viré mais c'est valable pour n'importe lequel d'entre nous!

7Hadri sur le forum ? Empty Re: Hadri sur le forum ? Dim 5 Avr - 10:21

sang-lulu

sang-lulu

Encore une fois vaga croit au pere noel, décidement tu es plein de rêve à moins que tu ne vive dans le monde des bisounours haha !
Sky va comme d'habitude ajouter son gros grain de sel dans l'histoire du goulta, on le verra bien assez tôt sur le forum de danathor (s'il n'a pas accès à ce forum).
Comme d'habitude ça va créer des embrouilles, comme d'habitude ça va décourager plusieurs personnes qui voulait ce présenter, comme d'habitude ça va foutre une mauvaise ambiance, comme d'habitude il va vouloir imposer ça compo avec ses "amis" et comme d'habitude danathor va faire un mauvais goulta ?
Ça m'est égal qu'il soit sur le forum ou pas, dans tout les cas je pense qu'il va foutre le dawa donc bon... Sauf si par magie, comme dirait notre bisounours, il a changé (j'pense que la probabilité est la même que celle du drop Vulbis ! Very Happy )

Peace, Sang

8Hadri sur le forum ? Empty Re: Hadri sur le forum ? Dim 5 Avr - 11:02

Arma

Arma

J'ai jamais eu de problèmes jusque là avec lui (ok j'ai jamais étais très adepte du AvA et 1v1), mais oui y'a de fortes chances qu'il met son grain de sel, mais je pense que le fofo a été fait par tous les gens du serveur voulant discuter du 4v4, ça serai pas très moral de le refuser. Et comme l'ont dis les autres au dessus si ça part en couille on le kik.

9Hadri sur le forum ? Empty Re: Hadri sur le forum ? Dim 5 Avr - 11:18

Slyze

Slyze
Admin

c'est ce que je pense aussi, j'irais lui parler je pense avant de l'accepter (enfin c'est bien parti pour là d'après les votes) y'a bcp de mal en lui ! mais j'sais que y'a du bon aussi et comme l'a dit arma ca serait pas très moral de refuser direct. Bon pour malef uy pwalu c'est sur que là la morale on l'envoie chier xD
à voir à voir comme l'a dit sang j'pense pas qu'hadri puisse changer mais j'pense qu'il peut quand même faire des efforts

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

10Hadri sur le forum ? Empty Re: Hadri sur le forum ? Dim 5 Avr - 11:37

Oo-Vagala

Oo-Vagala

C'est pas que je suis un bizounours sang, je trouve ça injuste qu'on juge quelqu'un sur ses erreurs passées. Maintenant si il recommence je serai le premier d'accord pour le virer.

11Hadri sur le forum ? Empty Re: Hadri sur le forum ? Dim 5 Avr - 12:16

Slyze

Slyze
Admin

le problème vagala c'est que tu dis ça à des gens qui ont déjà dit (ce que tu viens de dire) une dizaine de fois ça à son propos xD

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

12Hadri sur le forum ? Empty Re: Hadri sur le forum ? Dim 5 Avr - 13:28

hatsurara

hatsurara

Et juste...faudrait penser a delete ce post si possible, sinon je comprendrais qu'il soit de mauvais poil quand il arrivera ^^

13Hadri sur le forum ? Empty Re: Hadri sur le forum ? Dim 5 Avr - 18:42

Slyze

Slyze
Admin

je crois que c'est en accès libre cette section xD et qu'il a déjà vu xD mais ceux qui l'aiment pas il les connaît hein

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum