Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faire un teamspeak

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faire un teamspeak Empty Faire un teamspeak Lun 6 Avr - 19:59

haadri



Bonsoir, donc voila, dans l'idée d'évoluer, car le but du "Club" et de réussir à évoluer et de progresser en vue du Goultarminator, donc je pense qu'avoir un teamspeak pourrait être que bénéfique.

Du genre cela faciliterait l'organisation de 4vs4 déja, suffit que ceux voulant en faire ailles dessus, ensuite cela élimine pas mal de lag, et ensuite cela permet de pouvoir suivre le combat, une fois celui-ci finis de dire s'il y a des choses qui n'ont pas été top en le faisant de la bonne façon.

Et je parle en expérience, l'on peut merder au début, si l'on prend pas de haut et essayer d'aider la team ne peut que s'améliorer.

2Faire un teamspeak Empty Re: Faire un teamspeak Lun 6 Avr - 20:23

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Ca serait une bonne idée si la "clientèle" qu'on avait au début était aussi importante aujourd'hui mais ce n'est plus le cas...

3Faire un teamspeak Empty Re: Faire un teamspeak Mar 7 Avr - 0:11

Lyric

Lyric

ça fait 4ans que j'en parle parfois ...et tout le monde s'en tape, tout le monde préfère cette merde de skype. Et pourtant c'est vraiment de la merde ( ouais j'ai trop entendu de personne avec un micro mal réglé sur skype... )

http://arpenteurs.leforum.cc/index.php

4Faire un teamspeak Empty Re: Faire un teamspeak Mar 7 Avr - 0:25

Arma

Arma

Ouais marre de skype, l'an dernier je dis je veux pas skype on risque de se manger un DDOS on m'a dis non tkt on s'en tappe, et bein je m'en suis mangé un au final, je veux pas que ça arrive a nouveau.

5Faire un teamspeak Empty Re: Faire un teamspeak Mar 7 Avr - 15:56

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Si quelqu'un veut bien en créer un et expliquer comment l'utiliser ca serait bien car perso j'y comprends rien x)

6Faire un teamspeak Empty Re: Faire un teamspeak Mar 7 Avr - 18:46

Lyric

Lyric

déjà faut trouver une gentille personne prête à foutre 10€ pour serveur TS histoire d'avoir un nombre de slot suffisant et une qualité vocale sympa  (ou plusieurs personne si elles sont capable de partager,avec paypal y'a pas de soucis si tout le monde joue le jeu) je l'aurais fais volontiers si j'avais participé mais je n'ai pas l'envie, ni la motivation de m'impliquer dans dofus pour un goultarminator.

Ensuite pour l'utilisation c'est beaucoup plus intuitif que skype : connexion / ajouter un serveur / mettre les log du serveur et son pseudo / ajouter aux favoris  et basta.

faut juste passer 2minutes à régler son micro au préalable pour que la détection du son se fasse bien.  

Vous avez tout à y gagner en en créant un :
-confort de jeu, adieux les fond sonore sans coupure de micro quand on ne parle pas.
-Ça évite de se faire taxer son ip via skype
-pas d'augmentation du ping pour celui qui héberge la conversation, l’hébergement ici est fait par un serveur dédié

si l'administrateur est pas idiot il pourra créer des salons avec accès dédiés à chaque équipe, et des salon "taverne" pour les spec / discussions autres que les combats qui se jouent.

http://arpenteurs.leforum.cc/index.php

7Faire un teamspeak Empty Re: Faire un teamspeak Mar 7 Avr - 19:04

haadri



Je viens de voir vite fais pour le ts, en gros on m'a conseillé de ne pas l'héberger soit même et de payer de 5 à 10€ en gros par mois un fournisseur (sinon il peut y avoir des soucis de lag le serveur dépend de la connexion de l'hébergeur), et pour Dofus avec gametradeeasy possibilité de payer depuis leur sorte de Paypal, après si quelqu'un veut payer de sa poche voila.

En gros pour 12M par mois maxi y a moyen d'avoir un Ts.

8Faire un teamspeak Empty Re: Faire un teamspeak Mer 8 Avr - 0:34

Lyric

Lyric

encore heureux de pas l’héberger soi-même autant rester sur skype si c'est pour héberger un serveur TS soi-même....
les serveurs verygames marchent très bien, pour les avoir longtemps utilisé sur d'autre jeux, t'en a pour 11€40 pour 3mois sur un 20slot ( plus y'a de slots pls se sera cher, sachant que ça peut vite être appréciable d'avoir des slots, si titu+remplaçants+ invités se co dessus ... )

TS peut être cool pour la prépa goultar, pour ceux qui veulent chill sur le jeu, et pour les event de slyze..

http://arpenteurs.leforum.cc/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Teamspeak

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum