Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entraînements Quotidiens

+4
haadri
Oo-Vagala
KelloX
sang-lulu
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Entraînements Quotidiens Empty Entraînements Quotidiens Dim 3 Mai - 12:00

sang-lulu

sang-lulu

Bonjour, Bonsoir !
Vous semblez dubitatif, curieux et impatients, alors voilà je me lance. Je créer ce post pour les personnes voulant s'entraîner pour le goultarminator (surtout, mais les portes sont ouvertes à tout le monde, de niveaux 199 minimum cependant).

Mon but est d'organiser un combat par jour où seront accepté uniquement des compositions possible au goultarminator. Et là vous vous dites, il connait les piliers le petit Sang ?
   Non, mais c'est simple, à partir de ce lundi, commenceront les entraînements quotidiens, cette semaine les piliers seront ;      Xélor/Osamodas/Sacrieur/Eniripsa
la semaine suivante les piliers seront ; [Xélor/Feca/Osamodas/Eniripsa
et ainsi de suite en changeant Sacrieur et Féca une semaine sur deux.

Et comment ce sera organisé ?
Ce sera simple, deux personnes se désigne, et seront attribués "chef de groupe", ces deux personnes vont s'affronter. Ces deux personnes devront trouver 3 cooéquipiers (j'accepte seulement un multi compte / en simplifié, il doit y avoir 3 personnes différentes au minimum dans le groupe)

Donc pour revenir aux chefs, leurs rôleq et donc de s'inscrire en disant :
Moi, (ex : Slyze-Jivamien je m'inscrit pour le match de lundi soir en tant que chef) il prend donc la responsabilité de venir lundi soir avec un groupe complet (4 au goulta, ça ne changera pas ça), il n'a pas besoin de spécifier sa compo à l'avance, ni les membres de son équipe, il lui incombe donc la responsabilité de présence pour offrir son corps à l'équipe adverse. Grâce à ce système j'espère limiter le nombre de forfaits.

Très bien, j'ai capiche mais c'est quand ?

Peut-être le point le plus sensible, je pensais faire le match pour 20h30, ce n'est pas trop tard pour les gens qui travaille ou qui vont en cours, et normalement c'est après le dîner. Bien sur, les équipes peuvent ce mettre d'accord sur une autre tranche d'horaire, mais il faudra m'avertir, ou bien le spécifier sur le forum.

Les combats ce dérouleront sur les maps du goultarminator bien évidemment, et je choisirais (ou quelqu'un d'arbitraire extérieur aux deux équipes choisira au hasard).

Pour ce qui est du déroulement dans la continuité, j'vous entends déjà : "ce sera toujours les mêmes" ce seront les plus motivés bien sur !MAIS les personnes qui n'auront pas participé seront prioritaires.

Je m'explique, ex : Slyze-Jivamien s'étant battu lundi soir, si il se réinscrit pour mardi ou mercredi, et que Arma-lerichoux s'inscrit lui aussi s'en avoir fait de match, ce sera Arma qui disputera le match (et qui sera "chef de groupe").

"Mais moi j'veut pas être chef de groupe, par contre j'veut bien taper sur des gens"
Très bien, ils vont incombera donc de vous faire remarquer au près des "chefs de groupes" soit en en disant sur le forum ; "Lundi soir j'suis chaud, j'ai un Iop eau/air opti level 200" Ou tout simplement de mp les "chef de groupe".

Dans le mesure du possible il faudra que les personnes participante changent de temps en temps, mais le plus important c'est qu'il y ait au moins un combat de fait chaque jours.
Pour rebondir là dessus, lorsque le match sera finit, si c'est la volonté et si c'est dans leurs capacités, il sera possible de faire une revanche dans la foulée de leur match, par ce système de revanche, je voudrais faire ressortir la capacité d'adaptation d'une compo contre l'autre, et donc laisser un temps de préparation avant la revanche (changer les stuffs, les initiatives, changer de pseudo why not?)

Par ce procédé vous serez assez indépendants, je m'adresse aux personnes motivés, d'après les messages que je lis sur le forum, il y a des gens motivés, alors prouvez le nous !

La bonne humeur est exigée, ainsi que le respect des adversaires.
Ce n'est pas un concours de taille (parce que sinon je perds avec le xélor)

En espérant  que cela porte ses fruits, Enjoy !

Peace, Sang


PS : Petit oublie qu'il me semblait évident, il n'y aura pas d'entrainements quotidien le mercredi soir puisqu'il y a séance avec tout les membres du club. Donc si jamais vous voulez faire un entrainement quotidien le mercredi, ce sera pas durant la soirée.

2Entraînements Quotidiens Empty Re: Entraînements Quotidiens Dim 3 Mai - 19:55

KelloX

KelloX

Ce que je retiens :

sang-lulu a écrit:Ce n'est pas un concours de taille (parce que sinon je perds avec le xélor)






Ah et sinon, l'idée me plait !

3Entraînements Quotidiens Empty Re: Entraînements Quotidiens Dim 3 Mai - 22:23

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Je pense présenter une team qui, vraisemblablement, sera opérationnel vendredi soir.

4Entraînements Quotidiens Empty Re: Entraînements Quotidiens Lun 4 Mai - 18:01

sang-lulu

sang-lulu

Nickel, il faudrait donc une équipe qui se lance pour affronter la team de vagala vendredi soir.

5Entraînements Quotidiens Empty Re: Entraînements Quotidiens Lun 4 Mai - 20:25

haadri



j'aurais bien présenter une team mais je ne connais pas mes horaires Crying or Very sad

et je pense pas que vers 22/23h il y ai beaucoup de gens de co encore

6Entraînements Quotidiens Empty Re: Entraînements Quotidiens Lun 4 Mai - 20:35

Oo-Vagala

Oo-Vagala

On organisera ça ensemble au pire, afin de trouver un horaire qui arrange tout le monde.
D'ailleurs ce sera peut etre jeudi finalement donc comme quoi faut s'organiser x)

7Entraînements Quotidiens Empty Re: Entraînements Quotidiens Mer 6 Mai - 12:07

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Quelqu'un pour nous affronter demain soir a 19h?

8Entraînements Quotidiens Empty Re: Entraînements Quotidiens Mer 6 Mai - 18:06

sang-lulu

sang-lulu

J'vais voir si j'peut trouver 3 personnes on se fait ça demain Smile

9Entraînements Quotidiens Empty Re: Entraînements Quotidiens Jeu 7 Mai - 19:15

Quant

Quant

echec

10Entraînements Quotidiens Empty Re: Entraînements Quotidiens Jeu 7 Mai - 22:44

sang-lulu

sang-lulu

Yep on devait faire un entrainement contre la team de Vaga, mais comme je l'avais dit dans mon post, je vous conseil plus que chaudement de prévoir un horaire qui arrange tout le monde, 19h c'est vraiment pas possible, à partir de 20h30-21h ça me parait juste parfait.

11Entraînements Quotidiens Empty Re: Entraînements Quotidiens Jeu 7 Mai - 23:18

Oo-Vagala

Oo-Vagala

bah j'avais dis 19h00 car ça arrangait ma team x) puis comme personne s'était présenté contre nous je pouvais pas changer l'horaire.

12Entraînements Quotidiens Empty Re: Entraînements Quotidiens Sam 9 Mai - 0:58

sang-lulu

sang-lulu

C'est moche de dire que personne s'est présenté alors que j'me suis casser le cul à chercher 3 personnes pour vous taper dessus au dernier moment alors que personnellement j'étais pris cette soirée, enfin bref, on va dire que c'est le fameux gêne de la DT...
Tant pis, ça passera surement avec l'âge, j'en tiendrais pas compte la prochaine fois que tu essaiera de présenter une team, je ferais quand même le taf pour présenter une compo contre toi.

Cordialement, Sang.

13Entraînements Quotidiens Empty Re: Entraînements Quotidiens Sam 9 Mai - 9:24

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Oulah le contresens. J ai dis que personne n'avait présenté de team pendant la semaine et toi tu en as présenté une le jour même. Moi j'ai choisis un creneau horaire qui arrangait ma team mais quand voulais-tu que j'en discute avec ta team alors que je ne savais même pas qui il y avait 15min avant l'heure que je m'etais fixee? Encore si tu l'avais eu un jour avant on aurait pu négocier mais là c'était clairement pas possible 15min avant. Déjà que j'ai du stop gabi dans les doubles boss exprès pour ça.
Donc quand je dis personne ne s'est présenté ca veut dire pas de team avant la tienne le jour même et a ce moment là c'était déjà trop tard pour modif l'heure.
Donc garde ton sang-froid car c'est sang-importance now. Et c'est quoi ton gène de la DT? J aimerai bien savoir.

Sang-rancunes!
Vag'

14Entraînements Quotidiens Empty Re: Entraînements Quotidiens Sam 9 Mai - 11:35

sang-lulu

sang-lulu

Pas grave pour Urban, il gere pas comte/sylargh mouahahaha

J'ai rien contre la DT, juste contre ses membres, qui pour la plupart sont dans un autre monde, plutôt désagréable, irrespectueux, sans soucis des autres, completement centré sur eux mêmes, cependant j'ai croisé des personnes bien dans cette guilde à ma grande surprise, et je les aient dans ma liste d'amis.
Enfin bref, on sang fou des guildes, s'pas la question.

Vaut mieux choisir des horraires à partir de 20h30-21h (oui je radote) je radote parce que je vois beaucoup de monde qui crie "On doit s'entrainer ! C'est bientôt la fin du monde et je sais même pas le deuxième prénom de la mère du steam qui joue avec moi !" Et force est de constater que pour le moment personne ne s'entraîne..
J'attends de voir qui sont les personnes qui sont réellement motivés, parce que parler sur un forum pour moi ça ne représente rien du tout. Les tournois PvPM inter serveur ça ne représente rien du tout non plus, alors je vous en prie, montrez nous cette énorme motivation Twisted Evil

Peace, Sang.

15Entraînements Quotidiens Empty Re: Entraînements Quotidiens Sam 9 Mai - 11:38

Arma

Arma

Vous inquiétez pas, vu qu'on s'est à peu près mit d'accord pour lancer les entraînements, il devrait y avoir plus de matchs.

16Entraînements Quotidiens Empty Re: Entraînements Quotidiens Sam 9 Mai - 12:31

Slyze

Slyze
Admin

perso tkt que dès que on m'dit c'est bon pour les compos et que mon éca il est là tkt que j'serais là pour les entrainements, avec la team qu'on m'aura choisie mais aussi avec des teams créées pour entrainer les autres vraiment j'attends que ça et j'vais tous vous faire chier à vous mp pour qu'on s'entraine Twisted Evil

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

17Entraînements Quotidiens Empty Re: Entraînements Quotidiens Sam 9 Mai - 17:46

Scuro

Scuro

Toujours dispo perso, koli ou autres ceux qui veulent mp moi Razz

Ig : Scuro-Ossatur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Entraînements intensifs !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum