Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entraînements intensifs !

+3
little-killer
hatsurara
Slyze
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Entraînements intensifs ! Empty Entraînements intensifs ! Mer 24 Juin - 22:53

Slyze

Slyze
Admin

Bonsoir, donc voilà ce que je me disais c'est que le club et le goulta devaient être bien dissociés et qu'il faudrait arrêter les compo goulta au club.
Pour beaucoup de gens les examens se finissent sous peu, c'est pour cela que je vais essayer de mettre en place des sessions d'entraînements quotidiennes à compter du lundi 29 juin, voici mon idée :
La session commencera aux alentours de 18heures et se finira vers 23heures, elle se déroulera de la manière suivante,
des que y'aura une team goulta de réunie on lui fera affronter des compos fortes créées dans le but de s'entraîner, si y'a 2 teams goulta, 2 matchs en même temps etc.
L'idée n'est pas de s'entraîner pendant 5 heures de suite mais plutôt de mettre en place une plage horaire d'entraînements pour les motivés.
J'en appelle donc à tous les gens désirant  se présenter au goultarminator OU désireux d'aider le serveur à venir nous aider à s'entraîner sur ces plages horaires, on est un paquet à être vraiment très motivé pour ce goultarminator.
Si vous avez des remarques ou des suggestions n'hésitez pas
(je poste le même sujet sur le fofo off catégorie danathor dans quelques jours histoire de voir si vous avez d'autres idées) puis fofo bob, rip etc etc

Je pense aussi mettre un post fofo offi pour genre dire qu'on est motivé et se présenter un peu, chacun, individuellement sur le forum pour les gens genre shoda etc qui ralaient car on était plus ou moins dans notre coin d'après eux

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

2Entraînements intensifs ! Empty Re: Entraînements intensifs ! Jeu 25 Juin - 10:09

hatsurara

hatsurara

Slyze a écrit:Bonsoir, donc voilà ce que je me disais c'est que le club et le goulta devaient être bien dissociés et qu'il faudrait arrêter les compo goulta au club.

Faut il vraiment dissocier le club de la préparation du goulta? On a déjà pu remarquer qu'en dehors des personnes préparant de prés ou de loin le goulta, il restait finalement assez peu de personnes, et sans doute trop peu pour faire des matchs valables. Je comprends la motivation qui est de vouloir faire affronter des compos goulta a des compos dangereuses, plutôt que le "bricolage avec ce qu'on a" qu'il faut parfois faire actuellement, mais j'ai peur qu'en séparant ainsi on ôte une large part de l’intérêt des séances du mercredi. Ne faudrait il pas mieux essayer de donner une priorité aux compos goulta et leurs adversaires, puis se débrouiller avec le reste, quitte a créer une certaine inégalité du temps de jeu?

Cela mis a part, bon courage pour l'intensification des entrainement, si je suis co et que je peux être utile d'une quelconque façon, n’hésitez surtout pas a me mp, ce sera avec un plaisir non dissimulé Wink

3Entraînements intensifs ! Empty Re: Entraînements intensifs ! Jeu 25 Juin - 10:53

little-killer



moi je suis ok ^^

4Entraînements intensifs ! Empty Re: Entraînements intensifs ! Sam 27 Juin - 0:40

Sheitanne

Sheitanne

Je suis Pour banzaiii ! Sa tombe pile quand j'ai fini de déménager ^^

https://www.youtube.com/channel/UCZkU0K8wfHzC23Y3O4cR4KQ

5Entraînements intensifs ! Empty Re: Entraînements intensifs ! Dim 28 Juin - 12:32

Arma

Arma

Je devrais être là, et j'ai parlé au "nouvel" enu, il a l'air très bien stuff, et compte peut être se présenté, donc je lui ait parlé des entraînements du mercredi et surtout du lundi, il devrait venir. J'en ais parlé à personne d'autre quand je l'ai invité, mais bon comme le club est ouvert à tout le monde...

6Entraînements intensifs ! Empty Re: Entraînements intensifs ! Dim 28 Juin - 16:49

haadri



cette semaine je suis dispo vers 23/2h du matin ou vers 9/11h si des fois des gens sont dispo dans ces créneaux

7Entraînements intensifs ! Empty Re: Entraînements intensifs ! Dim 28 Juin - 20:34

Slyze

Slyze
Admin

En fait Hatsu, c'est pas dans un soucis de vouloir faire affronter à des compos goulta des compos de joueurs ne désirant pas faire le goulta ou n'étant pas très opti, c'est plus une question de mentalité du club.
Et d'acc on hésitera pas à t'appeler, merci Smile

Sinon j'ai posté fofo offi et j'ai mis une petite présentation perso comme nous l'avait "conseillé" shoda et sa copine, hésitez pas à faire de même ou à poster un petit message :p

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

8Entraînements intensifs ! Empty Re: Entraînements intensifs ! Dim 28 Juin - 21:11

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Moi hatsu je suis a fond pour faire des matchs a 2h du mat avec ou contre toi :p
Moi ca devrait le faire jusqu'au 10 juillet 23h59 et 59s après j'entame des révisions et je suis pas sur de pouvoir me co avant le 10 août x) J'essaierai quand même bien sûr!
Juste ce mercredi ou je vais au ciné avec une amie (et ptêtre plus qui sait) donc normalement je ne serai pas là. Voili voilou sur ce j'ai hâte d'être demain Smile

9Entraînements intensifs ! Empty Re: Entraînements intensifs ! Lun 29 Juin - 0:48

Sheitanne

Sheitanne

ça raconte beaucoup sa vie par ici =x

https://www.youtube.com/channel/UCZkU0K8wfHzC23Y3O4cR4KQ

10Entraînements intensifs ! Empty Re: Entraînements intensifs ! Lun 29 Juin - 1:05

hatsurara

hatsurara

Pas assez je trouve, Vaga, dis nous en plus, nom, age, mensurations, couleurs des yeux, etc, on veux toutes les infos (juste pour pouvoir voir si elle est ou pas trop bien pour toi) ^^

11Entraînements intensifs ! Empty Re: Entraînements intensifs ! Lun 29 Juin - 11:42

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Elle sera quoiqu'il arrive trop bien pour toi Hatsu Smile

12Entraînements intensifs ! Empty Re: Entraînements intensifs ! Lun 29 Juin - 12:29

hatsurara

hatsurara

trop bien ca reste a voir, trop loin, c'est certain ^^

13Entraînements intensifs ! Empty Re: Entraînements intensifs ! Lun 29 Juin - 17:46

Slyze

Slyze
Admin

30 bonnes minutes de retard pour moi (boulot)

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

14Entraînements intensifs ! Empty Re: Entraînements intensifs ! Mar 30 Juin - 17:20

Slyze

Slyze
Admin

j'serais pas là avant 21h apres une grosse journée de taff sous 40 degrés je reve que d'un truc plonger dans la mer !

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

15Entraînements intensifs ! Empty Re: Entraînements intensifs ! Mer 1 Juil - 9:46

Arma

Arma

Je suis vraiment désolé hier pour ma déco durant le combat.

En tout cas la team osa a mieux joué certes la map était à leur avantage, notre team pouvait pas faire grand chose pour contrer leur jeu tacti, mais gg.

Juste je trouve votre team se disperse trop (ok un panda ça vous a pas aidé) mais du coup vous avez du mal à placer des soins, et vous auriez pu perdre même en 3vs4. Je sais que par exemple un cra doit s'éloigner pour pouvoir placer ces flèches mais il faut faire attention à ça, surtout que ça vous empèche parfois de produire des rush pour mettre la pression une fois que vous avez l'avantage, ou alors de temporiser.

16Entraînements intensifs ! Empty Re: Entraînements intensifs ! Mer 1 Juil - 10:54

Oo-Vagala

Oo-Vagala

En même temps je comprends un peu pourquoi ils ont du mal avec le placement des persos arma.

Le cra et l'osa sont fait pour jouer à distance, le steam en milieu de map (un peu en retrait) alors que l'éca doit rush pour poser l'éro donc de base pas simple et ca devient compliqué dès lors qu'ils ne jouent pas tacti.

D'ailleurs faut prevoir un second ethype au cas ou vous jouez pas gardienne (sinon juste osa c'est limite s il se fait wasta).

Pensez a anticiper aussi, connaître parfaitement les classes en face pour deviner ce qu'ils veulent faire et jouer en conséquence car c'est toujours ça le goulta et si vous ne gérez pas ça vous perdrez très vite. Après sans préparation ce n'est pas simple je le sais cependant ca doit quand même venir pendant le match de toute manière.
Voili voilou et bons entrainements!

P.S: Ce sont les points à modif selon moi car vous savez déjà jouer vos classes.

Et du coup Odin prend steam ou eca? Car Ryu et Iridium se debrouille bien mais faudrait quand savoir de quelle classe il veut être le titu x)9

17Entraînements intensifs ! Empty Re: Entraînements intensifs ! Mer 1 Juil - 13:59

hatsurara

hatsurara

Pour la séance de hier, y a eu des bonnes choses, mais a coté des petits fails (encore normaux a ce stade), je me demande si la tactique, tactirelle, pourra être souvent utilisé, le temps qu'elle soit suffisamment evo, vous vous serez deja fait rush, ou ramener un perso, si c'est xel roub ou sacri en face. Je pense que vos premières evo, doivent être utilisé sur une gardienne, ce qui maximisera votre potentiel de survivants.

18Entraînements intensifs ! Empty Re: Entraînements intensifs ! Mer 1 Juil - 19:49

Slyze

Slyze
Admin

Heu j'pourrais sans doute pas être là au club ce soir, surement au taff encore bonne soirée

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

19Entraînements intensifs ! Empty Re: Entraînements intensifs ! Mer 1 Juil - 21:16

Sheitanne

Sheitanne

Hein vous parlez de qui la ? oO

https://www.youtube.com/channel/UCZkU0K8wfHzC23Y3O4cR4KQ

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Entraînements Quotidiens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum