Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postez vos retours sur le club !

+5
sang-lulu
hatsurara
chuck-noris
KelloX
Slyze
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Slyze

Slyze
Admin

Ici ou ailleurs mais postez les c'est très important pour nous de savoir pour rendre la chose meilleure !

Spéciale dédicace à toutes & à tous ceux qui sont super motivés à venir et combattre dans le club ça fait vraiment plaisir à voir ils se reconnaitront !

-L'organisation Suspect On peut pas souligner 50 fois c'est dommage je ne me contenterais que de un xD
C'est la chose la plus importante ! c'est galère de gérer à 29 j'imagine pas quand on sera 100, postez toutes vos idées !

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

KelloX

KelloX

Histoire de rendre la chose encore plus sérieuse, et comme cet aspect était un peu flou aujourd'hui, je propose une annonce des ini moyennes (et ordres d'ini) des deux groupes qui s'affrontent à un arbitre avant chaque combat Wink

chuck-noris



Je suis d'accord avec le fait qu'il faudrait des arbitres peut-etre pour faire dans les règles du goultarminator qui sont pas non plus faits a l'arrache et aux quels il est logique de se fier. La si j'ai bien compris tu te fait aider par une personne mais c'est pour le moment (vue que c'est le début) fait a l'arrache...

j'imagine que c'est pas tout le monde qui sera prêt a faire ca, mon idée serai que tu ai une sorte de 4-5 bras droit,c'est a dire des personnes concrète, ou personnes qui (qui ne feront pas non plus ce qui leur passe par la tête mais suivront les règles ) avec lesquels tu pourra organiser et auxquels les joueurs pourront poser leurs questions de moins d'importance.

Il serai préférable que tu choisi des personnes auxquels tu fait un minimum confiance, qui ont des connaissance en jeux, sont très souvent présent aux jours de combats pour avoir maximum 1 voir 2 absent on va dire. et qui peuvent skype avec toi pour pouvoir rendre tout le processus plus simple.

Il suffira pour faire simple d'essayer de faire en sorte que chaque bras droit ou comme tu veut les appeler soit dans un des combats et vérifie les initiatives et tout autre chose qu'il faudra ....ou bien juste avant de lancer son combat a lui avec une mule verifier le bon déroulement des autres combats auxquels aucun "arbitre" est dédié.

hatsurara

hatsurara

En tout cas il est certain que tout seul (ou même avec arma) tu finiras par ne plus pouvoir suivre, je pense comme chuck, qu'il faudrait d'autres personnes à qui l'on puisse se référer.

Autre points dont j'avais brièvement parlé a la dernière séance, il nous manque un débriefing des combats, c'est pas forcement évident, parcqu'en fin de combat, on peux pas forcement se rappeler de tout ce qui aurait pu être mieux fait, et en cours de combat, ce genre de commentaires risque de modifier l'issue du combat, mais ça me semble nécessaire dans la logique de progresser.

Slyze

Slyze
Admin

Alors là, j'ai parlé d'arma car il était là mais sinon c'est avec arma et sang que j'organise, nakim est aussi motivé pour faire lancer les combats voir l'ini etc.
Y'a quelques autres personnes qui sont aussi motivés pour organiser. C'est ça qui est cool on sent une grosse motivation que ça soit pour combattre ou organiser.

Donc pour la prochaine séance je pense que l'objectif sera d'améliorer le côté débriefing, essayez différentes choses et voir ce qui colle le mieux. S'accorder 5 minutes pour parler du combat ou des trucs comme ça.

Sinon kelloxx, ça peut se tenter de parler dans le combat après c'est sur ça fait des sacrifices quoi genre, ttu devrais le taper lui il perd rés nat ce tour ci tu le tues xD
C'est un peu se tirer une balle dans le pied j'prends un cas extrême mais c'est à tester

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

sang-lulu

sang-lulu

Premier point qui revient presque (tout le temps ? Embarassed ) , l'organisation, déjà à la séance dernière, c'était un poil particulier je n'étais pas là, et même si Slyze et Arma ont assuré d'après les retours que j'ai eu, j'aurais voulu apporter quelque chose supplémentaire => le debriefing. Comme je l'avais déjà dit par message (mais ça fait pas de mal de répéter), j'aimerais que "l'arbitre" viennent dans le groupe ou par skype après le combat pour souligner 2-3 faits de jeux, et évidemment le faire pour les deux équipes.

Cependant il faut prendre en compte que cela va prendre du temps et surement rallonger la séance (moi ça me dérange pas, mais on est pas tous pareil, chacun sa life etc). Donc pour les personnes pressées, j'avais pensé, comme j'ai vu que vous vous aviez annoncé les matchs, autant marquer le debrief directement sur le forum, comme ça tout le monde pourait le voir (il n'y pas de honte ou quoi) cela permettra de faire progresser tout le monde (je parle içi d'un cas particulier où l'on ne pourait pas parler avec le groupe par manque de temps ou si jamais ils désirent voir le debrief sur le magnifique fofo de slyzounet Cool )

Bon voilà, ce sont quelques idées venu du papa nowel, à prendre ou à laisser, mais à tester ! Wink
Certains disent que Slyze ne peut pas gérer tout seul, c'est évidement que lorsqu'on sera plus nombreux, et on le sera, ce ne sera pas possible, mais je tiens à souligner qu'il fait de l'excellent boulot sur ces deux séances, so félicitations mon Slyzounetpgmcococawotte.

Cordialement, Sang.

PS : Continuez à balancer des idées/remarques, on regarde/lis tout avec attention ! I have my eyes on you study

Akylere



J'ai l'impression dernièrement que la majorité de mes combats sont assez déséquilibrés : soit on gagne sans trop de difficultés soit on prend une fessée. On dirait parfois une compo goulta contre les seuls mecs dispos pour def perco. Après je sais pas comment vous faites les compos et ça doit pas être simple donc je donne juste mon impression sans vraiment proposer quoi que ce soit :p

KelloX

KelloX

(On a le même sentiment avec Lyric un peu, mais bon je donne juste mon impression aussi ;D)

Lyric

Lyric

j'ai fais la même réflexion à slyze durant mon premier combat, je suis du même avis,
manque de personnes et de classe différente j'ai l'impression pour faire des match vraiment intéressant.

Y'en a qui viennent sans réelle optique de préparer un peu le combat, ça manque de cohésion quand on joue avec des gens qu'on connait pas je trouve ... y'en a ça passe super bien, et d'autre ... un peu moins !

http://arpenteurs.leforum.cc/index.php

sang-lulu

sang-lulu

On essaye d'équilibré au maximum, nous devons gérer plusieurs contraintes :
   - D'abord il faut qu'il y ait une classe pillié par team ce qui ne fut pas le cas à la première ronde.
   - Ensuite on doit gérer pour retrouver une classe qui érode et qui debuff par team
   - On doit également homogénéiser les différences d'optimisation
   - Et enfin on doit faire affronter les teams entre elles sans qu'il y ait trop d'avantage pour une team plutôt qu'une autre.

Autant dire que c'est mission impossible à moins d'être une centaine de participants ?
On fait de notre mieux j'vous jure, après c'est normal que ce ne puisse satisfaire tout le monde.

Cordialement, Sang

KelloX

KelloX

Après je critique absolument pas votre taff, j'admire même. Je ne fait que signaler, si ça peut aider à améliorer !

sang-lulu

sang-lulu

Oui bien sur que ça nous aide, tant que la critique reste constructive, c'est pour ça que j'essaye de calmer certains Wink Mais ce Sujet est ouvert pour vos remarques, donc n'hésitez pas Smile



Peace, Sang

Slyze

Slyze
Admin

C'est sur que c'est pas forcément toujours équilibrer et pourtant :
Sur votre dernier combat vous vous êtes fait coop kelllloxxx sans avoir utiliser stabilisation/invisibilité/invisibilité d'autrui vous aviez quand meme quelques moyens d'empecher cela

C'est sur que des combats bien serrés arrivent rarement et que l'une des équipes se prend souvent une grosse branlée mais... si tout le monde gagnait tout le temps et que, comme tu dis lyric, y'avait de la cohésion dans chaque team  à chaque fois bah ça servirait pas à grand chose de s'entraîner ><
Après voilà, le forum il est mis en place également pour que les joueurs puissent essayer de préparer les compositions qu'ils ont envie de tester à l'avance.
Ca se prépare vous pouvez contacter des personnes, vous faire à l'idée de jouer avec eux puis si y'a 2 teams comme ça qui se sont créés ça pourra peut être faire des combats intéressants Smile
Certes les combats sont souvent déséquilibré, mais dans ces cas là, irez vous me dire que les capacités de jeu des perdants ont été exploité à 100 % ? Honnêtement j'en doute :p

Les meilleurs moyens sont je pense de parler des matchs, de voir les erreurs qu'on a pu faire. Bon certes sur votre dernier combat le sram t'as tapé du 1200 avec 50% de res et une armure mais il était pas concentré !
Je n'ai pas bien non plus compris le rôle du tonneau au premier tour étant donné que le sacri pouvait directement ramener le sram.
Après on pourra revoir le match avec la vidéo et voir les erreurs que vous avez fait mais je ne pense pas que l'on puisse dire que vous avez parfaitement jouer, et vous savez quoi ! Le club est là pour ça Smile

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

Oo-Vagala

Oo-Vagala

En plus il manque trop souvent des classes telles que le zobal, le xel par exemple, du coup la variété des compos se retrouve amoindrie et l'on atteindra rapidement l'ensembles des compos possibles avec les joueurs dont nous disposons. Maintenant quand le moment sera venu il faudra faire un bilan des matchs et des compos réalisés jusque là. On peut d'ores et déjà percevoir des semblants de compositions intéressantes, le potentiel de chaque classe (présentée), et le niveau approximatif de l'ensemble des joueurs. Le club avance, des compos se dessinent pour le goulta, on apprend à jouer avec des personnes que l'on ne connait pas sans trop de soucis (dans mon cas), je dis qu'on est sur la bonne voie et qu'il faut perseverer.
Il faudrait faire un listing des compos interessantes pour les rejouer et s'y habituer.
Je remercie encore une fois tous les organisateurs, salue le temps de préparation qu'ils nous consacrent bénévolement,et j'espère que ce club ira loin!

Bise, Vagala

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Ps: quand je dis "niveau approximatif" je veux dire qu'on connait approximativement le niveau des joueurs. Le second sens etant dépréciatif et ce n'est pas le but de mon commentaire x)

KelloX

KelloX

Pour le dernier match j'approuve totalement le fait qu'on ait pas parfaitement joué, même pas dutout xD
(on a rien préparé et chacun jouait de son côté pour le coup, plutôt des actions persos que communes.. enfin bref y'avait 2-3 facteurs qui ont fait que..)

Quant

Quant

Vous trouvez avoir progressé?

hatsurara

hatsurara

Oui, surtout au niveau de la compréhension des autres classes et des synergies possibles.
Et au pire, osef, on s'amuse.

sang-lulu

sang-lulu

Oui on progresse, surtout sur la compréhension des éliotropes ! D'ailleurs ce serait cool que des xélors viennent pour en apprendre plus sur leur gameplay.

Slyze

Slyze
Admin

qu'on progresse ou non, comme l'a dit hatsu, même si c'est pas toujours rigolo pour tout le monde dans la globalité on s'amuse Smile Après y'a quand même 2 parties sur le forum qui sont faites pour faire évoluer le club d'une bonne façon Smile On essaye d'avoir des idées mais les vôtres sont également les bienvenues Smile
Le plus important c'est de garder à l'esprit que le club est fait pour qu'on s'amuse !

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum