Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Composition.

+18
haadri
Darkenback
Odingandr
New-rabia
Eccho
Priso
Lyric
sang-lulu
Quant
hatsurara
dan-mr-hys
Arma
Akylere
Oo-Vagala
chuck-noris
Slyze
Liber
KelloX
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 29]

551Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Dim 31 Mai - 16:28

KelloX

KelloX

Cra, pas Xel.

552Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Dim 31 Mai - 23:17

Quant

Quant

Moi joue pas dans cette compo en tous cas. Peace!

553Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Lun 1 Juin - 1:38

Oo-Vagala

Oo-Vagala

On va pas faire des teams non viables car certains egos l'auront décidé. On joue pour le serveur avant tout, pas pour pour de l'ego mal placé

554Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Lun 1 Juin - 8:51

Quant

Quant

les phrases de certaines personnes me font et feront toujours rires. Peace!

555Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Lun 1 Juin - 9:25

hatsurara

hatsurara

Quant a écrit:Moi joue pas dans cette compo en tous cas. Peace!

Mauvais esprit =/ le goulta se fait ni a un ni a quatre, mais a 16 (32 même), ce serais dommage de tout bloquer juste a cause d'un ego...(avec tout le réel respect que je te porte Quant)

556Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Lun 1 Juin - 11:07

Quant

Quant

Pour information je ne suis pas le seul sadi :p je dis juste que si cette compo existe je ne jouerais pas dedans c'est tous, je ne dis pas que ça sera moi le sadi dans cette compo et donc dans tous les cas rien avoir avec l'égo, juste que c'est une sous compo et que la dernière proposition de compo, permettais aucune poubelle comme ce vieux truc... Le POIDS des mots :p
Peace!

Ps: Je ne sais pas qui est le plus mauvais esprit :p entre vous et moi.

Ps2: En quoi mes compos sont non viable par rapport au tienne sur qu'elle base te bases tu? Moi avant que tu me poses la question mon expérience pvp depuis c'est dernière année. Et toi? Evidemment je ne parles pas de visionnage de match cdo. J'parle plus de tournois, goulta, tda, toutifruiti! J'dis ça car dé fois c'est agaçant de voire certain propos quand après y'a aucun contenu réellement associé. Tu le prends comme tu veux après tous
Composition. - Page 23 J10
FRAIRE

557Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Lun 1 Juin - 13:33

Arma

Arma

Le PvPM c'est pas que regarder les streams (surtout qu'au CDO 80% des joueurs ont une opti plus que moyenne).
Cette team ne joue que sur l'entrave ou presque, mais on est plus en 2011/2012.

Quant a raison jouer des tournois vous donne une tout autre approche, certes on a peut être moins de recul durant le tournois, mais on se rend plus facilement compte de ce qui marche et de ce qui ne marche pas (cf une majorité écrasante des streamers du CDO qui font ça depuis des années, mais leurs commentaires sont pitoyables, ils sont toujours largués).

J'ai fais les crocolympiques avec une team full retrait, on est allé en demi car nos joueurs étaient très bon, très opti, on avait un xel à plus de 180 retrait, avec à coté de ça énormément de rall pm/po, qu'on préparait pendant près de 6h chaque match, et que c'était pas le niveau du goulta, (contre les teams qui sont ensuite allé au goulta on avait perdu en poule). Pour vous dire on avaient réaffronté ces teams sur le serveur tournois, et on avait gagné en parfait avec notre team qui pourtant n'a pas fait d'étincelles.

Un sacri apporte tellement plus à cette team, on peut même pas comparer ça avec un cra, de plus le sacri permet de faire durer le combat, ce qui est parfait pour cette team.

Faire les compos théoriques c'est bien, mais en pratique ça passe pas toujours, et les personnes qui ont une expérience pratique le voient plus facilement.

On pourra toujours le tester au club, et encore ça sera pas super représentatif, car cette team, contrairement aux autres à besoin de beaucoup moins de préparation.

558Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Lun 1 Juin - 16:55

Oo-Vagala

Oo-Vagala

L'expérience goulta ok ca ne se discute pas (même si le niveau la plupart du temps et pitoyable).
Le cdo est loin d'être une référence en commentary (du moins plus depuis que des gens comme master rac l'ont quitté).
Ok toute ma connaissance du pvpm se base sur des streams/videos (dont je n'écoute pas les commentaires sauf pour rire ou si c'est un stream de la team en interne), ok je n'ai pas fait de tournois d'un piètre niveau comme vous, mais ce n'est pas ce qui personnellement m'intéresse. Moi je préfère mille fois préparer des matchs, faire des analyses de jeu plutot que de jouer, pour ca que je veux être remplacant plutôt que titu car je serai 10x plus utile a ma team. (Les matchs étant souvent prévisible jusqu au T3, il n'est pas difficile de se préparer la dessus).
Pas besoin de faire plusieurs tournois minables pour s'y connaitre en pvpm. Sachant que 3/4 des titus cette année n'auront pas le niveau moyen des joueurs du goulta qui n'est pourtant pas élevé.. Faut se préparer les gars car même si on a des bonnes compos on est loin d'avoir le niveau pour les jouer et les entrainements quotidiens du club ne suffiront pas a inverser cette tendance.

559Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Lun 1 Juin - 17:25

Arma

Arma

Toi qui aimes bien préparer les matchs, tu prépares comment un match avec cette team contre la team xel, ou la team eni que tu proposes?

560Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Lun 1 Juin - 17:53

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Arma a écrit:Toi qui aimes bien préparer les matchs, tu prépares comment un match avec cette team contre la team xel, ou la team eni que tu proposes?

Suis-je obligé de répondre à ça ? si tu lisais attentivement ce que j'ai écrit au paravant j'ai dis que la team sram/feca/sadi/cra ne peut rien faire contre une team xelor, toute manière les seules teams pouvant rivaliser contre elles sont des teams elio/sacri/ou xelor.

Mais si je devais jouer un perso de cette team et donc préparer le match je l'aurai jouer avec cra full ini ral pa/pm a la ralentissante/cinglante a plus de 100 ret pa/pm et en ceinture de classe pour empêcher le jeu xelor et des coop trop faciles, full protec afin de laisser le jeu de la team évoluer. Après des gens full opti joueront avec de grosses esquives mais ca c'est le jeu.

Le problème avec vos compos c'est que seules 2/4 peuvent contrer des teams xel ou elio, j'en propose 4.
D'ailleurs de ce que je remarque toi tu veux faire sacri feca sram sadi, donc la team derrière devient une énorme poubelle et on en revient a ta célèbre expresion: "mais on se tire une balle dans le pied" sauf que dans ton cas c'est encore plus grave que le mien.

Ok feca/sadi/cra/sram ca gérera quasi jamais les teams xelor, mais ses synergies sont tellement pétées quelle peut gérer toutes les teams que ce soit sacri/feca ou osa eni alors que ta poubelle toi perd dans quasi chacun des matchs up.

561Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Lun 1 Juin - 18:17

Arma

Arma

Oo-Vagala a écrit:Suis-je obligé de répondre à ça ? si tu lisais attentivement ce que j'ai écrit au paravant j'ai dis que la team sram/feca/sadi/cra ne peut rien faire contre une team xelor, toute manière les seules teams pouvant rivaliser contre elles sont des teams elio/sacri/ou xelor.

Le problème avec vos compos c'est que seules 2/4 peuvent contrer des teams xel ou elio, j'en propose 4.

Contresens?

Je suis persuadé qu'avec le force de frappe de la team osa, elle a largement plus de chances que ta team, qui va au mieux faire des nuls.

562Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Lun 1 Juin - 19:01

Darkenback



Euh jvais commencer par les trucs gentils : pour avoir joué une fois sur skype avec toi Vaga, je te trouve pas désagréable, mais là franchement tu te prends pour qui ? A rabaisser les tournois et les participants, alors que comme tu l'as dit tu n'en as jamais fait ?
Apres en ce qui concerne le niveau des gens sur danathor tout ça, tu t'inspire essentiellement de ce que tu vois des matchs du club, or faut quand même avouer que de ce que j'ai vu les circonstances d'affrontement en match de club sont moyennes dans le sens, où il n'y a pas enormément de temps pour préparer les inis, les gens ont pas forcément sur eux pret à l'emploi les bons stufs bien adaptés et les compos sont faîtes avec les gens présent donc voila ....
Maintenant j'ai aussi vu, et c'est la remarque que j'ai faite à haadri (t'as dû la lire vu que tu m'as même répondu), c'est trop facile de dire ouai cette team là elle va tout niquer, celle là elle va rien faire etc ...
Le seul truc qui mettra de l'ordre dans tout ça c'est quand vous reglerez les choses sur le TER-TER comme des HOMMES !
Et vaga je le dis pas méchemment, mais fais attention, tu deviens un peu hautains depuis quelques temps du moins c'est l'impression que tu donnes.
(Si il te prenait l'envie de me retourner le compliment, de maniere justifiée(des ptites citations) bah j'irais pas te dire que t'as tort !)

563Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Lun 1 Juin - 19:23

Slyze

Slyze
Admin

bon c'est vrai que quand vaga dit ça ça fait un peu "moi je suis au dessus de tout ça" xD mais c'est pas ça qu'il faut voir je pense
en ce qui me concerne j'aurais bien aimé la team osa éca sacri steam mais la majorité n'aiment pas la team cra sram féca sram

ducoup tout le monde est content (à peu de choses près) des teams
xel panda zob roub
iop enu eni elio
sadi féca éca sacri

Donc au final reste que la team osa cra sram steam où je suis assez septique et qui est clairement moins cheat (sur le papier que les 3 autres)

Les potentiels représentants qui montrent une motivation de participer au goultarminator sont, pour cette team, deb, odingandr, oscuro-ossatur et moi.
Vu que tout la majorité pense qu'on doit jouer comme ça et qu'on a les moyens de faire quelque chose je pense être, pour ma part, d'accord afin de m'entraîner avec cette compo. et d'essayer de prouver, avec mes compères potentiels représentants de cette édition 2015, que cette compo peut valoir quelque chose !
Parce que là à très peu de choses près tout le monde est d'accord bref en ce qui me concerne je prends le parti de la féca sadi éca sacri et de la osa steam sram cra !

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

564Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Lun 1 Juin - 19:35

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Moi tout ce que je veux dire c'est que, dans le même but que vous, je veux minimiser l'effet poubelle.
La si on part comme ça, feca sadi eca sacri devrait pouvoir a la limite s'en sortir, bien que la compo reste assez contradictoire dans le sens ou feca eca sadi propose un jeu assez rapide alors que le sadi lui met du temps à le poser, il va vraiment se sentir inutile au début. Mais bon a test.

Mais osa steam sram cra, c'est vraiment une énorme poubelle, avec tres peu de synergies et je vois pas comment il vont pouvoir gagner des matchs.

Moi ce que je voulais dire, c'est que quite à faire une poubelle autant que ce soit la moins pire possible et c'est pourquoi j'avais proposé la mienne, qui étant bourrée de synergie et ayant un ret tellement énorme, seule des teams xel pourraient les battre.

Après c'est ma vision de ce goulta, vous avez la votre et à la majorité visiblement, je suis déçu mais je n'ai pas le choix de toute manière, c'est la majorité qui choisit x).

Par contre arma ou est le contresens dans ce que j'ai dis? j'ai relu plusieurs fois et je vois pas ou x)

565Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Lun 1 Juin - 19:41

Arma

Arma

Oo-Vagala a écrit:
Après c'est ma vision de ce goulta, vous avez la votre et à la majorité visiblement, je suis déçu mais je n'ai pas le choix de toute manière, c'est la majorité qui choisit x).

Majorité des titus*

Oo-Vagala a écrit:Suis-je obligé de répondre à ça ? si tu lisais attentivement ce que j'ai écrit au paravant j'ai dis que la team sram/feca/sadi/cra ne peut rien faire contre une team xelor, toute manière les seules teams pouvant rivaliser contre elles sont des teams elio/sacri/ou xelor.

Le problème avec vos compos c'est que seules 2/4 peuvent contrer des teams xel ou elio, j'en propose 4.
[/quote]



Dernière édition par Arma le Lun 1 Juin - 19:43, édité 1 fois

566Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Lun 1 Juin - 19:43

Oo-Vagala

Oo-Vagala

oh excuse moi je me suis trompé de chiffre je voulais dire 3.

567Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Lun 1 Juin - 22:42

haadri



Je vais faire bref, pour moi:

Enu eni iop elio & xel panda zozo roub doivent rester tel quel.

derrière l'on peut sacri feca (sram ou eca) sadi, perso je vois pas en quoi feca sram sadi est abusé, pour cela que je veux l'eca, après si le sram pour vous tous est cheat avec ben go.

Après osa (sram ou eca) cra steam, je vais plus détailler les pour et contre mais vraiment.

Osa eca cra steam:

gros burst de l'eca qui est supérieur au sram, possibilité de heal, ero a distance, jeu plus eau/air
Cra peut être le seul personnage terre de la team !! et sans contrepartie

Duo Osa eca / eca cra/ eca steam / osa steam

Avec le sram l'on ne gagne que l'invi d'autrui mais l'on perd pas mal.


Clairement pour moi feca sacri sadi sram je ne vois pas le cheat, c'est ma vision la compo je la trouve moyenne et vraiment plus faible qu'un eca dedans.

Osa eca cra steam elle est supérieur que la même avec le sram, comme je l'ai dis avant de toute façon cette team doit rush donc un xel ou sacri avec le sram ou non ce sera toujours la galère donc autant améliorer son potentiel de frappe, protection que l'eca apporte.

La team est moins poubelle et elle rivalisera avec toutes les autres compos sans sacri ou xel et peut être gagnera une sacri ?

Mais la team sacri feca sadi sram je me prononce pas dessus, pour moi elle sera dur à jouer et a réellement exploiter je vous écoute tous sur le cheat de la compo.

Avec ces 4 compotes, l'on a une team "poubelle" osa qui peut rivaliser niveau dps l'eca fait en sort que la compo sorte encore plus de la poubelle

568Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Lun 1 Juin - 22:46

haadri



Et faudrait vraiment qu'un cra qui compte faire le goulta se manifeste aux entrainements avec un nébuleux si possible pour essayer des teams osa que l'on souhaite faire contre d'autres teams de même niveau, pas de sacri xel elio en face

le but du jeu mnt est de faire s'affronter des teams de même puissance je pense

569Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Lun 1 Juin - 23:00

Odingandr

Odingandr

"Moi joue pas dans cette compo en tous cas. Peace!"

Composition. - Page 23 370437Successfultrollissuccessful

Non plus sérieusement c'est une team qui de loin (de près aussi d'ailleurs) ressemble à une poubelle. ^^
M'enfin ne pas juger avant de l'avoir essayer, on ne sait jamais on pourrait peut-être avoir de bonnes surprises Smile
J'aimerais si possible que les potentiels cra/eca/osa/steam me contactent en jeu pour discuter un peu de la compo' et de ce qu'ils en pensent.

570Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Lun 1 Juin - 23:50

Slyze

Slyze
Admin

ducoup ça serait sadi féca sram sacri
et osa steam cra éca ? avec les érodeurs placés comme tels ?

Moi Hisashi je pense que c'est pas une compo de fifou mais j'pense que l'important c'est l'entraînement et qu'il faut s'entraîner à donf avec cette team plutôt bizzare ! Mad
Au pire des cas on pourra toujours gagner contre des teams qui font forfait rpz goulta 2014 : 0 victoires hormis forfait
non je rigole hein cette année on défonce tout ! en éca ça serait li-thium (le seul éca qui est motivé pour l'instant, il devrait bientôt venir au club il finissait son opti! Un bon joueur mature et motivé)
En cra heu personne de réélement motivé xD :'( j'essaye de motiver chuck-norris un cra de bob)
*___* sinon au pire sang on compte sur toi I love you
En osa soit deb soit moi on est motivés tous les deux *___*
Au final ça fait (en disant qu'on arrive à motiver chuck) 5 personnes de motivés pour s'entraîner (en te comptant) j'suis sur qu'on peut faire de beaux trucs Smile

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

571Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Mar 2 Juin - 0:00

Arma

Arma

Slyze, tu m'avais pas dis que tu demanderai à Colo de prêter un nébuleux au cra? Je pense que pour ta compo, et donc les résultats du serveur c'est vital.

Car après à côté de ça, le reste du stuff est assez banal sur un cra, il y a 2/3 modes à avoir, et ça énormément de cra les ont, donc celui qui passe au goulta devrait avoir les bons modes, il lui manquera juste un nébuleux.

572Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Mar 2 Juin - 0:04

Darkenback



Un truc qui pourrait peut être aider à trancher
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1293729

573Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Mar 2 Juin - 0:05

Slyze

Slyze
Admin

Je crois que Chuck l'aura oui après je sais pas qui ça sera comme cra mais s'il l'a pas je donnerais une caution a colo et je lui emprunterais pour le prêter au cra XD (si colo veut bien)

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

574Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Mar 2 Juin - 0:16

Arma

Arma

Deb on est Danathor, on s'inspire pas des autres, ce sont les autres qui s'inspirent de nous!

Plus sérieusement le team iop, est excellentissime, la sram très bonne aussi, mais à côté voila c'est pas exceptionnel, et la team eni à l'air d'être une vrai poubelle.

Et pour répondre à Slyze: on l'a pas vu depuis je sais pas combien de temps chuck, c'est dommage.

575Composition. - Page 23 Empty Re: Composition. Mar 2 Juin - 0:45

Darkenback



ouai la eni est poubelle c'est priso qui ma balancé le lien ya marqué 2 fois steam, en team osa c'est un zobal), et priso l'avoue que la team eni est grave poubelle apres avec le cra c'est chaud 4 teams bonnes, pour le moment la seule alternative  que j'ai vu dans cette idee de 4 bonnes teams ça serait le truc à Mr-Quant
Et se peut que ca dise dans les commentaire sadi feca sram sacri = compo cheat a vous de chercher sur le lien ! (dapres priso)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum