Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Composition.

+18
haadri
Darkenback
Odingandr
New-rabia
Eccho
Priso
Lyric
sang-lulu
Quant
hatsurara
dan-mr-hys
Arma
Akylere
Oo-Vagala
chuck-noris
Slyze
Liber
KelloX
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 29]

576Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Mar 2 Juin - 10:49

haadri



deb 4 compo viable n'apporteront pas de points

pour viser les qualif faut des compos sans conteste

eni panda enu iop je donne pas cher de la compo contre du xel elio ou team duo feca sadi

cette compo vie dans le passé elle est encore moins viable qu'un steam a la place du panda.
et le steam apporte une compo moyenne, pour avoir une cheat il n'y a que l'elio qui apporte cela.

l'on peut faire 3 excellentes compo " vue que pour vous tous sacri feca sadi sram" c'est cheat

avec une moins forte franchement deb Osa Eca Cra Steam est poubelle en quoi?
Juste parce qu'elle n'a pas de combo ultime ?

compare la compo avec celle de brumaire: Eni/roub/cra/zozo, notre "poubelle lui ai supérieur est c'est ce que l'on cherche pour une team poubelle avoir la plus jolie possible rivalisant avec les moyennes est étant supérieur aux autres sur le papier.

Après leur team Iop ne joue que colère ce qui est faible ou la notre joue portail également même si le xel vient avec le iop est fait une compo sympa, elle est contrable grace a l'elio enu. Et si l'on compare avec notre team xel ils n'ont que 2 modes de jeu le xel et le iop sans réelle potection, ou notre xel a 4 modes.

Leur team elio joue que sur le boost osa eca donc facilement contrable, si l'on compare avec notre team elio qui lui est largement supérieur. Et si l'on compare notre team osa, il n'y a que l'elio qui disparait pour un cra, donc perso ça me conforte dans l'idée d'en faire une poubelle, l'on a un gros trio.

Après t'as la même team sacri.

Pour moi l'on part dans le positif avec ces compos, l'on a une poubelle qui pourra plus que rivaliser contre les autres et c'est le but et si par chance tombe sur des compos moyennes elle pourra gagner.

Et nos 3 autres ont tout ce qu'il faut pour espérer de rester en haut et rapporter un max de points.

4 compos équilibrées nous feront perdre la chance de se qualifier, il faut en sacrifier une sans la sacrifier totalement.

577Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Mar 2 Juin - 15:35

Arma

Arma

apparemment Xyale a dit sur twitter que le devblog du goulta arrivera à la fin de la semaine prochaine, et que les piliers ne seraient pas xel osa eni féca, j'essaye de chercher le lien mais je le trouve pas pour l'instant.

Sinon normalement demain, au club on devrait pouvoir tester ou retester eni/iop/enu/elio, xel/roub/panda/zobal, sacri/feca/sadi/sram, et sacri/fecasadi/eca.

Ca serai bien du coups si quelqu'un pouvait filmer je pense, pour pouvoir analyser les matchs après et ce rendre compte des erreurs, et des problèmes possibles de la compo.

578Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Mar 2 Juin - 15:41

haadri



demain jsuis la a22h au plus tard perso et jpe filmer ou faut demander a odin s'il veut si personne peut

579Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Mar 2 Juin - 16:39

Arma

Arma

580Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Mar 2 Juin - 17:57

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Etant donné qu'il y a peu de chance que je joue je pourrai filmer je pense.
Mais un match à la fois. Et quitte a faire xel roub panda zobal autant choisir une map qui avantage pas la compo, car les derniers matchs n'étaient pas vraiment représentatifs puisque la map avantageait trop la team. Faut donc voir ce que peut faire la compo quand elle est en difficulté, sa faculté a reconstruire un jeu et a temporiser, car faudrait que les joueurs s'habituent a des matchs difficiles avant le goulta (ça serait dommage de découvrir un match difficile pdt celui-ci et pas avant)

581Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Mer 3 Juin - 21:43

Quant

Quant

Coucou, il y'a donc le devblog de sorti pour la prochaine maj et quelques modification mineur de certaine classe, comme le xélor qui ne peu plus coop T1 mais T2 comme le sacri, après léger up sur le cadran xélor qui retire des pa en fonction du retrai pa du xel,

Pour le sadi clairement un petit nerf, l'arbre invoqué après la mort d'une poupée voit ses points de vie divisé par 2 (j'ai limite un peu peur en pvpM)

Groute up il a autant de fuite que l'invocateur (bonne nouvelle)

Pour le combo Eca/elio petit nerf l'eca meme si il lance tor prend les dom du tor (donc il risque de ce mettre vraiment très très chère)

Ah et le 1/1 est up grace au dofus tutu qui permet que "A chaque fois que son porteur déclenche un critique en combat, il gagne 1% de dommages finaux pour 3 tours. Ce bonus est cumulable 10 fois. Ce bonus permet de valoriser les personnages qui disposent de probabilités de critiques élevées."

582Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Mer 3 Juin - 23:10

Slyze

Slyze
Admin

Perso ce premier entraînement avec la osa/éca/steam/cra me donne envie d'en faire d'autres:)
Chuck va venir s'entraîner avec nous dès mercredi prochain, normalement (?) avec un nébuleux
et li-thium devrait venir avec son éca bien opti
Hate de se rentraîner avec cette compo !

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

583Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Mer 3 Juin - 23:14

haadri



De ce que ce soir l'on a pu voir, avant de gueuler sur mes critiques:

Je sais que ce ne sont pas les futurs représentants qui ont joués ce soir, donc cela change quelques choses.

Si l'on peut toujours faire les compositions, perso j'ai été conforté par l'osa eca cra steam qui a clairement un bon potentiel à offrir, ce soir les petites fautes, sont de ne pas avoir jouer tactirelle, steamer ne pas avoir du multi/terre , malgré cela le cra a prouver son potentiel en tant que dommage deal, mal exploité car l'érosion a été tardive.
Sinon pour une "poubelle" elle est intéressante je trouve et avec pas mal d'entrainement elle pourra clairement rivaliser avec beaucoup d'autres teams dites plus fortes sur le papier.

Je critique pas pour baver dessus, loin de la j'étais sur skype avec pour écouter et voir plus en détails quelques possibilités, pour un premier match je trouve que c'est la team gagnante de l'essai de ce soir.

Clairement vraiment dessus du feca sadi sacri sram, qui a plus subit qu'autre chose et a réussit à gagner seulement du fait de la composition et car en face c'est une team qui est logiquement inférieur donc je me demande contre une grosse ce que cela donnerait.

584Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Mer 3 Juin - 23:25

Arma

Arma

On pourrait faire d'autres test dans la semaine. En tout cas le nerf de la coop du xel T1, pour moi renforce vraiment la compo xel/roub/panda/zobal. On a pas super bien joué ce soir (moi le 1er), sur en plus une map pas super, mais malgrès un premier mort de notre côté, on a vu que la capacité de os de la team a permit de retourner la situation, on a d’ailleurs raté l'écrasante de peu. Bon après c'est sur que si c'était des titus sur la team eni on perdait.

A part ça j'ai put voir que la fin du 2nd match, c'est dur à juger car il n'y avait pas beaucoup de gens se présentant, je pensais vraiment que team sacri allée gagner plus vite.
Entre le sram et éca il faut vraiment voir, surtout avec la maj tutu et le second bonus du turquoise, qui bien exploité peut faire une tuerie. Surtout qu'on a put voir ce soir un cra en nébuleux qui bien que staté et stuff pvm a envoyé du lourd.

Enfin voila faut continuer les tests, comme en faisant des 4vs4 improvisés quand assez de monde est dispo.

585Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Jeu 4 Juin - 0:21

KelloX

KelloX

C'est clairement le Cra qui a posé soucis à notre compo finalement, étant donné que c'est la classe la plus embêtante pour une compo sacri.
Sachant que la map était assez grande et plutôt dégagée, il était difficile de placer une coop. Et sans coop, on est plutôt loin pour faire quelque chose et on a mit du temps à faire le premier kill.

Apres y'avait forcément des aspects à améliorer chez nous, on a pas joué au top je pense. Comme au premier tour sacri et sram qui partent dans deux sens différents (pas pratique si on doit focus quelqu'un apres une éventuelle coop), ou sram sans tacle qui permettait pas de tacler avec un double + gravita (ducoup les bloqueuses ont fait le taff).

Malgré ce match j'aime toujours la compo sacri feca sadi sram (à tester avec eca), et la compo Cra Osa Steam Eca a quand même du bon potentiel.

586Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Jeu 4 Juin - 0:29

KelloX

KelloX

Au passage ça serait pas mal qu'il y ait des gens qui viennent sur le TS, même hors entrainements. J'y traine depuis quelques jours en AFK et j'ai jamais vu personne y faire un tour (sauf Haadri et hisashi, probablement pour régler le TS). En tout cas on aura eu l'honneur de le tester ce soir en match, et c'est top (Merci Sky).

Du coup si des gens veulent passer, ça arrive qu'on soit dans le canal Taverne en train de blablater avec Lyric.
Sur ce bonne soirée/nuit !

587Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Jeu 4 Juin - 0:36

Oo-Vagala

Oo-Vagala

De ce que j'ai pu voir, sur des maps ne favorisant pas le jeu xelor, et bien la compo eni peut poser de réels soucis à la compo xel.
Comme l'as dit arma la capacité d'os de la team a clairement sauvé le match, ce qui à mon avis, permet un contre de colère.
On a bien vu que T4 il nous était impossible d'éviter la colère puisque le iop pouvait use les portails ou bond coco, on a donc eviter le rush portail. Notre zobal meurt tout de même, on se retrouve en 3vs4.
Mais, on avait chargé la synchro, on avait de gros mur exploitables du coup on a pu os enu et enlever 3/4 ded Hp du iop. Gros retournement de situation. Donc finalement si on sait que T4 on aura du mal a eviter la colère, autant jouer synchro pour que chaque team os un perso et ne pas perdre l'avantage.

De ce que j'ai vu du second match, clairement j'ai été surpris, dans le bon sens.
Je pensais que la compo osa se ferai balayé et finalement elle a plutot bien tenu, on remarque que le jeu osa eca steam est une base essentielle de cette compo(pour la regen).
Apres sacri feca sram sadi n est pas la compo la plus roxor donc a voir ce que donne cette poubelle va a des teams plus aggressives.
Du coup la qu'on a fait team xel vs eni et team sacri vs Osa faudrait intervertir des compos.
Je pense a team eni vs osa et xel vs sacri
Les match up m'ont l'air intéressant (faudrai jouer xel sans tp T1 pour direct se mettre dans les conditions)

588Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Jeu 4 Juin - 0:41

Arma

Arma

Kelloxx, la semaine dernière Dx était pas sur skype avec nous, donc je lui ais demandé de skype cette fois, je voulais pas juste avant le match lui demander d'installer TS, mais tkt dès que j'ai le choix je vais sur TS c'est vrai que c'est plus convivial, et je m'y habitue comme ça.

Vaga, on a pas super bien joué, avec un xel on aurait pas du se la prendre la coco.

Par contre un truc intéressant à noter, comme je l'avais déjà dis avant, avec le panda qui porte on a put empêcher la corrup sur le persos entre l'elio et le iop.

589Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Jeu 4 Juin - 0:44

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Oui toute est une histoire d'anticipation. Faut que j'aille sur Ts quand j'aurai du temps à y consacrer (là suis overbooké :/)

590Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Jeu 4 Juin - 0:56

KelloX

KelloX

Hm'enfin Arma j'ai motivé scuro et trist à installer TS pendant la phase de prépa héhé Very Happy
(bon, c'est surtout parce-que Nakim avait des soucis d'echo sur skype, qui s'est réglé en bougeant sur TS, car à la base on était sur skype... Puis j'ai eu le déclic du TS)

591Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Jeu 4 Juin - 10:36

sang-lulu

sang-lulu

J'comprends pas bien le problème de la colère de iop contre une team xel, qui est normalement impossible à placer, et si jamais elle passe, tu as juste à contre + momification, et là si le iop place sa coco ça avantage la compo xelor... Encore une fois, tout est dans le gameplay :/


Peace, Sang

592Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Jeu 4 Juin - 12:09

haadri



suffit de sac le iop sang pour éviter le contre, c'est de l'anticipation ^^

après je n'ai pas vue le match de hier, mais déja partir avec un enu eau ca pénalisé la team.

ou suffit de "head shoot" avec la coco

593Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Jeu 4 Juin - 13:45

sang-lulu

sang-lulu

Et le sac tu le sors qu'au tour 4 alors que le xélor fait péter la synchro tour 3 ?

594Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Jeu 4 Juin - 13:47

sang-lulu

sang-lulu

Sans parler de l'optimisation des joueurs d'hier là n'est pas la question, une team xelor, si par magie ce prend une coco, le contre+momification et obligatoirement les résistances adaptées désavantage la team du iop plus que celle du xélor.

595Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Jeu 4 Juin - 17:58

Darkenback



[17:52] Synchro : Augmente les dommages finaux occasionnés de 200% (Infini)
[17:52] Synchro lance Fin des temps.
[17:52] Docteurexpertenboule réduit les dommages de 231.
[17:52] Docteurexpertenboule : -1196 PV.
[17:52] Darkenback : -3913 PV.
[17:52] Synchro est mort !



Comme quoi réduire de 231 pv des fois ça te sauve la vie

596Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Ven 5 Juin - 9:46

Quant

Quant

j'ai regarder vite fait pour le 1/1, euh le seul possible est le 1/30 il faut 75% de critique et obligatoirement sram+cra sinon impossible pour le reste c'est impossible 85% pour 1/40 et 95% pour 1/50

Sauf si roulette + 20% de l'eca :p

597Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Ven 5 Juin - 12:18

hatsurara

hatsurara

Bah je pense que 70% de critiques en 1/50 devrait être assez suffisant mais bon, c'est aux titus de voir ^^

598Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Ven 5 Juin - 12:52

Arma

Arma

Oui, 90% aux dagues avec sram/cra reste très simple, et sans concessions, après c'est sur que pour les sorts 1/40 ou 1/50 tu tombe mais bon t'es obligé, sinon tu fais trop de sacrifices. Par contre frôler le 1/2 sur des dagues augmente significativement les dommages.

599Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Ven 5 Juin - 16:41

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Baser son jeu sur du 1/1 avec toutes les panos reines/srambad que les gens traineront.
Faut que ce soit une manière de jeu a usage quasi unique au goulta car une fois sortie, les adversaires des prochains match sortiront les reines. Donc les compos basées que sur le 1/1 c est non viable car le jeu est previsible et trop facilement contrable.

600Composition. - Page 24 Empty Re: Composition. Lun 8 Juin - 15:07

Arma

Arma

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum