Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéo de match ! la première ! Merci Styf

+3
Kagehana
Lyric
styfleurs
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Slyze

Slyze
Admin

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

sang-lulu

sang-lulu

Super une vidéo, tant qu'on y est, pourquoi pas trikitay ce match, en plus il est court donc ce sera facile Wink

Tour 1 : On commence par une tornabombe mal placée, puisqu'elle est à 6 cases du iop ( sachant que 90% des iops charge leur coco t1 voilà voilà), surtout que le roub était avec un sacri, alors pourquoi ne pas garder la bombe derrière au chaud et jouer avec le combo kikoocheat ( coop dans les bombes et badabouuuum) et un mauvais placement de roub (complètement en pleine ldv, impossible de le manquer) qui se prend une belle vague dans la tronche avec 0% eau ainsi qu'un ptit tonneau qui l'attire chez l'ennemi ce qui empêchera la zone stimu parfaite ( s'pas très grave) surtout qu'il va se faire ramener gentillement par son sacri.

Tour 2 : Meilleur placement bombe, ensuite une coop de l'équipe rouge qui prend le roub, et pour répondre à la coop, l'elio fait pareil et ramène le iop ( je suppose, pour éloigner le iop rouge du roub bleu, ce qui est bien joué puisque le roub va prendre deux vulnés dans la tête) Ensuite panda qui fou un wasta sur élio pas sur que ce soit très bien, mais bon, faut bien l'invoquer un jour ou l'autre, ensuite on a l'eni qui tape le sacri rouge, s'qui n'est pas forcément une bonne idée puisque il a beaucoup de pdv et ça le boost sachant qu'il aurait très bien pu taper le iop ( ce qui aurait été mieux, puisque le iop est la plus grosse menace de l'équipe rouge), les bleus continue le focus sur le sacri avec l'autre sacri qui passe son tour sur lui No puis pour finir ce tour, la iop qui fonce sur l'élio en faisant une pression plutôt que deux concentration avant la destin ( euh les deux sont bien, chacun choisit ce qu'il veut faire, sachant qu'il avait déjà mis une pression avant la préci).

Tour 3 : Le roub essaye de partir et éloigne le zobal et le panda avec un roublabot ( c'est cher payé, mais utile sur le coup, même si il reste en ldv) ensuite le sacri rouge supprime une nouvelle fois une tornabombe ( un roub sang bombe, c'est un roub qui fait pas peur), les bleus clairement sur la défensive, l'élio se fait la malle lui aussi. Ensuite une coop pour choper le zozo (qui était à 3po) pour le bloquer, puisque le sacri se met entre lui et l'autre sacri (pas forcément une bonne idée puisqu'ils peuvent s'en aller facilement et cher payer la coop juste pour ça) puis un changement de focus, les bleus passent bizarement sur le zozo, why not ? on finit le tour 3 avec la iop qui se boost pour la coco mais qui se place à une case d'un portail, donc qui sera facilement éloigné par l'élio.

Tour 4 : #coco / Une belle stupeur de posé devant l'élio qui renvoit le sacri très loin et qui ne fera rien de son tour, mais s'ensuit une petite erreur de l'élio qui retire 3pm à la iop, puis que l'a debuff ( donc le retrait s'annule) et qui est obligé de reretiré des pm, mais que 2pm en moins, juste à changé l'ordre des sorts, c'est très important, et il renvoit la iop très loin comme prédit. Ensuite le combo habituel panda/iop danlku sur iop stabi sur panda et on porte le iop pour évité tout retrait etc pour la coco, l'eni qui soin uniquement le roub et qui laisse l'élio à 2000hp ( même avec un altru le iop finit l'elio, mais bon, au moins ça aurait fait perdre des pa au iop) sacri bleu qui transpo son roub et qui bloque le chemin au iop pour aller coco l'eni et se dérobade, bien joué, hélas le portail près de l'élio n'est pas neutralisé et ça se conclut par une coco facile sur l'élio qui meurt.

Tour 5 : On commence par un fail de Jere qui essaye d'aimanter une bombe poudre, mais qui réussit à poser pour la première fois du match 3 tornabombes sur le terrain. Ensuite l'eni devient le nouveau focus des rouges, et on a un fail du panda qui tape avant de faire sa vulné, pas très grave mais on revient sur l'importance de l'ordre de lancement des sorts comme pour l'élio avant. C'est bientôt la fin, les bleus tape enfin le iop, les rouges continue le focus sur l'eni. La iop finit l'eni et finit par la même occasion les 3 tornabombes, donc plus aucun risque de mort.

Tour 6 : Comme le dit Jere : " sans bombe durant tout le match peut rien faire moi xD " on l'a bien vu, presque aucun dégats de bombe durant tout le match, ça sang vraiment la fin, le but des rouges est de finir avant le tour 9 pour l'écrasante, donc on tape tape tape c'est notre façon... wait. Les bleus essayent de fuire avec une coop.

Tour 7 : le roublard s'enfuit en tapant, le sacri rouge coop ce dernier et finit son homologue sacrieur, puis le panda termine le roub.

Un match avec peu de fails certes, mais beaucoup de choses à revoir, et surement le plus important, la stratégie, il me semble évident qu'avec une compo sacri/eni/roub il est inutile de vouloir jouer agressif, on place les bombes au chaud dans notre camp sans ldv, on prépare la coop + explosion pour essayer le one turn avec l'élio qui s'occupe du placement, c'est très simple mais très éfficace.

Cordialement, Sang.

styfleurs



Si ça vous dit, pour les prochaines vidéos je peut la commenter avec les personnes de mon équipes pour partager nos ressentis et notre jeu, une idée comme une autre Wink

sang-lulu

sang-lulu

C'est à dire ? Commenter/critiquer sur skype après la fin du match ?

Lyric

Lyric

slyze, tu peux intégrer ta video sur le forum avec le code suivant normalement, si ta activé l'utilisation du html dans les réglages forum :
<iframe width="560" height="315" src="URL DE TA VIDEO=0" frameborder="0"></iframe>

http://arpenteurs.leforum.cc/index.php

Kagehana



Par rapport à ce que tu dis sur le retrait PM que je me prend par l'élio j'ai une question pour Uto : est-ce que c'est debuffable, ou est-ce que c'est juste un retrait à la destin d'éca non cumulable et la 2e fois ça m'a retiré que 2PM ? Styfleurs a pas passé le curseur sur moi après le sort de debuff et avant le second retrait pour voir si j'avais récup mes PM, je ne souviens pas vraiment mais je ne crois pas les avoir récupérés donc on serait plutôt sur quelque chose de non débuffable.

sang-lulu

sang-lulu

Avec quant on était sur skype, on a passez le curseur sur toi, et on a vu que tu as récupéré tes pm après qu'il t'ai débuff, donc oui c'est debuffable ^^

Utopik

Utopik

Effectivement première fois que ça m'arrive j'avais déjà remarque que si tu le faisais 2 fois le premier jet était annulé -3 qui se change en -1 c'est assez chiant!

Mais la pour le coup je viens de me rendre compte que c'est debuffable! J'en apprend tout les jours x)

Ensuite moi aussi j'ai filmé du coup je vous met pas le premier match vu que styf la fait mais voila le 2ème!
https://www.youtube.com/watch?v=NKWRYvyqMHI&feature=youtu.be

Prochaine fois je rajouterais un écran et je mettrais vidéo depuis le mode spec pour Etre moi gêner Smile

Slyze

Slyze
Admin

Super uto ça gère ! Alors j'vais commenter vite fait enfin dire ce que j'en pense.


Dans ta vidéo tu dis que le combat est moins instructif mais je ne suis pas d'accord, je pense que sur ce genre de débuts de combats vous avez pas mal à apprendre.
Au tour 2, la coop/os  a signé votre arrêt de mort et vous aviez pourtant largement moyen d'anticiper/d'éviter ceci !

Se faire Os un perso au tour 2 alors qu'on dispose d'invi le sram + un autre perso c'est dommage !

Votre ordre d'initiative n'étais pas l'idéal pour coop au tour 2 sachant que le panda a stabi le iop vous ne pouviez coop que la sacri ou le zobal, qui, ces derniers jouaient juste après, le zobal  aurait pu se prendre un peu d'éro et se serait taillé, pareil pour la sacri.

Pour moi avec votre ordre d'initiative vous ne pouviez que coop le tour 3 (mettre un réseau et coop dedans un autre perso car quant pouvait toujours porter le iop au 3ème tour).

Ca s'était votre offensif (hélàs je peux pas trop parler de l'elio car j'y connais vraiment rien encore sur ce sujet lol).

Si on regarde votre défensif, vous aviez invisibilité à faire pour éviter la coop OS du sram qui a été tué vraiment facilement (sans la masca d'ailleurs).
Il restait ensuite invisibilité d'autrui à placer sur un autre perso, le steam, l'elio ou le sacri.

Le steamer n'en avait pas besoin étant donné qu'il jouait directement après la sacri, je sais pas si c'est possible de bloquer un steamer sans duel lol.
Restait donc l'elio ou le sacri, l'elio m'a dit qu'il pouvait tout de même s'échapper même en étant duel donc j'aurais plutôt invi le sacri.

Bonne année tout le monde !

Sinon avec ce que vous aviez pour moi c'est évident que vous auriez peut être du jouer avec réseau/coop ça les aurait forcé à s'avancer et j'pense que l'elio peut ralentir l'avancement assez aisément avec ses portails (encore une fois je connais pas les elios encore!)

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

Liber



Pas grand chose à ajouter sauf peut-être coop en premier comme votre sacri jouait avant le sacri adverse.

Slyze

Slyze
Admin

oui mais qui coop ? Smile

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

Kagehana



Merci Uto pour cette vidéo, petite amélioration pour la prochaine, essaye de passer en revue les 8 joueurs au début du combat pour qu'on voit les stuffs c'est intéressant et ça peut faire partie des choses à commenter et le canal combat pourrait être sympa Smile (cf celle de Styfleurs).

Après comme l'a dit Slyze le combat se perd sur le sram qui reste visible à 2300pv alors que le sacri en face va coop c'est assez étonnant. Je crois pas que Quant lance une stab sur le iop t1, donc vous auriez peut être pu coop en premier comme dit Liber, surtout que l'ini avec le sram qui joue après le sacri vous permet d'éroder directement après la coop, et ça aurait probablement forcer le sacri adverse à transpo son iop ou à coop l'Elio, mais sûrement pas le sram vu que le coop l'aurait éloigner du iop. Ensuite sans le sram coop il y aurait eu moyen de le protéger avec le steamer avant que le iop rejoue pour le sauver (s'il avait fait le choix de ne pas s'invi).

Slyze

Slyze
Admin

Ah oui tu as raison il ne la met qu'au tour 2, je pense qu' invi sacri pour coop le iop aurait été pas mal, double fourvoiement + pousser dans un réseau de 2 mortel ça aurait pas fait de bien au iop


J'édite car dire que se mettre invisible T1 pour fourvoie T2 c'est pas très malin, à la limite après avoir fourvoi+peur sachant qu'il joue en 11 pa ça aurait laissé qu'un fourvoi


https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

sang-lulu

sang-lulu

Il aurait fallu changer absolument tout dans ce cas, comme on le voit dans la vidéo, le réseau du sram est pas très bien placé et est très éloigné du sacri, donc même si il avait coop il aurait difficilement mit dans le petit réseau ( rox plutôt faible si c'est juste un réseau avec deux mortel comme le voit, et en plus vous voulez qu'il double fourvoi+peur ok ça met un peu d'éro mais pas plus que ça et en plus le sram serait visible donc même résultat) sans oublier que le panda joue après leur sacri, donc il aurait très bien pu stab la personne qui s'est fait coop, ou même la porter/jeter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum