Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Représentant Goultarminator VII

+16
Odingandr
Hyuu
KelloX
Eccho
Kagehana
Akylere
Priso
haadri
chuck-noris
Lyric
Quant
Liber
sang-lulu
Oo-Vagala
Slyze
Arma
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Représentant Goultarminator VII - Page 5 Empty Re: Représentant Goultarminator VII Jeu 25 Juin - 18:10

hatsurara

hatsurara

Au passage pour l'instant on est assez loin des premiers des autres serveurs, c'est presque inquiétant. A l'exception d'arma (gg a toi), a ce jour premier panda inter-serveur. Alors bon, c'est loin d'être finis et que certains n'ont peut être pas encore commencé, et que surtout c'est pas vraiment une épreuve révélatrice, mais bon, on vois aussi que certaines classes n'ont pas encore au moins deux candidats sérieux sur Dana (roub par exemple ou y a que Master, ou bien enu,...).

Bon courage!

102Représentant Goultarminator VII - Page 5 Empty Re: Représentant Goultarminator VII Jeu 25 Juin - 20:57

Arma

Arma

Merci, je vais normalement encore un peu le taper demain pour essayer d'améliorer mon temps car, d'ici le 5 forcément des gens auront fait de meilleurs temps, après je suis loin d'avoir une co exceptionnelle donc je ne pense pas le rester, mais j'ai un top 10 quasi assuré je pense.

La rapidité pour moi c'est un très bon moyen de montrer la motivation, car tout le monde peut faire un très gros temps, après je comprend ceux qui ont pour l'instant aucune concurrence de ne pas faire mieux, c'est un peu mon cas vu qu'on s'arrange avec vaga, et que donc le 3ème panda est à 20 tours je crois.

Mais bon c'est qu'une question d'envie moi c'est sur que là je le fais comme si il n'y avait qu'un panda en interserveur qui pourrait faire le goulta, histoire de représenter un peu danathor, mais c'est sur que dans certaines classes ça fait pitié, je crois que je suis le seul à avoir fait le même nombre de tours que le 1er interserveur de ma classe. Enfin quand même gg a hyuu qui a été 1er éni interserveur pendant 12h.

Après c'est pas ça qui fait gagner le goulta c'est sur.

103Représentant Goultarminator VII - Page 5 Empty Re: Représentant Goultarminator VII Jeu 25 Juin - 20:58

little-killer



pour zobal si je fais pas mieux en temps c'est juste que j'ai pas envie de passer par l'incarnation will killson

104Représentant Goultarminator VII - Page 5 Empty Re: Représentant Goultarminator VII Jeu 25 Juin - 21:15

Slyze

Slyze
Admin

moi en osa j'ai le meme nombre de tours que le premier osa interserveur :p

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

105Représentant Goultarminator VII - Page 5 Empty Re: Représentant Goultarminator VII Jeu 25 Juin - 23:10

Oo-Vagala

Oo-Vagala

alors bosse ton temps now :p

Slyze

Slyze
Admin

c'est prévu :p

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

Hyuu



Bon c'est passé a 9 tours je dois m'y remettre x)

Hazerty54



Bonjour a tous , je suis Oxy-Reach et je me présente en tant que cra, tout simplement car Slyze a peur de ne pas en avoir assez et je pense passer l'epreuve de rapidité en ayant fait 11 tours et 2min06, voila voila. Mad

KelloX

KelloX

Bon, si ça fait pas mieux cette nuit d'ici l'actualisation, j'suis au même nombre de tours que le top Feca interserveurs (10 tours), plus qu'à améliorer le temps.

Akylere



Seul elio interserveur à 7 tours, et premier de Danathor all classes ça méritait un (2) petit screen haha Razz
http://gyazo.com/1682a8fc978cc7fb9fa8d8f8c42e7129
http://gyazo.com/368802ca2479c5fa53d99a8e18ca9d55

hatsurara

hatsurara

Bien joué =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum