Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Représentant Goultarminator VII

+16
Odingandr
Hyuu
KelloX
Eccho
Kagehana
Akylere
Priso
haadri
chuck-noris
Lyric
Quant
Liber
sang-lulu
Oo-Vagala
Slyze
Arma
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

hatsurara

hatsurara

Ca laissera le temps de se préparer ^^ !!

Ca se passe bien vos épreuves de rapidité? ou tout le monde attends la maj?

Oo-Vagala

Oo-Vagala

C'est sont 1er goulta en temps que CCM elle a encore beaucoup de chose à apprendre ^^

Arma

Arma

Oo-Vagala a écrit:C'est sont 1er goulta en temps que CCM elle a encore beaucoup de chose à apprendre ^^

Comme regarder un calendrier

little-killer



J ai fait un 16 tour mais me faut un meilleur tutu pour faire plus si quelqu un a au dessus de 13 svp ça M arrangerait

Oo-Vagala

Oo-Vagala

attends la maj plutôt pour maximiser tes crits Smile

little-killer



Ouais je passe de 50/100 à 60/100 à la furia et 1/7 à 4/7 pour le cac

Hyuu



4 ème inter-serveur quand sa sera actualisé et moyen de passé 1er en forçant unpeu ^^

KelloX

KelloX

M'enfin quand ça sera actualisé, peut être que d'autres gens auront fait mieux Wink

Sinon perso j'attend surtout la Maj pour faire 12 voir 11 tours. (j'suis capable de faire les 12 actuellement, mais j'ai la flemme de me prendre la tête d'ici la maj)

Arma

Arma

Oui demain on devrait voir de nombreuses personnes faire leur apparition sur le classement des temps.

Odingandr

Odingandr

Après avoir parlé un peu avec, Hos-Tyle, récemment reroll en steamer, m'a dit qu'il allait se présenter en steamer.

Etant donné qu'il y aura donc 2 steamers optimisés, il n'est donc plus nécessaire que je présente le miens.

Je vais donc faire des temps Goulta avec le plus de personnages possible et je réfléchirai à ce que je présenterai au final (steamer inclut)

Je reste néanmoins ouvert à toutes discussions stuff, stratégie, etc ... concernant cette classe.
Et je continuerai à suivre les entrainements goulta' bien sûr !

Voilà voilà ^^

Slyze

Slyze
Admin

Surprised
mais !
En iop t'as Haadri titu obligé et pexus pourra le remplacer quand il sera pas là.
En enu t'as Liber et apparemment un enu qui va migrer sur dana
En eni, y'a ezrale et shokolaterie
En elio y'a smiles et uto

En panda t'as arma et vaga
en xel t'as sang et astro
en roub t'as master
en zobal t'as urban/dey-x et little killer

en sadi t'as quant et clems
en féca t'as kelloxx
en sacri t'as mr-hys et styf
en sram t'as scuro et moustik

en osa t'as moi (et deb??)
en éca t'as li-thium
en cra t'as oxy et chuck
en steam y'a donc : (le prends pas mal ryuzetsu hein) une personne qui est arrivée sur le serveur y'a 3 semaines, qui a dit qu'il allait se présenter au goultar en steam puis qui, la semaine suivante a reroll en sram et a voulu jouer sram au goulta. (Clairement il peut pas être autant motivé que nous pour le parcours de danathor durant ce goultar vu qu'il vient d'arriver dessus) Peut être c'est ta nouvelle maison ryu mais c'est dur d'être sur pour nous et je pense c'est pas sur pour toi non plus ?
Pour hos-tyle : Une personne qui a jamais joué steam de sa vie et ce mec, hos-tyle un soir il m'a mp pour que je lui fm dague je lui ai dit que j'étais fatigué j'allais dormir, il m'a dit de demander en alliance pour lui, j'lui ai répondu que j'demandais pas en alliance pour les gens que j'connaissais pas et là le mec m'a quasi insulté il m'a dit le club c'était pourri qu'on faisait pitié etc
Bref je me vois mal faire un goulta perso avec ce type là xD qui de plus a jamais joué steam ?? J'pense qu'il est pire que fwuit xD

Faut tu présentes steam ! et toutes les autres classes sont à peu près complètes.. y'a des gens optis à peu près partout, si y'a une compo qui devra vraiment se dépasser en plus c'est la notre !

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

Arma

Arma

Faire ça pendant la rapidité alors qu'on prépare le goulta depuis des mois, c'est pas super.

On a voulu faire une team "poubelle" assez forte, elle doit gagner des matchs, sinon le serveur ne pourra pas aller loin. Même on compte beaucoup sur cette team poubelle, car étant plus forte que la majorité des autres teams poubelles, et vu le système de rencontre durant les phases de poules, et surtout durant les phases finales, elle doit gagner des matchs.

Donc imaginons que tu te présente pas en steam, on se retrouve dans la team avec: Hos qui a jamais joué steam, ir qui commence a peine avec éca, et que personnellement je l'ai jamais vu joué, chuck en cra qui a aucune expérience pvpm, et qui a pas joué depuis un moment, et enfin slyze le seul qui a une expérience pvpm, mais il m'en voudra pas que je dise ça n'est pas le plus grand des stratèges, et joue osa que depuis quelques semaines. Alors de base ce ne sont pas des stratèges, ensuite pendant le combat peut être qu'ils ne connaîtront pas encore leurs persos à 100% et devront énormément réfléchir, donc bonne chance pour pas faire de bêtises.

En résumé une team sans leader, sans expérience, sans grand stratège, la team la plus faible des 4 mais qui doit absolument ramener des points, donc avec le stress qu'elle va subir risque de s’effondrer. Deplus ce sont des joueurs qu'on voit peu, donc moins solidaires que les autres, et la solidarité et la clé de ce goulta. Ok les gens dans cette team sont bien stuff, pour moi c'est leur seul et unique point fort, tout le reste est négatif.

Au moins toi tu apportera de la stabilité à la team, de la confiance, de l'expèrience, de la stratégie etc...

Si t'es pas dans cette team ça risque d'être une catastrophe pour elle et donc pour le serveur.

Enplus si tu présente une autre classe ça risque de créer des problèmes, et de brises des duos/teams s'étant déjà entraînés.

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Totalement d'accord avec mon confrère panda (un peu iop sur les bords ceci dit). Votre team a besoin d'un leader et de ce que je sais sur Slyze, ce n'en est pas un. Votre team a un manque certain d'expérience si tu ne joues pas ton steam et de mon point de vue toi et Slyze êtes la clef de voute de votre team d'une part mais du serveur tout entier car les derniers points manquants souvent ce sera a vous de les chercher. Vous êtes loins d'avoir la place la plus simple je le concois mais justement il vaut mieux que ce soit des gens expérimentés qui la prenne et non des nouveaux qui découvrent encore leur classe.
Aussi fortes que sont les 3 autres teams, sans vous elles n'iront nulle part. Moi je compte sur vous Odin et Slyze pour nous extirper de notre place qui ne nous convient pas: notre dernier classement goulta.
De plus Slyze y a en sacri Zeus-Y de la DT qui veut se presenter et qui est opti même s'il a repris depuis peu il sera toujours en soutient de poids.

KelloX

KelloX

Reste Steam. J'ai confiance en Ryu, mais change pas de perso par ce que "Hos-style veut se présenter". D'une part c'est un troll (mais ça c'est un detail, je l'aime bien j'ai rien contre lui), mais mais je préfère te voir toi plutôt que Hos.
Par contre si t'avais vraiment à choisir une autre classe, j'aurais bien besoin d'un remplaçant si personne pointe son nez chez les Fecas (ce qui me fait un peu peur d'ailleurs, car comme je l'ai dit à quelques personne (et c'est écrit sur la liste des potentiels représentants au début du topic) il est fort possible que je soit absent pour quelques matchs à cause du boulot.)



Dernière édition par KelloX le Mar 23 Juin - 3:30, édité 1 fois

KelloX

KelloX

(Par contre je corrige les copains au dessus, Hos a déjà joué steam, plusieurs fois même. Mais de ce que je sais il n'est pas excellent et ce n'est pas vraiment meilleure idée de laisser un mec jouer steam au goulta alors qu'il a reroll 3 semaines avant.)

Et Vaga, moi j'suis personnellement pas super fan de Trist-sacri (Zeus-y), mais c'est mon avis et j'ai rien contre le fait qu'il joue au gougou.

little-killer



ah merde y a urban en zobal bon comme ça je pourrais rester sur lol xD

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Kellox je parlais de trist comme remplacant potentiel ^^

Hyuu



KelloX a écrit:M'enfin quand ça sera actualisé, peut être que d'autres gens auront fait mieux Wink

Sinon perso j'attend surtout la Maj pour faire 12 voir 11 tours. (j'suis capable de faire les 12 actuellement, mais j'ai la flemme de me prendre la tête d'ici la maj)
Oui j'avais oublier se détails donc actuellement 7eme mais j'ai fais les 10 tours là

KelloX

KelloX

little-killer a écrit:ah merde y a urban en zobal bon comme ça je pourrais rester sur lol xD

Urban joue sur le zobal de Death-x, il lui fait juste la rapidité.

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Non urban jouera aussi au goulta car Dey-x ne pourra pas toujours être là, personnellement je ne vois pas pourquoi c'est un problème.

haadri



Salut, je ne pense pas réussir à améliorer mon temps, par manque de motivation pour farm goultard, je vous souhaite bon courage, car j'ai réellement que très peu de chance rien que de devenir remplaçant avec plusieurs personnes devant moi. J'ai quitté Danathor plus d'un ans et je suis beaucoup moins impliqué qu'avant. Après je peux me tromper et passer.
Juste m'en voulez pas si je ne passe pas.

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Tu sais ce n'est pas grave si tu n'es pas 1er à l'épreuve de rapidité, personne ne t'en voudra cependant arrange toi avec les autres devant toi pour passer titu, par exemple je sais que Pexus a dit que même si c'était lui le titu il te laisserait jouer les matchs.
Ne baisse pas les bras et continues ce n'est pas une fin en soi.
On peut aussi en tant que personne se présentant au goulta demander en description aux gens de voter pour toi, c'est a toi de te vendre, de montrer au serveur que tu mérites cette place.
Si tu as besoin d'aide mp les gens en jeu tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider j'en suis convaincu!

hatsurara

hatsurara

Oo-Vagala a écrit:Non urban jouera aussi au goulta car Dey-x ne pourra pas toujours être là, personnellement je ne vois pas  pourquoi c'est un problème.

Ce n'est pas un problème dans la mesure ou ce sont tout deux d'excellent joueurs, c'est un problème dans la mesure où, au delà de devoir créer des synergies entre les persos d'une team, il faut aussi créer des synergies entre les joueurs, et dans les faits, deux personnes différentes sur un même perso multiplient le travail. On peux avoir des tactiques particulières que seul un des deux aura expérimenter, et je trouve ça dommage, c'est un handicap léger mais ça reste un handicap, et pour le goulta, les plus petites choses comptent...

Et sinon pour l'épreuve de rapidité, ça m’étonnerais que tu ne soit pas dans les 5 premiers haadri, y a quand même pas tant de bons iops qui se présentent. Tu t'est pas mal impliqué jusqu’à présent pour montrer ta motivation, a toi de poursuivre l'effort jusqu'au bout.

little-killer



KelloX a écrit:
little-killer a écrit:ah merde y a urban en zobal bon comme ça je pourrais rester sur lol xD

Urban joue sur le zobal de Death-x, il lui fait juste la rapidité.

oui il m'a dit xD

100Représentant Goultarminator VII - Page 4 Empty Re: Représentant Goultarminator VII Mar 23 Juin - 22:33

Slyze

Slyze
Admin

Je voudrais quand même revenir sur l'histoire d'odin, c'est pas non plus la fin du monde s'il joue pas steam et ça condamne pas la team pour autant hein mais je pense que c'est une connerie si tu présentes pas steam

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum