Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Représentant Goultarminator VII

+16
Odingandr
Hyuu
KelloX
Eccho
Kagehana
Akylere
Priso
haadri
chuck-noris
Lyric
Quant
Liber
sang-lulu
Oo-Vagala
Slyze
Arma
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Arma

Arma

Voila j'ai mis ça à jour même si j'ai encore pas mal de gens à mp.

Slyze

Slyze
Admin

Même si la perspective d'un goultar dans la bonne humeur avec beaucoup d'entraînements, une bonne ambiance, un bon parcours etc m'enchante beaucoup, je ne compte pas me "battre" pour être titulaire si il y a meilleur que moi (pas seulement en stuffs/experience mais aussi en motivation). Moi perso je suis pas un gros gros fifou en pvpm comme nombre d'entre vous mais j'ai une bonne détermination notamment à s'entraîner à mort et à tout faire pour que tout se passe bien dans l'équipe ! Ca ne gagne certes pas de match mais je pense que c'est tout de même important !

Aparemment un ami D'Haadri compte faire le goultarminator sur ce serveur, c'est un eni qui fait des tournois pvpm, qui est très riche qui a beaucoup de stuffs et qui joue toujours avec Haadri

Dans le cas où Haadri est le seul iop potentiel et au vu des compositions dont vous parlez, l'eni est (quasi ?) toujours avec le iop (qui serait Haadri?) : Je ne me battrais pas pour prendre sa place je pense que j'ai mieux à faire et que je pourrais compléter une classe qui manquera, j'ai pas mal de tunes, de stuffs, de ressources reines (me reste encore 60 broderies xD) Bref faire à peu près n'importe quel stuff ne devrait pas me poser trop de problèmes.

Ainsi je pense, s'il manque des classes, essayer d'en compléter une. Pour l'instant manque l'osa, le roublard et l'éca (d'ailleurs ça en est où avec ninalie ?)
Ca s'orienterait donc vers roublard et osa, n'ayant que très peu d'experience pvpm sur ces 2 classes je compte, si je suis amené à participer avec l'une de ces classes, m'entraîner à fond au club de pvpmulti (quitte à en juin/ juillet faire une séance chaque jour !)Faire des kolis, faire vu 2v2 et meme du 1v1 enfin pour maitriser au mieux cette classe. Et je pense que si je le veux je pourrais y arriver.

Je ne veux pas à tout prix faire le goultarminator coute que coute ! Je veux qu'il se passe bien et qu'on aille le plus loin possible dans la bonne humeur Je serais sans doute là pour compléter une classe si y'a besoin !

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

haadri



Ninalie, c'est fait bannir définitivement sont eca, après jouer l'osa, c'est plutôt simple.

Suffit de connaitre la po de tes sorts, savoir que l'Ia ira toujours sur le moins de résistance ( bouftou craq) que le dragonet est totalement con, que quand tu le places, il ne faut pas lui offre plusieurs choix, tu l'invoc pour qu'il debuff et frappe un seul perso.

Après le Roublard, c'est bien plus complexe, en 3 mois tu ne sauras pas le jouer par coeur et avoir de gros automatisme je pense

Slyze

Slyze
Admin

ouais je me doute mais je pense que ça doit quand même être possible en s'entraînant à mort j'ai déjà (un peu) jouer roublard, enfin ce qui est sur c'est que je ne le présenterai pas si il y a quelqu'un que j'estime plus apte à être titulaire mais bon, là y'a qui en roublard sur le serv de bon ? Eccho ? il veut faire le goulta ? Jere joue plus trop, narez veut jouer sram donc là y'a :

Eccho ?
Hilos ?
elder-creeper ?
Master-exploder ?
le roub ami avec kagehana ? (il est venu une ou deux fois au club) D'ailleurs kage tu nous manques je sais pas si tu nous lis ! Si oui donne des nouvelles :p
Faudrait mp ig ces gens pour leur demander :p (ou si vous voyez d'autres roublards)

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

Arma

Arma

En osa y'aura deb surement, même si c'est pas sur, et je vais mp les roub que t'as dis slyze, plus ceux du dernier goulta.
Donc te reste eca =p
Et faut encore que les amis d'haadri, donnent leur réponse.
C'est bien on est entrain de combler les derniers vides.

Kagehana



Yo !

Et bien en fait j'ai arrêté dofus depuis 2-3 mois, ça ne m'intéresse plus de farmer tout ça et des potes IRL m'ont mis à la ligue des légendes, jeu sur lequel je m'amuse beaucoup plus actuellement.
Du coup aujourd'hui jsuis complètement à l'ouest sur ce qui c'est passé sur dofus depuis fin janvier. Je pense du coup vendre tous les items/exos que j'ai en plusieurs exemplaires pour ne garder que le nécessaire pour un perso. Théoriquement j'aurais avec ça sans trop de soucis l'opti pour présenter un perso, reste à savoir ce qu'il en sera côté motiv'. Dans l'éventualité où je présente quelque chose, je peux déjà dire que ça sera vraisemblablement entre panda/enu/feca. Mais dans tous les cas ça sera pas une surprise de dernière minute, je ne viens pas si je suis pas entrainé et opti ^^.

See you au club un de ces jours quand je m'y remets !

sang-lulu

sang-lulu

Ouai fin Slyze, faut aussi que tu joues une classe que tu aimes jouer, c'est bien beau de penser au serveur, mais bon, c'est aussi ça le jeu, s'pas pour rien que y'a des épreuves de rapidités et de popularité. Enfin bref...

Slyze

Slyze
Admin

Bah justement ça m'intéresserait de me plonger dans l'univers du roublard en pvpm ou même de l'osa ou l'éca. Je serais d'accord avec toi si on était sur un serveur où pour chaque classe, de très bons joueurs se battraient pour être titulaires mais j'ai peur que ça ne soit pas le cas cette année donc autant combler les trous (je pense) :p

PS : je ne fais suivre que ton exemple pour le xel (a) xD

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

Slyze

Slyze
Admin

et dac kage bah ça serait cool si on te revoyait ! à plus Smile

Arma : En osa essaye de brancher peut être olivier legend ?

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

Quant

Quant

J'ai une nouvelle à vous annoncer qui va en réjouir certain je ne pourrais pas participer au goulta cette année si tous ce passe comme prévu sinon je vous préviendrais je présenterais sois sadi sois eca.

hatsurara

hatsurara

Bah quand quelqu'un ne peux pas se présenter ca réjouit personne, plus on a de personnes dispo, plus on a de choix

Eccho



Je présenterai sûrement Eccho, si je suis disponible aux dates demandées.
Plusieurs stuffs (qui plaisent pas à tous), diverses croums, plusieurs variante, diamantage presque fini (manque 2 sorts qui seront lvl 6 cet été j'pense : Dopeul et Foudroiement).
Après si un meilleur roub veut être titulaire j'pourrais très bien me satisfaire de la place de remplaçant (si je suis là, encore).

Slyze

Slyze
Admin

j'pense j'vais ptet présenter l'osa alors vu xy est pas sur xD

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

sang-lulu

sang-lulu

Slyze a écrit:PS : je ne fais suivre que ton exemple pour le xel (a) xD


Je n'arrête pas de jouer le xélor en koli, encore hier j'ai réussi à faire 20 koli et une seule défaite à cause d'une déco de ma cooéquipiere )': Je te rassure le gameplay me plaît énormement, et je t'assure que je ne changerais pas de classe pour le goulta, même si quelqu'un d'autre se présentera.

Pour toi, je suis assez dubitatif quant au choix de l'osa, qui n'en est pas un, tu te l'oblige pour combler les trous, j'trouve ça très dommage sachant que le goulta c'est une fois par an, et qu'il faut avoir la chance de gagner les deux épreuves, j'te déconseil l'osamodas sincèrement.. Après si tu es têtu comme un iop (ou comme moi) libre à toi bien sur de faire tes "choix" j'pense qu'il y a beaucoup de classes encore disponible, tu es sur Danathor, tu devrais en profiter (et pas que toi d'ailleurs, ce message s'adresse à tout le monde).


Cordialement, Sang

Slyze

Slyze
Admin

pour moi le plaisir que je puisse prendre au goulta ça soit que tous les représentants s'entendent presque bien que tout le monde soient content et, qu'on aille loin ou non, qu'on s'amuse. J'serais super content d'y participer mais si je n'y participe pas j'serais super content d'aider aux entraînements etc etc
J'ai conscience que j'suis pas un ouf du pvpmulti même si j'me débrouille un peu quand même, y'a plein de gens qui méritent plus leur place que moi donc si j'me présente ça sera pour combler un trou j'pense (en m'étant bcp entraîné avec cette classe avant!) C'est cool que tu prennes plaisir à jouer xelor sinon on était pas dans la merde xD

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

Slyze

Slyze
Admin

ah si tiens j'vais présenter elio parce qu'en elio on a que des noobs (avis personnel) (a)

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

Kagehana



20 kolis en un jour, fais tourner le cheat code ! Je suis passé un soir dans la semaine en me disant je vais 'm'entrainer", j'ai eu un koli en 2h30 passées en inscription, koli totalement inintéressant torché en moins de 20min avec doublon feca dans ma team Sad

haadri



va sur la beta koli c'est plus souple et plus joué ^^

sang-lulu

sang-lulu

S'pas un cheat code, faut juste que tu descende ta côte moyenne à 1400 max, mais oui les combats sont très rapides j'te l'accorde.

Akylere



Haha Slyze petit coquin, ne me retire pas tout espoir d'y participer Sad

sang-lulu

sang-lulu

D'ailleurs on te voit plus aux séances aky :/

Akylere



Je pense que "T'étais pas là à la dernière séance sinon t'es toujours présent" serait plus approprié :p

KelloX

KelloX

J'approuve, Akybg est toujours présent ! cheers

haadri



si on pourrait accepté sur le forum mes potes, ils arrivent mardi

Slyze

Slyze
Admin

Ils sont accepté hyuu et obrigandr enfin je crois pas que.. Ah je sais plus son nom allez je vais dire shataigne XD se soot inscrit

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum