Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Composition.

+18
haadri
Darkenback
Odingandr
New-rabia
Eccho
Priso
Lyric
sang-lulu
Quant
hatsurara
dan-mr-hys
Arma
Akylere
Oo-Vagala
chuck-noris
Slyze
Liber
KelloX
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 29]

151Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Lun 13 Avr - 14:00

Arma

Arma

Jouer le cra feu hétype alors que ce dernier peut jouer en eau/terre avec un nébuleux offrant des dommages monstrueux, j'ai vraiment beaucoup de mal, la c'est genre, t'es une sous classe donc tu va faire que soin même si c'est pas du tout ton rôle. Je suis un cra et on veut me faire jouer au goulta à l'hétype je gueule^^.
Et le cra peut tir puissance le roub.

152Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Lun 13 Avr - 16:43

haadri



Le zobal n apporte rien a la compo sacri, tu es sérieux ?

Un roublard tours 2 ne peut one turn que grâce a du boost, et la mascarade autre qu'avec un xel ou sacri, ce sort vraiment fumé est impossible à placer.

Tu sais pourquoi? Dans une team sacri, l'on focus que le sacri.

https://www.youtube.com/watch?v=lib-XXLzyPc

L'on a gagné pour 2 raisons:
- L'effet de peur de notre jeu agressif, la team en face  a paniqué.
- La protection du sacrieur optimale.
Le Zobal est un placeur protecteur, sur une ligne droite, le zobal peut placer l'ennemi.

Après pour Arma, certes le cra feu peut s'avérer moyen, mais dans certains combat il peut être ultime, vs une team sadi, sur une map sans ldv quasiment.

Ps: je vais voir les stuffs niveau cra, je pense qu'en feu/eau ou terre j'en ai des sympas normalement



Dernière édition par haadri le Lun 13 Avr - 19:47, édité 1 fois

153Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Lun 13 Avr - 16:54

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Je veux juste dire que ce n'est judicieux de casser deux duo clefs tres puissants juste parce que tu veux zobal/sacri. Le but de la compo: feca/sacri/cra/roub est de créer une synergie entre tous les persos. Elle permet de jouer un cra roxor et non soutient(trop penalisant si a avec zobal, on perd une synergie). Tout miser sur le jeu du roublard est fatal. La compo que je donne elle permet d'être rapidement dangereuse grace aux bombes certe mais aussi grace a un des meilleurs map/control du jeu avec feca/cra. Le cra peut donc jouer eau/terre (sang avait de tres bonnes panos l an dernier et peux nous aiguiller) avec un rox très violent associé a son ral. J ai peur que le zobal ne serve que de mule a boost/boubou ce qui serait gacher son potentiel alors qu il a de meilleures synergies avec le sadi.

154Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Lun 13 Avr - 17:09

haadri



Dès que mes amis seront revenu de rykk, on essayera la compo sacri roub zozo cra(feu et l'on verra) mais un zobal synergie avec un sadi ?

Tu ne connais pas la nouvelle masca ?

edit: et osa sram zozo sadi, c'est faible, le seul vrai dd est le sram, le feca apporte un roxe plus que considérable (surtout boost avec un osa)

155Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Lun 13 Avr - 19:35

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Osa sram zozo sadi est loin d'être faible. Une team avec énormément de protection/retrait qui se joue sur la longueur. Le jeu d'invocation est donc optimisé et le rush adverse devient de plus en plus risqué au fil des tours. Mais jouer un cra feu ça va pas du tout. suffit d'une map cac est il est useless. Fin l'explo est pas jouable c'est juste évident et impensable. Et te leurre pas c'est pas parce-que toi et tes amis viennent de Rykke-errel que vous aurez plus de poids qu'un joueur danathorien.
La différence entre le féca et le zobal est que les protections du zobal peuvent etre lancées a tous les tours, et il y a plus d'alliés a protéger dans la team osa.

156Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Lun 13 Avr - 20:23

Slyze

Slyze
Admin

Nous à la dana Cup on avait joué avec un cra feu et franchement on a pas regretté je pense que dans certains cas c'est intéressant (sang me tue pas (a) )

Moi en tout cas le cra feu ne me choque pas, c'est sur qu'on exploite pas beaucoup les possibilités du cra avec cet élément mais après tout dépend de la façon dont la team est jouée, les plans prévus la stratégie adoptée etc

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

157Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Lun 13 Avr - 21:05

Arma

Arma

La en gros haadri tu dit au moins avec sadi osa feca on obligé pas le feca à jouer feu/soin, mais obliger le cra a jouer feu ça pose pas de problèmes.
Ensuite la c'est tente le os bombes T2, mais si ça marche pas bein... c'est mort pas de plan B, on a tout grillé. Ensuite si le sacri se retrouve tout seul une fois qu'il a coop, si genre ça retraite, duel, pesanteur... le sacri bien il a personne pour l'aider.
De plus roub et cra sont les 2 classes les plus faibles, les jouer avec 2 piliers semble logique.
En plus si le mec coop on le fout dans un gravita + kik pm du féca car il est feu il se barre plus.
Ok ça casse des duos, et rend plus faible la team osa, mais la team sacri là elle me parait fragile, un petit grain de sable dans le mécanisme, tout s’enraille et c'est fini.
Après peut être vous me ferez changer d'avis mais là me choc pas mal.

158Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Mar 14 Avr - 14:12

sang-lulu

sang-lulu

Il faut pas oublier que normalement toutes les compos auront de quoi contrer/empêcher une coop, donc tout miser sur une coop + os bombe au tour 2 me parait plus que suicidaire...

159Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Mar 14 Avr - 14:13

sang-lulu

sang-lulu

Et Slyze espèce d'hérétique, cra feu c'est ridicule, comme on peut le voir dans la video que haadri à link... Sad

160Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Mar 14 Avr - 14:23

haadri



Je voulais écrire un truck, mais ce 'n était pas constructif malgré le pavé

Donc je reprends à zéro.

Le Roublard est une classe plus que cheat en pvpm bien accompagné.

L'on veut essayer de faire 4 classes équilibrées ?

Vous ne m'avez pas compris après sur le cra.

Quand je dis que le cra feu c'est jouable, ben c'est le cas selon les compo un cra feu, c'est vraiment cheat.

Ensuite peut importe l'élément le cra reste la sous classe actuelle, la seule façon de l'exploité, c'est un nébuleux.

Un sacri peut se jouer sans hétype avec un Zobal.

Le but de la compo est de faire des points et elle en ramènera largement.

Sort ultime du zobal en pvpm: masque psychopathe, fougue, plastron, mascarade.
Sort ultime du sacrieur: douleur partagée, coop, transpo, folie sanguinaire.
Sort du roublard: Bombes, tromblon, dernier souffle.
Sort du cra: expia, tir puissant, maitrise, oeil de taupe, tir éloigné.

Le but est de clairement jouer avec les bombes, Appart une team xel ou sacrieur aucune autre team ne gênera le jeu.

Toute team sacri a les mêmes faiblesses.


Sacri feca Roublard Cra < Sacri Roublard Zobal Cra pour moi, l'on perd mascarade, la protection des bombes, l'on gagne la gravita ok je suis d'accord ....

Osa Feca Sadi Sram > Osa Zobal Sadi Sram pour moi, l'on perd la gravita les glyphes qui gêne le rush adverse. La gravita est un moyen d'éviter une coop, une colère. Feca > Zobal Pour le controle map, les dégâts a distance.

Avantage sadi osa feca=> bjr je te ral Pa Pm, je controle la map, un double placé intelligemment, avec une glyphe gravita, l'osa passe par la .... Bjr le double devenu invincible avec 2Pa. Merde un ennemi est dans 2 glyphes c'est con, boost du feca + mise en garde, désolé tu t'es pris 1xxx dans la gueule et j'ai encore des Pa et a ton tours tu reprends autant.

Quand je lis qu'un feca exploite son jeu en nidas mode feu, je suis totalement contre, Feca Iop Enu(ou osa) sur la beta, je jouais feca full air Yolo je rush, j'ai tombé beaucoup de team sacri ou Xel avec de l'eca dedans.

Le nouveau feca permet de totalement contrôler un jeu avec des invoc.

Ya tellement de moove a faire avec un sram ou sadi et les glyphes, bjr je te fou une bloqueuse invu. poussée une sacrifié avec une peur pour aller roxe etc.



Dernière édition par haadri le Mar 14 Avr - 15:05, édité 1 fois

161Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Mar 14 Avr - 14:37

sang-lulu

sang-lulu

Osef de la panique, même si les deux équipes n'ont pas super bien joué, quand tu regarde le contenu, le cra n'a servit strictement à rien durant le combat, c'est indéniable.




PS : Si tu paniques lors d'un match goulta, t'a aucune chance de gagner, pour moi s'même pas quelque chose que je prends en compte, si tu mise sur ça pour gagner un combat, bonne chance :/

162Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Mar 14 Avr - 15:06

haadri



La panique est un facteur a prendre en compte, tout le monde panique fais des erreurs, un combat se gagne souvent sur celui qui en fera le moins ou exploitera celle de l'autre.

Du genre contre une team sram je mets mon cra en 1er ils s'y attendaient pas, merde on peut pas invi et invi d’autrui pour se sauver, l'équipe panique.
Tours 2 le cra joue permettant la coop absolue au sacri => le sacri coop le perso le plus arrangeant, un mort, ou perso vraiment érodé.

La panique est a prendre en compte, mon seul combat ou j'ai "paniqué" c'est sur menalt ou j'ai perdu a cause d'une libé à laquelle l'on avait pas pensée, l'on cherchait trop compliqué. Une fois les Pa dépensé, Je m'en suis rappelé, mais c'était trop tard, je dois me trouver une excuse, que ce n'était pas mon compte, le steamer ? Que j'ai ma libé page 1 sur mes persos, lui page 2 ça aurait changé quelque chose ?
On était 3 à réfléchir, un coup de stress passager peut faire perdre un combat.

Personne n'est dieu.

Ce qui les a fait paniqué, sur le combat, c'est la libé de l'eca qui nous a permis de pouvoir coop de façon optimale.

Quand je dis qu'un duel sur le Iop aurait changé le combat c'est le cas, peut être pas la défaite, mais 2 tours après notre sacri serait tombé. 15 points à prendre en Goulta c'est un gros bonus

163Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Mar 14 Avr - 18:52

Arma

Arma

haadri a écrit:Le but est de clairement jouer avec les bombes, Appart une team xel ou sacrieur aucune autre team ne gênera le jeu.

C'est sur, ça ne représente que 50% des teams... Après je suis d'accord si tu joue sacri et roub juste derrière ça maximise bcp les chances d'y arriver, mais un panda par exemple empêche ça à chaque tour. Regarde nous on va faire une team panda+xel, vs ça vu la manière dont tu veux jouer la team sacri elle a quasiment 0% de chances de gagner, sauf si la team xel+ panda fait un très gros fail.
Tu dis le but de cette compo est de ramener des points, ouais dont en gros tu nous dis c'est une team poubelle déguisée.

haadri a écrit:
Quand je dis que le cra feu c'est jouable, ben c'est le cas selon les compo un cra feu, c'est vraiment cheat.

[...]

Quand je lis qu'un feca exploite son jeu en nidas mode feu, je suis totalement contre

Cra feu = cheat, feca feu = nul? Heu....

haadri a écrit:
Ensuite peut importe l'élément le cra reste la sous classe actuelle, la seule façon de l'exploité, c'est un nébuleux.

Qu'es-ce que je fais que de dire?... Si on a un cra titu sans nébuleux c'est même pas la peine. Le cra faut le jouer genre eau/terre ou un truc du genre avec un nebuleux, je fais que de le dire, c'est complètement fumé.

Enfin le combat que tu link est un bon exemple, il faut quoi le cra? mule à boosts, hétype, et un peu d'entrave. Il roxx rien, pour moi c'est du 3,5vs4.

164Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Mar 14 Avr - 19:43

Oo-Vagala

Oo-Vagala

En plus cra ethype je suis clairement contre car ca implique qu il ne peut se maitrise de l'arc. Alors il boost le roub? Gagner 50 do fixe inutile sur un roub. Fin bref ca colle pas et la team subit trop le map control. Ensuite tu dis: "gravita est un moyen d'empècher la coop",ce qui est totalement faux! Un perso peut coop un adversaire qui est dans le glyphe mais un perso qui est dans le glyphe ne peut pas coop. En gros placer un gravita dans son camp empeche pas la coop mais la rend plus decisive (allo sacri a 130 tacle qui va lock ton perso t2 dans gravita). Sinon tu peux gravita chez l'adversaire, l interet etant limité car le feca doit rush pour le poser. Donc ne dis pas ce genre d absurdité.

165Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Mar 14 Avr - 22:58

haadri



si le feca joue avec un sram je vois pas le soucis et tu joues sacri air en pvpm ? vraiment ?

166Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Mar 14 Avr - 23:49

Arma

Arma

Si tu joue par exemple eau/air ou full eau mais que tu lance un châtiment agi (ok avec la douleur ca commence à faire de l ero mais ça se fait) alors tu dépasse très largement les 130 de tacle, je pense que c est ça que vaga voulait dire

167Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Mer 15 Avr - 0:15

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Arma je parle d'un T2 donc sacri rarement boost.
D'abord je croyais sky que tu n'aimais pas mes hypothèse avec "si" mais je vois que tu les as adoptées. Bref je le dirai toujours, sacri air en pvpm n'est pas viable a cause de son manque de regen évident. Cependant les améliorations de stuffs depuis l'an dernier nous ont conduis à avoir des panos pouvant facilement depasser les 100 de tacle sans pour autant jouer air (je prend l'exemple de la strigide malveilleur de kellox). Donc si dans mon commentaire je voulais mentionner un sacri air, je l'aurait fait.(ce que je n'ai consciemment pas fait). Pour moi un sacri pvpm peut jouer eau/feu/terre/multi du moment qu il obtient un tacle suffisant (100 tacle large possible avec new stuffs/trophés) et une source de regen importante.

168Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Mer 15 Avr - 1:52

sang-lulu

sang-lulu

Bon, parler de la panique c'est vraiment ridicule, tu dis qu'ils ont panniqué car y'avait une "coop optimale" ce qui est faux d'ailleurs, votre sacri était  completement isolé à 15 cases de vous, ça aurait du faire 1 mort de chaque côté dans le pire des cas. Ils ont pas paniqué, ils ont mal joué c'est tout... (faut arrêter de ce lancer des fleurs et ouvrir les yeux des fois :p )

"Le cra feu c'est cheat" Bah j'sais pas quoi dire, re-regarde la vidéo que tu as link, regarde les tours du crâ, on en reparle si tu veut ? Enfin bref cra feu => à oublier, sinon faut aller jouer sur le serveur de Samledruide ? Mad

Ensuite, "roub classe plus que cheaté en pvpm bien accompagné" euh, comme chaque classe ? Le problème, c'est que sauf si forfait, y'a des adversaires en face, (sauf si tu les fais paniquer et qu'ils passent leur tours ou tape leurs alliés  lol! ) "sacri ou xel peuvent contrer" comme dis arma ça sera 50% des compos, sans compter sur les srams, les pandas, les steamers, les enutrofs, les élios...
Tu peut pas tout miser sur les bombes, plus maintenant en tout cas.

169Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Mer 15 Avr - 17:08

haadri



Regardes la compo d'otomai sans l'optimisation du jeu roublard l'année dernière

170Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Mer 15 Avr - 18:47

Oo-Vagala

Oo-Vagala

L'année dernière c est l année derniere! Y a eu une nouvelle classe, maj feca xel sadi ce n'est clairement plus le même jeu rendant les goulta précedents obsolètes (pour plus de la moitié des matchs pour l année dernière).

171Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Mer 15 Avr - 19:54

sang-lulu

sang-lulu

Oui c'est clairement incomparable, la coop aura désormais beaucoup moins de force de dissuasion, et maintenant elle représente un risque pour les deux côtés des teams.

172Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Jeu 16 Avr - 0:09

Arma

Arma

C'est bien ce soir on a put test xel/sram/feca/panda, je pense que la même compo avec elio et eca est mieux car là le feca est vraiment le focus comme ça a été le cas car il était le seul soin. Ca oblige donc à jouer le panda feu tous le temps ou presque et je ne pense pas que ce soit viable.

Vu que l'elio à une capacité d'auto régen le panda peut parfois jouer un mode eau (cheat). Par contre du coup ces alliées doivent avoir pas mal de vita/res, sur le panda c'est pas un problème, sur l'éca je ne pense pas non plus s'il joue en mode eau/air qui si je me trompe est toujours "the must have" sur un eca, même si une strigide gloursonne peut être utilisée, mais elle donne elle aussi beaucoup de res et une grosse vita. Par contre le xel c'est plus compliqué, j'ai trouvé que le mode de sang manquait de vita (car les res c'est dur de faire mieux sans changer mode), à voir ce qui est possible sans trop de concessions.

173Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Jeu 16 Avr - 13:14

haadri



un eca se joue reine  marteau steam maintenant

ce que je viens de penser, si l'eca joue reine marteau steam il frappe terre eau air/ si le xel en reine pareil (genre une beche ass cac neutre), si l'elio joue reine pareil, le panda pourrait feu sans soucis.

Surtout que niveau des res vs un eca tu blindes eau air, sauf si l'elio joue feu

http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/39519-enunet/1.html une connerie du genre sur le xel peut etre sympa, du genre une reine gloursonne mode sans ocre avec une logis si besoin de plus d'ini etc

je pense pas que les dagues srambad soient l'idéal sur le xel

174Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Jeu 16 Avr - 16:37

sang-lulu

sang-lulu

Sauf que là, avec un coup de dagues je tape plus que la beche asse, donc j'vois pas bien l'interet ^^'
Et si xel doit jouer retrait pa, il faudra un mode eau, pas terre.

175Composition. - Page 7 Empty Re: Composition. Jeu 16 Avr - 23:11

haadri



les dagues te font avoir des caract de merde, peu d'ini beaucoup de sacrifice

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum