Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Composition.

+18
haadri
Darkenback
Odingandr
New-rabia
Eccho
Priso
Lyric
sang-lulu
Quant
hatsurara
dan-mr-hys
Arma
Akylere
Oo-Vagala
chuck-noris
Slyze
Liber
KelloX
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Aller en bas  Message [Page 29 sur 29]

701Composition. - Page 29 Empty Re: Composition. Mar 21 Juil - 16:52

Arma

Arma

Le serveur tournois est ouvert, on aimerai bien faire un entrainement ce soir contre une autre team du serveur.

702Composition. - Page 29 Empty Re: Composition. Mar 21 Juil - 17:58

little-killer



faites joué death svp

703Composition. - Page 29 Empty Re: Composition. Ven 31 Juil - 2:42

Odingandr

Odingandr

Belle édition ce Goulta, jamais le Goulta sur Dana n'aura été aussi drôle !

Vous penserez à remercier Haadri quand ce sera fini, où même avant !

Ps: J'espère que le remplaçant steam est OP Smile

(Au faite M.Jaidesvaleursjesuispasunvoleur, t'as oublié de pas voler les stuffs et parchos de sort du iop, "Goulta" si proche et à la fois si lointain :p)

704Composition. - Page 29 Empty Re: Composition. Ven 31 Juil - 11:33

KelloX

KelloX

Moyen d'être plus précis ? C'est bien beau de gueuler sur Haadri, mais tu nous lâches 3 jours avant les matchs quand même...

705Composition. - Page 29 Empty Re: Composition. Ven 31 Juil - 12:29

haadri



(Au faite M.Jaidesvaleursjesuispasunvoleur, t'as oublié de pas voler les stuffs et parchos de sort du iop, "Goulta" si proche et à la fois si lointain :p) a écrit:

J'ai pas le droit de changer mes mdp de mes comptes que j'ai stuff ? De ne plus les prêter ?
Parce que u m'écoeur à t'en battre les couilles du Goulta.
A agir en mode parasite.

Quand quelqu'un te dit récupère tes stuff sur le compte, tu te permets de l'insulter.

Désolé je suis la salope du coin, je me laisse tranquillement rabaisser, insulter sans rien faire. Ou pas.
Tu vois tu te crois tellement supérieur aux autres dans tes propos tu ne prends même pas la peine de t'entraîner avec la team osa et tu me fais des reproches ?
Tu prends tout le monde de haut, tu te prends pour une super star pvpm, mais reveil toi, c'est parce que ton compte à gagner des tournois ou finit 3eme d'autres que tu as participé à cela.
Rappel toi qui jouait le compte, qui faisait tout niveau stratégie, c'était Romain et moi, l'on était que 2 quasiment toujours.
J'ai dit ça je vais dénigrer Koba pour toi, mais même s'il s'impliqué il ne l'était pas autant que nous.

Bref si tu fais le mec qui refuse de jouer, c'est parce que tu sais au fond de toi que t'as pas la carrure pour assumer d'aider la team Osa, faire le cador sans rien prouver c'est tellement facile, mais prouver que t'en est c'est tellement dur.

Tu veux pourrir mon Goulta et celui d'autres c'est cool,la 1ere année ou Romain est titulaire tu vas lui pourrir, t'as si peu d'estime pour lui ?

T'as pas de couilles en faite tu as bien profiter de me provoquer pour chercher une excuse pour ne pas participer, parce que tu le sais au fond de toi que t'es pas aussi bon que tu veux le faire croire.
Et que t'es au même niveau que la team Osa.

Après je dis ça je dis rien, t'as qu'a prouver que je me trompe, "Ô Superstar Pvpm Dofus"

706Composition. - Page 29 Empty Re: Composition. Ven 31 Juil - 15:45

Slyze

Slyze
Admin

Moi sérieux, hormis vos histoires, j'trouve ça assez horrible, odin tu t'étais engagé à être toujours présent, pour nos matchs ainsi que nos entraînements, si tu avais été clair dès le début, nous aurions cherché un autre steamer ou bien prêter des trucs à kalheesi pour qu'il ait autre chose qu'une pano strigide
Tu nous as assuré maintes fois que tu serais toujours présent pour t'entraîner et la quasi totalité du temps tu préfère faire des donjons, ou bien tu nous (enfin me) snob carrément sur Skype.
Déjà ça c'est dégueulasse parce que tu t'étais engagé à participer et à être actif/motivé. Et là maintenant tu nous laisse complètement tomber ?
On avait même pas besoin de remplaçant car t'avais dis tu serais toujours là à tous les matchs...

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

707Composition. - Page 29 Empty Re: Composition. Ven 31 Juil - 16:22

Odingandr

Odingandr

A la base il était pas prévu qu'Hadri me vole Smile

Et puis j'avais à faire, je répond pas toujours parce que je fais pas toujours attention, et j'avais prévu de m’entraîner une fois le up 200 de mon perso, chose faite, j'aurais du commencer à m'entraîner à fond a partir d'aujourd'hui si Hadri n'était pas un gros con Smile

Et puis Slyze tu es gentil quand tu dis que je m'étais "engagé" à être motivé et tout le blablabla, mais qui a payé (avec des vrai sous hein) le ts sur lequel tu fais ton goulta à ton avis ? Oui bravo, c'est bibi, et combien m'ont remercié pour ça ? 1, Vagala. Donc quand tu dis que je me suis pas investie ton ingratitude tu te la garde.

708Composition. - Page 29 Empty Re: Composition. Ven 31 Juil - 21:12

KelloX

KelloX

Bah écoute, je t'aurais bien remercié moi, mais j'ai jamais su que c'était toi qui avait payé le TS ! Neutral

709Composition. - Page 29 Empty Re: Composition. Ven 31 Juil - 21:29

Odingandr

Odingandr

Après je m'en fiche, c'était "désintéressé" dans le sens ou je me doutais très bien que j'aurai pas vraiment de retour, et puis j'en profitais aussi.

C'est juste que venir me dire que je me suis pas investie c'est un peu gros.

710Composition. - Page 29 Empty Re: Composition. Ven 31 Juil - 21:38

Arma

Arma

Perso je le savais pas, j'ai même proposé des k pour remercier Haadri, vu que je pensais que ça venait de lui. Il m'avais dit un pote me le fait, mais je pensais que c'était un pote IRL.

711Composition. - Page 29 Empty Re: Composition. Ven 31 Juil - 22:59

haadri



j'ai lâché trop de kamas pour aider un connard, un merci pourquoi? t'achètes des ogrines et t'as doublé ta somme par rapport au taux du marché.

T'en a plus profité qu'aidé au final, donc tu me fais rire avec tes j'ai eu aucun merci.

712Composition. - Page 29 Empty Re: Composition. Ven 31 Juil - 23:03

Odingandr

Odingandr

Un grand merci à Haadri pour avoir rendu des choses, je vais donc jouer normalement, polémique close.

Et merci à ceux qui ont pris la peine de venir me parler.

713Composition. - Page 29 Empty Re: Composition. Sam 1 Aoû - 0:07

little-killer



tu dis 0 merci mais personnes savait que c'étais toi ( ou alors très peu ) en tout cas merci ^^

714Composition. - Page 29 Empty Re: Composition. Sam 1 Aoû - 0:54

haadri



Et pauvre connard d'odin si tu joues encore c'est grâce à moi, je t'ai offert un super compte, pour que tu puisses continuer mais t'as la mémoire courte de tout ce que je t'ai filé, aidé.

Je t'ai volé pour 10M cette blague va bien te faire enculer mec.

J'arrête la, tu vaux quedal, tu critiques linetta mais t'es pire.

715Composition. - Page 29 Empty Re: Composition. Mar 4 Aoû - 17:28

Arma

Arma

Composition. - Page 29 517307Sanstitre2

Si les modos s'y mettent...

Et oui j'ai mytho au modo #thuglife

716Composition. - Page 29 Empty Re: Composition. Mar 4 Aoû - 21:02

KelloX

KelloX

GG TOBLIK, NON AU ARMA TOUT GRIS, OUI AU ARMA FLUO !

717Composition. - Page 29 Empty Re: Composition. Mar 4 Aoû - 21:19

little-killer



ah ah pire tu vas rester comme ça tout le goulta

718Composition. - Page 29 Empty Re: Composition. Mer 5 Aoû - 4:05

Oo-Vagala

Oo-Vagala

La enupharemania est en toi ma poule! Ca porte chance à ce qu'il parait!

719Composition. - Page 29 Empty Re: Composition. Sam 8 Aoû - 11:50

Arma

Arma

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1305598
http://forum.dofus.com/fr/1506-tournois-pvp/2090887-goultarminator-vii-streams-libres
http://forum.dofus.com/fr/1506-tournois-pvp/2090864-goultarminator-vii-planning-streams-officiels

Avec ces 3 liens vous devriez trouver tous les replays des matchs qui ont été stream, sauf les matchs streams pas des rempla ou titu sans accréditations.

Ça devrait vous faciliter la préparation des matchs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 29 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum