Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Composition.

+18
haadri
Darkenback
Odingandr
New-rabia
Eccho
Priso
Lyric
sang-lulu
Quant
hatsurara
dan-mr-hys
Arma
Akylere
Oo-Vagala
chuck-noris
Slyze
Liber
KelloX
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 29]

1Composition. Empty Composition. Lun 23 Fév - 19:15

Quant

Quant

Coucou, je vous propose différente combinaison de compo à vous de me dire ce que vous en pensez. (je prend pour piliers Osa/sacri/xel/eni)

Compo n°1

Osa/elio/feca/sram
Eni/panda/enu/iop
Sacri/sadi/zob/roub
Xel/eca/steam/cra (Oui cette compo est plus faible que les 3 autres qui sont de très bonne compo, mais bon la team qui va ce choper le cra sera forcement moins bonne...)


Compo n°2

Osa/elio/feca/sram
Eni/panda/enu/iop
Sacri/roub/cra/steam (la c'est cette compo qui va être un peu plus nul)
xel/eca/sadi/zob

Après si vous avez d'autre idée n’hésiter pas. Après il y a un risque que les piliers ne soit pas proposé même si le trio Osa/eni/xel est sur. Il reste un doute pour le sacri

2Composition. Empty Re: Composition. Lun 23 Fév - 19:38

Arma

Arma

Y'a un autre endroit pour parler des compo, mais je suis d'accord qu'en parler ici c'est mieux.

J'aime bien les compos mais comme je te l'ai dis la compo xel manque de soin, et je pense qu'avec les refonte on peu éviter totalement les teams poubelles et faire 4 très bonne teams.

Tu me disais qu'eni, enu, panda, iop était plus aussi bien avec la nouvelle retraite, je t'ai répondu que juste c'était limite mieux et indispensable de mettre panda avec enu car le panda peut porter un perso et l'enu lancer la retraite, à ce moment la seul le perso porté pourra bouger, et on est sur que tlm à part lui sera cloué à sa place. J'aimerai bien que d'autres personnes donnent leur avis sur ça.

3Composition. Empty Re: Composition. Lun 23 Fév - 20:51

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Des 2 propositions je préfère la 2ème et de loin, d'abord la compo panda/eni/enu/iop n'a plus à faire ses preuves c'est une compo parfaite qui est en plus up par la maj enu.

La compo xel/eca/sadi/zobal est prometteuse, les invocs du sadi couplées au bouclier du zobal, au rox de l'éca (qui pourrait potentiellement être appliqué à plusieurs perso via la folle, ainsi que l’érosion au passage) et aux placement du xel (qui va vraiment devoir être bon car c'est son jeu qui va être la base de tout).

La compo Osa/elio/sram/feca est complète, soin protection rox et du placement via les portails Il faut tout de même faire attention à ce que les portails ne se retournent pas contre nous Une compo qui, si elle est bien jouée, peut être vraiment puissante, mais peut aussi se ramasser si l'éliotrope fail un neutral par exemple, il faut donc une maîtrise parfaite de cette compo qui est loin d'être évidente à jouer mais je crois en notre serveur Smile

La dernière Sacri, Roublard, Steamer, Roublard, Cra, c'est là que je ne te rejoins pas quand tu dis que c'est une compo en dessous. Elle permet de boost PO le sacri pour coop, à un placement diabolique pour les murs du roublard qui peut one turn un perso le tour de coop Il est vrai que l'ero est difficile à placer mais une team comme ca ne se base pas sur l'ero selon moi. Je pense qu'elle à ses chances pour permettre au serveur d'accéder aux phases finales.

Très bonne me proposition de Quant qui me semble pour l'instant celle qui équilibre les 4 compositions au mieux, à voir si il y en a d'autre!

4Composition. Empty Re: Composition. Lun 23 Fév - 21:25

KelloX

KelloX

Oo-Vagala a écrit:au rox de l'éca (qui pourrait potentiellement être appliqué à plusieurs perso via la folle
Je te corrige sur ce point, seuls les sorts mono-cible du SADIDA prennent en compte l'état infecté appliqué par la Folle.

5Composition. Empty Re: Composition. Lun 23 Fév - 22:05

Oo-Vagala

Oo-Vagala

KelloX a écrit:
Oo-Vagala a écrit:au rox de l'éca (qui pourrait potentiellement être appliqué à plusieurs perso via la folle
Je te corrige sur ce point, seuls les sorts mono-cible du SADIDA prennent en compte l'état infecté appliqué par la Folle.


Ah oui mi ce j'oublie tout le temps bon je retire cette partie x)

6Composition. Empty Re: Composition. Mar 24 Fév - 0:09

Quant

Quant

Toute les teams peuvent éviter la coco, même si la compo sadi/zob/eca/xel aura un peu plus de mal si on tombe contre un panda/iop faudra prévoir les gros plastron/fraction, si on peu pas retirer de pa.

7Composition. Empty Re: Composition. Mar 24 Fév - 0:57

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Je pense que le placement du xel peut éviter la colère (avec son placement), par contre la team osa je vois pas comment

8Composition. Empty Re: Composition. Mar 24 Fév - 1:15

hatsurara

hatsurara

la team osa elio sram feca peut facilement eviter une coco, avec les invisibilités, le glyphe gravi, barricade, est au pire la treve, faut juste faire gaffe a pas ce faire debuff

9Composition. Empty Re: Composition. Mar 24 Fév - 11:30

Quant

Quant

bouftou aussi

10Composition. Empty Re: Composition. Mar 24 Fév - 12:07

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Et a la limite dans la 1ère compo tu veux pas remplacer l'elio par le steamer, on retrouverai la composition gagnante de 2013 par la même occasion (silouate A)

11Composition. Empty Re: Composition. Mar 24 Fév - 21:05

Liber



sacri et steamer dans la même compo ? Faut changer ça.

12Composition. Empty Re: Composition. Mar 24 Fév - 22:12

Oo-Vagala

Oo-Vagala

au contraire sacri/steamer fonctionne tres bien. je t'invite a regarder la compo de Jiva D au goulta dernier Wink

13Composition. Empty Re: Composition. Mar 24 Fév - 23:51

Slyze

Slyze
Admin

Sacri/roub/cra/steam

moi je pense que cette compo y'a quand meme moyen de faire des trucs rigolo
par contre !
Neutral spéciale dédicace pour sang : le cra faut qu'il joue en hétype pour servir à quelque chose

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

14Composition. Empty Re: Composition. Mer 25 Fév - 11:43

Priso



Moi j'aime bien tes compo n°2 Quant. Toutes les compos peuvent aussi potentiellement éviter la coop c'est aussi important.

Je préfère la 2 car l'eca est mieux protégé dans cette compo et un éca protégé dans la mêlée c'est puissant. Les compos osa et eni pas grand chose a redire (féca-sram-elio et enu-iop-panda sont à ne pas séparer je pense). Compo cra par définition moins forte malheureusement mais il y a quand même une cohérence dans la compo qui fait qu'elle est pas non plus nulle.

J'ai pas mieux à proposer mais si qqn a des alternatives qu'il n'hésite pas.

15Composition. Empty Re: Composition. Mer 25 Fév - 12:13

Arma

Arma

Je suis tout à fais d'accord avec priso et ces 2 trios qu'il ne faut pas séparer.
Moi aussi je préfère la 2eme propositions. Et pour revenir sur la team du cra j'ai toujours pensé que le pilier pour lequel le cra était le moins un "fardeau" était le sacri, il peut un peu prendre le rôle de l'enu quand tous le monde jouais l'ancien duo sacri/enu avec du retrait pm pour empêcher de revenir, dont de po au sacri en bonus, deplus quand le sacri se retrouve à distance après une coop le cra peut le soutenir de loin.

Je suis persuadé que bien joué le cra à côté du sacri peu ne pas avoir l'air d'une sous classe (surtout que le nebuleux est très bien sur un cra d'après moi et lui offre un up, gommant en parti sa position de sous classe).

Certe cette propositions de compo casse de gros duo/trio très bon mais on est obligé je pense, surtout si on veut eviter une grosse team poubelle.

Juste il y a 2 choses que j'aimerai savoir: comment vous comptez jouer la compo osa? on me parle de osa full tank, d'autres de feca full retrait pa/pm etc...
Et comment jouer la team xel au niveau des soin?

16Composition. Empty Re: Composition. Mer 25 Fév - 13:41

Oo-Vagala

Oo-Vagala

pour la compo osa, l'osa est obligé de jouer feu éthype, sinon il serait inutile, d'ailleurs maintenant osa full res a plus trop de signification a cause de la laisse. Le feca doit jouer feu ret pm, le sram air ou terre au choix (il va dans la mêlée alors air pas mal) tandis que l'élio doit jouer multi fin comme ce qu'on a sur le serveur.
L'avantage de la team xel c'est que grâce aux boubous et aux soin quasi permanents du sadi, ils sont très difficiles à tomber. Il faut donc jouer le xel terre/rox (dans mes souvenirs les dégâts aux rayons obsure sont assez hallucinant sur un ennemi telefrag), l'éca doit être multi (pas bcp d'autre choix, il dot avoir suffisamment de res), le sadi joue feu ret pm ou force(pour rox) suivant ce qu'il y a en face. Enfin le zobal est assez libre, il peut jouer aux dagues srambad ou do pou (ca roxe toujours croyez moi), multi peut importe tant qu'il a de la vita et des res

17Composition. Empty Re: Composition. Mer 25 Fév - 15:01

KelloX

KelloX

Feca feu c'est tip top quand il faut du soin, or c'est pas trop le cas puisqu'il y aurait l'osa.
Du coup Feu pourrait être bien, mais je verrai aussi le mode terre/retrait PA comme l'a proposé Priso dans les stuffs Feca.

18Composition. Empty Re: Composition. Mer 25 Fév - 15:54

chuck-noris



Alors les gens je trouve que les cras sont un peu sous estimés et parfois sur estimés sur certains points. Les compos ont l'air intéressantes mais je pense qu'on peut faire 4 bon compo qui sont tout à fait fort ( malgré tout 80% dépend des joueurs) et non faire 2-3 compos forts avec des types de persos avec lesquels chacun aimerai jouer. Car comme l’expérience montre il y a toujours 1 composition dans laquelle se retrouvent les types de personnages un peu rejetté auxquels on dit qu'ils peuvent faire de bons choses quand même mais c'est inutile.

n'ayant pas encore eu le temps de vraiment reflechir sur le sujet je ne critiquerai pas les compos ni donnerai mes idées pour le moment ,je dirai juste par rapport au cra que cet année il y a un grand avancé pour les cra en terme de stuffs, de nouveaux dofus interessantes qui augmentent la puissance des cra. Mais malgré tout il faut savoir que le cra ne peux pas TOUT faire en même temps, il y a toujours des sacrifices a faire donc quand on dit le cra peut être un tank comme un iop et ral pa/pm comme un enu et ci et ca tout en même temps c'est faux. il faut rester réaliste sur la puissance des personnages.

En tout cas certains compositions je les trouve interessantes et capable d'aller loin. je suis sur qu'uon trouvera de bons compositions, malgré tout on a du temps Smile

19Composition. Empty Re: Composition. Sam 28 Fév - 12:18

Quant

Quant

Hello je reviens avec de new idée Smile

Osa/sadi/eca/zob

Avec l'osa/zob pour protéger la folle qui monterai à 1800 pv avec la res nat et 3000 avec plastron de 1200 ce qui permettrais au sadi de pouvoir taper monstrueusement sur tous la team adverses.

Moi j'trouve que c'est une très très grosse compo après faudrait teste en jeu.

En gros ça ferait juste un changement de pilier pour la compo n°2 entre l'osa et le xel


Cette compo ne peu contrer la coop que sur un rush si les maps goulta n'ont pas changé ca ne sera pas bien dure surtout quel a une grosse dose de protection avec le zob et de quoi pouvoir rush vite avec sadi eca zob + bost osa


Ps: Avec la folle + poison para, j'peux facilement atteindre du 1000 sur chaque personnage d'une team (full res)

20Composition. Empty Re: Composition. Sam 28 Fév - 12:38

Arma

Arma

Retour du plus célèbre des duos du goulta: osa/sadi j'aime bien^^. Je suis pas contre mais je veux le voir en pratique quand même avant, et ça obligerai à redéfinir les compos je pense, mais bon si on trouve un truc aussi cheat que ce que tu propose je suis d'accord, en plus là on pourrai encore mieux répartir les persos soin.
Si on fait ça espéreront que ce ne soit pas nerf par contre, ni qu'on se fasse trop voller l'idée par d'autres serveurs^^.

21Composition. Empty Re: Composition. Sam 28 Fév - 13:12

Oo-Vagala

Oo-Vagala

d'accord faudra juste voir quels seront les autres compo à côté (hormis panda enu eni iop).
il est vrai que cette compo manque de mobilité, cependant leur seul moyen d'éviter la coop est de rusher comme tu l'as dit et c'est généralement le plus intelligent à faire. Mais pourquoi pas oui, a test au club mercredi

22Composition. Empty Re: Composition. Sam 28 Fév - 18:06

hatsurara

hatsurara

attention quand meme a avoir plus d'un atout dans la manche par compo, tout miser sur une folle peux etre risqué

23Composition. Empty Re: Composition. Sam 28 Fév - 18:14

Arma

Arma

hatsurara a écrit:attention quand meme a avoir plus d'un atout dans la manche par compo, tout miser sur une folle peux etre risqué

Justement dans cette compo il y a toujours l'eca.
Ce problème se pose beaucoup plus pour les compos sacri et éni où si leur érodeur tombe on peut quasiment dire qu'ils ne pourront pas gagner.
Pour les compos xel et osa ce problème n'est pas présent grâce au xel et au sadi avec sa folle qui donnent encore à ces 2 teams la possibilité de gagner même s'ils n'ont plus leur erodeur.

24Composition. Empty Re: Composition. Sam 28 Fév - 20:01

Priso



C'est pas mal ça donne des combos puissants à la team sadi et la compo féca reste viable pcq xel-elio-féca-sram c'est aussi puissant (mais faut bcppppppppp d'entrainements pour les automatismes, les combos etc).

25Composition. Empty Re: Composition. Sam 28 Fév - 22:41

Arma

Arma

Bonne chance pour trouver le xel, espérons que sang se découvre une passion pour les xels.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 29]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum