Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Composition.

+18
haadri
Darkenback
Odingandr
New-rabia
Eccho
Priso
Lyric
sang-lulu
Quant
hatsurara
dan-mr-hys
Arma
Akylere
Oo-Vagala
chuck-noris
Slyze
Liber
KelloX
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 29]

326Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 17:05

Slyze

Slyze
Admin

non va falloir se pencher sur le sujet

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

327Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 17:28

Arma

Arma

C'est sur que j'ai pas envie de me remanger un DDOS, au pire y'en a un qui paye et tout le monde lui donne des k pour compenser, et les prochaines fois s'il s'abo par téléphone, il s'abonnera avec les k, ça reviendra à la même chose pour lui.

328Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 18:14

Quant

Quant

https://www.youtube.com/watch?v=c6P_l18i-MM


Voila pourquoi j'veux elio enu

329Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 18:44

Oo-Vagala

Oo-Vagala

ouai mais enu sans iop c'est pas viable. Alors ne serait-ce pas préférable de faire enu/iop/eni/elio
et osa/eca/steam/panda?

330Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 18:48

Oo-Vagala

Oo-Vagala

ce qui nous donnerait au final:

Osamodas/Ecaflip/Steameur/Panda

Xelor/Feca/Sadida/Sram

Eniripsa/Iop/Eliotrope/Enutrof

Sacrieur/Roublard/Cra/Zobal


ca m'a l'air bien tout ça

331Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 18:58

Quant

Quant

J'ai toujours dit Enu/iop/eni/élio en compo hein

Et limite si le y'a plus le duo eca/elio tu le mes dans la team sadi sacri feca pour bost en po pm sacri pour coop comme ma compo l'année dernière

Par contre vaux mieux éviter osa/sram/panda/steam on a vu ce que ca donnait l'année dernière :p

332Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 19:34

Arma

Arma

Osa/eca/panda/steam dsl mais cette team a rien d'exptionnel, et comme dirait quant on  a déjà vu le manque de synergie l'an dernier avec osa/panda/steam/sram

Moi j'aime pas elio avec iop, car déjà iop peut jouer sans elio, éca pour lui c'est beaucoup plus important pour gagner en puissance, ça permet de plus équilibrer les teams, ensuite iop a la coco et destin cac c'est embêtant pour les portails, il est aussi plus embêtée que l'eca pour les ldv, et histoire de po, de plus il manque souvent 1 ou 2pm pour bien se placer, l'eca peut se les donner le iop doit bond, et griller 5pa.
Enfin bref ca déséquilibre trop les teams à mon goût.

333Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Ven 8 Mai - 23:26

haadri



Je viens de voir le tours 1 de la team xel roub panda zozo, il est a chier, tu peux pas juger contre une compo comme ça qui fail totalement de A à Z.

Le focus d'un elio qui joue 2eme au tours 1 avec 11 pm c'est une blague ? Surtout que tu peux rembo seulement t2

L'elio n'apporte rien à la compo, le match est donné a la team elio iop enu eni.

Et oui l'eca est plus intéressant avec l'elio.

Et sérieux le t1 est vraiment offert par la team xel, un eca aura était bien plus monstrueux que le iop ceci-dit au passage.

334Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Sam 9 Mai - 0:23

Arma

Arma

Après avoir parlé aux principaux intéressés, je propose qu'on lance les entraînements avec les compos que j'ai donné, au pire si y'a de gros problèmes on pourra toujours faire des modifications, mais sans s’entraîner avec des compos prédéfinies c'est parfois dur de s'en apercevoir.

335Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Sam 9 Mai - 0:46

Slyze

Slyze
Admin

carrément chaud partant !
le problème est pour la derniere compo, à part master y'a personne qui brule vraiment de s'entrainer xD

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

336Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Sam 9 Mai - 0:51

sang-lulu

sang-lulu

Puisque tout le monde me demande ma vision des compos, les voici, ce n'est bien sur que ma propre vision des choses, je ne veut en aucun cas vous arrêter dans vos entraînements intensif avec vos futurs compagnons de goulta.

Sacri/feca/sram/sadi => Pour moi le sacrieur doit se retrouver avec le féca dans un souci d'équilibre entre les classes piliers, et je met le fameux feca/sadi/sram qui fonctionne très bien. On a de l'entrave, du placement, de l'éro, le feca sera en soin (normalement) sadi et sacri sont des soigneurs secondaires. Compo qui peut aller très très loin.

Xel/panda/zozo/roub => Enorme capacité de placement, tu rajoutes à ça de la protection et une capacité de burst monstrueuse. Y'a un petit érodeur mais la compo peut se le permettre vu la capacité de placement et de burst. Roub endossera le rôle de soigneur (ou panda, mais j'suis pas fan). J'crois que j'ai pas besoin d'épiloguer sur le rôle du xélor ni du roub.

Osa/cra/steam/eca => Compo poubelle qui peut toutefois s'en sortir avec le osa/eca qui est toujours abusé, sans compter qu'un cra boosté par un osa devient un réel DD, le steam est là pour "contrer un coop" quoi de mieux qu'une coop (sans oublier le cra qui peut aisément contrer une coop). On a l'osa en mode tank/soin, le steam et l'eca sont deux classes de soin secondaire, on a de l'éro, du placement, du roxx, bien maitrisé cette compo rapportera des points sans soucis malgrès la présence du crâ.

Eni/iop/elio/enu => combo cheat enu/elio je met le iop car il se retrouve avec un don de pa, ainsi qu'avec l'enu, l'elio est la classe atout qui poura permettre un One turn. On a de l'éro, de l'entrave, du soin (sur l'enu logiquement) eni et elio sont les soins secondaires, une capacité de OS, contre de la coop assez facilement.


Je tiens juste à préciser que je ne voulais pas présenter ces compositions, je l'ai fait cependant après la demande de certains, je le regrette déjà.

Peace, Sang.

337Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Sam 9 Mai - 10:23

Slyze

Slyze
Admin

Vous trouvez tous cheat le combo Elio enu mais il repose juste sur une ligne de vue au bon moment. Faudrait demander son avis a smiles pour qu'il tranche peut être. Moi je trouve ça inutile. Je pense que quoi qu'il arrive y'a tjr un moyen de faire un placement pour laisser les portails ouverts sans trop de danger et sans que la personne qui joue entre n'interfère. Que tout ca cest des choses qui se mesurent et que ces mesures elles saquierent par un entrainement rigoureux.
Je vais demander a smiles ce quil en pense car après tout il connait Elio mieux que nous tous

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

338Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Sam 9 Mai - 11:29

sang-lulu

sang-lulu

Tu parles de Smiles, je crois que c'est l'elio qui joue le moins ses portails avec ses alliés ? La plupart des fois où j'ai joué avec lui ou que je l'ai vu joué, il n'y avait que lui qui utilisé ses portails et il était contre le fait de les laisser ouvert, sauf une fois pour mettre quelqu'un dans un réseau parce qu'il avait fail et c'est Narez qui avait du utiliser les portails.


Peace, Sang

339Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Sam 9 Mai - 11:34

Slyze

Slyze
Admin

bah c'est pas vrai il a fait des vidéos où il joue portail ouvert puis "c'est l'elio qui joue le moins ses portails avec ses alliés" = c'est le seul elio de toute hein mdr enfin on a plus de nouvelle d'utopik et melodias
puis c'est pas évident puis les entrainements c'est fait pour ça

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

340Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Sam 9 Mai - 11:39

sang-lulu

sang-lulu

N'ait pas une vision autant fermé, vous vous basé tous sur des compos vu sur des tournois inter-serveur (donc pas sur dana forcément) alors pourquoi ne pas comparer aux élio des autres serveurs ? Je regarde beaucoup de match sur des chaînes de stream (notamment le CDO mais faut couper le son, les commentaires sont pas très bon 80% du temps hélas), et tu vois des élios qui ne ferme jamais leurs portails, parce qu'ils maitrisent très bien l'entrée et la sortie de leurs portails sans compter l'aide de ses alliés, un élio ne joue pas tout seul, OUI c'est une classe monstrueusement cheaté mais tout seul on ne gagne pas un match au goulta.

Peace, Sang

341Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Sam 9 Mai - 12:10

Slyze

Slyze
Admin

ah ça je dis pas le contraire justement pour moi l'objectif c'est de mesurer les risques à chaque fois qu'on laisse portail ouvert, d'anticiper, de voir ce que ça apporte, de voir ce qu'on peut se prendre dans la gueule avec ça
et je sais que y'a beaucoup de boulot par rapport à ça et c'est pour ça j'ai hate qu'on s'entraîne enfin dans le cas ou je présente éca et dans le cas ou je suis avec l'elio sinon j'espere que la team de l'elio s'entrainera à mort parce que c'est pas simple tout ça

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

342Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Sam 9 Mai - 12:17

Slyze

Slyze
Admin

Et justement j'suis en train d'y réfléchir mais t'es en train de dire que l'elio doit jouer portail ouvert de façon générale mais qu'il faut que y'ait l'enu avec lui pour lui permettre de jouer portail ouvert.
C'est un peu compliqué tout ça mais avec ou sans enu il peut jouer portail ouvert et si portail ouvert y'a du roxx derrière bref je pense que l'enu n'apporte vraiment rien parce que ducoup si on suit votre logique ? (j'me trompe peut être) sans enu l'elio doit toujours fermer ses portails ?

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

343Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Sam 9 Mai - 12:30

sang-lulu

sang-lulu

C'est absolument pas ça No
L'enu + elio permet de pouvoir OS quelqu'un ou bien de finir quelqu'un en un seul tour en utilisant l'un des deux jokers de l'enu (à savoir la corruption).

344Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Sam 9 Mai - 12:40

Slyze

Slyze
Admin

oui mais la corruption c'est pour empêcher la personne qui joue entre l'elio et le DD d'interférer quant à l'os
donc si y'a pas de corruption la personne peut interférer et donc ça sert à rien de laisser les portails ouvert ?
je m'explique peut être mal mais voilà je pense que pour faire un OS y'a pas besoin d'une corrup

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

345Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Sam 9 Mai - 12:48

sang-lulu

sang-lulu

Bah bien sur que si, si y'a pas la corrup l'adversaire bloque le portail xD

346Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Sam 9 Mai - 12:49

sang-lulu

sang-lulu

Ou il déplace ses alliés, sans la corrup tu l'a dans le cul ^^' Sauf si les mecs jouent avec les pieds Mad

347Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Sam 9 Mai - 12:54

Oo-Vagala

Oo-Vagala

ce que veux dire sang c'est que l'énu sert juste a permettre l'os +la protection du DD par différents moyens:
-Le sac qui peut etre soigné par l'eni en cas de problème.
-Corruption/retraite: ne pas faire jouer un ennemi c'est se protéger de celui-ci même si a la base -corruption n'est pas utilisé en sort défensif dans cette compo mais offensif pour favoriser l'OS.
-Maladresse/M-masse: le retrait pa/pm permet la protection de la team.
Enu/Eni/Iop/Elio est une compo complètement pétée, énormément de protection, ral pa/pm, un jeu de portail qui peut resté ouvert car c'est l'élio qui controle l'entrée et la sortie permettant un jeu très offensif sur l'adversaire tout en protégeant sa team grâce a un simple portail vers l'arrière (si l'ennemi attaque ca va au fond de la map alors que si les alliés attaquent sur le portail le plus proche de celui du fond ca tapera sur les ennemis)
L'enu a strictement rien a voir dans le jeu de portail mais permet un map control et une protection avec l'eni (gros rôle de l'eni dans le don de pa et dans le soin). Je préconise d'ailleurs un éni feu car la team se doit d'avoir du soin et seulement l'énu feu c'est prendre des risques. Surtout que l'eni peut soin l'enu ce qui safe complètement la compo, enfin les mots interdits sont dévastateur dans les portails (eni eau/air j'aime pas trop et profitera moins des portails).

Les compos de sang sont plutôt bonnes et si on a sacri pilier il suffit de changer xel/sacri ce qui n'handicap aucune compo,bien au contraire.

348Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Sam 9 Mai - 13:03

Slyze

Slyze
Admin

oui donc toujours sur votre principe elio ne peut pas jouer portail ouvert sans le nunu c'est impossible ?
ah ok pas lu le truc de vaga

moi tout ce que je veux c'est qu'n s'mette dacc rapidement ...

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

349Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Sam 9 Mai - 13:05

Oo-Vagala

Oo-Vagala

on s'en fiche qu'il y ait un nunu ou non en fait ^^ tu laisses les portails ouverts en faisant en sorte que seul ta team puisse en profiter Wink j'ai expliqué comment dans mon commentaires précédent.
En fait il faut neutral que si le portail représente un danger pour ta team mais si tu places bien les portails ca ne doit quasi jamais arriver.

350Composition. - Page 14 Empty Re: Composition. Sam 9 Mai - 13:07

Akylere



Mdr Sang, où est le respect ? Je crois que je sais comment déterminer le point d'entrée et de sortie d'un sort dans mes portails. Vous commencez vraiment à m'énerver avec ça. Arma m'a montré plein de vidéos d'elios qui  ferment pas leurs portails, ils gagnent non pas parce que l'elio gère bien mais parce que la team adverse ne fait RIEN pour bloquer le jeu de l'elio. Du coup vous avez votre vision idyllique de l'elio. Biensûr qu'il faut avoir des moments avec portails ouverts, mais laissez moi déterminer quand. Pour les garder ouverts faut une bonne connaissance des mécaniques de l'elio de la part de toute la team et une grosse coordination, et biensûr ça dépend des persos présents dans les deux teams. En compo goulta je dis oui, en compo au club ai-je vraiment besoin de m'expliquer ?
J'ai rien contre toi Sang, jamais je vais prétendre te dire comment jouer xel, pourquoi tu te permets de me critiquer comme ça ?
La dernière fois que je suis venu au club j'ai joué contre toi deux fois, je t'ai battu les deux fois, et résumons tes combats : premier mort de ta team à chaque fois sans avoir apporté grand chose, et une coop useless d'un perso que j'ai ramené direct après. Ah et si je me souviens bien j'avais laissé mes portails ouverts pour qu'Hadri te burst, mais c'est vite oublié ça j'ai l'impression mdr. Au lieu de nous inquiéter de l'elio, inquiètons nous du xel ? (Encore une fois, je n'ai rien contre toi, j'ai juste pas compris que tu m'attaques comme ça)

Revenons aux compos puisque c'est le but principal de ce sujet, et tu semblais t'en écarter.
Elio/eni/iop/enu c'est complètement viable.
Cra/elio/sacri/cra/eca le sacri et le cra ne sont pas faits pour cette compo.
Eca/elio/osa/panda pourquoi pas, le panda est pas optimal mais il peut servir.

PS: Le fail dont tu parles était dans un combat qu'on avait déjà plié, et t'as marché tout droit dans le réseau........ Mettons les choses dans leur contexte, au lieu de résumer mes performances à des fails.



Dernière édition par Akylere le Sam 9 Mai - 13:16, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum