Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Composition.

+18
haadri
Darkenback
Odingandr
New-rabia
Eccho
Priso
Lyric
sang-lulu
Quant
hatsurara
dan-mr-hys
Arma
Akylere
Oo-Vagala
chuck-noris
Slyze
Liber
KelloX
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 29]

401Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Sam 16 Mai - 1:57

Invité


Invité

Bonsoir, ou bonjour, ça dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce message.

Voila, je prends du temps sur mes révisions de partiel pour donner mon avis, surement un des seul que je donnerais. C'est pourquoi j’essaierais de développer un minimum.

Je parle en tant que possible iop au goulta, et non pas en tant que titu affirmé comme certains peuvent déjà le faire. Je me crois alors en droit de donner mon avis, sur différents points, notamment sur les compos.

Pour les compos, je trouve les compos que Quand a proposé très bonnes. La compo Iop/panda/enu/eni a déjà fait ses preuves, pourquoi ne pas la sécuriser ? Je trouve cela dommage de séparer l'enu/panda du iop et l'élio de l'éca.
Après je m'attarderais pas plus a développer mon avis, je pense que vous vous y connaissez mieux que moi, je vous fait confiance.

Parlons d'autre chose, Haadri. Je vais rester respectueux, laisser les querelles personnelles que j'ai pus avoir, ou ce que j'ai pus entendre. Résumons la situation. Tu reviens, après un certain temps d'absence sur le serveur Danathor. Dans une ambiance plutôt mitigé sur ton retour. Certes, ce qui ne me plait pas c'est que tu parles en tant que iop titu, tu imposes tes choix, tes modes et tes compos. Au point de mettre en jeu ta présentation sur le choix des compos. Je te trouve très opportuniste, et dans un tournois collectif comme le goultarminator, je trouve cela juste dommage d'avoir cette mentalité.
Certes tu es un très bon joueur, je peux pas dire le contraire. Meilleur que, pour le moment, surement. Mais de quel droit tu imposes ta compo avec iop ? De quel droit tu te penses déjà titulaire de ce goulta ? et de quel droit tu peux juger le niveau de jeu d'autres personnes ( Pour un simple Jerry sarcastique au passage )
Tu ne peux pas imposer ton jeu, tes compos et ta vision aux joueurs du goulta, surtout plusieurs mois avant les élections des représentants
Tu dis aussi revenir pour danathor, que ce serveur a du potentiel, d'avoir été attristé par la déception de ce serveur l'an passé. Mais tout cela est faux, ça te faisait bien rire sur le coup.

Il est tard, je suis fatigué alors je vais abréger.

Tu n'es pas que pour toi, tu ne penses qu'a toi et tu ne veux respecter que tes choix. Je vais parler franchement, et sans aucune haine, et avec tout le respect que je te dois. Tu as effectivement le niveau, les compétences pour participer. Mais tu as un très mauvais mental. Et dans un tournois comme celui ci, c'est pire que tout. Tu as beau avoir des qualités, rien que ce défaut te fera ruiner le goulta, et je le pense.

Si les autres trouvent ça normal de respecter les compos " bloquées par haadri ", moi pas. Ce n'est que mon avis et je comprenne tout à fait que celui puisse ne pas être compris par d'autre.

Bref pour conclure, on devrait réenvisager les compos de Quant, je les trouve très viable, et ayant fait leurs preuves.

J'ai oublié un tas de chose,mais il se fait tard, il est temps pour moi de me replonger dans mon droit civil et la vie politique française sous la 3ème république  Sleep

Cordialement, votre POSSIBLE représentant au Goulta, Fwuit.

402Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Sam 16 Mai - 10:52

haadri



Salut Fwuit, une compo Enu Iop Panda Eni, n'est plus du tout assez efficace depuis la maj Enu, avant elle offrait un gros potentiel offensif, grâce à la retraite debuff, mais cela est finis.

La compo que je propose a un énorme potentiel, mais elle n'handicape aucune autre, en prenant l'eni en pilier et le steamer.

edit: avantage de l'eni pouvoir debuff une mala de masse, piège immo, don Pa, protection,recon, tout ce qui est bien utile pour un Iop.

La compo la plus fumé pour un Iop réalisable est: Xel Enu Iop (Panda ou Zobal ou Feca), ici le le Panda Enu sert efficacement car l'on a la coop du Xel.
Le soucis d'une team Iop, c'est qu'elle doit avoir une coop, un personnage permettant un 1er tours surprenant, chose que le Panda ne peut pas faire.
Tu sais un steam peut soit faire un tours 1 impressionnant selon la map, soit jouer "safe" avec une tactirelle évo3 Et ensuite le panda enu prend 2 debuff pour un confort de jeu pas au mieux.

J'ai joué eni enu iop steam en tournois et enu panda iop steam, certes avant la maj enu, mais au final le panda n'apporte pas réellement de confort de jeu quand tu as un steamer, le panda serait plus utile dans une autre compo via son placement et son anti-coop.

403Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Sam 16 Mai - 16:00

Darkenback



Je me permet de faire une réponse très rapide, il y a quand même une difficultée MAJEURE suivant le tirages et initiatives bien évidemment : si ton iop se retrouve bloqué dans un glyphe gravitationnel, le combos noob à la mode en ce moment (merci ankama), tu fais quoi pour le délock ?
le panda apporte une protection quasi absolue sur ça, alors que le steam peut transpo le iop avec sa tactirelle, certes, mais une fois la tacti dans le glyphe, elle ne peut plus être utilisée, jusqu'à la fin du glyphe.
Et pour avoir un peu pvpm avec iop, je peux t'assurer que bloqué par un fucking double dans ce fucking glyphe gravi, bah c'est bien 2 fucking tours de perdu. (le seul truc à faire pour "pas trop perdre l'avantage c'est y caller la retraite selon moi mais bon si ça arrive par exemple le tour de coco, te reste le super plan du siecle : coco le double...

404Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Sam 16 Mai - 17:21

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Deb pour ça que le trio Xel/Feca/Sram est complètement pété (surtout a cause ce moove là)
Le problème comme tu dis c'est que si le iop se retrouve piégé en early game, eh bien il est fichu
Cependant là ou je suis pas d'accord avec toi c'est sur la protec "quasi absolue du panda", en effet aujourd’hui seules 2 classes contrent parfaitement un xelor, le panda et le xelor lui même.
Mais si le iop se fait ramener direct, le panda pourra rien faire pour le ramener car trop loin de la position du iop. Ca t'obligerai a jouer panda avant le iop et envisager que le xel soit entre le iop et le panda (et là ça devient plus compliqué). Surtout que traditionnellement le panda joue juste après le iop pour jouer les compos panda iop de manière optimale.

405Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Sam 16 Mai - 17:59

Invité


Invité

D'ou l'importance d'avoir une compo Panda/iop et accompagné de Xel ou sacri.

406Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Sam 16 Mai - 18:15

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Oui mais tu vas pas cramer toutes les meilleures classes pvpm dans la même faut équilibrer les compos

407Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Sam 16 Mai - 18:49

Invité


Invité

Je serais d'avis d'avoir quand même une compo au dessus des autres, même si le but est de représenter le serveur en donnant les chances à tout le monde, à la fin il ne restera qu'une seule équipe. Autant donner un peu + de chance a l'une d'entre elle. Après évidement c'est débile de faire 3 compos poubelle

408Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Sam 16 Mai - 18:50

Slyze

Slyze
Admin

ça c'est pas sur dutout moi je vois bien un système où c'est pas une équipe qui se qualifie pour la phase finale mais tout le serveur qui affronte un autre serveur et le serveur gagnant qui passe à la suite. Ca serait beaucoup plus logique je pense qu'ils vont faire ça. Puis même là les 4 compos sont pas trop mal équilibrées, après faut on réfléchisse si sacri pilier

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

409Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Sam 16 Mai - 18:54

Invité


Invité

Toute façon tant que l'on ne connait pas les pilliers et le " réglement ", ça ne sert à rien de fixer nos compos

410Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Sam 16 Mai - 19:05

Arma

Arma

Xyale viens d'être nommée CCM y'a pas si longtemps, à mon avis pour cette année elle va rien changer, les changements arriveront l'an prochain avec entre autre le nouveau système qui va remplacer l'épreuve de rapidité actuel, et je pense aussi que le nouveau système de phases finales sera exactement celui que slyze viens de dire, et ça sera beaucoup mieux qu'actuellement.

411Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Sam 16 Mai - 20:26

haadri



le système de qualification sera le même que l'année dernière je pense le serveur qualifie 4 équipes ou 0, j'ai trouvé ça plutôt bien l'an dernier ça évité quand même plutôt bien d'avoir X teams poubelles

412Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Lun 18 Mai - 18:45

haadri



un avis supplémentaire, je pense que le xel a réellement besoin du sadi dans sa compo, pour pouvoir créer un téléfrag de facon optimal pour ramener car sans invoc en mid-map il ne peut pas aller bien loin. Mais cela casse le combo feca/sadi, donc faut voir.

Et je pense réellement que le feca sera pilier, si c'est le cas, je vois bien des compos dans ce gout:

Feca Panda Eca Elio (contrôle des glpyhes feca et le feca panda peuvent aider au jeu eca/elio, l'on a le feca soin et l'on exploite les autres)

Xel Sadi Roub Zozo (le sadi protège aide a placer le jeu xel avec ses invoc en mid-map, le zozo peut fougue pour éviter au xel de se faire tacler, si la compo est bien jouer, l'on a un mort tours 2/3 ou 3/4, je pense qu'un heal n'est pas obligatoire dans la compo, mais le roublard peut jouer eau ou feu pour moi, le mode air faut l'oublier, je vois bien un zobal soit reine marteau zozo, soit full boliche)

Eni Iop steam Enu (je vois pas pk vous l'aimez pas enfin c'est une compo viable qui détruit le moins de compo possible a mon gout)

Osa Sacri Sram Cra (l'on garde un mode 1/1 avec du gros boost, une coop qui peut être déterminante et placé sans moyen de focus le sacri)
l'osa reste soin et l'on exploite les 3 autres.

Juste une idée.

413Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Lun 18 Mai - 20:40

Akylere



J'aime beaucoup le feca avec eca/elio

414Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Lun 18 Mai - 21:18

KelloX

KelloX

Si feca Pilier, je préfère personnellement voir le sadi avec Feca plutôt qu'avec Xel, j'trouve les combos plus importants chez Sadi-Feca que Sadi-Xel.

Mais Elio Eca Feca pourrait être sympa.

415Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Lun 18 Mai - 21:25

haadri



Sur map a distance, sans des invoc en mid-map le xel aura réellement du mal à placer son jeu, après je sais que xel/panda et feca/sadi c'est 2 bons combos

C'est pour ca, le xel a un réel besoin de conneries au milieu de la map pour être exploité a fond

416Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Mar 19 Mai - 14:03

sang-lulu

sang-lulu

Feca/panda/eca/elio j'vois pas en quoi le jeu féca est exploité (aucune personne pour tacler, rien pour gêner les ldv, rien pour bloquer), le jeu eca/elio me parait très difficile voir impossible à mettre en place puisque il n'y pas l'enu, sans compter qu'on a deux faibles debuff.

Xel/Sadi/Roub/Zozo compo bof, pour une compo tellement dépendante du xélor il n'y pas grand chose pour l'aider sauf le sadi avec ses invoques, invoques qui seront directement tué par le camp adverse mais y'a la protection du zobal qui peut suffir. Il n'y a par contre pas de don PM conséquent pour le xélor (kaboom est insuffisant je pense) et on a un seul éro, le plus faible, ça voudrait dire jouer le OS, ce qui est très risqué.

Eni/Enu/Iop/Steam bah comme d'hab, l'enu devrait être avec l'elio donc il n'est pas à sa place, sans compter que cette compo ne joue que sur la coco ou presque, ce qui me parait impossible pour ce goulta.

Osa/Sacri/Sram/Cra, compo wtf, coop et réseau et si ça foire c'est perdu ? j'aime le fait que le cra soit avec sacri/osa pas de souci, mais le sram n'a clairement rien à faire ici.

Pour reprendre tes compos de base, je ferais donc :

Feca/Sram/Panda/Steam vs Feca/eca/elio/panda
Xel/Sadi/Eca/Zozo vs Xel/Sadi/Roub/Zozo
Eni/Enu/Iop/Elio vs Eni/Enu/Iop/Steam
Osa/Sacri/Roub/Cra vs Osa/Sacri/Sram/Cra

De mon point de vu ça me parait beaucoup plus équilibré, de mon point de vu bien sur.

Cordialement, Sang

417Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Mar 19 Mai - 15:50

haadri



une team osa sacri sram cra ne joue pas reseau que sur les reseaux et peu exploiter le 1/1 full boost ou 1épée  seigneur os

ensuite la stabi peut servir a eviter un déplacement  dun perso focus qui joue loin  du elio eca juste le panda sert danti coop également

xel sadi roub zozo t'as  la syncro bombe masca control map après  perso j propose  juste et elio enu c pas ultime

ps: jcontinu ce  soir trop galère  decrire en ambu

mais apres oui xel panda roub zozo et feca sadi eca elio jsui fan mais la compo elio peu etre en danger vs une coop


edit2: Un xel sadi roub zozo, dépend totalement du xel comme tu le dis, mais le xel peut littéralement aider au jeu roublard, après à voir clairement comment réagis la compo sur le terrain j'avoue, mais sur le papier sa reste intéressant, avec le xel + sadi (niveau ret)

Et le jeu sadi couplé au jeu roublard, qui tous les 2 dépendent du zozo pour la protection, ce qui veut dire que clairement la team en face craind le xel et le sadi & roublard, du coup ils ne peuvent pas casser tous les jeux.

Ensuite feca panda eca elio => le feca peut exploité ou non les portails, une glyphe gravita couplé a une enflammé permet "d'immobilisé" suffisamment un joueur pour pouvoir que l'eca le one turn, le panda peut faire stabilisation pour éviter un mouvement du personnage focus également, et sert d'anti-xel sacri steam.

Ensuite je ne suis pas d'accord avec toi sang, un steamer, c'est un sacri amélioré niveau protection contrôle map, l'avantage du steam par rapport a l'elio c'est de pouvoir isolé tours 1 ou tours 3 et surtout de ne pas avoir le côté prise de risque portail et le Iop n'a pas besoin du jeu élio pour s'exprimer, il a la colère et destin, couplé au roxe eni / boost enu/steam c'est sympa.


Et osa sram sacri cra, tu as le jeu du cra mis en avant qui peut clairement voir son rôle de damage deal, tu as le boost cc du cra/sram qui permet d'avoir un long prolongement du 1/1 (maj à venir).
L'osa qui boost un cra ou sram (+ tir critique+ maitrise de l'arc+ douleur partagé) perso je sens le doom venir)
Tu as la coop sous invi d'autruis,  don Po, protection de la team via osa et protection de l'osa via sacri.

c'est clairement une grosse team auquel peut de gens s'attendent d'avoir une épée seigneur en 1/1 avec un gros burst autours.

En plus de cela, l'on a la possibilité d'erosion, jouer a distance, tout comme rush


Après pour moi les compos sont viable, il ne reste qu'a voir via affinité ou maîtrise des compos, envie de voir soit xel sadi ou xel panda et feca sadi ou feca panda.

Chacune des compos 2 à des avantages ou faiblesses, je pense que les concernés verront de façon je fais seulement des propositions qui me semblent intéressantes. Et une team Iop n'a clairement pas besoin de portail ou les portails peuvent rendre une compo tellement fat.
Et un panda peut également très bien exploiter les portails, je vois un mode terre ou même eau qui fait que l'ennemi ne peut pas se cacher, bien souvent l'on cache seulement le perso derrière un mur en oubliant la pandatak car peu de panda sont full terre.

418Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Mar 19 Mai - 21:16

Invité


Invité

Je reste d'avis que le panda doit rester avec le iop et ne pas séparer Eca/Elio. Je ne suis donc pas d'accord avec ce vous pouvez proposer, sang et haadri, sauf l'idée d'haadri Feca/Elio/Eca qui peut-être une bonne idée

Mais je reste persuadé que la meilleure compo reste Xel Enu Iop Panda

419Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Mar 19 Mai - 23:25

Akylere



Le feca avec l'elio et l'eca permet d'apporter beaucoup plus de sécurité au jeu des portails en contrôlant violemment l'accès aux portails et la zone autour et en apportant un peu de protection si l'adversaire arrive à rush quand même, on va quand même pas dire que son jeu n'est pas exploité :p
Mais je suis pas en train de demander à ce qu'on impose cette compo, c'est juste une idée

420Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Mar 19 Mai - 23:40

Invité


Invité

Aky est un génie, je vote pour la compo Feca/elio/eca/sadi

421Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Mer 20 Mai - 0:39

KelloX

KelloX

Menteur Aky, tu me veux juste dans ta compo, avoue.

422Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Mer 20 Mai - 11:28

Akylere



Chut K ça marchera jamais si tu le dis à tout le monde Very Happy
(mais plus sérieusement, je dis ça objectivement)

423Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Jeu 21 Mai - 0:22

hatsurara

hatsurara

Bon, du coup on a pu tester certaines des compos voulus ce soir non? alors (et répondez en toute objectivité) ça a donné quoi?

424Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Jeu 21 Mai - 0:51

Invité


Invité

Alors je vais te répondre, et en toute objectivité comme tu l'as demandé.

Je parlerais que d'une seule compo, celle d'haadri, celle qui a eu la chance de jouer deux matchs, se prenant deux défaites. Je pense que la il faut ouvrir les yeux pour les quelques défenseurs de cette compo restant. Cette team n'est pas viable, elle ne peut pas être faite. ce n'est juste pas possible. elle se prend deux défaites assez large, contre des compos pas folle folle. on a bien vu inefficacité des synergies. Bref, à oublier.

Sinon on a aussi vu que panda+elio c'est inutile

425Composition. - Page 17 Empty Re: Composition. Jeu 21 Mai - 1:02

Arma

Arma

Cette soirée a été assez bénéfique, certains sont revenu sur le fait qu'ils se présentaient, et en même temps une compo dont certains font le forcing pour qu'on la fasse au goulta a perdu tous ces matchs (contre des compos aléatoires). Pour faire avancer le débat je propose:

Si féca pilier:

feca/enu/elio/eca
eni/iop/panda/steam
sacri/cra/sram/osa
xel/roub/sadi/zobal

Si sacri pilier:

feca/eca/elio/osa
eni/iop/panda/enu
sacri/cra/sram/steam
xel/roub/sadi/zobal

PS: on est tous fatigué, on a tous presque aucun temps de préparation, ce qui est encore plus pénalisant pour les teams très tactiques telles que celles ayant un elio, panda, roublard, ou xel. Et on joue tous pour le fun. Par contre pas toutes les teams jouent ensembles depuis je ne sais combien de mois, mais gagnant pourtant, avec en plus des perso moins opti, et moins de synergies.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum