Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Composition.

+18
haadri
Darkenback
Odingandr
New-rabia
Eccho
Priso
Lyric
sang-lulu
Quant
hatsurara
dan-mr-hys
Arma
Akylere
Oo-Vagala
chuck-noris
Slyze
Liber
KelloX
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 29]

676Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Jeu 9 Juil - 13:31

Li-thium



Je serai d'avis de les tester et comparer à celle que l'on a actuellement

Pas: ce soir à 20h entraînement ?

677Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Ven 10 Juil - 3:41

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Parce que tu te vois changer les compos maintenant, revoir tous les stuffs car quoi qu'on en dise, le choix des stuffs sur chacun des 16 personnages (32 si on compte les remplaçants) est fortement déterminé par la composition dans laquelle il joue.
On a fait nos choix, il faut les assumer. De toute manière énormément de serveurs auront les mêmes compositions ou similaires a 90% pour la simple et bonne raisons que ces compos sont complètements pétées et qu'elles offrent un équilibre assez difficile à avoir autrement.
Tout ce qui déterminera ce goultarminator c'est le skill des joueurs cette année et désolé de le dire mais là dessus on est pas trop avantagé par rapport à beaucoup de serveurs.
Je vois peu de monde s’entraîner et je trouve ça inquiétant, alors soit les gens sont feignants soit les gens n'en ont rien à faire, dans tous les cas ce n'est pas comme ça qu'on fera une bonne prestation cette été alors s'il vous plait, bougez vous un peu au lieu de rester au stade de la parlotte.

678Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Ven 10 Juil - 4:29

little-killer



moi je veux bien m'entrainer mais c'est pas à moi d'organiser ça

679Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Ven 10 Juil - 12:12

sang-lulu

sang-lulu

C'est vrai que la parlotte on est bon, mais Vaga je pense que t'es le meilleur du serveur pour ce sujet, mais là n'est pas la question, tu parles du skill, mais d'abord est-ce que tout le monde est stuff ? Je suis prêt à parier qu'au moins la moitié des représentants ne savent pas encore comment ils vont jouer, qu'ils n'ont même pas un mode esquive PA/PM (j'parle pas d'un mode avec 60/60 hein...), qu'ils n'ont pas de mode rési neutre/terre/feu contre les iops ou eau/air contre les éca, le skill je suis désolé mais on le chope pas 2 semaines avant le goulta, faut arrêter de rêver, mais si au moins on est stuff, on aura une chance de gagner des combats.

J'pense qu'il serait temps d'arrêter la parlotte sur la motivation, sur les entraînements, et se concentrer sur le concret, que les titulaires soient stuff (et remplacants si possible mais j'y crois pas trop, on est sur dana quand même), ainsi que savoir le rôle de sa classe dans sa composition.

Après je ne dis pas qu'il faut pas s'entraîner, mais je pense pas que ce soit la priorité, c'est mon point de vu bien sur, ne vous vexez pas.

Cordialement, Sang

PS : Ça serait bien aussi d'arrêter de déprimer tout le monde, un peu de calme dans ce monde de brutes, le goulta est ce qui a de mieux dans ce jeu, ne nous prenons pas trop la tête, ce doit être un moment de plaisir, pas un regroupement de nervosité et de problèmes.

680Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Ven 10 Juil - 18:30

Arma

Arma

Faut vraiment que chaque team s'assure que tous ces membres soient correctement stuffs, que quelqu'un puisse jouer en cas d'absence du titu, et que quelqu'un puisse reco chaque personne jouant en cas de DDOS, crash de la co, orage, imprévu de dernière minute etc... et de préférence pas un mec entrain de jouer pour les problèmes d'ip et de sanctions.

Je sais que dans ma team quasiment toutes ces questions sont réglées mais c'est à chaque team de prévoir ça, c'est pas possible de le gérer sinon.

681Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Ven 10 Juil - 18:36

haadri



je viens d'avoir mon planning d'aout le 14 déja je ne serais pas dispo pour jouer les autres jours sauf imprévus ou combat a 18h je serais présent

pour tout besoin de stuff vous pouvez posez des questions ici vous aurez des répônses avec des avis différents et un mode avec 8x esquive c'est tellement simple a avoir, perso je suis a du 100/100 plus que facilement, pour tout exo de panoplie or exo po invoc pa pm je peux vous le faire, si vous avez tout ce qu'il faut (pas de 1 rune a une c'est trop long)

682Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Ven 10 Juil - 18:42

little-killer



bah paye ton stuff haadri moi j'ai pas les moyens xD

683Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Sam 11 Juil - 20:53

haadri



difficile ca, sinon plus le goulta approche plus je sens des personnes démotivées pour ou en mode flemme, faut vous reprendre, c'est le contraire faut se motiver et avoir l'envie de gagner, j'espère avec l'ouverture du serveur que la balance s'inversera, car 2 semaine pour contrôler sa team c'est très faible et faut y aller a 200%

684Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Sam 11 Juil - 21:10

little-killer



j'ai pas les kamas pour me motiver mdr

685Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Dim 12 Juil - 2:05

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Tu es remplaçant little te suffit de 2/3 stuffs jouables, rien de plus. Tout ce qu'il te reste à faire c'est t’entraîner.

686Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Dim 12 Juil - 3:17

little-killer



ouais mais imagine je devient titu ou si death peut pas faire les matchs et gabi veut pas hein ?

687Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Dim 12 Juil - 23:14

Arma

Arma

On voit la team osa s’entraîner pas mal ces derniers temps pour combler leurs lacunes, l'eni ça va aussi, le xel on attend demain avec la confirmation des titus/remplas, et le 15 pour vraiment s’entraîner bien bien, par contre la team sacri... Elle commence à me faire peur, j'ai l'impression qu'ils koli jamais ensemble, les seuls 4vs4 qu'ils ont fait c'est quand au club nous on a formé les teams, enfin ça risque d'être léger, surtout que y'en a certains dans la team qu'on voit pas et d'autres qui sont pas des joueurs pvpm du tout.

688Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Dim 12 Juil - 23:43

little-killer



on a toujours pas vu apparaître les titus zobal et xel ^^

689Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Lun 13 Juil - 14:27

Arma

Arma

discution chez ankama:

José: Jean-mi! on met les résultats automatiquement de la popularité à 0h01 le 13 juillet?
Jean-michel: ça va pas! comme d'hab tu met ça le 14 à 17h30 juste avant de rentrer à la maison.
José: Et je les vérifient?
Jean-michel: Tu le fait exprès? biensur que non, tu les laissent avec des erreurs, vu que le 14 c'est férié, on prend la journée entière du 15 pour mettre les bons. Faudra qu'on trouve encore comment rien branler jeudi et vendredi, et ça sera bon on aura fini la semaine.

690Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Lun 13 Juil - 16:38

hatsurara

hatsurara

Bah de tte facon, trouvé la meilleure facon de glander, c'est l'objectif principal de tout employé ^^

691Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Lun 13 Juil - 19:55

Li-thium



Vous vous plaignez qu'il n'y est pas d'entrainement mais lorsque je propose à certaines personnes d'aller s'entrainer , Je recois aucune réponse ou alors un refus.

Faîtes la part des choses au lui de vous plaindre.

A bon entendeur

692Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Lun 13 Juil - 19:56

little-killer



si moi je répond xD mais en vrai ça risque d'etre vraiment chaud pour les matchs du goulta au vue de mes horaires de travail, en plus celles ci risquent de changer

693Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Mer 15 Juil - 12:43

Arma

Arma

Le serveur tournoi n'ouvre qu'en début de semaine prochaine apparemment.

694Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Mer 15 Juil - 12:45

little-killer



ah ^^ je voulais allez dessus bah tant pis

695Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Mer 15 Juil - 14:50

sang-lulu

sang-lulu

Comment tu le sais ?

696Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Mer 15 Juil - 16:14

Arma

Arma

Après l'eliotrope, les piliers du goulta, le système de phases finales, mon panda cheat etc... t'as toujours pas compris que je travaillais chez ankama?

697Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Mer 15 Juil - 16:15

Arma

Arma

698Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Mer 15 Juil - 20:02

Quant

Quant

Toujours plus on avance d'une semaine la sauvegarde des stuffs par rapport au autre année pour au final avoir l'ouverture du serveur au même moment?

699Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Jeu 16 Juil - 0:49

Oo-Vagala

Oo-Vagala

#Ankama

700Composition. - Page 28 Empty Re: Composition. Dim 19 Juil - 23:53

haadri



Si jamais il y a des personnes motivées mardi soir à 21h pour essayer de faire du 4vs4

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum