Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Composition.

+18
haadri
Darkenback
Odingandr
New-rabia
Eccho
Priso
Lyric
sang-lulu
Quant
hatsurara
dan-mr-hys
Arma
Akylere
Oo-Vagala
chuck-noris
Slyze
Liber
KelloX
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 29]

651Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Dim 5 Juil - 13:37

little-killer



bah la en zobal ça sera pas trop dur xD vu qu'on est deux, de toute façon si je suis titu je laisserai death faire les matchs

652Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Lun 6 Juil - 8:00

Arma

Arma

On a les résultats que de la rapidité, pas encore de la popularité, mais je pense que grâce au club on a fait du beau boulot on devrait avoir un titu largement au niveau dans chaque classe et derrière au moins un titulaire potable (sauf dans 1 ou 2 classe ou le gros joueur risque d'être remplaçant). Heureusement qu'on a bien réparti les classes, on voit aussi que si on enlève les joueurs du club ça serai catastrophique, surtout que dans la plupart des classes il n'y a même pas 5 représentant.

On est plutôt bien parti, contrairement à ce qu'on pourrait croire, en voyant la rapidité, espérons que ça continue.

On devrait même avoir des streamers.

653Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Lun 6 Juil - 11:16

little-killer



oui je stream moi :p j'ai 3 abonnés déconné pas

654Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Lun 6 Juil - 18:49

haadri



Je dis que l'on met tous des couleurs bien fluo bien dégueulasse qui nique bien les yeux pour empêcher les adversaire dans de bonnes conditions Smile

655Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Lun 6 Juil - 22:52

KelloX

KelloX

Non, je refuse d'être moche, désolé Mad

656Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Lun 6 Juil - 23:47

little-killer



KelloX a écrit:Non, je refuse d'être moche, désolé Mad
je plussoie mon vdd sur ce coup la ^^

657Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Lun 6 Juil - 23:48

Slyze

Slyze
Admin

vous deux vous avez pas besoin de changer pour être moche :p

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

658Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Mar 7 Juil - 0:01

little-killer



viens le dire zaap village si t'es un homme

659Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Mar 7 Juil - 0:06

Swedish

Swedish

Salut, juste pour prévenir que niveau stuff je serais mieux qu’actuellement.
Il me manquais un ocre, c'est chose faite, niveau anneaux exo j'ai un Piloztere PA, un Kralano PA, un Cryochrone PM ainsi qu'un Lévitrof PM.
Je cherche toujours botte et ceinture pnose (si quelqu'un a je suis preneur pour un prêt) afin de passer le nécrotique. Sinon je suis souvent en mode 12/5 avec hétype (possible en 11/6 si besoin) bon niveau style de jeu je sais pas trop comment me qualifié, j'ai plutot un style offensif retrait PM à cumuler enflammée léthargie et gravi pour immobiliser un tour voir deux.
Tout ca pour dire qu'en cas d'absence de Kellox j’espère avoir une place, quitte à jouer son perso s'il préfère à la limite (rencontre IRL au préalable).

660Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Mar 7 Juil - 0:09

little-killer



je cherche annolamour pa et trophé esquive sinon ^^

661Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Mar 7 Juil - 1:37

KelloX

KelloX

Ok nice, bon à savoir tout ça Swedish ! cheers

662Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Mar 7 Juil - 12:21

little-killer



bon au final j'aurais des dagues srambad non fm pour le goulta, ollerus veut me faire payer 10m simplemement pour les fm ^^

663Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Mar 7 Juil - 15:59

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Ouai haadri on change les couleurs car le panda tout gris d'Arma c'est plus possible <3

664Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Mar 7 Juil - 22:40

hatsurara

hatsurara

little, un forgemage ca devrais se trouver facilement je pense, et sans doute parmi les mecs qui font le goulta, qq pourra te filer un coup de main, sinon je suis moi même forgemage, donc je peux essayer de te les fm.

665Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Mer 8 Juil - 1:52

little-killer



bah je trouve personne de confiance^^ mais ir-idium veut bien m'en preter des bon jet pour la save donc c'est ok ^^

666Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Mer 8 Juil - 2:18

little-killer



La sauvegarde aura lieu en parallèle de la maintenance hebdomadaire, mercredi 15 juillet au matin. voila xyale à rep à ma question concernant la save goulta

667Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Mer 8 Juil - 12:54

KelloX

KelloX

Ça on était globalement tous déjà au courant. Sachant que c’était écrit sur le site offi section goulta. Wink

668Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Mer 8 Juil - 15:47

little-killer



nan on avait pas l'heure de la save, la on a une approximation

669Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Mer 8 Juil - 18:48

KelloX

KelloX

Je cite le site offi :
"15 juillet 2015 : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs)"

Donc si, on a toujours été au courant que c’était lors de la maintenance hebdomadaire Wink

670Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Mer 8 Juil - 18:54

haadri



Salut, je me demande au finale si la team Osa peut tenir la route a l'heure actuelle.

Je suis sur de la puissance de la team eni enu iop elio et si j'en viens a vouloir reparler u peu des compos, c'est parce que l'on a littéralement explosé en 5/6 tours la compo osa


je pense que Osa eca cra steam n'est pas au top, le soucis c'est qu'il manque de protection, le cra a besoin d'une team a durée ou l'eca steam ne le permettent pas

Après, pour moi la compo n'a pas eu un mode de jeu auquel j'aurais pensé.

du genre le cra aux dagues srambad en ne jouant pas que sur ses fleches
l'eca plus offensif jouant avec une gardienne, après je pense pour jouer la compo d'une meilleure manière il faudrait remplacer le cra par un zobal pour pouvoir mieux rush et avoir une meilleur protection

je pense que l'osa eca zozo steam doit etre fait car avec le cra je trouve trop fragile et l'on a plus de synergie

ce qui donnerait Xel roub panda feca et apporterai grace au feca du controle map, une compo encore plus puissante pour moi

et du coup sacri sram sadi cra, ici l'on a une team " durée"ou la puissance du cra sera sous estimé et pour moi au final le fait de perdre le feca ne change pas grand chose ?

Avec possibilité d'inverser l'eca sram



ce qui nous ferait sur une team sacri (eca ou sram) sadi cra
le sacri feu hétype voir autre élément si on a un sram réseau hétype
le cra terre/eau
sram  feu  terre réseau(possibilité de heal) ou air terre ou tri  ou eca eau air
avec le sadi en pano lévi ?



edit: en faite le truck plus l'on essaye la compo osa plus j'ai peur de sa réussit, je ne sais meme pas si elle a deja gagné un match



edit 2 je sais qu'une team sacri (eca ou sram) sadi cra peut lacher un tres gros t3 et tuer quelqu'un ou t2 tout ayant un controle map

le soucis de notre team osa c'est qu'elle n'a aucun controle map a leur actuel.

ou rien que le fait de changer le feca/cra et eca/sram pourrait apporter énormément a la team osa en plus

osa steam sram feca // xel roub panda zozo // sacri eca sadi cra

je ne sais pas, mais le roxe pur de la team osa pour l'instant n'a servit a rien encore, enfin de ce que j'ai vue, surtout le soucis c'est que l'on ne voit pas assez de dague srambad sur les teams sur sur les perso terre/eau

671Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Mer 8 Juil - 20:50

little-killer



bah zobal/xel/roub/panda c'est très cool vu qu'on a du placement et de la protection sur les bombes/synchro, chose que le feca ne peut apporter ( et on savait pas quel moment pour la save, pour moi c'étais a minuit entre le 14 et 15)

672Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Mer 8 Juil - 21:28

Slyze

Slyze
Admin

Moi je pense c'est une team dure à controler que la notre et qu'on a besoin de beaucoup s'entraîner, je suis super chaud pour m'entrainer 3 h par jour sauf que voilà en ce moment ma vie c'est un peu tendu et j'ajouterais à celà que je bosse 14h par jour mais ça devrait pas trop durer mais le soir j'suis plus en état quand j'rentre du boulot a 22h xD
Moi j'suis pour qu'on garde les memes équipes et qu'on s'entraine à fond, on s'est certes fait rouler dessus mais y'a quand meme moyen qu'on gagne contre vous je pense :p
après c'est que mon avis

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

673Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Mer 8 Juil - 23:18

KelloX

KelloX

Je suis d'avis de garder nos équipes aussi, on a déjà tous un petit peu joué sur chacune des compos, j'trouve ça con de tout changer une semaine avant.

674Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Jeu 9 Juil - 2:57

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Je te l'avais dit haadri, personne n'est pret a rechanger de compo surtout une semaine avant.
De plus celles que tu viens de donné sont moins équilibrées que celles qu'on a actuellement et sont même pour moi plus faibles du fait que tu ruines beaucoup de synergies.
Tout les représentants sont globalement satisfaits de leur propre compo et on est dans une bonne entente la dessus d'ou le refus que tu te vois subir (donc rien de personnel ne t’inquiètes pas).
Par contre comme dit Slyze il faut s’entraîner, alors quand on voit le mercredi a peine 5 personnes j'ai tendances à penser que les titus se fichent du goulta et la ça devient plus inquiétant.

Bye, Vaga

675Composition. - Page 27 Empty Re: Composition. Jeu 9 Juil - 11:41

KelloX

KelloX

(J'pars en festival ce soir, vous me verrez pas jusqu'au 13-14)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 27 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum