Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Composition.

+18
haadri
Darkenback
Odingandr
New-rabia
Eccho
Priso
Lyric
sang-lulu
Quant
hatsurara
dan-mr-hys
Arma
Akylere
Oo-Vagala
chuck-noris
Slyze
Liber
KelloX
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 29]

626Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Ven 12 Juin - 16:05

Arma

Arma

J'ai posé des questions a xyale voici ces réponses.


MOI:
Bonjour Xyale, je voulais savoir pour la composition de la 5ème quand es-ce que les capitaines les feront? es-ce quelques jours avant les 4 matchs "normaux" en prévisions de l'égalité? et quand le 5ème match sera-t-il joué? dans la même soirée que les 4 autres matchs ou non? Car si c'est la cas, le temps de préparation sera très courts surtout, pour des joueurs ne jouant pas ensembles.

XYALE:
Les Capitaines, ainsi que leur remplaçant, devront être déterminés par chaque serveur avant le début des phases finales.
Par la suite, les potentielles compositions du 5è match devront être fixées par les Capitaines pendant que les autres matchs se jouent. Ainsi, si match de départage il doit y avoir, il pourra se lancer le soir même, 30 minutes maximum après que le 4è combat ait pris fin.

encore MOI:
Et ensuite c'est une question bête mais je demande quand même: je suppose que vous allez encore tenir un classement des serveurs sur le nombre de points totals de chaqu'une de ses teams, et le serveur arrivant 1er sur ce classement, ne sera pas forcément le même que celui qui remportera la finale. Donc les gains du goulta (qui déterminent le classement des serveurs) se fera t'il à partir de la positions dans le classement des points totaux(comme l'an dernier), ou par rapport à l'arbre des combats, et quand chaque serveur aura perdu, sauf pour le vainqueur qui aura tout gagné lors des phases finales.

Xyale
Il existe deux types de récompenses : celles aux participants, qui mettent en avant les 4 équipes des 3 premiers serveurs, et celles aux serveurs, qui gratifient les 30 premiers serveurs selon leur position dans le classement.

627Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Sam 13 Juin - 17:24

Quant

Quant

Pour l'inscription à leur tournois c'est pratiquement impossible :p sinon faudrait boster les entraînements hors club même si pour certain y'a des examens la Sad

628Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Dim 14 Juin - 9:59

haadri



il vont réouvrir 16 places pour leur tournois, inscription sur le fofo officiel.

Sinon de ce que j'ai vue, l'on a en compo:

du sacri feca sadi (sram ou eca) x10 je crois

une compo xel panda zozo roub

une eni enu elio iop et une eni enu elio eca

4/5 xel panda enu iop


S'il y a quelqu'un de motivé et que l'on arrive à s'inscrire, perso je serais motivé pour tenter du:

(Sacri ou xel ou osa) elio iop enu avec une préférence sur du xel ou sacri

629Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Dim 14 Juin - 14:04

haadri



Du coup niveau compos, l'on part sur quoi?

Xel roub panda zozo
Eni enu iop elio
Sacri feca sram sadi
Osa eca steam cra  

??

Pour une prochaine scéance j'aimerais bien voir notre "poubelle"

vs du eni steam roub cra et du sacri roub panda cra des teams dans le gout

histoire de changer un peu si possible et de voir contre des compos plus faible ce que ça donne, car lui faire taper des compos "élite" d'un serveur ça ne sert a rien, elle n'en verra jamais sauf 1/2 au début de poule et encore

630Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Dim 14 Juin - 18:38

Slyze

Slyze
Admin

ouép je pense qu'on part sur ça comme compos tout le monde est à peu près chaud

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

631Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Sam 20 Juin - 10:44

Arma

Arma

http://www.twitch.tv/crepusculeopaline/profile

Vous pouvez aller voir les replays du phenomenalt III, en demi finale est arrivé une team xel/roub/panda/zobal, et en final Eni/iop/elio/enu vs sacri/eca/feca/sadi (soit presque la même team que l'on veut faire), ça peut toujours faire découvrir des synergies dans votre compo auquelles vous n'auriez pas penser, tout comme trouver les points faibles et forts, d'un oeil plus extérieur, enfin bref ça peut être que du plus.

632Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Sam 20 Juin - 11:22

little-killer



Le zobal à une bonne synergies avec les classes avec des invocs car il peut les protéger je trouve, ou full soutien avec des roxxor, enfin bon si death fait pas un meilleur temps je suis partis pour être titulaire^^

633Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Jeu 2 Juil - 14:16

sang-lulu

sang-lulu

Je ne veut pas passer pour un rabat joie Little, mais je ne suis pas sur que tu aies l'optimisation pour être titulaire au goultarminator, sauf si je me trompes ? No


Cordialement, Sang.

PS : Ce n'est nullement une critique ou une provocation, je m'inquiète juste.

634Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Jeu 2 Juil - 15:03

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Ça va être inquiétant en steamer et en éca aussi.
Apres little a de quoi jouer remplaçant car il n'y a pas besoin de 50 stuffs pour remplacer

635Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Jeu 2 Juil - 15:20

Arma

Arma

Non ça va y a pire comme remplaçant probable (cf panda...), plus sérieusement de ce que j ai pût voir de little ça va, et puis en zobal: plan a:dx, b:gab, c:little donc on a le choix. C est pas comme pour osa y en a qu un, roub aussi je crois etc...

636Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Jeu 2 Juil - 16:00

sang-lulu

sang-lulu

En fait gab et dx joue sur le même zobal arma hein.
Le roub sera dispo et possède une opti convenable, l'osa j'pense que Slyze sera comme l'année beaucoup motivé et ne ratera rien, en éca y'a iridium comme prévu et mda peut-être je sais pas, et steamer y'a origandr Twisted Evil donc ça va devrait le faire sans trop de soucis

637Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Jeu 2 Juil - 16:53

Odingandr

Odingandr

sang-lulu a écrit:En fait gab et dx joue sur le même zobal arma hein.
Le roub sera dispo et possède une opti convenable, l'osa j'pense que Slyze sera comme l'année beaucoup motivé et ne ratera rien, en éca y'a iridium comme prévu et mda peut-être je sais pas, et steamer y'a origandr Twisted Evil donc ça va devrait le faire sans trop de soucis

Infusion rpz

638Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Jeu 2 Juil - 17:03

Slyze

Slyze
Admin

S'il faut tuer pour être présent à un combat, ça sera fait sans aucune hésitation, et sang c'est pas origandr.. c'est obrigandr

https://club-pvpm-danathor.forumactif.org

639Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Jeu 2 Juil - 18:36

little-killer



sang-lulu a écrit:Je ne veut pas passer pour un rabat joie Little, mais je ne suis pas sur que tu aies l'optimisation pour être titulaire au goultarminator, sauf si je me trompes ? No


Cordialement, Sang.

PS : Ce n'est nullement une critique ou une provocation, je m'inquiète juste.
non je l'ai pas mais si tu as d'autres zobal sous le coude tu me mp, et puis je veux juste être remplaçant, j'ai un stuff strigide basique et rdv.



Dernière édition par little-killer le Ven 3 Juil - 2:21, édité 1 fois

640Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Jeu 2 Juil - 23:26

haadri



Je peux faire jouer mon poisson rouge sur le zobal, mon chat sur le roublard, mon 1er chien sur l'eca, mon 2eme sur le steamer, ma mere sur le panda, moi sur le iop, mon frere sur l'osa, mon pere sur le xel, ma copine sur le feca si ça peut aider, j'ai une grande famille Surprised

641Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Jeu 2 Juil - 23:28

Arma

Arma

haadri a écrit:Je peux faire jouer mon poisson rouge sur le zobal, mon chat sur le roublard, mon 1er chien sur l'eca, mon 2eme sur le steamer, ma mere sur le panda, moi sur le iop, mon frere sur l'osa, mon pere sur le xel, ma copine sur le feca si ça peut aider, j'ai une grande famille Surprised

Je suis content que ça tombe sur ta mère je pourrait lui donner des cours au pire (dédicace a deb et angel pour qui j'ai aussi fait ça)

642Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Ven 3 Juil - 0:34

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Arma a une grande expérience avec les mamans

643Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Ven 3 Juil - 13:52

KelloX

KelloX

Par contre d'apres ce qu'on m'a dit niveau remplaçant Feca c'est pas top top, ducoup ça me fait un peu peur étant donné que je ne pourrai pas jouer tous mes matchs.. Rolling Eyes

644Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Ven 3 Juil - 14:21

Arma

Arma

T'as donc mentis quand t'as coché la case: je m'engage à être disponible aux horaires des matchs?

Momoji se présente pas et swedish devrai si c'est pour un ou 2 matchs faire l'affaire. Sinon tu peux pas prêter ton compte à un mec sachant bien jouer féca?

645Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Ven 3 Juil - 16:00

little-killer



Arma a écrit:T'as donc mentis quand t'as coché la case: je m'engage à être disponible aux horaires des matchs?

Momoji se présente pas et swedish devrai si c'est pour un ou 2 matchs faire l'affaire. Sinon tu peux pas prêter ton compte à un mec sachant bien jouer féca?
je suis un peu dans le même cas, je bosse pendant le mois d'aout je serai pas disponible pour les maths de 1ere heure

646Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Ven 3 Juil - 19:44

KelloX

KelloX

Arma a écrit:T'as donc mentis quand t'as coché la case: je m'engage à être disponible aux horaires des matchs?

OUI ! Et t’étais le premier au courant, fais pas le mec sérieux roh ! Very Happy

Arma a écrit: Sinon tu peux pas prêter ton compte à un mec sachant bien jouer féca?

C'est ce que je vais probablement faire, mais faut que je trouve à qui le filer, sachant que je veux pas le filer à n'importe qui non plus, ce qui est normal.
Je pensais à Slime, mais bon il sera pas toujours dispo non plus (C'est dommage qu'il se présente pas d'ailleurs, mais il veut pas par rapport au fait qu'il revient tout juste sur le serveur.)

Ca me dérange pas de faire jouer Swedish moi, il est plutôt bon d'ailleurs. Mais on m'a dit que niveau stuff c'est foireux un peu (ça peut toujours se prêter tu vas me dire).

647Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Sam 4 Juil - 0:17

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Bon vous avez autre chose à dire tous tant qu'on y est ? x)
La save est dans 11 jours ça serait bien que tout le monde se prépare sérieusement et finisse globalement ce dont ils ont besoin cet été!
Bonne chance!

648Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Sam 4 Juil - 1:10

Arma

Arma

Tout est prêt de mon côté, enfin manque juste une cape hel munster invo qui devrait pas tarder à passer.
Par contre je pense rien prêter à par ma beche asse -1cc à sang, car même s'il y pas mal d'items dont je pense ne pas avoir besoin je préfére les avoir sur moi on sait jamais.

649Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Sam 4 Juil - 1:27

Oo-Vagala

Oo-Vagala

Pour tous les fanas de pvpm et je pense qu'il y en a pas mal ici car c'est un club pvp, il y a en ce moment les Tournoi des Oppressés organisé par le cdo qui film tous les matchs même si vous avez la possibilité de vous connecter pour les voir en direct.
Quel intérêt me direz-vous? et bien certaines compos sont identiques aux nôtres et seront surement jouées cet été par d'autres serveurs. Il y a des compos différentes mais globalement il est intéressant d'observer ces matchs et de les analyser pour apprendre des techniques spécifique et éviter des erreurs trop pénalisantes.
Je ne vous oblige à rien seulement c'est le tournoi qui sera le plus récent par rapport au goulta et bon nombres d'informations seront à prendre en compte (citées plus haut) tels que certains moove qu'on à vraiment pas l'habitude de voir (cas de 2 steamers jouant tactirelle et qui lance longue vue le même tour, ça entraîne qu'un steamer peut contrôler la tacti de l'autre), ok c'est un cas très rare mais nos amis Deb et Priso se sont fait ruiné leur match juste à cause de ça.
On peut voir les habitudes de joueurs pvp qu'on rencontrera cet été, à savoir leurs stuffs (variétés et limites) mais aussi leur façon de jouer/raisonner. Les matchs à ce niveau se jouent sur des détails et il ne faut pas les négliger car ils peuvent retourner des matchs en notre faveur comme en notre défaveur.
Voilà bon boulot à tous et bonne soirée Smile

650Composition. - Page 26 Empty Re: Composition. Dim 5 Juil - 12:02

Arma

Arma

Je vous rappel qu'il ne reste que 12h pour s'inscrire, et surtout améliorer vos temps, car qui que vous soyez, quelque soit votre nom, ne vous croyez pas trop fort, il y a 90% de chances que le 1er à la rapidité soit titulaire (l'an dernier pour rappel les 15 1er de chaque classe ont fini titu et le second roub a fini aussi titu, et sur les 16 rempla 12 sont arrivés second, le 3 et 4ème roub ont été remplaçants, et seulement 2 remplaçants étaient arrivés 3èmes à la rapidité).

Bien que l'an dernier ça votais surtout en fonction des alliances, là le club va surement passer au dessus de ces histoires d'alliances, mais quoi qu'il en soit ne pensez pas qu'il y a vous et puis les autres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum